Comment transférer des données de Samsung à LG

La communication est aujourd’hui une préoccupation majeure. Il existe une certaine quantité de gadgets introduits pour faciliter les communications rapides et LG est l’une des plus grandes inventions. Il est le mieux équipé et l’un des gadgets les plus avancés et modernisés avec les fonctionnalités et la technologie les plus avancées. Si vous venez d’acheter une nouvelle Samsung Galaxy S7, un autre exemple de téléphone Android, vous voulez savoir comment transférer des données depuis Samsung.

Même s’il est facile réaliser le transfert des données de Samsung vers LG G6, la plupart des gens font face a un dilemme puisqu’ils ne savent pas quel logiciel utiliser, et ils comptent le faire avec Bluetooth ou un câble. Bien que d’autres personnes ont réussi à transférer des données, il y a ceux qui ont retrouvé une mauvaise qualité ou ont perdu des données pendant le processus. Si vous voulez transférer complètement les données sans tracas, vous devez savoir quel logiciel utiliser. Maintenant la seule question qui se pose c’est, comment transférer des données depuis Samsung vers LG en connaissant les situations ci-dessus mentionnées?

La meilleure solution : Transférer des données depuis Samsung vers LG avec Wondershare MobileTrans

La façon la plus simple pour transférer des données sur tous les contacts Android sans tracas sera avec MobileTrans - Transfert de Téléphone. C’est un merveilleux moyen qui peut simplifier toutes vos préoccupations. Entre des téléphones Android, il peut facilement transférer vos contacts avec un simple clic et en aillant vos téléphones Android connectés sur votre ordinateur. Comme il est 100% sûr et simple à utiliser, la qualité et la même que celle de l’original. MobileTrans est développé pas seulement pour deux téléphones Android, mais aussi pour d’autres réseaux et dispositifs, tels que Samsung, HTC, Sony, Apple, ZTE, HUAWEI, Nokia, Google, Motorola, et LG.

MobileTrans - Transfert de Téléphone

1-Cliquez pour transférer des données depuis Samsung vers LG!

  • Transfert de contacts, photos, SMS, musique et vidéos depuis un Samsung vers un LG d’une façon sûre et simple.
  • Compatible avec Samsung S6 Edge, S6, S5, S4, S3, Note 4, Note 3 et bien plus, et des téléphones LG.
  • Complètement compatible avec Windows 10 ou Mac 10.11
  • Supporte plus de 2000 téléphones tels que Android, Nokia (Symbian) et iOs.
Disponible sur:

Comment transférer des données depuis Samsung vers LG

Avec l’aide de MobileTrans, vous pouvez transférer tous les fichiers importants Android, en incluant des vidéos, les contacts, les messages SMS, les historiques d’appels, les photos, la musique et les playlist entre téléphones, devient facile et rapide. Vous pouvez même transférer vosÉlements personnels: facilement!

Étape 1 Installez le logiciel et connectez le LG G5/G6 et le téléphone Samsung sur votre ordinateur.

Avant tout, téléchargez le logiciel sur votre ordinateur, puis installez-le. Une fois terminé, lancez-le pour voir la fenêtre principale.

Le transfert de téléphone, la récupération de données, les fonctions d’effacement et les sauvegardes de données sont toutes intégrées sur ce logiciel. Pour sélectionner le mode Transfert de téléphone à téléphone, cliquez évidemment sur “Transfert de téléphone vers téléphone” sur la fenêtre principale.

sélectionnez le mode de dispositif

Essai gratuit Essai gratuit

Étape 2 Sélectionner les éléments de transfert de données

Après avoir téléchargé le logiciel, vous verrez les deux sections majeures de l’outil. Il faudra que vous connectez les deux appareils. Grâce aux câbles USB, connectez les appareils Samsung et LG sur votre ordinateur. En quelques secondes, l’outil vous affichera les détails et les images du smartphone, et sur la section alternative, son équivalent. Maintenant, déterminez votre source et visez l’appareil avec le bouton Inverser. Une fois connectés, votre fenêtre devrait ressembler à ceci :

connect devices to computer

Observations : Les étiquettes de vos appareils seront affichés comme “Source” et “Destination”. La Source est votre samsung, et donc la Destination est votre téléphone LG. Mais, si vous souhaitez changer les emplacements de vos deux appareils, il faudra cliquer le bouton bleu “Inverser”. Une fois les deux sont connectés, assurez-vous qu’ils soient détectés sur votre ordinateur.

Étape 3 Transfert de données depuis un Samsung vers un LG G6

Comme vous pouvez voir, il existe des données sur votre téléphone source. Ces données listés sur le milieu, comme les photos, contacts, messages, et etc…, peuvent être transférées. Ce qu’il vous faut faire c’est marquer les données de votre ancien appareil Samsung pour les déplacer vers votre nouveau dispositif LG. Une fois marquées, cliquez sur le bouton “Lancer la copie”, et puis cliquez sur le bouton “Terminer” une fois terminé.

transfert depuis Samsung vers LG

Essai gratuit Essai gratuit

Observations : Selon l’extension et le poids des fichiers que vous transférez sur votre nouveau téléphone, le transfert peut prendre un certain temps. Cela peut prendre plusieurs minutes pour terminer quand vous transférez plus de 12000 messages de texte depuis un Samsung vers un LG, mais pour des milliers de photos, le transfert peut prendre plus de deux heures.

Observations : Pendant le processus de transfert, s’il vous plaît assurez-vous que les deux téléphones soient constamment connectés sur votre ordinateur. Sinon, vous ne termineriez jamais. Si vous choisissez de vider votre téléphone de destination avant de transférer, allez sur l’image du téléphone de destination, et cliquez sur “Effacer les données avant de copier” en dessous.

Le logiciel Wondershare MobileTrans est reconnu comme efficace puisqu’il à été systématiquement testé plusieurs fois. Contrairement aux traditionnelles méthodes de transfert, il rend votre processus de transfert à l’épreuve d’erreurs. En seulement quelques minutes, vous pouvez copier en entier toutes les données de votre ancien Samsung vers votre nouveau téléphone LG G5/G6. Avec quelques clics, aucun travail délabré n’est impliqué. Il est certainement très efficace et économise beaucoup votre temps.

Essai gratuit Essai gratuit

Rafael Kaminski

staff Editor

0 Commentaire(s)
Articles Populaires
Page d'accueil > Ressources > Transfert Android > Comment transférer des données de Samsung à LG

Tous Les Sujets

How to Transfer Data from Samsung to LG

Communication is a major concern nowadays. There are numbers of gadgets introduced to aid a fast communication and LG is one of the biggest inventions. It is the well equipped and one of the most advanced and modernized gadgets with all the advanced features and technology. If you just bought a new fancy Samsung Galaxy S7, another example of Android phone, transferring important data becomes necessary.

Even if it is easy to transfer data from Samsung to LG G6, most people have faced a dilemma because they do not know what software to use, and they rely on Bluetooth, or cord. While some other people have successfully transferred the data there are those who experienced poor quality or loss of data during the process. If you want to completely transfer the data without hassle, you should know the right software to use. Now the only question is, how do you transfer data from Samsung To LG under the aforementioned situations?

The Best Solution: Transfer Data From Samsung To LG by Wondershare MobileTrans

The easiest way to transfer data on all Android without hassle will be through MobileTrans Phone Transfer. It is a wonderful Samsung to LG transfer tool that can ease all your pain. Between Android phones, it can effortlessly transfer your contacts with just one click and have your Android phones plugged in the computer. Since it is 100% safe and easy to use, the quality is the same as the original one. MobileTrans is developed not only between Android phones, but also for other networks and devices, including Samsung, HTC, Sony, Apple, ZTE, HUAWEI, Nokia, Google, Motorola, and LG.

MobileTrans - Samsung to LG Transfer

1-Click To Transfer Data From Samsung To LG!

  • Transfer contacts, photos, SMS, music and videos from Samsung To LG safely and easily.
  • Compatible with Samsung S6 Edge, S6, S5, S4, S3, Note 4, Note 3 and more and LG phones.
  • Fully compatible with Windows 10 or Mac 10.11
  • Support 2000+ phones running Android, Nokia (Symbian) and iOS.
Available on:

How to transfer data from Samsung to LG

With help of the MobileTrans, transfering all important files, including video, contacts, SMS messages, call logs, photos, music and playlists between phones, become fast and easy. You can even transfer your personal Considerations: easily!

Step 1 Install the program and connect LG G5/G6 and Samsung phone to computer

Before anything else, download the MobileTrans software on your computer, and then and install it. Once done, launch it to get the primary window.

The phone transfer, data recovery, data erasing functions and data backup are integrated together in this software. To select the Phone to Phone Transfer mode, obviously click "Phone to Phone Transfer" on the primary window.

Samsung to LG transfer-select device mode

Try It Free Try It Free

Step 2 Select the transfer data items

After downloading the software, you will see the two major sections in the tool. You will be connecting the two devices. Through USB cables, connect Samsung and LG devices to your computer. In few seconds, the tool will display details and image of the Smartphone, and in the alternate section, its counterpart. Now, determine your source and aim device through Flip button. Once connected, your window should look like this:

Samsung to LG transfer-connect devices to computer

Considerations: The labels of your devices will be displayed as "Source" and "Destination". The Source is your Samsung, while the destination is your LG phone. But if you wish to change the places of your two devices, you may click the “Flip,” which is a blue button. Once they are connected, make sure they are detected by your computer.

Step 3 Transfer data from Samsung to LG G6

As you can see, there is a data on your source phone. These data listed in the middle, such as photos, contacts, messages, and etc, can be transferred. What you need to do is to mark the data from your old Samsung device to move to your new LG device. Once marked, click the “Start Copy” button, and then click the "Completed" button once completed.

Samsung to LG transfer-transfer from Samsung to LG

Try It Free Try It Free

Considerations: Depending on the extent or weight of the stuffs you are bringing to your new phone, the transfer may take some time. It would take several minutes to finish when you transfer more than 12,000 text messages from Samsung to LG, but for thousands of photos, the transfer would take longer – two hours.

Considerations: During the transfer process, please make sure that both phones are constantly connected to your computer. Otherwise, you will never finish. If you choose to empty your destination phone before transferring, go to the destination phone picture, and locate ”Clear data before copy” underneath on it.

This Wondershare MobileTrans program has been proven effective because such software is systematically tested many times. Unlike the traditional method of transfer, it makes your transferring process error-proof. In just a few minutes, you can totally copy the whole data from your old Samsung to your new LG G5/G6 phone. With just few clicks away, no dirty work involved. This is certainly much efficient and saves a lot of your time.

Phone Transfer

1. Transfer from Android
2. From from iOS
3. Nokia Transfer
4. Huawei Transfer
5. Samsung Transfer
6. iPhone 7
7. Other Transfer
8. Tips

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Hot Articles
Home > Resource > Android Transfer > How to Transfer Data from Samsung to LG

All TOPICS

Top