Comment transférer des données depuis l'iPhone vers Samsung Galaxy S8

Si vous étiez un utilisateur d'iPhone auparavant mais vous voulez maintenant utiliser Samsung Galaxy S8 en raison de son design élégant et de ses fonctionnalités intéressantes. Passer d'un téléphone à un autre n'est pas un grand problème. Il est très simple d'acheter et de commencer à utiliser le nouveau Samsung Galaxy S8 mais si vous êtes utilisateur d'iPhone auparavant, vous pouvez faire face à un problème de transfert des données depuis l'iPhone vers Samsung Galaxy S8. Nous aimerions vous suggérons de choisir un outil de transfert de téléphone qui va rendre très facile le transférer de l'iPhone, la photo, les contacts vers Galaxy S8 facilement. Ici, nous allons partager ce tutoriel avec vous pour vous dire comment transférer des données depuis l'iPhone vers S8 facilement.

Si vous avez un nouveau Samsung Galaxy Note 8, vous pouvez également transférer des fichiers depuis l'iPhone vers Galaxy Note 8 facilement.

Partie 1. Comment transférer des données depuis l'iPhone vers Samsung Galaxy S8

MobileTrans est un outil de transfert de téléphone tiers qui vous aide à transférer des contacts, SMS et autres fichiers depuis iPhone vers Samsung Galaxy S8. MobileTrans est un logiciel fortement recommandé car il est très fiable et capable de transférer tous les types des données depuis iPhone vers Samsung Galaxy S8. Ce logiciel vous permet de transférer des contacts, des messages, des journaux d'appels, des applications, des données d'applications, de la musique, des vidéos, des photos et des calendriers depuis iPhone vers Samsung Galaxy S8. Il peut également transférer des données depuis Samsung vers l'iPhone aussi. Il prend également supporter d'autres marques de téléphone comme HTC, LG, Sony, Motorola...etc. Voici les caractéristiques complètes de ce logiciel qui vous aimeriez lire:

Caractéristiques clés:

  • Transfert depuis l'iPhone vers Samsung Galaxy S8 rapidement et directement sans aucun problème en vitesse rapide. Il fonctionne également pour le transfert depuis Samsung vers l'iPhone.
  • Transfert tous les types des données depuis l'iPhone vers Samsung Galaxy S8 et supporte tous les appareils mobiles des différents système d'exploitation.
  • Mobitrans peut transférer des données depuis l'iPhone vers S8 et peut transférer des données d'Android, blackberry, Symbian et téléphone Windows vers S8 en un seul clic.
  • Supporte le système d'exploitation Windows et mac. Toutes les versions des appareils Windows et Mac sont supportées par ce logiciel.
  • Fonctions de sauvegarde et de restauration sont là qui vous permettent de sauvegarder et de restaurer les données de n'importe quel appareil mobile vers l'ordinateur ou depuis l'ordinateur.
  • La fonction de transfert depuis le téléphone vers le téléphone vous permet de transférer directement des données entre deux appareils mobiles de plateforme différente.
  • Entièrement compatible avec iOS 11 et Android 8.0.

  • Essayez gratuitement Essayez gratuitement

    Comment transférer des données depuis l'iPhone vers Samsung Galaxy S8

    Étape 1. Lancez MobileTrans

    Téléchargez et installez l'outil de transfert de téléphone dans votre ordinateur windows ou mac. Après l'installation, lancez le programme en double-cliquant sur l'icône du programme. Cliquez sur le "transfert de téléphone à téléphone" dans la fenêtre principale de la solution.

    Comment transférer des données depuis l'iPhone vers Samsung S8-téléchargez Mobiletrans et cliquez sur Transfert de téléphone à téléphone

    Étape 2. Démarrer le transfert depuis l'iPhone vers Galaxy sS8

    Connectez l'iPhone et votre nouveau Samsung Galaxy S8 avec l'ordinateur en utilisant leurs câbles. Puis MobileTrans détectera vos appareils et vous pouvez les voir dans la fenêtre “transfert de téléphone à téléphone” maintenant. Sélectionnez les fichiers comme Contacts/SMS en les vérifiant dans la fenêtre du milieu puis cliquez sur Démarrer le transfert.

    Comment transférer des données depuis l'iPhone vers Samsung S8-démarrer le transfert

    Remarque: dans l'outil de transfert de téléphone, la source par défaut sera à gauche et la destination sera à droite. Assurez-vous que l'iPhone est à gauche et que Samsung Galaxy S8 est à droite.

    Étape 3. Transfert depuis l'iPhone vers Samsung S8

    Processus de transfert est démarré par l'outil de transfert de téléphone. Ce processus sera terminé et copiez toutes vos données iPhone depuis l'iPhone vers Samsung Galaxy S8 en quelques minutes.

    Comment transférer des données depuis l'iPhone vers Samsung S8-

    Partie 2. Conseils pour passer de l'iPhone au Galaxy S8

    le transfert d'iTunes:

    iTunes vous permet également de sauvegarder les données de l'iPhone dans l'ordinateur mais vous ne pouvez pas transférer ces données vers Android directement en utilisant iTunes. Pour créer une sauvegarde des données dans l'ordinateur à l'aide d'iTunes, connectez l'iPhone dans l'ordinateur et lancez iTunes. Cliquez sur l'onglet Résumé, puis cliquez sur l'option” Sauvegarde". Après la sauvegarde des données, vous pouvez transférer ces données vers Samsung Galaxy S8 en utilisant "restaurer" de MobileTrans.

    Comment transférer des données depuis l'iPhone vers Samsung S8-transfert d'iTunes

    La sauvegarde iCloud:

    iCloud est déjà disponible sur tous les appareils iOS et ce service vous permet de sauvegarder les données de l'iPhone dans l'iCloud. Ce service peut transférer des données vers Samsung Galaxy S8. Juste créez une sauvegarde de tous vos fichiers et données dans iCloud, puis téléchargez-les dans l'ordinateur. Après les avoir téléchargés, vous pouvez transférer ces données depuis l'iPhone vers Samsung Galaxy S8 facilement.

    Comment transférer des données depuis l'iPhone vers Samsung S8-icloud

    Essayez gratuitement Essayez gratuitement

    Caroline Laurent

    staff Editor

    0 Commentaire(s)
    Articles Populaires
    Page d'accueil > Ressources > Transfert Samsung > Comment transférer des données depuis l'iPhone vers Samsung Galaxy S8

    Tous Les Sujets

How to Transfer Data from iPhone to Samsung Galaxy S8

If you were an iPhone user previously but now want to use Samsung Galaxy S8 because of sleek design and cool features. Switching from one phone to another is not a big issue. It is very simple to purchase and start using the new Samsung Galaxy S8 but if you are iPhone user previously then you can face problem in transfer data from iPhone to Samsung Galaxy S8. We would like to suggest you to go for phone transfer tool which makes it very easy to transfer iPhone photo, contacts to Galaxy S8 easily. Here we are going to share this tutorial with you to tell you how to transfer data from iPhone to S8 easily.

Part 1. How to Transfer Data from iPhone to Samsung Galaxy S8

MobileTrans is a third party phone transfer tool which helps you in transfer contacts, SMS and other files from iPhone to Samsung Galaxy S8. MobileTrans is highly recommended software because it’s very reliable and able to transfer all types of data from iPhone to Samsung Galaxy S8. This software enables you to transfer contacts, messages, call logs, apps, apps data, music, videos, photos and calendars from iPhone to Samsung Galaxy S8. It can also transfer data from Samsung to iPhone as well. It also supports other mobile brands as well like HTC, LG, Sony, Motorola etc. Here are the full features of this software which you may like to read:

Key features:

  • Transfer from iPhone to Samsung Galaxy S8 quickly and directly without any issue in fast speed. It also works for Samsung to iPhone.s
  • Transfer all types of data from iPhone to Samsung Galaxy S8 and supports all operating system mobile devices.
  • Transfer data from iPhone to S8 and can transfer data from android, blackberry, Symbian and windows phone to S8 in one click.
  • Supports windows and mac operating system. All versions of windows and mac devices are supported by this software.
  • Backup and restore features are there which enables you to backup and restore any mobile device data to computer or from computer.
  • Phone to phone transfer feature directly transfer data between two cross platform mobile devices.
  • Fully compatible with iOS 10.3 and Android 7.0.

  • Try It Free Try It Free

    How to transfer data from iPhone to Samsung Galaxy S8

    Step 1.Launch MobileTrans

    Download and install phone transfer tool on your windows computer or mac. After installing please run the program by double clicking on the program icon. Click on the “Phone to Phone Transfer” from the main solution window.

    How to transfer data from iPhone to Samsung S8-download Mobiletrans and click phone to phone transfer

    Step 2.Start Transfer from iPhone to Galaxy sS8

    Join iPhone and your new Samsung Galaxy S8 with computer by using their cables. Then MobileTrans will detect your devices and you can see them in in the “Phone to Phone Transfer” window now. Select the files like Contacts/SMS by checking them in the middle windows and then click on Start Transfer.

    How to transfer data from iPhone to Samsung S8-start transfer

    Note: In the phone transfer tool, by default source will be at left and destination will be at right side. Make sure iPhone is at left and Samsung Galaxy S8 is at right side.

    Step 3.Transferring from iPhone to Samsung S8

    Transfer process is started by the phone transfer tool. This process will be finished and copy all of your iPhone data from iPhone to Samsung Galaxy S8 in few minutes.

    How to transfer data from iPhone to Samsung S8-

    Part 2. Tips about Switching from iPhone to Galaxy S8

    iTunes transfer:

    iTunes also allows you to backup iPhone data to computer but you can’t transfer that data to Android directly using iTunes. To backup data to computer using iTunes, connect iPhone with computer and launch iTunes. Click on Summary tab and then click on “Backup” option. After backing up data, you can transfer that data to Samsung Galaxy S8 using “Restore” of MobileTrans.

    How to transfer data from iPhone to Samsung S8-iTunes transfer

    iCloud backup:

    iCloud is already available on all iOS devices and this service allows you to backup iPhone data to iCloud cloud. This service can transfer data to Samsung Galaxy S8. Just backup all of your data file to iCloud cloud and then download them on your computer. After downloading them, you can transfer data from iPhone to Samsung Galaxy S8 easily.

    How to transfer data from iPhone to Samsung S8-icloud

    Try It Free Try It Free

    Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

    Hot Articles
    Home > Resource > Samsung S8 > How to Transfer Data from iPhone to Samsung Galaxy S8

    All TOPICS

    Top