Comment transférer des fichiers du Nokia vers le Galaxy S8

Le Samsung Galaxy S8 arrive sur le marché avec des fonctionnalités efficaces, et bon nombre d'utilisateurs pensent à passer du Nokia au Galaxy S8. Le Samsung Galaxy S8 sera disponible dans différents pays à des dates différentes. Ce téléphone est équipé d'un écran de 5,8 pouces entièrement avec un affichage Quad HD. Le téléphone Galaxy S8 n'aura pas de bouton physique et un affichage Bord à bord. Le meilleur du nouveau Samsung Galaxy S8 est qu'il sera équippé de deux caméras. La caméra avant sera 12 mégapixels et la caméra arrière sera de 30 mégapixels. L'écran de ce nouveau mobile pourra également lire des vidéos 4k. Donc, si vous pensez à passer du Nokia au S8, vous pouvez suivre le guide ci-dessous.

Partie 1. Un moyen simple et efficace de transférer le Nokia vers le Samsung S8

MobileTrans est présenté officiellement sur Internet par Wondershare et c'est un outil de transfert de téléphone qui vous aide à transférer des fichiers du Nokia vers le S8 rapidement. Il s'agit d'un logiciel de transfert de données multiplate-forme qui est conçu pour fonctionner avec tous les types de périphériques mobiles du système d'exploitation. Ce logiciel est très facile à utiliser et permet de transférer du Nokia vers le Galaxy S8 directement en temps réel en connectant les deux appareils en même temps. MobileTrans est entièrement compatible avec les appareils Android, iOS, Symbian, Blackberry et Windows Phone pour transférer des données vers le S8. Ce logiciel peut transférer des applications, des données d'applications, des journaux d'appels, de la musique, des photos, des vidéos, des calendriers, des messages du Nokia vers le Samsung Galaxy S8 en un seul clic. Ce logiciel est disponible pour deux systèmes d'exploitation, Windows et Mac.

Télécharger Télécharger

Partie 2. Étapes détaillées pour transférer des fichiers du Nokia vers le Galaxy S8

Nous allons vous expliquer ci-dessous comment transférer des fichiers/données du Nokia vers le Galaxy S8 en utilisant Wondershare MobileTrans.

Étape 1.Téléchargez MobilTrans pour transférer vers le Galaxy S8

Visitez le site officiel du programme, puis choisissez la version dont vous avez besoin. Téléchargez et installez la version Windows ou Mac du programme, puis lancez-le. Après le lancement, cliquez simplement sur la fonction "Transfert de téléphone à téléphone" dans la fenêtre de la solution.

Comment transférer des fichiers du Nokia au Samsung S8-cliquez sur transfert de téléphone à téléphone

Étape 2.Lancez le transfert du Nokia vers le Galaxy S8

Connectez votre appareil mobile Nokia et le nouvel appareil Samsung Galaxy S8 sur un ordinateur en utilisant leurs câbles USB. Après les avoir connectés, vérifiez les fichiers dans la fenêtre centrale, puis cliquez sur "Lancer le transfert".

Comment transférer des fichiers du Nokia au Samsung S8-lancez le transfert

Remarque : N'oubliez pas que le bouton Inverser est disponible dans le haut de la fenêtre du milieu. Vous pouvez utiliser ce bouton pour échanger les positions des périphériques. Le téléphone source, le Nokia, sera à gauche et la destination, le Samsung Galaxy S8, sera à droite.


Étape 3.Transfert de fichiers vers le Samsung S8

Le transfert de données du Nokia vers le S8 démarrera. Vous pouvez sélectionner tous les fichiers et copier tous les fichiers du Nokia vers le Samsung Galaxy S8.

Comment transférer des fichiers du Nokia au Samsung S8-transfert

Merci d'avoir parcouru attentivement le guide ci-dessus. Ce guide vous sera utile pour les transferts de tous les appareils, tels que du téléphone Windows vers le Samsung S8, du HTC vers le Samsung S8 et de l'iPhone vers le Samsung S8, etc. Vous pouvez facilement utiliser ce logiciel pour transférer directement des données de n'importe quel appareil sans vous soucier de la compatibilité car le programme est entièrement compatible avec presque tous les types de systèmes d'exploitation de périphériques mobiles.

Rafael Kaminski

staff Editor

0 Commentaire(s)
Articles Populaires
Page d'accueil > Ressources > Samsung > Comment transférer des fichiers du Nokia vers le Galaxy S8

Tous Les Sujets

How to Transfer Files from Nokia to Galaxy S8

Samsung Galaxy S8 is upcoming in the market with cool effective features and so many users are thinking about switching from Nokia to Galaxy S8. Samsung Galaxy S8 will be available in different countries on different dates. This phone is coming with a 5.8 inch of display which is fully Quad HD Display. Galaxy S8 phone will be there without any hard button and an Edge to Edge display. The great part of the new Samsung Galaxy S8 is that it will come with dual camera. Font camera will be 12 Megapixel and Rear camera will be there with 30 Megapixel. The screen of this new mobile will be able to play 4k videos as well. So if you are thinking about switching from Nokia to S8 then you can follow this guide below.

Part 1. Easy and Effective Way to Transfer Nokia to Samsung S8

MobileTrans is presented over internet from Wondershare officially and it is a phone transfer tool which helps you transfer files from Nokia to S8 quickly. This is cross platform data transfer software which is designed to work with every type of operating system mobile devices. This software is very easy to use and transfer Nokia to Galaxy S8 directly in real time by connecting both devices at the same time. MobileTrans is fully compatible with Android, iOS devices, Symbian, Blackberry and windows phone to transfer data to S8. This software can transfer apps, apps data, call logs, music, photos, videos, calendars, messages from Nokia to Samsung Galaxy S8 in just one click only. This software is available for two operating system windows and mac.

Try It Free Try It Free

Part 2. Detailed Steps to transfer Nokia Files to Galaxy S8

We are going to tell you how to transfer files/data from Nokia to Galaxy S8 using Wondershare MobileTrans below.

Step 1.Download MobilTrans to Transfer to Galaxy S8

Visit the official site of the program and then choose the right version you need. Download and install windows or mac version of the program and then launch it. After launching, just click on the “Phone to Phone Transfer” feature from the solution window.

How to tranfser files from Nokia to Samsung S8-click phone to phone transfer

Step 2.Start Transfer from Nokia to Galaxy S8

Connect both your Nokia mobile and new Samsung Galaxy S8 devices with computer by using their USB cables. After connecting them just check the files from the middle window and then click on “Start Transfer”.

How to tranfser files from Nokia to Samsung S8-start transfer

Note: please keep in mind there is Flip button available in the top of middle window. You can use this button to exchange devices positions. Source Nokia phone will be at left and destination Samsung Galaxy S8 will be at the right side.


Step 3.Transferring files to Samsung S8

Ddata transfer from Nokia to S8 will start. You can select all files and copy all files from Nokia to Samsung Galaxy S8.

How to tranfser files from Nokia to Samsung S8-transferring

Thanks for going through carefully the guide above. This guide will be helpful for you for all devices like windows phone to Samsung S8, HTC to Samsung S8 and iPhone to Samsung S8 etc. You can easily use this software to transfer data from any device to another directly without worrying about the compatibility because it is fully compatible with mostly all types of mobile devices operating systems.

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Hot Articles
Home > Resource > Samsung S8 > How to Transfer Files from Nokia to Galaxy S8

All TOPICS

Top