Comment transférer des données depuis appareil Acer vers d'autres Android

Tout le monde aime changer de smartphone au moins une fois tous les douze mois. L'amélioration d'un smartphone apporte une paix mentale et émotionnelle. Par conséquent, la plupart des personnes ont besoin de transférer des données de téléphone vers téléphone. Dans cet article, nous allons partager une bonne méthode pour transférer des données depuis un appareil Acer vers d'autres appareils Android.

Partie 1: Transfert de données depuis un appareil Acer Android avec un ordinateur

Cette méthode de transfert de données n'est pas pratique, mais, c'est la technique la plus utilisée dans le monde.

Connectez l'appareil Acer à votre ordinateur avec un câble USB. L'ordinateur détecte le téléphone connecté en quelques secondes. Une fois le téléphone détecté, sélectionnez 'ouvrir le dispositif pour afficher les fichiers' ou 'afficher les fichiers' pour ouvrir tous les fichiers et les dossiers de votre appareil.

Transfert depuis Acer vers Android-ouvrez un dispositif pour afficher les fichiers

Maintenant, il suffit juste de copier tous les dossiers que vous souhaitez transférer sur votre nouveau appareil Android. Créez un nouveau dossier de sauvegarde sur votre ordinateur et collez tous les dossiers copiés depuis votre appareil Acer. Ensuite, débranchez l'appareil de votre ordinateur.

Connectez votre nouveau appareil Android sur votre ordinateur à l'aide d'un câble USB. Sélectionnez l'option 'ouvrir le dispositif pour afficher les fichiers' ou 'voir les fichiers'. Copiez le dossier de sauvegarde depuis votre ordinateur et collez-le dans le dossier du nouveau téléphone. Déconnectez l'appareil de l'ordinateur et redémarrez votre appareil Android. Votre nouveau téléphone détectera tous les fichiers transférés.

Habituellement, les fichiers vidéo, les fichiers audio, les images et les documents de texte peuvent s'ouvrir dans presque tous les appareils Android. Mais malheureusement, cette simple méthode pour transférer des données ne peut pas être utilisée pour transférer des contacts, des messages, des applications, des calendriers, des listes d'appels et d'autres archives téléphoniques.

Pour transférer des contacts téléphoniques depuis votre ancien appareil, vous pouvez synchroniser tous les contacts avec votre application de messagerie Gmail ou Outlook. Après, installez les applications de messagerie sur votre nouvel appareil et synchronisez les contacts de votre courrier électronique avec le carnet d'adresses du nouveau téléphone. Cela vous aidera à transférer tous vos contacts de l'ancien téléphone vers le nouveau.

Partie 2: Un clic pour transférer des données depuis un appareil Acer Android

Actuellement, il est nécessaire d'avoir un logiciel qui puisse transférer non seulement des images, des vidéos et de la musique, mais aussi les calendriers, les listes d'appels, les messages et les contacts. Transfert de Téléphone MobileTrans peut s'avérer être la meilleure option!

Transfert de Téléphone MobileTrans

Transfert de données depuis un appareil Acer vers un autre appareil Android

  • Un transfert facile de photos, de vidéos, de calendriers, de contacts, de messages et de musique depuis Acer vers Android.
  • Prend moins de 10 minutes pour finir.
  • Permet de transférer depuis HTC, Samsung, Nokia, Motorola et plus vers iPhone 7/SE/6s (Plus)/6 Plus/5s/5c/5/4S/4/3GS qui utilisent iOS 10/9/8/7/6/5.
  • Fonctionne parfaitement avec Apple, Samsung, HTC, LG, Sony, Google, HUAWEI, Motorola, ZTE, Nokia et plus de smartphones et tablettes.
  • Entièrement compatible avec les principaux fournisseurs comme AT&T, Verizon, Sprint et T-Mobile.
  • Entièrement compatible avec Windows 10 ou Mac 10.12
Disponible sur:

Transférez les données de votre téléphone en quelques clics avec MobileTrans

Ouvrez l'application sur votre ordinateur. Ensuite, utilisez des câbles USB pour connecter votre appareil Acer ainsi que l'autre appareil Android sur lequel vous souhaitez transférer les données. Une fois que les appareils sont connectés, MobileTrans pour Téléphone Android affichera des détails sur les deux appareils détectés sur l'interface. Selectionnez "Transfert de Téléphone vers Téléphone" moyen pour transférer des données depuis un appareil Acer vers d'autres appareils Android.

Transfert depuis Acer vers Android-transférer des données depuis Acer vers d'autres appareils Android

En quelques secondes, MobileTrans affichera la liste des fichiers qui peuvent être transférés du téléphone Acer vers l'autre appareil Android.

Transfert depuis Acer vers Android-commencez à transférer des données depuis Acer vers d'autres appareils Android

Cliquez simplement sur le type de contenu que vous souhaitez transférer, puis cliquez sur "Démarrer le transfert". MobileTrans va commencer à transférer les fichiers sélectionnés, et votre nouveau téléphone sera prêt à être utilisé en quelques minutes.

Transfert depuis Acer vers Android-transfert de données depuis Acer vers l'autre appareil Android terminé

Essai Gratuit Essai Gratuit

MobileTrans gagne rapidement en popularité en raison de sa capacité à transférer le contenu entre des appareils qui fonctionnent sur des systèmes d'exploitation différents. Cette application est parfaite. L'outil de transfert Android est parfait pour ceux qui achètent les derniers téléphones immédiatement après leur sortie.

Wondershare MobileTrans peut également créer un dossier de sauvegarde complet de votre portable sur votre ordinateur. Si quelque chose ne va pas avec votre téléphone ou si vous réanitialisez les réglages d'usine à cause de certains problèmes, vous pouvez simplement connecter votre appareil sur votre ordinateur et tout réinstaller avec MobileTrans.

Quel appareil Acer utilises-tu?

Outre les ordinateurs Acer Chrome book C720, et Revo One PC, la société taiwanaise a également réussi à attirer des clients avec des produits tels que les tablettes et les téléphones Iconia One 7 tablet, Iconia A1, Acer Iconia Tab 8, Acer neo Touch S200, Liquid Jade S, Liquid Jade Z, Liquid Z 500, Acer Liquid E700, etc. La société est prête à lancer cette année des téléphones et des tablettes à faible budget en France.

http

Rafael Kaminski

staff Editor

0 Commentaire(s)
Articles Populaires
Page d'accueil > Ressources > Transfert Android > Comment transférer des données depuis appareil Acer vers d'autres Android

Tous Les Sujets

ios 11 updateX

How to Transfer Data from Acer device to other Android Devices

Everyone loves to change their smart phone at-least once in every twelve months. Upgrading smart phone gives mental and emotional peace. Therefore, many of them have the need to transfer data from phone to phone. In this article, we will share you a good method to transfer data from Acer device to other Android devices.

Part 1: Transferring data from Acer device Android with PC

This method of transferring data is not convenient, but perhaps, it is the most widely used technique around the world.

Connect the Acer device to your PC with USB cord. Computer will detect the connected handset within few seconds. After the handset is detected, select "open device to view files" or "view files" option to open all the files and folders from your device.

Transfer from Acer to Android-open device to view files

Now, simply copy all the folders that you wish to transfer to your new android device. Create new back-up folder in your PC and paste all the copied folders from your Acer device. Then, disconnect the device from your PC.

Connect your new android device to your PC using USB cord. Select the "open device to view files" or "view files" option. Copy the back-up folder from your PC, and simply paste it in the new phone's folder. Disconnect the device from the PC, and restart your android device. Your new phone would detect all the transferred files.

Usually, video files, audio files, images, text documents can open in almost all android devices. But unfortunately, this simple method for data transfer cannot be used to transfer contacts, text messages, apps, calendar, calls logs, and other phone records.

To transfer phone contacts from your old device, you can sync all the contacts with your Gmail or Outlook email app. Later, install email apps on your new device and sync contacts from your email with the new phone's address book. This will help you transfer all your contacts from old phone to new one.

Part 2: One click to transfer data from Acer device Android

The need of the hour is a software solution that can transfer not just images, videos, and music, but should also transfer calendar, call logs, text messages, and contacts. MobileTrans Phone Transfer can prove to be the best option!

MobileTrans Phone Transfer

Transfer Data from Acer Device to other Android Device

  • Easily transfer photos, videos, calendar, contacts, messages and music from Acer to Android.
  • Takes less than 10 minutes to finish.
  • Enable to transfer from HTC, Samsung, Nokia, Motorola, iPhone and more to iPhone X/8/7/6S/6 (Plus)/SE/5S/5C/5/4S/4/3GS that run iOS 11/10/9/8/7/6/5.
  • Works perfectly with Apple, Samsung, HTC, LG, Sony, Google, HUAWEI, Motorola, ZTE, Nokia and more smartphones and tablets.
  • Fully compatible with major providers like AT&T, Verizon, Sprint and T-Mobile.
  • Fully compatible with Windows 10 or Mac 10.12
Available on:

Transfer your phone's data in just few clicks with MobileTrans

Open the application on your PC or laptop. Then, use USB cords to connect your Acer device as well as the other Android device in which you wish to transfer the data. Once the devices are connected, MobileTrans for Android Phone will show details about both detected devices on the interface. Select "Phone to Phone Transfer" mode to transfer data from Acer device to other Android devices.

Transfer from Acer to Android-transfer data from Acer to other Android

Within few seconds, MobileTrans will show the list of files that can be transferred from Acer phone to the other Android device.

Transfer from Acer to Android-start to transfer data from Acer to other Android

Just click on the type of content that you wish to transfer, and click on "Start Transfer". MobileTrans will start transferring the selected files, and your new phone will be ready for use within minutes.

Transfer from Acer to Android-transfer data from Acer to other Android finished

Try It Free Try It Free

MobileTrans is rapidly gaining popularity because of its ability to transfer content between devices that work on various operating systems. This application is perfect Android transfer tool for those who manage to buy latest phones immediately after their release.

Wondershare MobileTrans can also create complete back-up folder for your mobile on your PC. If something goes wrong with your handset, or if you reset factory settings due to some issues, you can simply connect your device to your PC and reinstall everything with MobileTrans.

Which Acer device do you use?

Besides Acer Chrome book C720, and Revo One PC, the Taiwanese company has also managed to attract customers with products like Iconia One 7 tablet, Iconia A1, Acer Iconia Tab 8, Acer neo Touch S200, Liquid Jade S, Liquid Jade Z, Liquid Z 500, Acer Liquid E700, etc. The company is all set to launch low budget phones, and tablets in the US this year.

Phone Transfer

1. Transfer from Android
2. From from iOS
3. Nokia Transfer
4. Huawei Transfer
5. Samsung Transfer
6. iPhone 7
7. Other Transfer
8. Tips

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Hot Articles
Home > Resource > Android Transfer > How to Transfer Data from Acer device to other Android Devices

All TOPICS

Top