C'est quoi GBWhatsApp : Est-il utile de l'utiliser ?

Écrit par Caroline Laurent | Jul 27,2021

Il existe aujourd'hui plusieurs applications de messagerie sur le marché, comme Instagram, Facebook, Twitter, et bien d'autres. Parmi toutes ces applications de médias sociaux, WhatsApp est la messagerie la plus utilisée actuellement. La raison de sa popularité réside dans les fonctionnalités qu'elle offre. Mais il existe aujourd'hui une forme modifiée de WhatsApp qui est dotée de nombreuses caractéristiques et fonctionnalités avancées.

Cette version mod de WhatsApp est appelée GBWhatsApp. C'est le premier mod qui continue à être mis à jour jusqu'à aujourd'hui. Vous pouvez installer GBWhatApp sans désinstaller votre WhatsApp de base.

Dans cet article, nous vous donnerons des informations importantes sur l’application. Cela peut vous aider à décider de sa valeur.

GBWhatsapp

Partie 1. Qu’est-ce que GBWhatsapp?

GBWhatsApp est une variante modifiée populaire de WhatsApp avec plusieurs fonctionnalités supplémentaires qui peuvent faire mieux que la version de base de l'application WhatsApp. Cette application a des fonctionnalités plus avancées comme les options de confidentialité, la capacité de messagerie améliorée, le mode Anti-Ban,le mode DND, etc. De plus, la dernière version de GBWhatsapp est considérée comme sûre,et rapidement réactive. Puisqu'il continue à se développer avec de nouvelles fonctionnalités chaque jour, il y a des possibilités infinies dans les options de personnalisation.

 Paramètres de GBWhatsApp

 Paramètres de GBWhatsApp

Cette version du mod est développée par un groupe de programmeurs, le groupe GB. Les programmeurs modifient le code réel du fichier APK pour apporter de nouvelles fonctionnalités ou pour éviter celles qui existent déjà. Grâce à GBWhatsapp, vous pouvez être en mesure de personnaliser votre application en termes de fonctionnalités et d'apparence.

Cette application n'est disponible que pour les utilisateurs d'android, les utilisateurs d'ios ne peuvent pas utiliser cette application car ils ne permettent pas d'installer des applications tierces.

Partie 2. Principales Caractéristiques de GBWhatsApp

GBWhatsApp est doté de plusieurs fonctionnalités supplémentaires que ses utilisateurs peuvent explorer. Fonctionnalités qui ne sont pas disponibles dans la version de base de l'application WhatsApp. L'un des outils importants de GBWhatsapp est ses comptes multiples. Puisque les utilisateurs peuvent gérer tous les comptes dans une seule application, elle sera très utile pour les personnes utilisant plusieurs comptes. Cette caractéristique est une raison importante de leur popularité sur le marché avec d'autres fonctionnalités.

fonctionnalités gbwhatsapp

Une autre caractéristique saisissante de GBWA est que l'utilisateur peut obtenir des thèmes qui sont créés par d'autres utilisateurs de cette application, vous pouvez l'avoir gratuitement. Contrairement à la version originale, cette application est disponible en plusieurs langues dont le chinois, l'espagnol et l'anglais.

L'autre caractéristique importante du GBWA est son option de confidentialité. Dans cette version modifiée, l'utilisateur aura la possibilité de choisir sa vie privée. Cela lui donnera un contrôle total sur l'application, et il pourra décider si sa disponibilité est visible ou non.

Voici quelques-uns des paramètres de confidentialité;

En ligne (status)

Double clic

Bluetick

Paramètres du microphone

Recording status

Statut de saisie

Planification des messages

Autres caractéristiques

Réponse automatique : Vous pouvez utiliser cette fonction lorsque vous envoyez une réponse à l'un de vos contacts.

DND : DND aidera l'utilisateur à désactiver la connexion de données Internet pour le GBWA. Ainsi, l'utilisateur ne sera pas dérangé par des messages WhatsApp pendant qu'il utilise d'autres applications.

Diffusion de messages texte : Cette fonction permettra à l'utilisateur d'envoyer des messages texte à des groupes.

Filtrer les messages : Le GBWA permet à l'utilisateur de choisir d'effacer le chat et de filtrer les messages.

Anti-révocation des messages : Fournit une fonction d'anti-révocation pour les messages.

Partage de lieux en direct : Les utilisateurs peuvent envoyer des lieux en direct avec leurs contacts

Effets uniques : L'application fournit des effets uniques et exceptionnels lors de l'envoi de vidéos et d'images.

Révoquer plusieurs messages : Avec GBWA, les utilisateurs peuvent révoquer plusieurs messages à la fois.

Maximum d'images : L'utilisateur peut envoyer 90 images ou plus et des vidéos d'une taille maximale de 50 Mo par GBWA. L'application originale ne permet que 30 images et 16 Mo de vidéo.

Statut de Téléchargement : une autre fonctionnalité intéressante de GBWA est que les utilisateurs peuvent télécharger les photos et les vidéos téléchargées dans le statut des contacts en un clic.

Personnalisation de la police : c'est une fonction étonnante pour l'utilisateur, qui lui permet de changer la police dans l'application

Historique du message : cette fonction permet à l'utilisateur de vérifier les messages révoqués de ses contacts.

Alerte contacts : Modifier la visibilité médiatique d'un contact spécifique dans la galerie des utilisateurs

Cacher votre statut : Les utilisateurs peuvent masquer le statut d'enregistrement de la voix.

Qualité d'image : les utilisateurs peuvent partager des images de haute qualité

Historique du journal : l'historique du journal des contacts des utilisateurs est disponible

Notification : L'utilisateur du GBWA peut recevoir une notification lorsqu'un de ses contacts modifie l'image affichée

Notifications contextuelles : Une autre caractéristique intéressante est que l'utilisateur peut cacher la notification pop-up de GBWA depuis son écran principal.

Quelques fonctionnalités supplémentaires ont été ajoutées dans la version mise à jour.

Mise à jour de la nouvelle base

Anti-bannissement

Modification des participants en groupes

Ajout de plus d'emojis

Répondre en privé lorsqu’on est en groupe

Résolution des problèmes liés aux autocollants

Résolution des problèmes de thèmes

Correction de bogues

Partie 3. Où télécharger la dernière version de GBWhatsApp ??

Pour télécharger la dernière version de GBWhatsApp, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.

 télécharger gbwahstapp

télécharger


V16.10.0est la dernière version de GB Whatsapp.

Assurez-vous d'activer les sources inconnues avant de télécharger.

. Partie 4. Le GBWhatsApp est-il sûr ?

Il existe de nombreux fournisseurs pour GBWhatsApp APK, et il y a un risque de mouchardage de données personnelles à l'aide de logiciels malveillants. Les fournisseurs affirment que l'utilisateur peut sauvegarder ses appareils à condition de télécharger un fichier à partir de sites de confiance.

Cependant, les développeurs de l'application utilisent le code de l'application WhatsApp originale sans aucune licence officielle. Cela signifie qu'il n'y a aucune possibilité de vérifier la crédibilité de l'application, si elle est exempte de malware ou de virus. Tant qu'il s'agit d'un fichier tiers, l'utilisateur n'a aucune garantie de savoir si ses données sont utilisées à mauvais escient ou non.

Conclusion

GBWhatsApp APK est un mod très demandé et populaire de WhatsApp. GBWA fournit beaucoup de caractéristiques et de fonctions qui ne sont pas disponibles dans l'original WhatsApp. Il permet aux utilisateurs d'explorer un grand nombre de fonctionnalités comme une réponse automatique, les options de confidentialité, modifier les thèmes et les polices, etc. Étant donné que GBWA a des serveurs moins sécurisés, nous ne pouvons pas nier la possibilité qu’il existe des logiciels malveillants et des virus. De plus, il s'agit d'une version non-officielle et l'original de WhatsApp peut bannir son utilisateur s'il est pris en flagrant délit d'utilisation de mods. Il est donc préférable de réfléchir à deux fois avant d'installer des mods WhatsApp sur vos appareils.

Autres articles recommandés

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)
Télécharger Télécharger

What Is GBWhatsApp: Is it Worth Using?

Written By Axel Nash | Jul 16,2021

There are several messenger apps in the market nowadays like Instagram, Facebook, Twitter, and many more. Amongst all these social media applications WhatsApp is the most commonly used messenger presently. The reason behind its popularity is the features they are providing. But now there is a modified form of WhatsApp that has come with a lot of advanced features and functionalities.

This mod version of WhatsApp is called as GBWhatsApp. It is the earliest mod that keeps updating until today. You can install GBWhatApp without uninstalling your basic WhatsApp.

In this article, we are focusing on this application and its important features to give you more information. This can help you decide its worthiness.

GBWhatsapp

Part 1. What is GBWhatsapp?

GBWhatsApp is a popular modified variant of WhatsApp with several extra features which can do better than the basic version of the WhatsApp application. This application has more advanced features like privacy options, improved messaging ability, Anti-Ban, DND mode, etc. Moreover, the latest version of GBWhatsapp is claimed as secure, safe, and quickly responsive. Since it keeps developing with new functionalities every day there are endless possibilities ahead in customization options.

GBWhatsApp settings

gbwhatsapp setting

This mod version is developed by a bunch of programmers namely the GB group. They developed this WhatsApp mod based on Whatsapp plus, a former mod of WhatsApp. Programmers alter the real code of the APK file to bring new or to avoid existing features. Through GBWhatsapp, you can be able to customize your application in terms of features and its appearance.

This app is only available for android users, ios users cant use this app because they don’t allow to install 3rd party applications.

Part 2. Main Features about GBWhatsApp

GBWhatsApp comes with several extra features for its users to explore. Features that are not available in the basic version WhatsApp application. One of the important tools in GBWhatsapp is its multiple accounts. Since the users can manage all accounts in a single app, it will be very useful for people using multiple accounts. This feature is an important reason for their popularity in the market with other functionalities.

gbwhatsapp features

Another gripping feature of GBWA is that the user can get themes that are created by other users of this app, you can have it for free. Unlike the original version, this app is available in several languages including Chinese, Spanish, and English.

The other important feature in GBWAis its privacy options. In this modified version, the user will have the ability to choose personal privacy.it will give the user overall control over the app, and the user can decide on whether his availability is visible or not.

Some of the privacy settings given below;

Being online (status)

Double click

Bluetick

Microphone settings

Recording status

Typing status

Message scheduling

Other features

Auto-reply: You can use this feature whenever you send a reply to any of your contacts.

DND: DND will help the user to turn off the internet data connection for GBWA. So the user won’t be disturbed by WhatsApp messages while using other applications.

Text message broadcast: This feature will able the user to send text messages to groups.

Filter messages: GBWA enables the user with a choice to clear the chat and that can also filter messages.

Anti-revoke messages: Provides an anti-revoke feature for messages.

Share live locations: Users can send live locations with their contacts

Unique effects: The app provides unique and outstanding effects while sending videos and images.

Revoke multiple messages: With GBWA users can revoke multiple messages at a time.

Maximum pictures: The user can send 90 or more images and videos up to 50 MB in size GBWA. Meanwhile, the original app only allows 30 images and 16MBof video.

Status download: another exciting feature of GBWA is that users can download pictures and videos uploaded in contacts status with one click.

Customize font: it's an amazing feature for the user, this will enable the user to change the font in the app

History of the message: this feature will allow the user to check the revoked messages from contacts

Alter contacts: Change media visibility of specific contact in users gallery

Hide your status: Users can hide voice recording status.

Image quality: users can share high-quality images

Log history: log history of users contacts is available

Notification: GBWA user can get notification when someone from their contacts changes the display picture

Pop-up Notifications: Another interesting feature is that the user can hide the pop-up notification from GBWA from his main screen.

There are some more features added in the updated version

Updated new base

Anti-ban

Modified participants in groups

Added more emojis

Reply privately when in groups

Resolved Sticker issues

Themes issues resolved

Bugs fixed

Part 3. Where to Download GBWhatsApp Latest Version?

The download the latest version of GBWhatsApp please click the link below.

download gbwahstapp

download

Click the download button to download the APK file.

V16.10.0is the latest GB Whatsapp version.

Make sure that you enable unknown sources before downloading.

Part 4. Whether is GBWhatsApp safe?

GBWhatsApp is not safe to use since the users of this app are banned by WhatsApp. There are many providers for GBWhatsApp APK, and there is a risk of snitching personal data using malware. The providers claim that user can save their devices as long as they download a file from trusted websites.

However, The application developers use the code from the original WhatsApp App without any official license. This means there is no option to verify the credibility of the application; whether it is free from malware or viruses. As long as it is a third-party file the user has no guarantee whether his data is misused or not.

Conclusion

GBWhatsApp APK is a highly demanded and popular mod of WhatsApp. GBWA provides a lot of features and functions which are not available in original WhatsApp. It enables users to explore a lot of features like an auto-reply, privacy options, alter themes and fonts, etc. Since GBWA has less secured servers, we can't deny the possibility of malware and viruses. Moreover, it's unofficial and the original WhatsApp can ban its user if they caught while using mods. So it will be better to think twice before installing WhatsApp mods on your devices.

New Trendings

Axel Nash

staff Editor

0 Comment(s)