Comment transférer des données Sony vers Samsung S8 (Sony Xperia, XZ, XA2, Z5

Avez-vous déjà souffert de la perte de données ? Vous savez certainement combien il peut être difficile de récupérer ces données sur votre appareil. Vous êtes peut-être déjà passé par des situations où vous avez perdu vos données en raison de dommages du système, d'attaque de virus, de format ou d'un échange inutile de fichiers vers d'autres périphériques. La plupart des gens utilisent maintenant une application de récupération qui peut transférer les données provenant de différents appareils Sony tels que Sony Xperia XZ, Sony Xperia XA2 et Sony Xperia z5. Nous vous présentons ici une application simple et rapide appelée MobileTrans qui peut facilement être utilisée pour transférer ou sauvegarder des données, tels que les données du Sony Xperia vers le S8 de manière efficace. Avec un simple clic, l'utilisateur peut transférer des contacts, des sms, des photos, des vidéos, des journaux d'appels, des calendriers mais aussi de la musique entre les différents systèmes d'exploitation tels que iPhone, Android, Windows et plus encore.


MobileTrans offre un moyen très simple de transférer des données du Sony vers le Galaxy S8, il est donc inutile de vous frustrer inutilement si vous avez perdu des données ou si vous changez votre ancien modèle Sony Xperia pour le nouveau Samsung S8. La sortie du Galaxy S8 est attendue et nous savons que la nouvelle série sera sûrement géniale, car Samsung a déjà gagné la confiance de son public. Il existe bon nombre de fans de Samsung qui attendent d'acheter ce téléphone. Donc, si vous achetez ce téléphone, vous aurez certainement besoin d'y transférer vos données personnelles. Alors pourquoi ne pas essayer MobileTrans pour transférer des contacts, de la musique, des vidéos, des photos et des calendriers à partir de votre Sony vers le Galaxy S8.

Partie 1. Conseils pour transférer le contenu du Sony sur le Samsung S8

Il ne fait aucun doute que vous deviez ajouter toutes vos données privées et votre liste de contacts sur votre nouveau téléphone, nous vous recommandons donc fortement une application tierce qui est Wondershare MobileTrans qui peut transférer toutes vos données en quelques minutes, et vous n'avez pas à comprendre les exigences ou à posséder des compétences techniques particulières pour cela.

Existe-t-il un moyen de restaurer le fichier de sauvegarde sur le nouveau Samsung Galaxy S8 ?

Oui, vous pouvez restaurer tous vos fichiers de sauvegarde en utilisant le mode de sauvegarde que vous trouverez lorsque vous lancerez le programme Wondershare MobileTrans.

Existe-t-il un moyen de restaurer vos contacts ?

Oui, pour restaurer vos contacts sur le Samsung S8. Tant que vous sauvegardez vos téléphones, le nouveau Samsung Galaxy S8 restaurera automatiquement tous vos contacts afin de vérifier la liste des contacts plus tard.

Partie 2. Le moyen le plus simple et le plus rapide de transférer du Sony vers le Galaxy S8

MobileTrans est l'une des meilleures applications qui vous aidera à transférer le contenu de votre Sony Xperia vers le S8. Ce logiciel est très simple à utiliser et le design est convivial, de sorte qu'il vous sera très facile de déplacer des données entre les périphériques utilisant différents systèmes d'exploitation. Cette application fonctionne parfaitement sur d'autres appareils comme Apple, Samsung, HTC, Google, LG et d'autres smartphones, ainsi que sur les tablettes. Elle est entièrement compatible avec les principaux fournisseurs et, en utilisant ce logiciel, vous pouvez facilement transférer les donnés du Sony vers le S8 sans effort. Wondershare MobileTrans prend moins de 3 minutes à transférer les données et peut également vous aider à créer une sauvegarde de vos données sur un troisième périphérique.

MobileTrans Transfert de Téléphone

Transférez des fichiers du Sony vers le Samsung S8 en 1 clic !

  • Transférez facilement des photos, des vidéos, des calendriers, des contacts, des messages et de la musique de l'Android vers l'iPhone/iPad.
  • Sauvegardez et rétablissez des données de votre appareil sur un ordinateur en un clic.
  • Prend moins de 10 minutes.
  • Permet le transfert à partir d'un HTC, Samsung, Nokia, Motorola et bien plus vers un iPhone 7/SE/6s (Plus)/6 Plus/5s/5c/5/4S/4/3GS qui utilisent l'iOS 10/9/8/7/6/5.
  • Fonctionne parfaitement avec Apple, Samsung, HTC, LG, Sony, Google, HUAWEI, Motorola, ZTE, Nokia et bien plus de smartphones et de tablettes.
  • Entièrement compatible avec les principaux fournisseurs, comme AT&T, Verizon, Sprint et T-Mobile.
  • Entièrement compatible avec Windows 10 ou Mac 10.12.
Disponible sur :

Partie 3. Comment transférer les contacts du Sony sur le Samsung S8

Si vous utilisez un Sony Xperia z5 et que vous faites face à une situation où vous souhaitez changer de téléphone pour le nouveau Samsung Galaxy S8. Vous êtes peut-être inquiet de savoir comment vous allez pouvoir retrouver vos contacts, car devoir taper chaque contact à la main est vraiment très frustrant. Alors, comment transférer les contacts du Sony z5 vers le Samsung S8 facilement ? Dans ce genre de situation, utilisez un outil comme MobileTrans qui a la capacité de répondre à vos besoins.

Étape 1. Choisissez le mode de transfert

Téléchargez, installez et exécutez le programme Wondershare MobileTrans. Lorsque vous lancez le programme, vous verrez l'interface utilisateur afficher quatre blocs fonctionnels différents, choisissez Transfert de téléphone à téléphone, puis cliquez sur Démarrer pour continuer.

Comment transférer du sony au Samsung S8-Sélectionnez le mode-Étape 1

Étape 2. Connectez vos deux appareils au PC

Connectez les deux téléphones à l'ordinateur à l'aide de câbles USB. Vous pouvez définir votre propre source et destination, qui s'affichent dans le coin gauche. Si vous souhaitez inverser l'ordre des données, cliquez sur Inverser pour inverser l'emplacement des deux appareils.

Comment transférer du sony au Samsung S8-Connecter l'appareil

Comment transférer du sony au Samsung S8-Appareil connecté

Étape 3. Copiez vos contacts sur le Samsung Galaxy S8

Une fois que vous avez défini l'emplacement de vos appareils, sélectionnez les types de fichiers comme les contacts, les photos, les messages, etc., puis cliquez sur Lancer le transfert pour déplacer vos données de votre appareil Android vers le nouveau Galaxy S8.

Comment transférer du sony au Samsung S8-Transférer les données

J'espère que vous avez apprécié cet article et que vous savez aintenant à quel point il vous sera facile de transférer du Sony au Galaxy S8 des données, des applications, des contacts, des photos, des vidéos, des messages et d'autres ressources.

Rafael Kaminski

staff Editor

0 Commentaire(s)
Articles Populaires
Page d'accueil > Ressources > Samsung > Comment transférer des données Sony vers Samsung S8 (Sony Xperia, XZ, XA2, Z5

Tous Les Sujets

ios 11 updateX

How to Transfer Data from Sony to Samsung S8 (‎Sony Xperia, XZ,XA2, Z5 Included

Have you ever suffered from data loss? Then you might know that how difficult it becomes to the recover those data back on your device. There are situations where you have lost your data due to system damage, virus attack, format or any unnecessary exchange of files into other devices. People are now using recovery app which can transfer data from different Sony devices such as Sony Xperia XZ, Sony Xperia XA2, and Sony Xperia z5. So here we introduce a simple and faster app named as MobileTrans which can easily use to transfer or backup data, suchn as from Sony Xperia to S8 data efficiently. With just single click user can transfer contacts, text messages, photos, videos, call logs, calendar and also music between the different Operating system such as iPhone, Android, windows and more.


MobileTrans provides a very easy way to transfer Sony data to Galaxy S8, so there is no need to get unnecessarily frustrated when you have lost data or is about to change your old Sony Xperia model with new Samsung S8. It is expected to reveal Galaxy s8 and we know that the new series will for sure work awesome, as Samsung has already earned the trust of the people. There are numbers of Samsung lovers who are waiting to buy this phone. So if you buying this phone then you’ll surely need your personal data to be transferred to it. So why not try MobileTrans to transfer contacts, music ,video, photos and calendars from Sony to Galaxy S8.

Part 1. Tips to Transfer Sony to Samsung S8

There is no any doubt that you need to add all your private data and contacts list on your new phone so we strongly recommend a third party app for your reference that is Wondershare MobileTrans which can transfer all your data within few minutes and also you need not understand the requirements of need not to have any technical skill for it.

Is there any way to restore the backup file to new Samsung Galaxy S8?

Yes you can restore all your backup files using the backup mode that you will find when you will launch the Wondershare MobileTrans program.

Is there any way to restore your contacts?

Yes, to restore your contacts to Samsung S8. As long as you backup your phones, new Samsung Galaxy S8 will automatically restore all your contacts which you can check contact list later.

Part 2. Easiest and Fastest Way to Transfer Sony to Galaxy S8

MobileTrans is one of the best apps that will help to transfer Sony Xperia to S8. This software is very simple and the design is user-friendly so it becomes very easy to move data between devices using different operating systems. This app works perfectly well with other devices like Apple, Samsung, HTC, Google, LG and other smartphones as well as tablets. It is fully compatible with major providers and with using this software you can easily transfer Sony to S8 data effortlessly. Wondershare MobileTrans takes less than 3 minutes to transfer the data and can also help in creating the backup of your data on a third device.

MobileTrans Phone Transfer

Transfer Files from Sony to Samsung Galaxy S8 in 1 Click!

  • Easily transfer photos, videos, calendar, contacts, messages and music from Android to iPhone/iPad.
  • Backup and restore data on your device to a computer with one click.
  • Takes less than 10 minutes to finish.
  • Enable to transfer from HTC, Samsung, Nokia, Motorola, iPhone and more to iPhone X/8/7/6S/6 (Plus)/SE/5S/5C/5/4S/4/3GS that run iOS 11/10/9/8/7/6/5.
  • Works perfectly with Apple, Samsung, HTC, LG, Sony, Google, HUAWEI, Motorola, ZTE, Nokia and more smartphones and tablets.
  • Fully compatible with major providers like AT&T, Verizon, Sprint and T-Mobile.
  • Fully compatible with Windows 10 or Mac 10.12
Available on:

Part 3. How to Transfer Sony Contacts to Samsung S8

If you’re using Song Xperia z5 and you have faced a situation and want to change the phone to new Samsung Galaxy S8. You may also get worried that will you be able to get the contacts back, as punching each contact is really very frustrating. So how to transfer Sony z5 contacts to Samsung S8 easily? In this kind of situation use a tool like MobileTrans which has the capability to meet your wish.

Step 1. Choose to enter the transfer mode

Download, install and run the program Wondershare MobileTrans. Here when you launch the program you will see the user interface which displays four different function blocks choose Phone to Phone Transfer and then press Start to go on.

How to transfer sony to Samsung S8-Select the Mode-Step1

Step 2. Connect your both devices to PC

Connect your both the phones to the computer using USB cables. Also, you can set your own source and destination that is displayed on your left corner. If you want to exchange data in the reverse order then, flip to exchange the location of both the devices.

How to transfer sony to Samsung S8-Connect device

How to transfer sony to Samsung S8-Device Connected

Step 3. Copy your data contacts to Samsung Galaxy S8

Once you have set the location of your devices select the file types like contacts, photos, message, and so on and then click on Start Transfer to move your data from your Android mobile to new Galaxy S8.

How to transfer sony to Samsung S8-Transfer Data

Hope you enjoyed the article and get to know how easily you can easily transfer Sony to Galaxy S8 data, apps, contacts, photos, videos, messages and other resources.

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Hot Articles
Home > Resource > Samsung S8 > How to Transfer Data from Sony to Samsung S8 (‎Sony Xperia, XZ,XA2, Z5 Included

All TOPICS

Top