Comment transférer des photos depuis Android vers iPad

"J'ai un téléphone Samsung Galaxy SII et je n'arrive pas à comprendre comment obtenir les photos du téléphone sur l'iPad. J'ai essayé de les envoyer par courrier électronique et d'ouvrir et cela n'a pas fonctionné."

Il est probable que de nombreux utilisateurs Android aient également un iPad, comme un iPad mini. Comme quelques un d’ente eux, vous pouvez souhaiter transférer des photos d'Android vers iPad, afin que vous puissiez apprécier des photos sur un écran plus grand avec une haute résolution. Lorsqu'on pense au transfert des photos, iTunes semble être un bon assistant, car iTunes peut synchroniser des photos depuis l'ordinateur vers l’Album de photos sur iPad. Ainsi, il vous suffit d'exporter le dossier photo depuis le téléphone ou la tablette Android vers PC, puis le transférer sur votre iPad via la synchronisation d'iTunes. Cela semble facile. Cependant, vous devez savoir que chaque fois que vous synchronisez des photos sur iPad, toutes les photos seront supprimées de l'Album de photos. De cette façon, ce sera une catastrophe surtout si les photos dans l’Album photo étaient les originales.

Transfert de photos depuis Android vers iPad avec MobileTrans

En fait, pour transférer des photos d'un téléphone Android vers un iPad, vous avez un autre choix. Vous pouvez compter sur un outil pour résoudre le problème de transfert de photos. Ici, j'aimerais vous recommander MobileTrans - Transfert de Téléphone. Conçu comme un logiciel professionnel de transfert de téléphone, il est si facile que vous pouvez transférer toutes les photos depuis un Android vers l'iPad en un seul clic. Ce logiciel ne supprime aucune photo sur votre iPad pendant le transfert de photos, sauf si vous voulez le faire. Wondershare MobileTrans supporte le nouveau iOS 9 et les nouveaux appareils iPhone 6S Plus, 6S, 6 Plus, 6 et d'autres.

MobileTrans Transfert de Téléphone

Transférer des photos depuis un Android vers un iPad en 1 clic!

  • C’est facile de transférer des photos, vidéos, calendrier, contacts, messages et de la musique depuis un Android vers un iPad.
  • Ça prend moins de 10 minutes.
  • Permet de transférer depuis un HTC, Samsung, Nokia, Motorola et bien d’autres vers un iPhone7/SE/6s (Plus)/6 Plus/5s/5c/5/4S/4/3GS qui fonctionnent avec iOS 10/9/8/7/6/5.
  • Fonctionne parfaitement avec Apple, Samsung, HTC, LG, Sony, Google, HUAWEI, Motorola, ZTE, Nokia et bien d’autres smartphones et tablettes.
  • Complètement compatible avec la plupart de fournisseurs comme AT&T, Verizon, Sprint et T-Mobile.
  • Supporté par Samsung Galaxy S7 Edge/S7/S6 Edge/S6/S5/S4/S3 et Samsung Galaxy Note 5/Note 4, etc.
  • Complètement compatible avec Windows 10 ou Mac 10.11
  • Complètement compatible avec iOS 10.3 et Android 7.0
Disponible sur:

Remarque:Le logiciel Wondershare MobileTrans est entièrement compatible avec plusieurs téléphones et tablettes Android et iPad. Plus d'infos>>.

Étapes pour transférer des photos d'Android vers un iPad avec MobileTrans

Étape 1. Lancez le logiciel sur l'ordinateur Windows

Après l'installation, vous devez lancer le logiciel sur l'ordinateur. Sélectionnez le mode “Transfert de téléphone vers téléphone" et cliquez sur “Commencer".

sélectionnez le mode de l'appareil

Remarque: Le logiciel Wondershare MobileTrans peut transférer des photos d'Android vers un iPad uniquement lorsque iTunes est installé.

Étape 2. Connectez votre téléphone / tablette Android et votre iPad à l'ordinateur

Connectez les deux périphériques à l'ordinateur via des câbles USB. Après la détection, le logiciel affichera les deux dispositifs sur la fenêtre principale. Normalement, votre téléphone ou tablette Android est affiché sur le côté gauche, considéré comme le dispositif Source. En tant que dispositif de Destination, l'iPad s'affiche à droite.

En outre, ce logiciel a pour fonction de supprimer les photos de l'iPad, mais cela dépend entièrement de votre choix. C'est-à-dire, si vous souhaitez vider la photothèque sur iPad, vous devez cocher "Effacer les données avant de copier”.

connectez des périphériques pour transférer des photos d'Android vers iPad

Étape 3. Transfert d'images depuis Android vers un iPad

Ce logiciel vous permet de transférer le calendrier, iMessages, vidéos, photos, musique et contacts à votre iPad en même temps. Par conséquent, vous devez décocher les vidéos, les contacts et la musique. Ensuite, lancez le transfert de photos en cliquant sur “Lancer la copie". Lorsque une nouvelle fenêtre apparaît, vous pouvez observer le pourcentage de transfert de photos. Lorsque le transfert de photo se termine, vous devez cliquer sur "OK" pour le terminer.

transférer des photos depuis Android vers iPad

Essai gratuit Essai gratuit

Rafael Kaminski

staff Editor

0 Commentaire(s)
Articles Populaires
Page d'accueil > Ressources > Transfert Android > Comment transférer des photos depuis Android vers iPad

Tous Les Sujets

ios 11 updateX

How to Transfer Photos from Android to iPad

"I have a Samsung Galaxy SII phone and cannot figure out how to get the photos from the phone to the iPad. I have tried emailing them and opening and that has not worked."

It's likely that many Android users also have iPads, like iPad mini. As one of them you may want to transfer photos from Android to iPad, so that you can appreciate photos on a bigger screen with high resolution. When comes to the photo transfer, iTunes seems to be a good helper, because iTunes can sync photos from the computer to the Photo Library on iPad. Thus, you just need to export the photo folder from Android phone or tablet to the computer, and then transfer it to your iPad via iTunes sync. It sounds easy. However, you must be clear that every time you sync photos to iPad, all the photos in the Photo Library will be removed. Thus, it will be a disaster when the photos in Photo Library are original.

Transfer Photos from Android to iPad by MobileTrans

Actually, to transfer photos from Android phone to iPad, you have another choice. You can rely on a third-party tool to solve the photo transfer problem. Here, I'd like to recommend you the MobileTrans Phone Transfer. Designed as professional phone transfer software, it makes it so easy that you can transfer all Android photos to iPad in one click. This software won't delete any photo on your iPad during the photo transfer unless you mean to. Wondershare Mobiletrans support the new iOS 9, and new devices iPhone 6S Plus, 6S, 6 Plus, 6, and more.

MobileTrans Phone Transfer

Transfer Photos from Android to iPad in 1-Click!

  • Easily transfer photos, videos, calendar, contacts, messages and music from Android to iPad.
  • Takes less than 10 minutes to finish.
  • Enable to transfer from HTC, Samsung, LG, and more to iPhone 7 (Plus)/SE/6s (Plus)/6 Plus/5s/5c/5/4S that run iOS 10/9/8/7/6/5.
  • Works perfectly with Apple, Samsung, HTC, LG, Sony, Google, HUAWEI, Motorola, ZTE, and more smartphones and tablets.
  • Fully compatible with major providers like AT&T, Verizon, Sprint and T-Mobile.
  • Support Samsung Galaxy S7 Edge/S7/S6 Edge/S6/S5/S4/S3 and Samsung Galaxy Note 5/Note 4, etc.
  • Fully compatible with Windows 10 or Mac 10.11
  • Fully compatible with iOS 10.3 and Android 7.0
Available on:

Note:The Wondershare MobileTrans is fully compatible with multiple Android phone and tablets, and iPads. More info>>.

Steps to transfer photos from Android to iPad by MobileTrans

Step 1. Launch the software on the Windows computer

After installing, you should launch the software on the computer. Select "Phone to Phone Transfer" mode and click "Start".

select device mode

Note: The Wondershare MobileTrans can transfer photos from Android to iPad only when iTunes is installed.

Step 2. Connect your Android phone/tablet and iPad to the computer

Connect the two devices to the computer via USB cables. After detecting, this software will show the two devices on the primary window. Normally, your Android phone or tablet is shown on the left side, which is regarded as the source device. As the destination device, iPad will be displayed on the right.

Additionally, this software has the function of removing iPad photos, but it totally depends on your choice. That is to say, if you want to empty the Photo library on iPad, you should tick "Clear data before copy".

connect devices to transfer photos from Android to iPad

Step 3. Transfer pictures from Android to iPad

Since this software enables you to transfer calendar, iMessages, videos, photos, music and contacts to your iPad at the same time. Hence, you should uncheck videos, contacts and music. Then, start the photo transfer by clicking "Start Transfer". When the dialog pops up, you can observe the percentage of photo transfer. When the photo transfer ends, you should click "OK" to finish it.

transfer photos from Android to iPad

Try It Free Try It Free

Phone Transfer

1. Transfer from Android
2. From from iOS
3. Nokia Transfer
4. Huawei Transfer
5. Samsung Transfer
6. iPhone 7
7. Other Transfer
8. Tips

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Hot Articles
Home > Resource > Android Transfer > How to Transfer Photos from Android to iPad

All TOPICS

Top