Comment transférer des données depuis des appareils iOS vers Huawei

L'iPhone 6 a pris un gros coup lorsque les utilisateurs ont commencé à se plaindre d'un défaut majeur dans le design qui est la flexion du corps du smartphone sous une certaine pression, en particulier lorsque le téléphone est maintenu dans la poche d'un pantalon serré. Les images ont commencé à inonder le web en montrant les corps en aluminium nettement pliés de l'iPhone 6. Les personnes qui ont acheté ce nouveau smartphone ont commencé à se fâcher avec la société Apple qui est connue pour produire de l'électronique haut de gamme, avec un design spécialisé, en disant que le nouveau smartphone serait élégant et résistant aux problèmes lorsqu’on le garde dans une poche d’un pantalon serrée.

Partie 1: Une solution simple: 1 clic pour transférer les données de l'iPhone vers le Huawei

Comme il a été mentionné précédemment, le transfert d'iOS vers Android n'est pas un problème si le logiciel approprié est utilisé à cet égard. Pour rendre le processus plus fluide, MobileTrans Transfert de Téléphone est l'une des applications qui garantit que les données entre les dispositifs iOS et Huawei soient transférées en un seul clic. Voici les étapes détaillées pour savoir comment transférer les données de l'iPhone vers le Huawei P10, Mate 7 ou d’autres directement.

MobileTrans - Transfert de téléphone

Transférer des données d'un téléphone portable à un autre en un clic

  • • Transférer jusqu'à 17 types de données, y compris des contacts, des photos, des messages, des applications, de la musique, des notes, des vidéos et plus.
  • • Prise en charge de plus de 8 000 appareils mobiles exécutant Android, iOS et Windows. Prend en charge les appareils iOS qui fonctionnent avec le dernier iOS 14 Nouvelle icône
  • • Transférer tout en toute sécurité sans réinitialiser l'appareil ni supprimer les données d'origine.
  • • Conçu pour les gens avertis en technologie, super facile et rapide.
4,085,556 personnes l'ont téléchargé

Étapes à suivre pour transférer des données des dispositifs iOS vers un Huawei P10

Afin de s'assurer que le transfert de données entre le dispositif iOS et le Huawei ne soit pas un problème, l'utilisateur doit s'assurer que le processus suivant soit suivi étape par étape.

Étape 1:

Une fois que l'application a terminé de s’installer, l'utilisateur vera l'écran suivant, où l'option de Démarrer doit être sélectionnée:

ios to huawei

Étape 2:

L'utilisateur vera donc l'écran suivant à partir duquel l'option "Démarrer" doit être sélectionnée. Puis, un nouvel écran apparaîtra et il faudra cliquer sur l'option "Transfert de téléphone vers téléphone" :

select device mode

Étape 3:

Remarque: Avant d'appuyer sur le bouton de Démarrage, l'utilisateur doit connecter à la fois les deux combinés, c'est-à-dire le Huawei et le iOS sur l'ordinateur auquel Wondershare MobileTrans a été installé. Une fois le logiciel détecte les deux téléphones, l'écran suivant apparaîtra sur l'ordinateur

Étape 4:

Une fois le logiciel détecte les deux téléphones, l'écran suivant apparaîtra sur l'ordinateur. L'utilisateur doit cliquer sur “Lancer la copie" comme indiqué dans la figure ci-dessous afin que le transfert de données depuis un iOS vers un Android ou vice versa commence:

transfer data from iOS devices to Huawei

Étape 5:

Lorsque le processus est lancé, l'écran suivant apparaîtra sur l'écran LCD de l'ordinateur:

transfer data from iPhone to Huawei

Étape 6:

L'utilisateur doit attendre jusqu'à ce que la barre de progrès arrive à 100% pour compléter le processus. Le transfert de données d'une plate-forme mobile à l'autre a été complété.

Donc, vous venez de transférer des données depuis des appareils iOS vers des téléphones Huawei avec MobileTrans. Pourquoi ne pas cliquer sur le lien suivant et l’essayer?

Essai gratuit Essai gratuit

L'appareil le plus populaire de Huawei

Le périphérique Huawei le plus populaire utilisé aujourd'hui est Huawei Ascend Mate 7, qui est le seul produit que le géant mobile chinois a poussé au marché américain.

Dix appareils populaires de Huawei en France

Voici les dix téléphones Huawei les plus populaires en France. Les données ont été extraites de http://consumer.huawei.com/us/mobile-phones

1. Ascend Mate 2 4G

2. Huawei Verge

3. Huawei Pal

4. Huawei W1

5. Huawei Ascend Y Tracfone

6. Huawei Summit

7. Fusion 2

8. U 2800A Go Phone

9. Huawei Pinnacle

10. Huawei Vitria

Partie 2: Problèmes concernant le transfert de données à partir de dispositifs iOS vers des téléphones Huawei

Le transfert de données d'un mobile vers un autre est quelque chose qui était considéré comme impossible avant que les technologies associées ne soient lancées. L'interrelation de la plate-forme est quelque chose qui a été rendu possible en raison du lancement de logiciels de haute technologie qui non seulement transfèrent les données d'iOS vers des téléphones Huawei (Android), mais aussi veillent à ce que les données ne soient pas modifiés. Dans le sillage de l'avancement de la science et de la technologie, il est très regrettable de constater que les gens sont confrontés à des problèmes lors du transfert de données depuis un iOS vers un Huawei ou d'autres appareils Android. Il existe de nombreux problèmes auxquels on peut faire face tout en initiant le processus de transfert, et les plus fréquents sont listés ci-dessous:

Problème d'interrelation entre plate-formes

Les systèmes iOS et Android sont basés sur différentes terminologies et veillent à ce que l'intégrité des systèmes respectifs soit préservées de la meilleure manière possible. IOS à cet égard prend des mesures pratiques de sorte qu'il soit très rare, donc, qu'un virus attaque un périphérique iOS de n'importe quelle forme. D'autre part, le système Android est plus libre, et toute personne ayant accès à des outils concrets et ayant certaines connaissances de développement peut développer et une application Android sans aucun problème. Ce sont donc des problèmes liés à l'intégrité et au développement qui restreignent le transfert de données d'iOS vers des périphériques Huawei.

Absence d'un logiciel approprié

La plupart des utilisateurs ne trouvent jamais le logiciel de transfert de données approprié pour transférer des données d'iOS vers des appareils Huawei et c’est pour cette raison qu’on les as répertorié ici. Heureusement, il existe maintenant des logiciels qui garantissent que le transfert de données ne soit pas du tout un problème. Il est nécessaire aussi de noter que ces logiciels ont des capacités multi-tâches et pour cette même raison, ils convertissent les données iOS en données Android à un rythme très rapide, et vice versa.

Problèmes liés au modèle de source

Les utilisateurs sont également confrontés à des problèmes liés au modèle de source. Il a déjà été mentionné que les appareils Huawei sont développés à l'aide de la technologie Android qui possède une base de composants Open Source. Le proverbe "Trop de cuisiniers gâtent la sauce“ s'applique à l'Android, et pour cette raison, les bugs de la version présentent un sérieux défi pour les utilisateurs. Les bugs de KitKat et Lollipop rendent le transfert de données entre les périphériques iOS et Huawei une tâche ardue. D'autre part, les appareils iOS sont construits sur un modèle de source ferme avec des composants Open Source qui mantiennent la fiabilité de la plate-forme et rendent le transfert encore plus difficile.

Essai gratuit Essai gratuit

Rafael Kaminski

staff Editor

0 Commentaire(s)
Articles Populaires
Page d'accueil > Ressources > Transfert Android > Comment transférer des données depuis des appareils iOS vers Huawei

Tous Les Sujets

How to Transfer Data from iOS Devices to Huawei Phones

Phone Transfer

1. Transfer from Android
2. From from iOS
3. Nokia Transfer
4. Huawei Transfer
5. Samsung Transfer
6. iPhone 7
7. Other Transfer
8. Tips
iPhone 6 took for the worse when the users started complaining of a major flaw in the design that is the bending of the body of the smartphone under some pressure, especially of that when the phone is kept in a pocket of a tight trouser/jeans. Pictures started flooding the Internet showing the distinctly bent Aluminum bodies of iPhone 6. People who bought this new iteration of the smartphone started mocking the Apple company – that is known to produce beautifully crafted, expertly designed and premium personal electronics – by saying that the new sleeker smartphone is unable to stand up to the wear and tear of staying in a tight pocket.

Part 1: An easy solution: 1 click to transfer data from iPhone to Huawei

As it has been mentioned before that transfer from iOS to android is not an issue if the appropriate software program is used in this regard. To make the process smoother MobileTrans Phone Transfer is one of the applications that ensure that the data between iOS and Huawei devices is transferred with just a click. How the detailed steps about how to transfer data from iPhone to Huawei P10, Mate 7 etc directly.

MobileTrans Phone Transfer

Transfer Data from iOS Devices to Huawei Phones in 1 click!

  • Easily transfer photos, videos, calendar, contacts, messages and music from iOS Devices Huawei Phones.
  • Takes less than 10 minutes to finish.
  • Enable to transfer from HTC, Samsung, Nokia, Motorola, iPhone and more to iPhone 7/SE/6s (Plus)/6 Plus/5s/5c/5/4S/4/3GS that run iOS 11/10/9/8/7/6/5.
  • Works perfectly with Apple, Samsung, HTC, LG, Sony, Google, HUAWEI, Motorola, ZTE, Nokia and more smartphones and tablets.
  • Fully compatible with major providers like AT&T, Verizon, Sprint and T-Mobile.
  • Fully compatible with Windows 10 or Mac 10.12
Available on:

Steps to transfer data from iOS devices to Huawei P10

In order to make sure that the data transfer between the iOS and Huawei device is never an issue the user needs to make sure that the following process is followed step by step with no step skipped.

Step 1:

Once the application has finished the installation the user will get the following screen from where the option of start now is to be selected:

ios to huawei

Step 2:

The user will now get the following screen from where the "Start" option is to be selected which will appear once the mouse pointer is hovered over "Phone to Phone Transfer" option:

select device mode

Step 3:

Note: Before hitting the start button the user needs to connect both the handsets i.e. Huawei and iOS to the PC or laptop to which the Wonder Share Mobiletrans has been installed. Once the software detects both the phones the following screen will appear on the computer

Step 4:

Once the software detects both the phones the following screen will appear on the computer. The user needs to hit "Start Transfer" as shown in the figure below so that the data transfer from iOS to android or vice versa starts:

transfer data from iOS devices to Huawei

Step 5:

As the process is initiated the following screen will appear on the computer LCD:

transfer data from iPhone to Huawei

Step 6:

The user needs to wait till the status bar hits 100% to complete the process. The data transfer from one mobile platform to another has been completed.

So, you just successfully transfer data from iOS devices to Huawei phones with MobileTrans. Why not click the blow button and try to use it?

Try It FreeTry It Free

Popular Huawei device being used

The most popular Huawei device that is in use nowadays is Huawei Ascend Mate 7 which is the only product that is being pushed hard by the Chinese Mobile Giant into the US market as well.

Ten popular Huawei devices in USA

Following are ten most popular Huawei phones in USA. The data has been extracted from http://consumer.huawei.com/us/mobile-phones/index.htm

1. Ascend Mate 2 4G

2. Huawei Verge

3. Huawei Pal

4. Huawei W1

5. Huawei Ascend Y Tracfone

6. Huawei Summit

7. Fusion 2

8. U 2800A Go Phone

9. Huawei Pinnacle

10. Huawei Vitria

Part 2: Issues about transferring data from iOS devices to Huawei phones

Transferring data from one mobile to another is something that was regarded as impossible before the related technologies were launched. Platform interrelationship is something that has been made possible due to the launch of high tech software programs that not only transfer data from iOS to Huawei (android) phones but also make sure that not even a single piece is altered. In the wake of advancement in science and technology it is very unfortunate to note that still people face issues in transferring data from iOS to Huawei or other android devices. There are many issues that one can face while initiating the process and the most frequent ones are listed below:

Platform interrelation issue

The iOS and android systems are built on different terminologies and both make sure that the integrity of the respective systems is preserved in the best possible manner. iOS in this regard takes practical steps so it is very rare so see that a virus attacks an iOS device of any form. On the other hand the android system is open sourced and anyone who has access to the related tools and some development knowledge can develop and android application without any problem. It is therefore the integrity and development related issues that restrict the transfer of data from iOS to Huawei devices.

Absence of appropriate software program

Most of the users never find the appropriate data transfer software program to transfer data from iOS to Huawei devices and for the same reason it has been listed as an issue here. Fortunately there are software programs available now which make sure that data transfer is not an issue at all. It is also to be noted that these software programs have multi tasking abilities and for the same reason they convert the iOS data to android at a very fast rate and vice versa.

Source model related issues

The users also face issues in relation to the source model. It has been mentioned before as well that the Huawei devices are developed using the android technology which has a base of open source components. The idiom "Too many cooks spoil the broth" applies to android and for the same reason the bugs within the version present a serious challenge to the users in this regard. The bugs in Kit Kat and Lollipop make the data transfer between the iOS and Huawei devices a daunting task. On the other hand the iOS devices are built on closed source model with open source components which maintains the reliability of the platform and makes the transfer even more difficult.

Try It Free Try It Free

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Hot Articles
Home > Resource > Android Transfer > How to Transfer Data from iOS Devices to Huawei Phones

All TOPICS

Top