Comment transférer des messages texte de Huawei vers le Samsung S8

Si vous n'avez pas l'habitude de sauvegarder vos contacts et de stocker vos données sur un autre périphérique externe ou un disque dur, cela pourrait devenir très frustrant de recopier manuellement tous vos contacts et données lorsque vous commencez à utiliser un nouveau téléphone. Nous savons que les appareils Android représentent environ 80% du marché des smartphones. Le dernier modèle Huawei Mate 9 est suffisamment intéressant pour capter l'attention des utilisateurs Android. Il y a des situations parfois où vous devez changer un ancien periphérique Android et passer à un nouveau. Il sera donc nécessaire de transférer le contenu de l'Huawei vers le Samsung S8, en particulier les photos, les contacts, les vidéos et plus encore. En utilisant cet excellent programme de transfert de téléphone, vous pourrez facilement transférer les fichiers entre les appareils Android. MobileTrans fournit un moyen très simple de transférer les contacts de l'Huawei vers le Samsung directement.

Comment transférer de la musique de l'Huawei vers le Samsung S8


Nous savons que Samsung est l'une des marques Android les plus connues et il y a de nombreux utilisateurs Android dans le monde. Pour acheter le nouveau Samsung Galaxy S8 mobile, quelle est la première chose qui vous vient à l'esprit ? Comment puis-je transférer les données de mon périphérique vers un Samsung Galaxy S8 ! Nous vous apportons ici une solution efficace pour transférer des fichiers depuis un Android vers un Samsung S8 sans effort.


Wondershare MobileTrans est un logiciel qui permet à deux utilisateurs Android différents de transférer différents types de données telles que le texte, les messages, la musique, les images, les applications, les contacts et les vidéos. Les utilisateurs peuvent également avoir la possibilité de transférer les données entre deux systèmes différents. En outre, ce programme fonctionne très bien avec toutes les marques Android les plus populaires, y compris HTC, Samsung, LG, Sony, Huawei, etc. Les gens trouvent cet outil extrêmement utile car cette application ne nécessite presque qu'un seul clic pour copier toutes les données d'un appareil mobile vers un autre.


Partie 1. Un moyen facile de transférer de l'Huawei vers le Samsung S8

Il se peut que vous soyez confus sur la façon de transférer de l'Huawei vers le Samsung S8 car vous ne voulez perdre aucune de vos données personnelles inutilement. Nous utiliserons donc ici l'application MobileTrans, qui sera utilisée pour transférer de l'Huawei vers un appareil Samsung en un seul clic. Maintenant, vous pouvez déplacer vos données entre des périphériques avec les mêmes systèmes d'exploitation ou avec différents systèmes d'exploitation. Cet outil MobileTrans vous permet de transférer toutes les données grâce à un processus simple. Il est très sûr et fiable à utiliser car le logiciel ne lit que les informations sur votre appareil et remplit les fonctions fournies par MobileTrans. Ne vous inquiétez pas pour vos données personnelles, car elles ne seront pas stockées sur le logiciel ou sur n'importe quel type de cloud. Le programme ne permettra aucun piratage et aucune perte de données avec une fonction de sauvegarde & et de restauration des données. Donc en utilisant cet outil, l'utilisateur peut facilement transférer des données de l'Huawei vers le Samsung S8.

MobileTrans Transfert de Téléphone

Transférez des fichiers du Huawey vers le Samsung S8 en 1 clic !

  • Transférez facilement des photos, des vidéos, des calendriers, des contacts, des messages et de la musique de l'Android vers l'iPhone/iPad.
  • Sauvegardez et rétablissez des données de votre appareil sur un ordinateur en un clic.
  • Prend moins de 10 minutes.
  • Permet le transfert à partir d'un HTC, Samsung, Nokia, Motorola et bien plus vers un iPhone 7/SE/6s (Plus)/6 Plus/5s/5c/5/4S/4/3GS qui utilisent l'iOS 10/9/8/7/6/5.
  • Fonctionne parfaitement avec Apple, Samsung, HTC, LG, Sony, Google, HUAWEI, Motorola, ZTE, Nokia et bien plus de smartphones et de tablettes.
  • Entièrement compatible avec les principaux fournisseurs, comme AT&T, Verizon, Sprint et T-Mobile.
  • Entièrement compatible avec Windows 10 ou Mac 10.12.
  • Entièrement compatible avec iOS 10.3 et Android 7.0.
Disponible sur :

Partie 2. Comment transférer les données de l'Huawei vers le Galaxy S8

Vous ne savez pas comment transférer les données entre deux appareils Android en quelques clics ? Nous avons ici un outil, MobileTrans, spécialement conçu pour transférer des données entre Huawei et Samsung S8.

Étape 1. Lancez MobileTrans sur l'ordinateur

Téléchargez, installez et lancez le programme MobileTrans sur votre ordinateur. Vous verrez l'interface principale qui s'affiche ci-dessous. Dans la fenêtre de dialogue, vous devrez choisir le mode Transfert de téléphone à téléphone, afin de pouvoir passer à l'étape suivante.

Comment transférer de la musique de l'Huawei vers le Samsung S8-lancer le transfert

Étape 2. Connectez les téléphones Huawei et Samsung sur l'ordinateur

Après avoir choisi l'option Téléphone à téléphone, connectez votre téléphone Huawei mate 9 et votre téléphone Samsung S8 à l'ordinateur via deux câbles USB. Le PC détectera les deux périphériques connectés. Vous pourrez alors voir que votre téléphone Huawei est affiché comme «source» et le Samsung S8 comme «destination» ? Sinon, vous pouvez cliquer sur le bouton Échanger si vous souhaitez changer de position.

Étape 3. Transfert en 1-clic du Huawei mate 9 vers le Samsung S8

Sélectionnez les données que vous devez transférer, puis cliquez sur le bouton Lancer le transfert pour lancer le processus. Dès que votre transfert est terminé, vous pouvez éjecter vos téléphones et vérifier si les données ont été transférées correctement ou non.

Comment transférer de la musique de l'Huawei vers le Samsung S8-lancer le transfert

Nous espérons que vous avez compris comment transférer des fichiers du Huawei vers le Samsung S8 à l'aide du logiciel MobileTrans. Il est très simple à utiliser sur l'ordinateur, alors qu'attendez-vous ? Essayez simplement cette merveilleuse application MobileTrans de Wondershare par vous-même et transférez des données entre deux appareils Android utilisant un système d'exploitation différent. Vous pouvez maintenant transférer vos données ou réaliser une sauvegarde facilement, en un seul clic.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Rafael Kaminski

staff Editor

0 Commentaire(s)
Articles Populaires
Page d'accueil > Ressources > Samsung > Comment transférer des messages texte de Huawei vers le Samsung S8

Tous Les Sujets

ios 11 updateX

How to Transfer HuaWei to Samsung Galaxy S8

If you do not have a habit of saving your contacts and storing your data to other external device or hard drive then it might be really very frustrating to manually punch all your contacts and data when you start using a new phone. We know that Android devices have to make up around 80% of the smartphone market. Huawei latest model mate 9 is now sharp enough to catch the focus from the Android users. There are situations when you need to upgrade to the new device from an old Android device. So it has now become the necessity to transfer Huawei to Samsung S8, especially photos, contacts, videos and more. So with using this two best phone transfer program, you will be able to transfer the files between Android devices easily. MobileTrans provides a very easy way to transfer the contacts from Huawei to Samsung directly.

How to transfer music from Huawei to Samsung S8


We know that Samsung is one of the most well-known Android brands and there are many Android users in the past. To get the new Samsung Galaxy S8 mobile what’s the first thing that comes to your mind? How should I transfer the data from one device to another new Samsung Galaxy S8 right! Here we have bought an efficient solution for how to transfer files from Android to Samsung S8 effortlessly.


Wondershare MobileTrans is software which allows two different Android users to transfer various types of data such as text, messages, music, pictures, apps, contacts and videos. Users can also have the possibility to transfer the data between two different systems. Also, this program works very well with all most all popular Android brands including HTC, Samsung, LG, Sony, Huawei etc. People are founding this tool extremely useful as this app follow almost one click program to copy all data from one mobile device to another.


Part 1. Easy way to transfer Huawei to Samsung S8

You might be literally confused on how to transfer Huawei to Samsung S8 as you didn’t want to lose all your personal data unnecessarily. So here we are using the MobileTrans app which will be used to transfer Huawei to Samsung device in just 1 click transfer. Now, move your data between devices with same operating systems and also on different operating system. This MobileTrans tool enables you to transfer all the data in the simple process. It is very safe and reliable to use as the software only reads the information on your device and fulfill the functions provided by MobileTrans. Don’t worry about the personal data, as it won’t be stored in the software or in any kind of cloud. It comes with zero hacks and zero data loss along with a facility of backup & restoring data. So here with using this tool user can easily transfer Huawei to Samsung S8 data.

MobileTrans Phone Transfer

Transfer files from Huawei to Samsung Galaxy S8 in 1 Click!

  • Easily transfer photos, videos, calendar, contacts, messages and music from Android to iPhone/iPad.
  • Backup and restore data on your device to a computer with one click.
  • Takes less than 10 minutes to finish.
  • Enable to transfer from HTC, Samsung, Nokia, Motorola, iPhone and more to iPhone X/8/7/6S/6 (Plus)/SE/5S/5C/5/4S/4/3GS that run iOS 11/10/9/8/7/6/5.
  • Works perfectly with Apple, Samsung, HTC, LG, Sony, Google, HUAWEI, Motorola, ZTE, Nokia and more smartphones and tablets.
  • Fully compatible with major providers like AT&T, Verizon, Sprint and T-Mobile.
  • Fully compatible with Windows 10 or Mac 10.12
Available on:

Part 2. How to transfer Huawei Data to Galaxy S8

Don't know how to transfer the data between two Android devices in just a few clicks? So here we have MobileTrans tool which is specially designed to transfer data between Huawei and Samsung S8.

Step 1. Launch the MobileTrans on the Computer

Download, install and launch the MobileTrans program on your computer. You will see the primary interface that is shown below. From the dialog popup, you need to choose Phone to Phone Transfer mode so you can go to the next step.

How to transfer music from Huawei to Samsung S8-start transfer

Step 2. Connect Huawei and Samsung phone with computer

After you choose Phone to Phone option, connect your Huawei mate 9 phone and Samsung S8 phone to computer via two USB cables. So the PC will be detecting two devices connected. Now, can you see that your Huawei phone is displayed in the ‘source’ and Samsung S8 in the ‘destination’ place? Or else you can click on the Flip button if you want to switch their positions.

Step 3. 1-Click transfer from Huawei mate 9 to Samsung S8

Select the data that you need to transfer and then click on the Start Transfer button to begin the process. As soon as your transfer is finished you can eject your phones and check whether the data has being transferred successfully or not.

How to transfer music from Huawei to Samsung S8-start transfer

Hope you have understood how to transferfiles from Huawei to Samsung S8 data using MobileTrans software. As, it is very easy to operate on the computer, so what are you waiting for? Just try out this wonderful wondershare MobileTrans app by yourself and transfer the data between any two Android devices using a different Operating system. Now, within one single click transfer your data or take a backup easily.

Try It Free Try It Free

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Hot Articles
Home > Resource > Samsung S8 > How to Transfer HuaWei to Samsung Galaxy S8

All TOPICS

Top