Comment transférer des messages texte depuis l'iPhone vers le Samsung S8

Transférer des messages depuis l'iPhone vers le Samsung S8-Samsung S8

Selon les rapports précédents, on s'attend à ce que Samsung lance en avril 2017 ce qui devrait être la première série Galaxy équipé du double appareil photo. Nous savons que les Samsung sont parmi les téléphones mobiles les plus populaires sur le marché Android. Il y a des gens vraiment fans qui aiment tellement utiliser un téléphone Samsung que leur premier téléphone était un Samsung et qu'ils n'ont utilisé jusqu'à présent que des téléphones mobiles Samsung. Mais si une personne qui était auparavant un utilisateur iPhone veut maintenant passer à l'utilisation du Samsung Galaxy S8 comme nouveau téléphone, alors ce n'est pas un gros problème. Il existe plusieurs outils tiers disponibles sur le marché qui peuvent facilement vous aider à transférer les données et les sms facilement.


Nous savons que les sms sont très importants pour tous les utilisateurs de téléphones portables parce qu'ils représentent le moyen de conserver un registre de votre vie quotidienne. Comme les sms se composent de messages importants comme des messages de votre famille, un message bancaire important ou tout autre message privé qui peut vous être utile. Vous devrez donc transférer les données d'un périphérique à l'autre, mais il ne fait aucun doute que vous pourrez transférer vos sms de l'ancien appareil vers le nouveau Samsung S8. Ne pensez plus à la façon de transférer des sms depuis l'iPhone vers le Samsung 8, nous vous recommandons ici un outil incroyable, Wondershare MobileTrans, qui peut réellement vous aider à transférer toutes vos données facilement. Lisez la suite pour savoir comment cela fonctionne.

Partie 1. Comment transférer des sms depuis l'iPhone vers le Samsung S8

Wondershare MobileTrans est un outil tiers utilisé pour transférer les contacts, les SMS et les autres fichiers multimédias de l'iPhone vers le Samsung Galaxy S8. Ce logiciel prend en charge toutes les marques telles que HTC, LG, Sony, Motorola et bien plus encore. MobileTrans est un outil pratique qui sert à transférer des messages de l'iPhone vers le Samsung S8. Il faudra environ quelques minutes pour transférer les données puisque la direction est bidirectionnelle.

Caractéristiques principales

  • Le transfert peut se faire rapidement et directement sans aucun problème depuis l'iPhone vers le Samsung S8
  • Vous pouvez transférer tous les types de données puisqu'il prend en charge tous les systèmes d'exploitation
  • Toutes les versions de Windows et Mac sont prises en charge par ce logiciel
  • Il existe des fonctionnalités de sauvegarde et de restauration qui permettront l'activation de toutes les données de votre appareil mobile sur l'ordinateur
  • Il utilise la fonctionnalité de téléphone à téléphone pour transférer les données et les sms directement entre deux périphériques mobiles multiplate-forme
  • L'utilisateur a la possibilité de supprimer définitivement toutes les données transférées du périphérique d'origine

  • Télécharger Télécharger

    Étapes pour transférer des SMS depuis l'iPhone vers le Samsung S8

    Wondershare MobileTrans est un outil qui vous permettra de transférer les données entre différents téléphones en un clic. Il peut s'agir de différents appareils tels que iOS, Android, Symbian et WinPhone.

    Étape 1. Lancez MobileTrans

    Téléchargez, installez et exécutez Wondershare MobileTrans sur votre ordinateur. Exécutez votre outil selon les instructions.

    Transférer des messages depuis l'iPhone vers le Samsung S8-télécharger MobileTrans et Transfert de téléphone à téléphone

    Étape 2.Connectez les deux périphériques à l'ordinateur

    Préparez deux câbles USB qui vous serviront à connecter vos deux téléphones à votre ordinateur. Lorsque votre téléphone est connecté correctement, vous devez sélectionner le mode à partir des quatre modes proposés. Cliquez sur "Transfert de téléphone à téléphone" pour transférer les sms de l'iPhone vers le Samsung S8. Vous pouvez également utiliser le bouton Inverser si vous souhaitez transférer vos données dans un ordre inverse.

    Transférer des messages depuis l'iPhone vers le Samsung S8-Lancer le Transfert

    Étape 3. Transfert de sms/données de l'iPhone vers le Samsung S8

    Enfin, vous verrez tous les éléments répertoriés pour être transférés entre les deux téléphones. Par défaut, tous les éléments à transférer entre les deux téléphones seront sélectionnés. Mais si vous souhaitez transférer uniquement un sms de l'iPhone vers le Samsung S8, il vous suffit de cocher les messages puis de cliquer sur le bouton de transfert. Votre programme va commencer à déplacer vos données vers l'autres appareil, attendez pour terminer le transfert, puis cliquez sur OK pour finir.

    Transférer des messages/données depuis l'iPhone vers le Samsung S8

    Remarque :

  • Si vous souhaitez effectuer votre transfert en douceur, assurez-vous que votre connexion à l'ordinateur ne peut pas être déconnectée pendant toute la procédure.
  • Vous pouvez également cocher la case d'effecaer les données avant de copier, si vous souhaitez effacer les données sur le périphérique de destination, avant de copier les nouvelles données.
  • Conclusion

    Avec l'aide de ce logiciel, vous pouvez facilement transférer les données entre les périphériques. Wondershare MobileTrans vous offre une vitesse de transfert plus élevée qui vous apporte des capacités et des performances de réponse plus élevées pour tous les périphériques. N'hésitez pas à utiliser cette application car elle fonctionne sur plus de 3000 modèles de téléphones mobiles. Essayez donc ce logiciel dans la mesure du possible avec le maximum de commodité.

    Rafael Kaminski

    staff Editor

    0 Commentaire(s)
    Articles Populaires
    Page d'accueil > Ressources > Samsung > Comment transférer des messages texte depuis l'iPhone vers le Samsung S8

    Tous Les Sujets

How to Transfer Messages from iPhone to Samsung S8

Transfer messages from iPhone to Samsung S8-Samsung S8

Based on the previous reports, Samsung is expected to be released in April 2017 and is expected to be the first Galaxy series that is equipped with the dual camera phone. We know that Samsung is one of the most popular mobile phone in the Android market. There are some crazy people who love to use Samsung phone so much that their first phone was Samsung and also using the Samsung mobile phones till now. But a person who previously is an iPhone user and wants to switch on to use the Samsung Galaxy S8 newly released phone, then it’s not a big issue. There are several third-party tools available in the market which can easily help you to transfer data and text messages easily.


We know that text messages are very important for all mobile phone users because they are the one who keeps a record of your daily life. As the messages consist of important messages such as it may belong to your family, important bank message or any other private message can be useful to you. So for that, you need to transfer the data from one device to another but there is no doubt that you can transfer your text messages from old device to new Samsung S8 in first time only. Now don’t think about how to transfer text messages from iPhone to Samsung 8, here we recommend an amazing tool Wondershare MobileTrans which can actually help you transfer all your data easily. Read more to know how it works.

Part 1. How to Transfer Text Messages from iPhone to Samsung S8

Wondershare MobileTrans is a third party tool used to transfer the contacts, SMS and other media files from iPhone to Samsung Galaxy S8. This software will support all brands such as HTC, LG, Sony, Motorola and much more. MobileTrans is a practical tool which is used to transfer messages from iPhone to Samsung S8. It will nearly take few minutes to transfer the data as the direction is bidirectional.

Key Features

  • Transfer can be done quickly and directly without any issue from iPhone to Samsung S8
  • You can transfer all types of data and it supports all operating system
  • All versions of windows and Mac are supported by this software
  • There are backups and restores features available which will be enabling all your mobile device data to the computer
  • It uses phone to phone feature to transfer the data and text message directly between two cross-platform mobile devices
  • The user has the option of permanently deleting all the transferred data from the original device
  • Fully compatible with iOS 10.3 and Android 7.0

  • Try It Free Try It Free

    Steps for how to transfer SMS from iPhone to Samsung S8

    Wondershare MobileTrans is a tool which will let you transfer the data between different phones with one click. There may be different devices such as iOS, Android, Symbian and WinPhone.

    Step 1. Run MobileTrans

    Download, install and run the Wondershare MobileTrans on your computer. Run your tool according to the prompts.

    Transfer messages from iPhone to Samsung S8-download MobileTrans and Phone to Phone transfer

    Step 2.Connect both the devices to the computer

    Prepare two USB cable which will connect your both phones to your computers. When your phone is connected successfully you need to select the mode from the four given modes. Click on "Phone to Phone transfer" to transfer the text message from iPhone to Samsung S8. You can also choose the Flip button if you want to transfer your data into reverse order.

    Transfer messages from iPhone to Samsung S8-Start Transfer

    Step 3. Transfer Text messages/data from iPhone to Samsung S8

    Finally, you will see all the items listed to be transferred between two phones. By default, it will select all the items to be transferred between two phones. But if you want to only transfer text message from iPhone to Samsung S8 then you need to only tick the messages and then click on transfer button. Your program will start to move your data to other devices, wait to complete the transfer and then click ok to finish them.

    Transfer messages/data from iPhone to Samsung S8

    Note:

  • If you want to make your transfer smoothly then make sure your connection with the computer cannot be disconnected during the whole procedure.
  • You can also check the clear data before copy box, if you want to erase data on the destination device, before copying the new data.
  • Conclusion

    With the help of this software, you can easily transfer the data between devices. Wondershare MobileTrans gives you faster-transferred speed that can bring higher response capabilities and performance for any devices. Feel free to use this app as it works with more than 3000+ models of the mobile phones. Therefore, try to this software as it comes with maximum convenience.

    Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

    Hot Articles
    Home > Resource > Samsung S8 > How to Transfer Messages from iPhone to Samsung S8

    All TOPICS

    Top