Comment transférer des données WinPhone vers le Samsung S8

L'une des plus grandes sociétés de logiciels, Microsoft, a commencé à proposer un téléphone Windows en 2010 avec le système d'exploitation Windows. Il y a beaucoup d'utilisateurs qui utilisent un Window Phone, mais Android et iOS sont plus populaires sur le marché. Samsung : nous connaissons tous cette société qui lance actuellement le Samsung Galaxy S8 avec de nouvelles fonctionnalités intéressantes, et des milliers de personnes réfléchissent à changer leur Winphone pour un Samsung S8. Il se peut que souhaitiez transférer des données Winphone vers le Samsung S8 et vous ne savez pas comment transférer les données Winphone vers le Samsung S8. Nous allons partager les étapes détaillées pour transférer des fichiers du Winphone vers le Samsung S8 à travers ce guide. Vous pouvez le consulter et en apprendre davantage sur ce guide pour transférer des données Winphone sur le Samsung S8 sans perdre de fichiers.

Partie 1. Meilleur moyen de transférer des données Winphone vers le Samsung S8 en un seul clic

Wondershare MobileTrans vous permet de transférer les données du Winphone vers le Samsung S8 en un seul clic. Ce logiciel est un outil de transfert de téléphone complet et permet de transférer tous les fichiers depuis le Winphone vers le Samsung S8 sans aucune perte de données de votre ancien Winphone. Ce logiciel fonctionnera à la fois sur Windows et sur le système d'exploitation Mac et vous pouvez transférer des données Winphone vers le Samsung S8 en installant ce logiciel sur votre Mac ou Windows.

Caractéristiques principales :

  • MobileTrans vous permet de transférer facilement des données du Winphone sur le Samsung S8 en un seul clic.
  • Ce logiciel est entièrement compatible avec tous les Windows phone et le Samsung S8 nouvellement lancé.
  • MobileTrans peut transférer des fichiers du Winphone vers le Samsung S8 directement d'un appareil à l'autre.
  • Vous pouvez sauvegarder les données du Winphone sur l'ordinateur, puis restaurer ces données sur le Samsung s8 plus tard en utilisant MobileTrans.
  • Après avoir transféré vos données du Winphone sur le Samsung S8, vous pouvez effacer toutes vos données utilisateur de l'ancien Windows Phone.
  • Ce logiciel est entièrement compatible avec tous les types de périphériques mobiles et tous les types de systèmes d'exploitation disponibles comme Android, Windows Phone, périphériques iOS, Blackberry et Symbian, etc.
  • Télécharger Télécharger

    Partie 2. Comment transférer des données/contacts depuis le Winphone vers le Samsung S8

    Il est temps de discuter de la façon de transférer les données du Winphone vers le Samsung S8 en utilisant Wondershare MobileTrans. Suivez les étapes ci-dessous pour en savoir plus et transférer facilement les contacts/données du Winphone sur le Samsung S8 en un seul clic en utilisant ce logiciel.

    Étape 1.Téléchargez MobileTrans

    Visitez le site de Wondershare MobileTrans et téléchargez-le sur votre ordinateur ou votre Mac. Après avoir téléchargé le programme, installez-le et lancez-le sur votre ordinateur. Vous verrez une fenêtre de solution différente sur l'interface principale. Cliquez sur "Transfert de téléphone à téléphone".

    Comment transférer du Windows Phone au Samsung S8-télécharger mobiletrans

    Étape 2.Connectez vos téléphones et lancez le transfert

    Connectez à la fois votre ancien téléphone Windows et votre nouveau Samsung S8 sur un ordinateur en utilisant leurs câbles USB respectifs. Une fois que les périphériques sont détectés, vous pouvez les voir sur l'interface. Vérifiez toutes les données importantes que vous souhaitez transférer et cliquez sur "Lancer le transfert".

    Comment transférer du Windows Phone au Samsung S8-lancer le transfert

    Remarque : Une chose que vous devez garder à l'esprit est que le téléphone source sera le Winphone et le téléphone de Destination sera le Samsung S8. Pour échanger la position des appareils, vous pouvez utiliser le bouton "Inverser".

    Étape 3. Transfert du Winphone au Samsung S8

    Une fois que vous avez cliqué sur le bouton "Lancer le transfert", le processus de Transfert des données du Winphone vers le Samsung S8 démarrera. Laissez le winphone et le Samsung S8 connectés sur l'ordinateur jusqu'à ce que le transfert soit terminé.

    Comment transférer du Windows Phone au Samsung S8-transfert

    Si vous allez acheter le nouveau Samsung Galaxy S8 et l'utiliser comme nouveau téléphone, vous ne serez jamais confronté à un problème de transfert de données car Wondershare MobileTrans est un outil de transfert de téléphone parfait disponible pour que vous puissiez transférer des fichiers du Winphone vers le Samsung S8 rapidement.

    Rafael Kaminski

    staff Editor

    0 Commentaire(s)
    Articles Populaires
    Page d'accueil > Ressources > Samsung > Comment transférer des données WinPhone vers le Samsung S8

    Tous Les Sujets

How to Transfer WinPhone Data to Samsung S8

One of the biggest software maker company Microsoft started offering windows phone in 2010 with windows operating system. There are also lots of users use Window Phone but Android and iOS are more popular on the market. Samsung we all know about this company which is now launching Samsung Galax S8 with new cool features and thousands of people are thinking about switching their Winphone to Samsung S8. Maybe you want to transfer Winphone Data to Samsung S8 and don’t know how to transfer Winphone Data to Samsung S8. We are going to share detailed steps to transfer files from Winphone to Samsung S8 through this guide. You can read and learn about it in this guide and transfer Data to Samsung S8 without losing any files.

Part 1. Best Way to Transfer Winphone Data to Samsung S8 with One click

Wondershare MobileTrans lets you transfer Winphone Data to Samsung S8 with just one click. This software is a complete phone transfer tool and makes it possible to transfer all of the files from Winphone to Samsung S8 with zero data loss of your old Winphone. This software will work on both windows and Mac operating system and you can transfer Winphone data to Samsung S8 by installing this software on your mac or windows.

Key features:

  • MobileTrans allows you to transfer Winphone data to Samsung S8 easily with one click only.
  • This software is fully compatible with all Winphone and newly launched Samsung S8.
  • MobileTrans can transfer files from Winphone to Samsung S8 directly from one device to another.
  • You can backup Winphone data to computer and then restore that data to Samsung s8 later using MobileTrans.
  • After transferring your data from Winphone to Samsung S8 you can wipe all of your user data from old Winphone.
  • This software is fully compatible with all types of operating system mobile phone devices available like Android, windows phone, IOS devices, blackberry and Symbian etc.
  • Try It Free Try It Free

    Part 2. How to Transfer Data/Contacts from Winphone to Samsung S8

    It’s a time to discuss how to transfer data from Winphone to Samsung S8 using Wondershare MobileTrans. Please follow the steps below to know about it and easily transfer contacts/data to Samsung S8 with one click using this software.

    Step 1.Download MobileTrans

    Visit Wondershare MobileTrans website and download it on your computer or mac. After downloading program install and launch it on your computer. You will see different solution window on the home interface. Click on “Phone to Phone Transfer” feature.

    How to transfer from Windows Phone to Samsung S8-download mobiletrans

    Step 2.Connect your Phones and Start Transfer

    Just connect both your old windows phone and new Samsung S8 with computer by using their USB cables. After detecting devices you can see them in the interface. Check all of your important data which you want to transfer and click on “Start Transfer”.

    How to transfer from Windows Phone to Samsung S8-start transfer

    Note: One thing you must keep in mind is that Source phone will be Winphone there and the Destination phone will be Samsung S8. To exchange devices position you can use “Flip” button.

    Step 3. Transferring from Winphone to Samsung S8

    Once you clicked on the “Start Transfer” button, the Transfer Winphone Data to Samsung S8 process will start. Just keep connected the winiphone and Samsung S8 with computer until it is finished.

    How to transfer from Windows Phone to Samsung S8-transferring

    If you are going to buy new Samsung Galaxy S8 as your new phone then you will never face problem related to data transfer because Wondershare MobileTrans is a perfect phone transfer tool available for you to transfer files from Winphone to Samsung S8 quickly.

    Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

    Hot Articles
    Home > Resource > Samsung S8 > How to Transfer WinPhone Data to Samsung S8

    All TOPICS

    Top