mobiletrans-horizontal
Transfert WhatsApp
Transfert de téléphone
Prix
Guide
Essai gratuit
Acheter

Devenez contributeur chez MobileTrans

MobileTrans accueille toujours des écrivains inspirés, enthousiastes et expérimentés pour partager leur travail dans notre site web. En faisant partie de l'équipe MobileTrans des contributeurs, vous pouvez consolider votre présence en ligne et partager vos histoires authentiques avec le monde!

Pourquoi contribuer à MobileTrans?

Il y a d'innombrables raisons pour rejoindre notre programme de contributeur. En commençant par la visibilité en ligne jusqu'à aider les autres, vous seriez certainement en mesure de créer un impact avec vos mots.

Développez votre visibilité

Le programme de contributeur MobileTrans est apprécié car notre contenu est visité par plus de 100 000 visiteurs chaque mois. Comme notre lectorat augmente chaque jour, votre contenu pourrait atteindre des milliers de personnes. Vos articles seront partagés dans nos réseaux sociaux comme Facebook, Instagram et Twitter. Non seulement cela, certains articles sélectionnés peuvent également faire partie de nos campagnes d'e-mail ciblées.

Consolidez votre marque

Si vous êtes un écrivain amateur ou expérimenté qui veut travailler sur votre marque personnelle, rejoindre notre équipe serait un support majeur pour vous. Nous allons créer une page d'auteur MobileTrans dédiée pour vous où tous vos articles publiés seront répertoriés. Vous pouvez également connecter votre page MobileTrans à votre site web et aux réseaux sociaux. Cela vous aidera à générer plus de trafic vers vos pages et vous aurez certainement une présence impressionnante en tant qu'écrivain.

Aider les autres

Nous croyons à l'aide des autres à travers notre contenu riche en ressources axées sur des sujets la technologie. En obtenant une plate-forme comme celle-ci, vous seriez en mesure d'aider les autres et de partager votre expérience et votre point de vue avec eux. Après tout, aider les autres avec votre travail peut être l'expérience la plus enrichissante!

Lignes directrices de la rédaction

Le programme de contributeur MobileTrans est idéal pour les experts en la matière et les rédacteurs techniques expérimentés qui sont habitués à travailler dans un environnement commercial similaire. Il y a plusieurs autres conditions que nous considérons lors de la sélection d'un auteur contributeur pour une collaboration à long terme.

Nos lignes directrices

  • La plupart de nos articles doivent avoir 1000 à 2000 mots.
  • Le contenu doit être 100% original. Autrement dit, l'article n'a jamais été publié avant dans le passé et vous n'avez pas l'intention de le publier ailleurs dans le futur.
  • Pensez à vos lecteurs et évitez d'utiliser un jargon et des termes techniques difficiles. Le ton de l'article doit être facile à amical et il devrait être facile à comprendre.
  • L'utilisation d'aides visuelles (comme des captures d'écran ou des illustrations) est encouragée dans la mesure du possible.
  • Inclure une brève biographie et une image de haute résolution en relation avec le sujet (en JPEG). L'image serait utilisée pour promouvoir l'article.
  • Au début de l'article, pensez à inclure une liste à puces des points clés qui seraient couverts dans la publication.
  • Essayez d'inclure votre propre expérience liée au sujet ou faîtes des recherches approfondies. Pensez à écrire des instructions appropriées qui expliquent étape par étape ce qui rend plus facile pour les lecteurs de suivre et de prendre les mesures appropriées.
  • L'article bien compilé et édité devrait être envoyé en format .doc ou en format .docx (Microsoft Word). Indiquez le nom, l'adresse électronique et le numéro de téléphone de l'auteur dans chaque page. Les articles envoyés sans ces lignes directrices ne seront pas examinés.

Précautions

Si nécessaire, MobileTrans a le droit d'apporter les modifications appropriées à votre contenu. La longueur et le ton de l'article peut être modifié pour le rendre convivial pour les moteurs de recherche. MobileTrans sera propriétaire des droits du contenu publié sur son site web. Chaque article envoyé à nous fait l'objet d'un examen approfondi par notre équipe et cela ne garantit pas sa publication dans notre site web.

Informations de contact

Les auteurs intéressés peuvent nous contacter ici. Nous serons ravis de vous accueillir dans notre équipe!

Become a Contributor at MobileTrans

MobileTrans always welcomes aspiring as well as experienced enthusiastic writers to share their work on our website. By being a part of the MobileTrans Contributor Team, you can build your online presence and share your authentic stories to the world!

Why Contribute to MobileTrans?

There are countless reasons for joining our Contributor Program. From online visibility to helping others, you would certainly be able to create an impact with your words.

Expand your visibility

The MobileTrans Contributor is an esteemed program as our content is viewed by more than 100,000 monthly visitors. Since our readership is growing with every passing day, your content would reach out to thousands of people. Your articles would be shared on our social handles like Facebook, Instagram, and Twitter. Not just that, some selected articles can also be a part of our targeted email campaigns.

Build your brand

If you are a budding or an experienced writer who wants to work on your personal brand, then joining our team would be a major boost. We will create a dedicated MobileTrans Author Page for you, where all your published articles will be listed. You can also connect your MobileTrans page to your website and social handles. This will help you drive more traffic to your pages and you would certainly have an impressive presence as a writer.

Helping others

We believe in helping others with our resourceful content about technology-driven topics. By getting a platform like this, you would be able to help others and share your experience and perspective with them. After all, helping others with your work can be the most rewarding experience!

Writing Guidelines

The MobileTrans Contributor Program is ideal for subject matter experts and experienced technical writers who are accustomed to working in a similar business environment. There are several other parameters that we consider while selecting a contributing author for long-term collaboration.

Our guidelines

  • Most of our articles are in the range of 1,000 – 2,000 words
  • The content should be 100% original. That is, it should not have been published before and nor you intend to publish it elsewhere in the future.
  • Consider your audience in mind and avoid using heavy technical jargon and terms. The tone of the article should be friendly and it should be easy to understand.
  • The use of visual aids (like screenshots or illustrations) is encouraged wherever possible.
  • Include a brief bio and a high-resolution image about the topic (in JPEG). The image would be used to promote the article.
  • At the beginning of the article, consider including a bulleted list of the key points that would be covered in the post.
  • Try to include your own experience related to the topic or do extensive research. Consider writing proper stepwise instructions, making it easier for readers to follow and take proper actions.
  • The well-compiled and edited article should be sent in either .doc or .docx (MS Word) format. Include the author’s name, e-mail address, and phone number on each page. Articles sent without these guidelines would not be considered for review.

Precautions

MobileTrans has the right to make the appropriate changes and edits to your content, wherever necessary. The length and tone of the article can be altered to make it friendly for search engines. MobileTrans will own the rights for the content published on its website. Every submission undergoes an extensive review and does not guarantee publication.

Contact information

Interested writers can contact us here. We are looking forward to having you onboard!