Comment Transférer des Contacts depuis Huawei vers iPhone

Souhaitez-vous transférer des contacts, de la musique, des messages, des photos, des vidéos ou des enregistrements audio depuis votre Huawei vers votre iPhone? Bien, le processus n'est pas facile, car ces téléphones fonctionnent sur deux plateformes complètement diffèrents. Vous pouvez transférer certains fichiers et applications avec Google Play et les fonctionnalités d'iCloud, néanmoins ces outils peuvent prendre plusieurs heures ou même plusieurs jours pour transférer vos données.

Les outils gratuits offrent des avantages limités

Cela peut vous paraître étrange, mais il n'existe aucune application gratuite ou un autre outil disponible sur Internet qui peut transférer une énorme quantité de contacts et de messages depuis Huawei vers un dispositif iOS. La plupart des sites et applications de transfert de données peuvent vous proposer de transférer des fichiers audio, vidéos et des images. Les fonctionnalités gratuites d'iCloud, d'iTunes et de Google Play peuvent simplement synchroniser des contacts, certains fichiers et les transférer vers des périphériques dotés d'un système d'exploitation similaire. De plus, comme mentionné précédemment, ces outils gratuits peuvent prendre jusqu'à plusieurs heures et même des jours dans certains cas pour seulement transférer quelques fichiers. Ils ont aussi besoin d'avoir une connexion Internet avec une importante réception de données pour synchroniser tout le contenu avec ses serveurs.

Transférer des Contacts depuis Huawei vers iPhone

Il n'y a pas besoin de s'inquiéter. Transfert de Téléphone MobileTrans peut transférer toutes les données de votre appareil Huawei vers iPhone en un seul clic, peut importe le modèle de votre Huawei, tels que Huawei P9, Huawei 10, Mate 7 etc. Le système vous permet de transférer des images, de la musique, des calendriers, des contacts, des listes d'appels, des apllications, et le plus important, des messages en un seul clic. Il fonctionne avec les appareils Android, Nokia, Nokia Symbian, Blackberry et iOS. De façon surprenante, le logiciel fonctionne avec plus de deux mille appareils.

Transfert de Téléphone MobileTrans

Transférer des contacts de Huawei à iPhone en 1 clic!

  • Transférez facilement les contacts, les photos, les vidéos, le calendrier, les messages et la musique de Huawei à iPhone.
  • Il prend moins de 10 minutes pour finir.
  • Il permet le transfert de HTC, Samsung, Nokia, Motorola et bien d'autres sur iPhone 7/SE/6s (Plus)/6 Plus/5s/5c/5/4S/4/3GS qui marche sous iOS 10/9/8/7/6/5.
  • Fonctionne parfaitement avec Apple, Samsung, HTC, LG, Sony, Google, HUAWEI, Motorola, ZTE, Nokia et d'autres smartphones et tablettes.
  • Entièrement compatible avec les principaux fournisseurs, comme AT&T, Verizon, Sprint et T-Mobile.
  • Entièrement compatible avec Windows 10 or Mac 10.12
  • Entièrement compatible avec iOS 10.3 and Android 7.0
Disponible sur:

Étapes pour transférer des contacts de Huawei à iPhone

Après l'installation et l'exécution du Logiciel de transfert Android, sélectionnez l'option "Transfert de Téléphone vers Téléphone". Connectez les deux appareils sur votre ordinateur à l'aide de câbles USB, une fois connectés, la fenêtre de MobileTrans montrera les périphériques connectés comme Huawei (modèle que vous avez connecté sur votre ordinateur) et iPhone.

sélectionnez le mode de l'appareil

La fenêtre de MobileTrans affichera également les types de fichiers qui peuvent être transférés. Tout ce que vous devez faire est de cliquer sur les cases pour choisir le contenu que vous souhaitez transférer, puis cliquez sur l'option "Démarrer le Transfert". MobileTrans va commencer à copier toutes les données d'un appareil à l'autre.

transférer des contacts de Huawei vers iPhone

Vous pouvez également choisir de stocker une copie de la totalité des données de votre téléphone sur votre ordinateur personnel, puis la transférer sur votre téléphone plus tard. Pour créer une sauvegarde sur votre ordinateur, accédez au menu d'accueil du logiciel et sélectionnez l'option “Sauvegarde”. Le système créera une sauvegarde des données depuis votre téléphone en quelques minutes.

Essai GratuitEssai Gratuit

Quel dispositif Huawei utilisez-vous?

La marque chinoise Huawei peut ne pas être aussi populaire que les marques américaines Samsung ou Apple, néanmoins, cette marque est considérée comme le troisième fabricant mondial de smartphones. En 2013, la société a expédie environ 4,8 millions de smartphones. Son téléphone Ascend Mate 2- 4G est peut-être le smartphone le plus populaire en France.

La plupart des téléphones Huawei et des dispositifs internet/haut débit sont vendus comme des dispositifs de support. Ainsi, beaucoup de gens utilisent les dispositifs de l'entreprise, mais ne connaissent pas le fabricant. Huawei reçoit beaucoup plus de respect sur le continent asiatique où il est vraiment populaire comme fabricant d'équipements pour les entreprises de télécomunications. Choisissez celui que vous avez utilisé, utilisez ou allez utiliser ci-dessous:

1> Ascend Mate 2

2> Ascend Mate 7

3> Ascend P7

4> Huawei Impulse 4G

5> Huawei reverse charge cable

6> Huawei Fusion 2

7> Huawei SnapTo

8> Huawei Watch

9> Huawei Talk band B1

10> Huawei color cube mini boom box

Rafael Kaminski

staff Editor

0 Commentaire(s)
Articles Populaires
Page d'accueil > Ressources > Transfert Android > Comment Transférer des Contacts depuis Huawei vers iPhone

Tous Les Sujets

How to Transfer Contacts from Huawei to iPhone 8/7S/7/6S/6 (Plus)

Do you wish to transfer contacts, music files, text messages, photos, videos, voice recordings from your Huawei device to iPhone 8/7S/7/6S/6 (Plus)? Well, the process is not easy, as these phones work on two completely different platforms. You can manage to transfer certain files and apps with Google Play and iCloud's features, but these tools may waste several hours or even days in transferring the concerned data.

Free tools offer limited benefits

This may sound weird, but there is no free app or other tool available on the internet that can transfer huge amount of contacts, and text messages from Huawei handset to iOS device. Most of the data transferring sites and apps can offer to transfer audio, video files and images. Free features from iCloud, iTunes, and Google play can just sync contacts, certain files, and transfer them to devices with similar operating system. Plus, as mentioned earlier, these free tools can take up to several hours and even days in some cases to transfer just a few files. They would also require an active internet connection with huge data allowance to sync all the content to their servers.

Transfer Contacts from Huawei to iPhone 8/7S/7/6S/6 (Plus)

There is no need to worry. MobileTrans Phone Transfer can transfer all the data from your Huawei device to iPhone 8/7S/7/6S/6 (Plus) in just one click, no matter what model of your Huawei, including Huawei P9, Huawei 10, Mate 7 etc. The system enables you to transfer images, videos, music files, calendars, contacts, call logs, apps, and most importantly, text messages in just one click. It works with Android, Nokia, Nokia Symbian, Blackberry, and iOS powered devices. Amazingly, the software works with over 2000 devices.

MobileTrans Phone Transfer

Transfer Contacts from Huawei to iPhone 8/7S/7/6S/6 (Plus) in 1 click!

  • Easily transfer contacts, photos, videos, calendar, messages and music from Huawei to iPhone.
  • Takes less than 10 minutes to finish.
  • Enable to transfer from HTC, Samsung, Nokia, Motorola, iPhone and more to iPhone 7/SE/6s (Plus)/6 Plus/5s/5c/5/4S/4/3GS that run iOS 11/10/9/8/7/6/5.
  • Works perfectly with Apple, Samsung, HTC, LG, Sony, Google, HUAWEI, Motorola, ZTE, Nokia and more smartphones and tablets.
  • Fully compatible with major providers like AT&T, Verizon, Sprint and T-Mobile.
  • Fully compatible with Windows 10 or Mac 10.12
  • Fully compatible with iOS 10.3 and Android 7.0
Available on:

Steps to transfer contacts from Huawei to iPhone

After installing and running the Android transfer software, select "Phone to Phone Transfer" option. Connect both devices to your PC using USB cables, once connected, the MobileTrans window would show connected devices as Huawei (Model that you connect to your PC) and iPhone.

select device mode

MobileTrans window will also display the types of files that can be transferred. All that you need to do is click on the check boxes for content that you wish to transfer, and then, click on the "Start Transfer" option. MobileTrans will start copying all the data from one device to another.

transfer contacts from Huawei to iPhone

You can also choose to store copy of your phone's entire data on your personal computer and then transfer that to your handset when required. To create backup on your PC, just go to the software’s home menu, and select “Backup” option. The system will create backup the data from your phone within minutes.

Try It FreeTry It Free

Which Huawei device do you use?

Chinese brand-Huawei may not be as popular as Samsung or Apple in the United States, but the brand is considered world's third largest smart phone manufacturer. In 2013, the company shipped around 4.8 million smart phones. Its phone called Ascend Mate 2- 4G is perhaps company's most popular smart phone in the United States.

Most of the Huawei's phones and internet/broadband devices are sold as carrier branded devices. So, many people are using the company's devices, but they are simply not aware about the manufacturer. Huawei has much more respect in the Asian continent where it is still popular as equipment maker for telecom companies. Choose the one that you used, are using or be going to use below:

1> Ascend Mate 2

2> Ascend Mate 7

3> Ascend P7

4> Huawei Impulse 4G

5> Huawei reverse charge cable

6> Huawei Fusion 2

7> Huawei SnapTo

8> Huawei Watch

9> Huawei Talk band B1

10> Huawei color cube mini boom box

Phone Transfer

1. Transfer from Android
2. From from iOS
3. Nokia Transfer
4. Huawei Transfer
5. Samsung Transfer
6. iPhone 7
7. Other Transfer
8. Tips

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Hot Articles
Home > Resource > Android Transfer > How to Transfer Contacts from Huawei to iPhone 8/7S/7/6S/6 (Plus)

All TOPICS

Top