Comment transférer du Motorola vers le Samsung Galaxy S8

Motorola est un nom très ancien dans l'industrie mobile et, en ce moment, il appartient à Lenovo. Motorola a introduit les mobiles Android en 2011 et il appartenait à Google à cette époque. Mais si nous en venons à Samsung, cette société est présente sur le marché depuis de nombreuses années et sort un nouveau mobile sur le marché, le Samsung Galaxy S8. Ce téléphone est équippé de fonctionnalités très cool. Le meilleur de ce Samsung Galaxy S8 est qu'il sera équippé d'une caméra arrière de 30 mégapixels et d'une caméra avant de 12 mégapixels. Encore une fois, il prendra en charge la lecture vidéo 4k directement avec l'écran Amoled, c'est pourquoi maintenant, certaines personnes pensent à passer du Motorola au Galaxy S8. Si vous êtes prêt à accueillir le Samsung Galaxy S8, suivez ce guide si vous voulez savoir comment transférer des données du Motorola vers le Samsung Galaxy S8 rapidement.

Partie 1. Un clic pour transférer tous les fichiers du Motorola vers le Samsung Galaxy S8

Wondershare MobileTrans est un outil de transfert de données pour Motorola et Samsung Galaxy S8. Cet outil de transfert de téléphone est entièrement compatible avec les nouveaux mobiles Samsung Galaxy S8 et Motorola. Bien sûr, il prend en charge d'autres systèmes d'exploitation de périphériques mobiles et vous permet de transférer des données d'un périphérique à un autre directement, même si vos périphériques n'utilisent pas les mêmes plate-formes. Voici quelques fonctionnalités disponibles de ce logiciel qui pourraient vous intéresser.

Principales caractéristiques :

  • Transfert de téléphone à téléphone :
  • Cette fonctionnalité est vraiment géniale car elle prend en charge le transfert de données de plates-formes croisées et vous permet de transférer des données du Motorola vers le Samsung Galaxy S8 rapidement. Vous pouvez également transférer directement les données des périphériques iOS, téléphones Windows, Blackberry, Symbian vers le Samsung Galaxy S8.
  • Fonctionnalité Restauration & Sauvegarde :
  • Cette fonctionnalité permet de sauvegarder facilement les données du périphérique mobile sur l'ordinateur et de restaurer les données sur ce périphérique ou tout autre périphérique directement.
  • Transférer sans iTunes
  • Vous n'avez pas besoin d'utiliser iTunes lorsque vous utilisez ce logiciel pour gérer les données de vos périphériques iOS.

    Partie 2. Comment transférer de la musique Android vers l'iPhone de manière manuelle

    Étape 1.Télécharger et lancer MobileTrans

    Tout d'abord, installez le programme sur un ordinateur Mac ou Windows. Le processus de transfert est identique pour les deux versions du système d'exploitation. Nous utiliserons la version Windows ici comme exemple. Après l'installation, lancez-le et choisissez la solution «Transfert de téléphone à téléphone».

    Essai Gratuit Essai Gratuit

    Comment transférer du Motorola vers le Samsung Galaxy S8 - sélectionnez le transfert de téléphone à téléphone

    Étape 2.Lancer le transfert du Motorola vers le Samsung S8

    Une fois que vous avez cliqué sur la solution, il vous sera demandé de connecter vos appareils. Connectez votre Motorola et votre Samsung Galaxy S8 sur un ordinateur. Choisissez les données que vous souhaitez transférer du Motorola vers le Samsung S8. Cliquez sur le bouton "Lancer le transfert".

    Comment transférer du Motorola vers le Samsung Galaxy S8-lancer le transfert

    Étape 3.Transfert

    Laissez les deux appareils connectés sur l'ordinateur. Le transfert des données du Motorola vers le Samsung Galaxy S8 sera terminé après un certain laps de temps.

    Comment transférer du Motorola vers le Samsung Galaxy S8-transfert

    Partie 3. Conseils que vous devriez savoir avant de transférer sur le Galaxy S8

    Conseil #1. Supprimez toutes les données de l'ancien téléphone

    Si vous passez du Motorola au Galaxy S8 ou de tout autre appareil mobile au Galaxy S8, vous devez supprimer toutes les données utilisateur sur l'ancien téléphone car d'autres personnes peuvent utiliser de manière abusive vos données. Vous pouvez le faire facilement en utilisant Wondershare MobileTrans. Les données supprimées en utilisant Wondershare MobileTrans ne peuvent être récupérées par aucun logiciel de récupération.

    Comment transférer du Motorola vers le Samsung Galaxy S8-effacer les données sur l'ancien téléphone

    Conseil #2. Sauvegardez vos données sur un ordinateur

    Avant de transférer des données sur votre nouveau mobile Samsung Galaxy S8, il est préférable de créer une sauvegarde locale de vos données sur votre ordinateur. Cela vous aidera à consulter tous vos vieux fichiers mobiles séparément chaque fois que vous le souhaitez ou vous pourrez restaurer ces données plus tard sur un nouveau téléphone chaque fois que vous en avez besoin. Vous pouvez copier ces données directement avec MobileTrans.

    Comment transférer du Motorola vers le Samsung Galaxy S8-sauvegarder les données

    Rafael Kaminski

    staff Editor

    0 Commentaire(s)
    Articles Populaires
    Page d'accueil > Ressources > Samsung > Comment transférer du Motorola vers le Samsung Galaxy S8

    Tous Les Sujets

ios 11 updateX

How to Transfer Motorola to Samsung Galaxy S8

Motorola is a very old name in the mobile industry and right now it is owned by Lenovo. Motorola was introduced Android mobiles in 2011 and it was owned by Google at that time. But if we talk about Samsung, this company there in the market from many years and it is introducing a new mobile in the market that is Samsung Galaxy S8. This phone is really coming with very cool features. The great part of this Samsung Galaxy S8 is that it will be there with 30 Megapixel rear Camera and 12 Megapixel front Camera. One more thing that it will support 4k video playing on your mobile directly with Amoled screen that’s why now people are thinking about switching from Motorola to Galaxy S8. If you are ready to welcome Samsung Galaxy S8, please follow this guide if you want to know how to transfer data from Motorola to Samsung Galaxy S8 quickly.

Part 1. One Click to Transfer All the Files from Motorola to Samsung Galaxy S8

Wondershare MobileTrans is a data transfer tool for Motorola and Samsung Galaxy S8. This phone transfer tool is fully compatible with new Samsung Galaxy S8 and Motorola mobiles. Of Course it supports other mobile devices operating systems as well and enables you to transfer data from one device to other devices directly even your devices are cross platform. Below are some features of this software available which you may like to read.

Key featues:

  • Phone to Phone Transfer:
  • This feature is really cool because it supports cross platforms data transfer and allows you to transfer data from Motorola to Samsung Galaxy S8 quickly. You can also transfer data from IOS devices, windows phone, blackberry, Symbian to Samsung Galaxy S8 directly.
  • Restore & Backup Feature:
  • This feature can backup mobile device data to computer easily and restore the data to that device or other device directly.
  • Transfer without iTunes
  • You don’t require you to use iTunes while using this software to manage your iOS devices data.

    Part . How to Transfer Motorola to Samsung Galaxy S8

    Step 1.Download and Launch MobileTrans

    Firstly please install program on mac or windows computer. Transfer process is same for both operating system versions. We are using windows version here. After installing it launch and choose “Phone to Phone Transfer” solution.

    Try It Free Try It Free

    How to tranfer Motorola to Samsung Galaxy S8-select phone to phone transfer

    Step 2.Start Transfer from Motorola to Samsung S8

    Once you have clicked on the solution it will ask you to connect your devices. Connect Motorola and Samsung galaxy S8 with computer. Choose the data which you want to transfer from Motorola to Samsung S8. Click on “Start Transfer” button.

    How to tranfer Motorola to Samsung Galaxy S8-start transfer

    Step 3.Transferring

    Just keep connected both devices with computer. This transfer data from Motorola to Samsung Galaxy S8 will be finished in some time.

    How to tranfer Motorola to Samsung Galaxy S8-transferring

    Part 3. Tips You should Know Before Transfer to Galaxy S8

    Tip #1. Delete Whole Data from the old phone

    If you are switching from Motorola to Galaxy S8 or any other mobile to Galaxy S8, you must delete all user data from the old phone because other people can misuse your data. You can do it easily by using Wondershare MobileTrans. Deleted data using Wondershare MobileTrans will not be recoverable by any recovery software.

    How to tranfer Motorola to Samsung Galaxy S8-delete data on the old phone

    Tip #2. Backup Your Data to Computer

    Before transferring data to your new Samsung Galaxy S8 mobile it is better to create a local backup of your data on your computer. It will help you to see all of your old mobile files separately whenever you want or you can restore that data later to new phone whenever you need. You can copy this data directly with MobileTrans.

    How to tranfer Motorola to Samsung Galaxy S8-backup data

    Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

    Hot Articles
    Home > Resource > Samsung S8 > How to Transfer Motorola to Samsung Galaxy S8

    All TOPICS

    Top