Comment transférer depuis Google Nexus vers Samsung S8 (Nexus 6P, 5X inclus)

Le système d'exploitation Android est un système d'exploitation open source et nous savons tous qu'il appartient à Google. Google a également lancé ses propres smartphones Android sur le marché. Le Nexus 6P et le Nexus 5X sont disponibles chez Google sur le marché en ligne. Avec une nouvelle technologie, Samsung lance le Samsung Galaxy S8 avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Beaucoup de gens cherchent donc à acheter le Samsung Galaxy S8 pour remplacer leur Nexus. Nous allons partager ce guide pour vous aider à découvrir comment transférer du Google Nexus vers le S8. Vous pouvez suivre ce guide et facilement transférer des données depuis le Google Nexus vers le Samsung S8.

Comment transférer du Google Nexus vers le S8 en un seul clic

Le transfert de téléphone MobileTrans est entièrement compatible avec le Google Nexus 6P et le Google Nexus 5X pour transférer des données du Google Nexus vers le Samsung Galaxy S8. En utilisant le logiciel MobileTrans, vous pouvez transférer des données du Google nexus vers le S8 ou transférer des données du Google Nexus 5X vers le S8 rapidement. Ce logiciel prend en charge le transfert direct afin que vous puissiez transférer des données d'un périphérique à l'autre en temps réel. Non seulement les périphériques Android, vous pouvez transférer des données depuis le Windows Phone, iOS, Symbian et Blackberry vers le Samsung Galaxy S8 en utilisant le logiciel Wondershare MobileTrans. Il prend en charge les journaux d'appels, les applications, les données d'applications, les contacts, les calendriers, la musique, les vidéos et le transfert de photos entre différents périphériques et différents systèmes d'exploitation. Il est également capable de sauvegarder des données sur l'ordinateur puis restaurer ces données sur le même périphérique ou restaurer ces données sur un autre périphérique aussi.

MobileTrans Transfert de Téléphone

Transférez des fichiers du Google Nexus vers le Samsung S8 en 1 clic !

  • Transférez facilement des photos, des vidéos, des calendriers, des contacts, des messages et de la musique de l'Android vers l'iPhone/iPad.
  • Sauvegardez et rétablissez des données de votre appareil sur un ordinateur en un clic.
  • Prend moins de 10 minutes.
  • Permet le transfert à partir d'un HTC, Samsung, Nokia, Motorola et bien plus vers un iPhone 7/SE/6s (Plus)/6 Plus/5s/5c/5/4S/4/3GS qui utilisent l'iOS 10/9/8/7/6/5.
  • Fonctionne parfaitement avec Apple, Samsung, HTC, LG, Sony, Google, HUAWEI, Motorola, ZTE, Nokia et bien plus de smartphones et de tablettes.
  • Entièrement compatible avec les principaux fournisseurs, comme AT&T, Verizon, Sprint et T-Mobile.
  • Entièrement compatible avec Windows 10 ou Mac 10.12.
Disponible sur :

Étape 1.Lancez MobileTrans

Tout d'abord, pour transférer des fichiers du Google Nexus 6P vers le Samsung S8, lancez l'outil de transfert téléphonique sur l'ordinateur et cliquez sur "Transfert de téléphone à téléphone".

Comment transférer du Google Nexus au samsung s8-

Étape 2.Connectez les téléphones et lancez le transfert

Connectez le Google Nexus et le Samsung Galaxy S8 à l'ordinateur. Gardez le Google Nexus 6P sur le côté gauche ou utilisez le bouton "Inverser" pour changer de position. Cochez les fichiers que vous souhaitez transférer sur le Samsung Galaxy S8, puis cliquez sur "Lancer le transfert".

Comment transférer du Google Nexus au samsung s8-lancer le transfert

Étape 3.Transferez les fichiers sur le Samsung S8

Le transfert des fichiers du Google Nexus vers le S8 commencera. Ce processus de transfert sera terminé en quelques minutes selon la taille des données.

Comment transférer du Google Nexus au samsung s8-transfert

Ce logiciel est vraiment très cool si vous allez acheter un nouveau Samsung Galaxy S8. Vous pouvez facilement transférer des données du Google Nexus vers le S8 à l'aide de ce logiciel. Vous n'êtes pas limité au système d'exploitation Android uniquement puisqu'il vous permet de transférer des données depuis n'importe quel appareil mobile vers le Samsung Galaxy S8. Ce logiciel transférera tous les fichiers de votre appareil sans perdre un seul KB de fichier. Vous pouvez également utiliser ce logiciel sur votre appareil mac.

Rafael Kaminski

staff Editor

0 Commentaire(s)
Articles Populaires
Page d'accueil > Ressources > Samsung > Comment transférer depuis Google Nexus vers Samsung S8 (Nexus 6P, 5X inclus)

Tous Les Sujets

ios 11 updateX

How to Transfer Google Nexus to Samsung S8 (Nexus 6P, 5X included)

Android operating system is open source operating system and we all know that it is owned by Google. Google also launched its own Android smartphones in the market. Nexus 6P and Nexus 5X are available from Google in the online market. With new technology, Samsung is launching Samsung Galaxy S8 with so many new features. In that case many people are looking to buy Samsung Galaxy S8 by replacing with Nexus. We are going to share this guide to help you about how to transfer Google Nexus to S8. You can follow this guide and easily transfer data from Google Nexus to Samsung S8.

How to Transfer Google Nexus to S8 with One Click

MobileTrans phone transfer is fully compatible with Google Nexus 6P and Google Nexus 5X to transfer data from Google Nexus to Samsung Galaxy S8. By using MobileTrans software you can transfer data from Google nexus to S8 or transfer data from Google Nexus 5X to S8 quickly. This software supports directly transfer so you can transfer data from one device to another in real time. Not only Android you can transfer data from windows phone, IOS devices, Symbian and Blackberry to Samsung Galaxy S8 using Wondershare MobileTrans software. It supports call logs, apps, apps data, contacts, calendar, music, videos and photos transfer between different operating system devices. It is also able to backup data to computer and then restore that data to the same device or restore data to other device as well.

MobileTrans Phone Transfer

How to Transfer Google Nexus to Samsung S8 in 1 Click!

  • Easily transfer photos, videos, calendar, contacts, messages and music from Android to iPhone/iPad.
  • Backup and restore data on your device to a computer with one click.
  • Takes less than 10 minutes to finish.
  • Enable to transfer from HTC, Samsung, Nokia, Motorola, iPhone and more to iPhone X/8/7/6S/6 (Plus)/SE/5S/5C/5/4S/4/3GS that run iOS 11/10/9/8/7/6/5.
  • Works perfectly with Apple, Samsung, HTC, LG, Sony, Google, HUAWEI, Motorola, ZTE, Nokia and more smartphones and tablets.
  • Fully compatible with major providers like AT&T, Verizon, Sprint and T-Mobile.
  • Fully compatible with Windows 10 or Mac 10.12
Available on:

Step 1.Launch MobileTrans

Firstly, to transfer files from Google Nexus 6P to Samsung S8 please launch the phone transfer tool on computer and click on the “Phone to Phone Transfer”.

how to tranfer google nexus to samsung s8-Phone transfer

Step 2.Connect both Phones and Start Transfer

Connect Google Nexus and Samsung Galaxy S8 to computer. Keep Google Nexus 6P in the left side or use “Flip” button to change their position. Tick the files which you want to transfer to Samsung Galaxy S8 and then click on “Start Transfer”.

how to tranfer google nexus to samsung s8-start transfer

Step 3.Transferring files to Samsung S8

It will be starting transferring files from Google Nexus to S8. This transfer process will be finished in few minutes as per the size of data.

how to tranfer google nexus to samsung s8-transferring

This software is really very cool for you if you are going to buy new Samsung Galaxy S8. You can easily transfer data from Google Nexus to S8 using this software. You are not limited to Android operating system only because it allows you to transfer data from any mobile device to the Samsung Galaxy S8. This software will transfer every file from your device without losing a single KB of file. You can also use this software on your mac device.

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Hot Articles
Home > Resource > Samsung S8 > How to Transfer Google Nexus to Samsung S8 (Nexus 6P, 5X included)

All TOPICS

Top