Comment personnaliser le thème de Noël sur iOS 14 ou iOS 15

mobiletrans

Écrit par Caroline Laurent |

Apple ne cesse de lancer des applications pour iOS. La mise à jour la plus récente livrée par Apple à tous les iPhones en service est iOS 14. C'est probablement la mise à jour qui offre le plus de fonctionnalités personnalisables. Nous sommes tous revigorés pour le prochain réveillon de Noël.

De plus, Apple a mis à votre disposition un widget thématique de Noël modifié. Ajoutez des widgets de Noël sur l'écran de votre iPhone et sentez que votre environnement déborde de la fête. Utilisez votre iPhone pour suivre le temps qu'il reste avant que le Grand Jour arrive.

Avec iOS 14 et les versions ultérieures, vous pouvez utiliser des widgets de Noël sur votre écran d'accueil pour garder vos données chères à portée de main. De même, vous pouvez utiliser les widgets à partir de la vue Aujourd'hui en les dérobant directement depuis l'écran d'accueil ou l'écran de verrouillage. Nous vous présentons maintenant une introduction complète à la personnalisation de vos propres widgets de Noël. Plongeons-y maintenant!

Étapes à suivre pour ajouter des widgets à l'écran d'accueil

Étape 1 : à partir de l'écran d'accueil, appuyez et maintenez un widget de Noël ou une zone vide de l'écran jusqu'à ce que les applications vacillent.

Étape 2 : Cliquez sur le bouton Ajouter en haut à gauche.

Étape 3 : Sélectionnez n'importe quel widget de Noël, examinez les trois tailles de widgets, puis, à ce stade, appuyez sur Ajouter un widget.

Étape 4 : Appuyez sur Terminé.

Étapes à suivre pour ajouter des widgets à partir de la vue Aujourd'hui

Étape 1 : Touchez et maintenez un widget jusqu'à ce que le menu d'activités rapides s'ouvre.

Étape 2 : Appuyez sur Modifier l'écran d'accueil.

Étape 3 : Faites glisser le widget de Noël vers le bord droit de l'écran jusqu'à ce qu'il s'affiche sur l'écran d'accueil.

Étape 4 : Tapez sur Terminé.

Peut-être comptez-vous le temps jusqu'à Noël, car c'est votre jour le plus important de l'année. Ou bien, d'un autre côté, vous prenez en compte le temps jusqu'à votre prochain jour de vacances. Vous êtes peut-être un peu scrooge et vous comptez le temps jusqu'à ce qu'il y ait du monde - quoi qu'il en soit, nous condamnons le fait qu'il s'agisse d'un jour de fête!

Nous avons pensé que vous devriez entendre comment vous pouvez tirer parti des nouveaux widgets d'iOS 14. Il ne s'agit pas seulement du compte à rebours que vous pouvez ajouter. Vous pouvez également placer une délicieuse image de Noël sur votre écran pour ajouter une touche personnelle.

Personnaliser l'iPhone avec le style de Noël par une application tierce

Avant de tout mettre en route, vous devrez télécharger votre photo d'hiver préférée afin de la définir comme base du widget. En supposant que vous avez une image de vos enfants en Laponie au dernier Noël ou une dose de canin dans la neige l'année dernière, ce sera génial.

Dans cette optique, voici le widget de compte à rebours de Noël dans iOS 14 ou supérieur, iOS15:

1. Lancez l'App Store sur votre iPhone.

2. Recherchez "Color Widgets" et installez-les sur votre gadget.

 widgets de couleur

3. Ouvrez l'application et passez directement à la section Compte à rebours.

directly down to the Countdown section

4. Recherchez le widget de Noël et appuyez sur Définir les widgets.

 Widget de Noël

5. Pour créer votre propre expérience, appuyez sur Modifier le widget pour remplacer l'image, modifier le sujet, les polices et le texte!

 Modifier le widget pour remplacer l'image

6. Revenez à l'écran d'accueil.

7. Appuyez longuement sur n'importe quel endroit de l'écran pour que vos applications commencent à bouger.

8. Tapez sur l'icône + située en haut de votre écran et sélectionnez votre widget de compte à rebours de Noël merveilleusement conçu à partir de Colour Widgets.

9. Choisissez votre taille et tapez sur Ajouter un widget.

 Ajouter un widget

10. Déplacez votre widget où vous le souhaitez, puis appuyez sur Terminé dans le coin supérieur droit.

 Déplacez le widget

À présent, votre propre widget de compte à rebours de Noël est prêt sur votre très cher iPhone. De même, vous pouvez définir différents comptes à rebours à partir de l'application Colour Widgets pour n'importe quelle occasion. Vous voilà prêt. Vous pouvez maintenant créer votre propre compte à rebours personnel pour Noël.

Les utilisateurs d'iPhone peuvent personnaliser leurs gadgets technologiques grâce à des perspectives infinies en matière d'écran d'accueil, et avec Noël qui approche, cette période est l'occasion idéale pour hiverniser votre gadget. Créer un écran d'accueil élégant pour ces saisons spéciales est une méthode pour faire de votre téléphone un cadeau de saison chaque fois que vous l'ouvrez. Avec ces innombrables options à parcourir, cela peut immédiatement devenir accablant. Pourtant, cela n'a pas besoin de l'être. Tout d'abord, il faut choisir le fond d'écran le plus chouette pour s'adapter au thème de Noël. Que vous ayez besoin de quelque chose de classique et d'exemplaire ou d'excitant et de pétillant, ces idées de fonds d'écran vidéo de Noël vous aideront à créer votre occasion optimale avec style.

    Des douceurs de circonstance aux thèmes hivernaux, vous trouverez tout ce que vous voulez pour rendre votre téléphone aussi réjouissant et splendide que possible. Découvrez maintenant les meilleures idées de fonds d'écran inspirés de Noël pour votre iPhone.
  • Au fil du temps, un nombre toujours croissant de clients s'intéressent aux fonds d'écran et aux économiseurs d'écran de Noël pour iOS 14.
  • En supposant que vous préférez les images de Noël exemplaires, nous vous présentons, entre autres, un fond d'écran vidéo représentant un sapin de Noël près d'une cheminée.
  • Vous pouvez également trouver un économiseur d'écran 3D de Noël en direct qui vous indique que Noël est au seuil de votre porte.

Les joyeuses énergies de Noël se répandent dans toute la nation, et tout le monde est complètement inondé dans cette ambiance festive. Presque tout dans votre maison, avec le sapin de Noël et d'autres superbes décorations, devrait communiquer votre âme de Noël d'une manière ou d'une autre.

En effet, même l'écran de votre iPhone peut être rempli de satisfaction dans un environnement aussi euphorique en installant le fond d'écran vidéo de Noël, qui peut transformer l'écran de votre iPhone en une superbe ville recouverte de neige. Vous adorerez les maisons, les routes, les bonhommes de neige, les arbres de Noël et les différentes décorations qui transforment la scène brute en une vue à couper le souffle.

Il transmettra la quintessence de l'âme de Noël dans toute votre maison, et vous remplira sans aucun doute de l'énergie et du plaisir de cette occasion. Diverses images sont présentées une à une, accompagnées d'une musique et de sons apaisants, rendant votre expérience merveilleuse.

Que vous ayez besoin d'un superbe fond d'écran animé de Noël ou d'un fond d'écran d'accueil de style Père Noël, vous pouvez ajouter les meilleurs écrans de Noël sur votre iPhone. Et si nous commencions cette chasse à l'interaction avec l'un des meilleurs et des plus connus sujets de Noël. Ce fond d'écran vidéo est uniquement destiné aux nerds de Noël qui ont besoin de mettre en place un écran de verrouillage et un sujet de style Noël HD sur leur iPhone. Il y a de nombreux fonds d'écran de Noël dynamiques et animés sont donnés par iOS 14, que vous pouvez télécharger.

Un conseil bonus : le logiciel de transfert de téléphone indispensable - MobileTrans

Que vous configuriez des widgets de Noël pendant la période ou dans votre vie quotidienne, vous pouvez rencontrer le problème de la perte des données de votre téléphone. Ou bien, vous avez peut-être reçu en cadeau un nouveau téléphone pendant la période de Noël.

 MobileTrans de Wondershare

Dans ces situations, le transfert et la sauvegarde des données deviennent très nécessaires. Vous pouvez essayer d'utiliser MobileTrans, une solution unique pour tous vos transferts, sauvegardes et récupérations de données.

MobileTrans - Transfert de téléphone

Transférer des données d'un téléphone portable à un autre en un clic

  • • Transférer jusqu'à 17 types de données, y compris des contacts, des photos, des messages, des applications, de la musique, des notes, des vidéos et plus.
  • • Prise en charge de plus de 8 000 appareils mobiles exécutant Android, iOS et Windows. Prend en charge les appareils iOS qui fonctionnent avec le dernier iOS 15 Nouvelle icône
  • • Transférer tout en toute sécurité sans réinitialiser l'appareil ni supprimer les données d'origine.
  • • Conçu pour les gens avertis en technologie, super facile et rapide.
4,085,556 personnes l'ont téléchargé
trustpilot 5 star 4.5/5 Excellent

Autres articles recommandés

mobiletrans

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)
mobiletrans petite boite
mobiletrans petite boite
MobileTrans - Transfert de WhatsApp
Transférer des données WhatsApp depuis iPhone/iPad/iPod vers tous les appareils Android et vice versa.
Transférer Viber, Kik, WeChat et les données de Line depuis iOS vers d'autres appareils iOS.
Sauvegarder WhatsApp et autres données de l'application sociale dans l'ordinateur.
Le processus de transfert est rapide et sécurisé sans perdre de données.
Sicherer Download
100% sécurisé 5,481,347 Personnes l'ont téléchargé
Télécharger Télécharger

mobiletrans logo
MobileTrans

Transfer phone data without a PC

How to Custom Christmas Theme on iOS 14 or iOS 15

Written By Axel Nash |

Apple keeps launching apps for iOS. The most recent update delivered by Apple to all the upheld iPhones is iOS 14. It is probably the update with the most customizable features. We as a whole are invigorated for the coming Christmas eve.

What's more, Apple has delivered an altered Christmas topic widget for you. Add Christmas widgets on your iPhone screen and feel your surroundings are brimming with the celebration. Utilize your iPhone to follow how long it is until the Big Man himself shows up.

With iOS 14 and later, you can use Christmas widgets on your Home Screen to keep your cherished data readily available. Also, you can use widgets from Today View by robbing right from the Home Screen or Lock Screen. We are now giving you a complete introduction to customizing your own Xmas widgets. Let's dive into it!

Steps for Adding Widgets to Home Screen

Step 1: From the Home Screen press and hold a Christmas widget or an empty region of the screen until the apps shake.

Step 2: Click the Add button in the upper-left corner.

Step 3: Select any Christmas widget, look over three widget sizes, then, at that point, tap Add Widget.

Step 4: Tap Done.

Steps for Adding Widgets from Today View

Step 1: Contact and hold a widget until the fast activities menu opens.

Step 2: Tap Edit Home Screen.

Step 3: Drag the Christmas widget to the right edge of the screen until it displays on the Home Screen.

Step 4: Tap Done.

Perhaps you're counting during the time to Christmas since it's your outright most loved day of the year. Or on the other hand, you're taken into consideration during the time until your following vacation day. Possibly you're somewhat of a scrooge, and you're counting during the time until it's everywhere – whatever it is, we condemn!

We just idea you should hear how you can capitalize on iOS 14's new widgets. It's not simply the countdown you can add. You can likewise set a delightful Christmassy picture to your screen for that added personal touch.

Customize iPhone with Christmas Style by Third-party App 

Before you get everything rolling, you'll need to download your ideal winter picture so you can set it as the widget foundation. Assuming you have your image of the children at Lapland last Christmas or a dose of the canine in the snow last year, this will be great.

Along these lines, here we go with the Christmas countdown widget in iOS 14 or above, iOS15:

1. Dispatch the App Store on your iPhone.

2. Look for "Color Widgets" and install them on your gadget.

color widgets

3. Open the application and parchment directly down to the Countdown section.

directly down to the Countdown section

4. Look for Christmas Widget and tap on Set Widgets.

Christmas Widget

5. To set your own experience, tap Edit Widget to supplant the picture, tweak the subject, fonts, and text!

Edit Widget to supplant the picture

6. Advance back to the home screen.

7. Long-press anyplace on the screen so that your applications begin to move.

8. Tap on the + icon at the highest point of your screen and select your wonderfully planned Christmas Countdown Widget from Colour Widgets.

9. Pick your size and tap Add Widget.

Add Widget

10. Move your widget anyplace you need to, and tap Done in the upper right corner.

Move widget

Presently your own Christmas countdown widget is prepared on your dearest iPhone. Very much like that, you can likewise set different countdowns from the Colour Widgets application for any occasion. That is you all set. You can partake in your own and personal countdown to Christmas.

iPhone clients can personalize their tech gadgets with unending home screen prospects, and with Christmas on the way, this present time is the ideal opportunity to winterize your gadget. Creating a stylishly pleasing home screen for these special seasons is a method for making your phone a seasonal break each time you open it. With these countless options to browse, it can immediately become overwhelming. Yet, it doesn't need to be. First of all: picking out the bubbliest wallpaper to fit the Christmas topic. Regardless of whether you need something traditional and exemplary or exciting and bubbly, these Christmas video wallpaper thoughts will assist you with creating your optimal occasion stylishly.

From sweet occasion treats to winter-themed themes, you'll find everything you want to make your phone as happy and splendid as could be expected. Investigate the best Christmas-inspired wallpaper thoughts for your iPhone ahead.

  • As time passes, an ever-increasing number of clients are interested in Christmas live wallpapers and screensavers for iOS 14.
  • Assuming that you favor exemplary Christmas images, we present, among others, a video wallpaper depicting a Christmas tree close to a chimney.
  • You can likewise find a 3D Christmas live screensaver that tells you that Christmas is knocking on your entryway.

The merry energies of Christmas are spreading all through the nation, and everyone is completely inundated in the occasion environment. Nearly everything in your home, with its Christmas tree and other superb decorations, ought to communicate your Christmas soul in some way.

Indeed, even your iPhone screen may be fill-up with satisfaction in such a euphoric environment by installing Christmas video wallpaper, which can change your iPhone screen into a stunning snow-shrouded town. You'll adore the happily-enhanced houses, roads, snowman, Christmas trees, and different decorations that change the rough and ready scene into a breath-taking view.

It would send the quintessence of the Christmas soul all through your home, and it would without a doubt, fill you with the energy and delight of the occasion. Various sights are introduced one by one, joined by soothing music and sounds, making your experience wonderful.

Regardless of whether you need to set an amazing blanketed Christmas live wallpaper or Santa-style home screen foundation, you can add the best Xmas screens on your iPhone. How about we start the hunt interaction with one of the best and well known Christmas topics. This video wallpaper is uniquely intended for Christmas nerds who need to set some moving HD Christmas-style lock screen and subject on their iPhone. There are numerous dynamic and animated Christmas wallpapers are given by iOS 14, which you can download.

A Bonus Tip: You Must-have Phone Transfer Software- MobileTrans

Whether you are setting up Christmas Widgets during the period or in your regular life, you may encounter the problem of losing your phone data. Or, you may have received a new phone with a surprise during Christmas.

Wondershare MobileTrans

In these situations, data transfer and backup become very necessary. You can try to use MobileTrans, a one-stop solution for all your data transfer, backup, and recovery.

New Trendings

Axel Nash

staff Editor

mobiletrans petite boite
mobiletrans petite boite
MobileTrans - WhatsApp Transfer
Transfer WhatsApp data between Android phone and iPhone with few clicks.
Compatible with 6000+ mobile phones.
Transfer data safely without cloud storage.
Transfer and backup WhatsApp data between phone and PC.
download
Security Verified. 5,481,347 people have downloaded it.