Présentation de l'Exynos 2100 et comparaison avec Snapdragon 888

Écrit par Caroline Laurent | Jun 24,2021

L'Exynos 2100 est exclusivement un chipset très performant qui est intégré dans les derniers téléphones phares. Les fabricants de smartphones prévoient également d'utiliser l'Exynos 2100 dans les prochains téléphones afin d'obtenir des performances globales plus élevées.

Samsung envisage d'équiper ses prochains appareils Galaxy S21 de ce puissant processeur en raison des fonctionnalités de haut niveau dont fait preuve le chipset. La technologie qui sous-tend la production de l'Exynos 2100 offre des résultats incroyables par rapport à son prédécesseur. Cette technologie permet au chipset de s'adapter à la plupart des caractéristiques et spécifications des smartphones les plus récents.

Partie 1 : Qu'est-ce que l'Exynos 2100 ?

Exynos 2100 est le chipset le plus puissant jamais construit par Samsung. L'entreprise s'est concentrée sur le développement d'une architecture de processeur qui offrira des performances ultimes et optimales pour les smartphones. Le tri-cluster de l'Exynos 2100 dispose de 8 processeurs qui jouent un rôle important en permettant un multitâche transparent et un chargement plus rapide des applications et des jeux.

exynos 2100

Partie 2 : Spécifications, caractéristiques, avantages et inconvénients de l'Exynos 2100

L'architecture octa-core du processeur Exynos 2100 offre une vitesse d'horloge variable. Samsung affirme que cette configuration est la nouvelle performance multi-cœur sur le marché récent. Ces cœurs comprennent un cœur ARM Cortex-x1 qui pointe à 2,9 GHz, trois cœurs CPU Cortex-A78 très performants qui fonctionnent jusqu'à 2,8 GHz, 4 Cortex-A54 fonctionnant à 2,2 GHz, et sont également connus pour leur efficacité énergétique.

Le chipset Exynos 2100 est livré avec le GPU ARM Mali-G78. Cette caractéristique permet d'offrir un support amélioré à diverses technologies de smartphones telles que la réalité augmentée, la réalité mixte ou la réalité virtuelle.

 présentation de l'exynos

Nous comprenons que les nouvelles expériences mobiles sont pilotées par des technologies en constante évolution telles que l'apprentissage automatique, le réseau 5G et les graphismes avancés. Cela dit, Samsung travaille main dans la main avec ARM pour intégrer étroitement une plateforme de calcul et de graphisme très puissante, qui est également le cœur du chipset Exynos 2100.

En plus d'offrir de meilleures performances, le chipset Exynos 2100 prend en charge quelques technicités dans le téléphone portable apportant une toute nouvelle expérience aux consommateurs. Les fonctionnalités prises en charge comprennent le stockage UFS 2.1 et UFS 3.1 ainsi que la mémoire vive LPDDRS.

À propos du réseau :

En matière de connectivité, l'Exynos 2100 est doté d'une conception artisanale adaptée à l'intégration de la 5G (sub-6GHz/mmWave) et aux générations de réseaux précédentes, notamment la 4G LTE, la 3G WCDMA, ainsi que la 2GGSM/CDMA. Le modem 5G inclus dans le chipset dispose d'une technologie d'agrégation de porteuses pour booster les apps telles que le cloud gaming et améliorer les téléchargements, les chargements et la navigation sur Internet.

À propos de l'appareil photo

Le processeur fonctionne avec l'appareil photo configuré pour offrir d'excellentes capacités d'imagerie. Les fonctionnalités prises en charge au titre des capacités d'imagerie comprennent l'enregistrement vidéo 8K@60fps, 4K UHD/ @120fps, des objectifs de caméra allant jusqu'à 200MP et la prise en charge du codec AV1.

Ce nouveau chipset peut également prendre en charge jusqu'à 6 caméras et traiter simultanément les données de 4 capteurs grâce au processeur multi-caméras et au processeur d'images. Cette fonctionnalité offre également une capacité de zoom améliorée, des prises de vue grand angle, parmi d'autres spécifications sophistiquées de la caméra.

Partie 3 : Les téléphones Samsung avec Exynos 2100

Samsung a annoncé les dates de lancement du chipset Exynos 2100 et a mentionné qu'il serait disponible sur les prochains téléphones Samsung. Les téléphones Samsung qui intégreront probablement le chipset comprennent le Galaxy S21, le S21 Ultra et le S21+.

Tous ces appareils prennent en charge la connectivité 5G. Voici un bref détail de ces trois combinés.

Samsung Galaxy S21 5G

Le Galaxy S21 arrive avec un nouveau look sur son design. Samsung a trouvé un bon équilibre de fonctionnalités pour le S21 5G. Le smartphone charge des caractéristiques et des spécifications puissantes et premium et est disponible à un prix abordable sur le marché. La couleur de l'appareil est bicolore, ce qui donne au téléphone une sensibilité d'art-décoration.

galaxy s21

Caméra : La configuration de la caméra a adopté une nouvelle approche faisant paraître le téléphone plus industriel. La triple caméra arrière possède une caméra principale de 12MP, un objectif ultra-large de 12MP et un téléobjectif de 64MP. Il y a également une caméra selfie de 10MP.

Batterie : La batterie arrive en 4000mAh et pourrait soutenir les utilisateurs toute la journée. Vous obtenez également une recharge sans fil aux côtés d'une option de recharge rapide et efficace.

Stockage : Les deux variantes comprennent des modèles à 8 Go/128 Go de stockage et à 8 Go/256 Go de stockage.

Autres caractéristiques significatives : Une taille d'écran de 6,2 pouces accompagnée d'une résolution FHD+ de 2400x1080, d'un taux de rafraîchissement de 120Hz et d'une densité de pixels de 421ppi.

Samsung Galaxy S21 Ultra

Samsung a lancé le Galaxy S21 Ultra le 29 janvier 2021. Ce téléphone est conçu pour offrir presque tout ce que vous voulez sur un écran plus grand, en particulier les puissantes capacités de zoom de l'appareil photo et l'excellente autonomie de la batterie.

galaxy s21 ultra

Caractéristiques du téléphone : Un dynamique sur l'écran AMOLED de 6,8 pouces, accompagné d'un taux de rafraîchissement de 120Hz et de la résolution WQHD la plus nette.

Stockage et prix : Vous obtiendrez les deux variantes du S21 Ultra à des prix différents : le modèle 12 Go/128 Go à 1199 $ et le modèle 12 Go/256 Go vient à 1249 $, tandis que celui avec 512 Go de stockage est vendu à 1379 $.

Les performances du matériel, la connectivité, entre autres, sont extrêmement élevées suite à l'introduction du chipset Exynos 21oo dans l'appareil.

Batterie : La plus grande batterie de 5000mAh peut soutenir l'utilisateur pendant 11h ce qui classe le téléphone parmi ceux qui ont la meilleure autonomie.

Par contre, il manque un chargeur dans la boîte. L'appareil mobile est relativement grand et plus lourd que les autres modèles. Indépendamment de cela, les caractéristiques générales sont de premier ordre, et vous pouvez faire différentes activités avec le S21 Ultra plus confortablement.

Samsung Galaxy S21+

La société Samsung est une épopée de tous les jours lorsqu'il s'agit d'embarquer des fonctionnalités premium sur ses smartphones phares. Le Galaxy S21+ fait preuve de capacités intelligentes à tous les niveaux. Avec ses appareils photo à très haute résolution, la photographie est possible dans toutes les situations. L'appareil fonctionne sur les puces de processeur les plus rapides de Samsung offrant une performance impressionnante.

galaxy s21+

Écran : INFINITY-O et un AMOLED 2X dynamique sur l'écran de 6,7 pouces. Le taux de rafraîchissement de 120Hz offre une expérience fluide aux consommateurs.

Couleurs : Hantom silver, phantom violet et phantom black, un choix créatif pour l'appareil.

Caméra : Il embarque des fonctionnalités super stables et haut de gamme pour la photographie et l'enregistrement vidéo. Le selfie de 10MP et les triples caméras avec un objectif ultra-large de 12MP, un objectif grand angle de 12MP et un téléobjectif de 64MP offrent une beauté détaillée.

Conseils :

Dès lors que vous cherchez à acheter les derniers téléphones Samsung fonctionnant avec la puce Exynos, vous exigerez certainement le transfert des données de l'ancien appareil. MobileTrans - Transfert de téléphone est la meilleure solution pour aider à la sauvegarde, la restauration ou le transfert des données vers le nouvel appareil. Attention, l'appli MobileTrans fonctionne parfaitement avec des téléphones ayant des systèmes d'exploitation différents en un seul clic.

MobileTrans - Transfert de téléphone

Transférer des données d'un téléphone portable à un autre en un clic

  • • Transférer jusqu'à 17 types de données, y compris des contacts, des photos, des messages, des applications, de la musique, des notes, des vidéos et plus.
  • • Prise en charge de plus de 8 000 appareils mobiles exécutant Android, iOS et Windows. Prend en charge les appareils iOS qui fonctionnent avec le dernier iOS 14 Nouvelle icône
  • • Transférer tout en toute sécurité sans réinitialiser l'appareil ni supprimer les données d'origine.
  • • Conçu pour les gens avertis en technologie, super facile et rapide.
4,085,556 personnes l'ont téléchargé

Partie 4 : Exynos 2100 vs Snapdragon 888

Actuellement, Samsung se concentre sur la sortie de ses smartphones phares avec des chipsets haut de gamme, notamment le Snapdragon de Qualcomm et les puces Exynos. Ces deux versions ont tendance à offrir des performances plus élevées et sont compatibles avec quelques technologies intégrées aux smartphones, notamment la connectivité 5G.

Bien que la puce Exynos 2100 soit disponible dans certains pays, elle sera bientôt intégrée dans les prochains téléphones et disponible dans différentes régions. Cela dit, la plupart des utilisateurs ne peuvent pas faire la différence entre les performances du Snapdragon 888 et de l'Exynos 2100.

Le contenu suivant fournit une comparaison détaillée des spécifications de l'Exynos 2100 de Samsung et du Snapdragon 888 de Qualcomm.

2100 vs 888

4.1 Le chipset Snapdragon 888

Le chipset Snapdragon 888 offre l'expérience premium méritée. Ce chipset phare transforme les appareils mobiles en assistants intelligents, en gadget de jeu d'élite, en expérience de caméra de qualité professionnelle et en vitesse multi-gigabit 5G. Les innovations de pointe présentées dans le snapdragon 888 sont entièrement architecturées à l'aide de l'intelligence artificielle pour offrir des performances de 26TOPS.

Caractéristiques et spécifications

Il est composé de 1 Cortex-X1 (Kryo 680 Prime) avec une vitesse d'horloge de 2,84 GHz, de 3 Cortex-A78 (Kryo 680 Gold) avec 2,42 GHz et de 4 Cortex-A55 (Kryo 680 Silver) avec 1,8 GHz.

Processus de fabrication : 5nm

GPU: Adreno660 (Direct X 12, Vulkan 1.1 et OpenCL 2.0)

Prise en charge de la mémoire : LPDDR5, 3200MHz, max 50Gb/s, taille maximale de 16GB

Support du stockage : UFS 3.0 et UFS 3.1

Prise en charge multimédia : Résolution maximale de 3840x2160, enregistrement vidéo de 8K@30fps, 4K@120fps, lecture de 8K@60fps

Processeur neuronal (NPU) : Hexagon 780 25TOPS

Modem : Vitesse de téléchargement maximale de 7,5 Gbps, vitesse de téléchargement maximale de 3Gbps, le spectre 5G comprend le partage dynamique du spectre, mmWave et sub-6 GHz, prise en charge globale 5G multi-SIM.

Wi-Fi : WiFi 6E, Wi-Fi 6, Wi-Fi 5, 802.11n, 802.11a/b/g.

NFC : pris en charge

USB : USB-C, USB 3.1

Caméra : triple caméra jusqu'à 28MP, double caméra jusqu'à 64MP, caméra simple jusqu'à 200MP, capture au ralenti (720p@960fps), formats de codec vidéo Dolby vision/HDR1+/HEVC/VP8.

Support de sécurité : authentification biométrique (iris, voix, empreinte digitale et visage)

4.2 Puces Exynos 2100

L'Exynos 2100 apporte de nouvelles expériences aux consommateurs concernant les fonctions de l'appareil photo, l'efficacité énergétique, l'excellence des performances et les capacités d'intelligence artificielle. Les technologies innovantes intégrées au processeur établissent de nouvelles normes pour les derniers téléphones phares. L'Exynos 2100 étant le chipset le plus puissant du récent réseau de smartphones, il doit faire face à une concurrence féroce de la part du rival Qualcomm Snapdragon 888. Consultez les caractéristiques et spécifications suivantes qui ont distingué l'Exynos 2100 du Snapdragon 888.

Caractéristiques et spécifications

CPU : Cortex-X1 à un seul cœur avec une vitesse d'horloge de 2,9 GHz, Cortex-A78 à trois cœurs avec une vitesse de 2,8 GHz et Cortex-A55 à quatre cœurs avec une vitesse de 2,2 GHz.

GPU : Mali-G78 MP14

Intelligence artificielle : Il dispose d'un moteur d'IA qui est livré avec un processeur neutre (NPU) à triple cœur et un DSP.

Spécifications du modem : LTE Cat.24 8CA vitesse de téléchargement de 3Gbps/Cat 22 4CA vitesse de téléchargement de 422Mbps, 5G NR Sub-6GHz avec 7,5Gbps de vitesse de téléchargement et 1,92Gbps de vitesse de téléchargement, 5G NR mmWave avec 7,35Gbps de vitesse de téléchargement et 3,67Gbps de vitesse de téléchargement

Prise en charge de la mémoire : LPDDR5

Affichage : 4K/WQUXGA@120Hz, QHD+@144Hz

Appareil photo : appareil photo simple jusqu'à 200MP, appareil photo double jusqu'à 32MP

Enregistrement vidéo : Décodage 8K (60 images par seconde avec HEVC 10 bits, 30 images par seconde avec VP9 10 bits), encodage 8K (30 images par seconde avec HEVC 10 bits, VP9)

Conclusion

L'Exynos 2100 et le Snapdragon 888 sont des puces haut de gamme conçues pour offrir une intelligence innovante et des performances accrues. Cependant, les gens attendent avec impatience les prochains smartphones équipés du chipset Exynos 2100 pour explorer de nouvelles expériences. Lorsque vous obtiendrez votre nouveau smartphone fonctionnant avec le modeste chipset Exynos 2100, vous devriez opter pour MobileTrans - Transfert de téléphone afin de profiter de la vitesse incroyable lors du transfert des données de votre ancien téléphone. Vous prendrez certainement le moins de temps possible pour déplacer une grande quantité de contenu grâce à la technique de transfert en un clic de MobileTrans - Transfert de téléphone.

Autres articles recommandés

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

Articles les plus lus

mobiletrans transfert de téléphone
MobileTrans - Transfert de téléphone
  • Transférer des données entre Android, iOS et Windows Phone.
  • Déplacer des contacts, des photos, de la musique, des vidéos, un calendrier, une messagerie vocale et plus d'un téléphone à un autre.
  • Compatible avec plus de 6000 téléphones mobiles, y compris iPhone, Samsung, HTC, Huawei, Xiaomi et plus.
  • Fonctionne avec Android 9.0 et iOS 13.
Télécharger Télécharger

Exynos 2100 Introduction: Spec, Features, Comparison with Snapdragon 888

Written By Axel Nash | Apr 07,2021

The Exynos 2100 is exclusively a high-performing chipset that is integrated into the latest flagship phones. Smartphone makers also anticipate using the Exynos 2100 in the upcoming phones to deliver higher overall performance.

Samsung is looking to power its forthcoming Galaxy S21 devices with this powerful processor due to the top-tier functionalities the chipset demonstrates. The technology behind the production of Exynos 2100 offers incredible results compared to the predecessor. The technology enables the chipset to suit most features and specs of the newest smartphones.

Part 1: What is Exynos 2100?

Exynos 2100 is the most powerful chipset Samsung has ever built. The company focused on developing a processor architecture that will deliver ultimate and optimal performance for smartphones. The tri-cluster of the Exynos 2100 has 8 CPUs that play a significant role in allowing seamless multitasking and faster loading of apps and games.

exynos 2100

Part 2: Exynos 2100 Spec, features, pros & cons

The octa-core architecture on the Exynos 2100 processor offers varying clock speed. Samsung claims this setup as the new multi-core performance in the recent market. These cores include one ARM Cortex-x1 core which clocks at 2.9GHz, three high-performing Cortex-A78 CPU cores that run up to 2.8GHz, 4 Cortex-A54 running at 2.2GHz, and are also known to be power efficient.

The Exynos 2100 chipset comes with the ARM Mali-G78 GPU. The feature helps to offer enhanced support to various smartphone technologies such as Augmented Reality, Mixed Reality, or Virtual Reality.

exynos introduction

We understand that the new mobile experiences are driven by evolving technologies such as machine learning, 5G network, and advanced graphics. With that said, Samsung works hand in hand with ARM to closely incorporate a compute and graphics platform that is very powerful, which is also the heart of the Exynos 2100 chipset.

Besides delivering higher performance, the Exynos 2100 chipset supports a couple of technicalities in the mobile phone bringing a whole new experience to consumers. Supported features include UFS 2.1 and UFS 3.1 storage along with the LPDDRS RAM.

About network:

When it comes to connectivity, the Exynos 2100 comes with a crafted design suitable for 5G integration (sub-6GHz/mmWave) and predecessor network generations, including 4G LTE, 3G WCDMA, as well as 2GGSM/CDMA. The 5G modem included in the chipset has carrier aggregation technology to boost apps such as cloud gaming and improve downloads, uploads, and internet browsing.

About camera

The processor works with the camera set up to deliver excellent imaging capabilities. The features supported under imaging capabilities include 8K@60fps, 4K UHD/ @120fps video recording, camera lenses of up to 200MP, and AV1 codec support.

This new chipset can also support up to 6 cameras and process data concurrently y from 4 sensors through the multi-camera and frame processor. This feature also delivers an improving zooming capability, wide-angle shots, among other sophisticated camera specs.

Part 3: Samsung phones with Exynos 2100

Samsung announced the Exynos 2100 chipset's introduction dates and mentioned it would be available on the upcoming Samsung phones. Samsung phones that will likely integrate the chipset include the Galaxy S21, S21 Ultra, and the S21+.

All these devices support the 5G connectivity. The following is a brief detail of the three handsets.

Samsung Galaxy S21 5G

The Galaxy S21 comes with a new look on its design. Samsung found a good balance of features for the S21 5G. The smartphone loads powerful and premium features and specs and is available at an affordable price in the market. The color on the device is a two-tone, giving the phone an art-decoration sensibility.

galaxy s21

Camera: The camera setup took a new approach making the phone appear more industrial. The triple rear camera possesses a 12MP main camera, 12MP ultra-wide lens, and 64MP telephoto. There is also a 10MP selfie camera.

Battery: The battery comes in 4000mAh and could sustain users all day long. You also get wireless charging alongside an effective, fast charging option.

Storage: The two variants include 8GB/128GB storage and 8GB/256GB storage models.

Other significant features: A display size of 6.2 inches accompanied with 2400x1080 FHD+ resolution, 120Hz refresh rate, and 421ppi pixel density.

Samsung Galaxy S21 Ultra

Samsung launched the Galaxy S21 Ultra on January 29, 2021. The phone is designed to deliver almost everything you want on the bigger screen, especially the powerful camera zooming capabilities and excellent battery life.

galaxy s21 ultra

Phone features: A dynamic on the 6.8-inches AMOLED display, accompanied by a 120Hz refresh rate and the sharpest WQHD resolution.

Storage & Price: You will get the two variants of S21 Ultra priced differently: the 12GB/128GB at $1199 and the 12GB/256GB model comes at $1249, while the one with 512GB storage is priced at $1379.

The hardware's performance, connectivity, among other features, is extremely high following the introduction of the Exynos 21oo chipset in the device.

Battery: The bigger battery of 5000mAh can sustain the user for 11hours which ranks the phone among those with the best battery life.

However, it lacks a charger in the box. The mobile device is relatively big and heavier than other models. Regardless, the overall features are top-notch, and you can do different activities with the S21 Ultra more comfortably.

Samsung Galaxy S21+

The Samsung Company is an everyday epic when it comes to packing premium features on their flagship smartphones. The Galaxy S21+ demonstrates intelligent capabilities all-round. With its super high-resolution cameras, photography is possible in any situation. The device runs on the Samsung fastest processor chipsets delivering an impressive performance.

galaxy s21+

Display: INFINITY-O and a dynamic AMOLED 2X on the 6.7-inches screen. The refresh rate of 120Hz gives a smooth experience to consumers.

Colors: Hantom silver, phantom violet, and phantom black, a creative choice for the device.

Camera: It packs super steady and high-end features for photography and video recording. The 10MP selfie and triple cameras with a 12MP ultra-wide lens, 12MP wide-angle lens, and a 64MP telephoto deliver detailed beauty.

Tips:

Whenever you are looking to purchase the latest Samsung phones running on the Exynos chipset, you will definitely demand data transfer from the old smartphone.MobileTrans – Phone Transfer is the best solution to help with data backup, restoring, or transferring to the new device. Beware that the MobileTrans app works perfectly with phones with different operating systems with one click.

Part 4: Exynos 2100 vs. Snapdragon 888

Currently, Samsung focuses on releasing its flagship smartphones with premium chipsets, including Qualcomm Snapdragon and the Exynos chips. The two versions tend to offer higher performance and are compatible with a couple of technologies integrated into smartphones, including the 5G connectivity.

Although the Exynos 2100 chipset is available in select countries, it will soon be integrated into upcoming phones and availed to different regions. With that said, most users cannot differentiate between the Snapdragon 888 and Exynos 2100 performance.

The following content provides a detailed spec comparison of the Samsung Exynos 2100 and Qualcomm Snapdragon 888.

2100 vs 888

4.1 The Snapdragon 888 chipset

The Snapdragon 888 chipset offers the premium experience deserved. This flagship chipset transforms mobile devices into intelligent assistants, an elite gaming gadget, a professional-quality camera experience, and the 5G multi-gigabit speed. The leading innovations featured in the snapdragon 888 are completely architected using artificial intelligence to deliver 26TOPS performance.

Features and specs

It consists of 1 Cortex-X1 (Kryo 680 Prime) with 2.84GHz clock speed, 3 Cortex-A78 (Kryo 680 Gold) with 2.42GHz, and 4 Cortex-A55 (Kryo 680 Silver) with 1.8GHz.

Manufacturing process: 5nm

GPU: Adreno660 (Direct X 12, Vulkan 1.1 and OpenCL 2.0)

Memory support: LPDDR5, 3200MHz, max 50Gb/s, maximum size of 16GB

Storage support: UFS 3.0 and UFS 3.1

Multimedia support: Maximum resolution of 3840x2160, video recording of 8K@30fps, 4K@120fps, playback of 8K@60fps

Neural Processor (NPU): Hexagon 780 25TOPS

Modem: 7.5Gbps max download speed, 3Gbps maximum upload speed, 5G spectrum include dynamic spectrum sharing, mmWave, and sub-6 GHz, Global 5G multi-SIM support.

Wi-Fi: WiFi 6E, Wi-Fi 6, Wi-Fi 5, 802.11n, 802.11a/b/g.

NFC: supported

USB: USB-C, USB 3.1

Camera: triple camera up to 28MP, dual camera up to 64MP, single camera up to 200MP, slow-motion capture (720p@960fps), Dolby vision/HDR1+/HEVC/VP8 video codec formats.

Security support: biometric authentication (Iris, Voice, Fingerprint, and Face)

4.2 Exynos 2100 chipset

The Exynos 2100 brings new experiences to consumers regarding camera functions, power efficiency, excellent performance, and artificial intelligence capabilities. The innovative technologies integrated with the processor sets new standards for the latest flagship phones. Since Exynos 2100 is the most powerful chipset in the recent smartphone network, it faces challenging competition from the rival Qualcomm Snapdragon 888. Check out the following features and specifications that distinguished the Exynos 2100 from the Snapdragon 888.

Features and specs

CPU: single-core Cortex-X1 with 2.9GHz clock speed, Triple-core Cortex-A78 with 2.8GHz, and Quad-core Cortex-A55 with 2.2GHz speed.

GPU: Mali-G78 MP14

Artificial intelligence: It has an AI Engine that comes with Triple-core neutral processor (NPU) and DSP.

Modem specs: LTE Cat.24 8CA 3Gbps download speed/Cat 22 4CA 422Mbps upload speed, 5G NR Sub-6GHz with 7.5Gbps download speed and 1.92Gbps upload speed, 5G NR mmWave with 7.35Gbps download speed, and 3.67Gbps upload speed

Memory support: LPDDR5

Display: 4K/WQUXGA@120Hz, QHD+@144Hz

Camera: single camera of up to 200MP, Dual camera of up to 32MP

Video recording: 8K decoding (60fps with 10-bit HEVC, 30fps with 10-bit VP9), 8K encoding (30fps with 10-bit HEVC, VP9)

Conclusion

Both Exynos 2100 and snapdragon 888 are high-end chipsets designed to deliver innovative intelligence and heightening performance. However, people are looking forward to upcoming smartphones with Exynos 2100 chipset to explore new experiences. When you get your new smartphone running on the modest Exynos 2100 chipset, you should opt for the MobileTrans app to enjoy the incredible speed when transferring data from your old phone. You will definitely take the least time moving a large amount of content with the one-click transfer technique using the MobileTrans app.

New Trendings

Axel Nash

staff Editor

0 Comment(s)
mobiletrans box
MobileTrans - Phone Transfer
  • Transfer data between Android, iOS, and Windows phones.
  • Move contacts, photos, music, videos, calendar, voice mail, and more from one phone to another.
  • Compatible with 6000+ mobile phones, including iPhone, Samsung, HTC, Huawei, Xiaomi, and more.
  • Move safely without resetting devices or deleting original data..