Xiaomi Mi 11: Tout ce que vous devez savoir

Écrit par Caroline Laurent | May 21,2021

Grâce à l'avènement de la technologie, les smartphones ont conquis le monde. Vous pouvez trouver des innovations et de la créativité dans chaque gadget qui entre dans l'espace du marché numérique. Le Xiaomi Mi 11 est un de ces appareils incroyables avec d'excellentes fonctionnalités.

Dans cet article, vous aurez un aperçu de ce fabuleux téléphone. Au terme de cet article, vous ferez un achat sans aucun doute. Si vous avez l'intention de changer d'appareil, alors Xiaomi Mi 11 est un choix parfait. Dans cet article, vous aurez de précieux aperçus sur ce nouveau modèle prêt à arriver sur le marché sous peu. Il est judicieux de bien comprendre le produit avant d'effectuer un achat. C'est le bon moment de faire défiler l'article pour découvrir les inconnues de ce smartphone économique.

Part 1: Xiaomi Mi 11 - Présentation

Présentation du xiaomi 11

L'annonce du Xiaomi Mi 11 a eu lieu lors d'un événement en Chine en décembre 2020. La sortie officielle aura lieu en février 2021. C'est un autre produit prestigieux dans la liste de la famille Xiaomi. Il a un écran d'affichage confortable mesure 6,81 pouces avec une résolution de 1440*3200. La densité de pixels est d'environ 515 pixels par pouce. Le rapport d'aspect est de 20:9. La spécification remarquable dans ce modèle est le processeur alimenté Qualcomm Snapdragon 888. Ce modèle prend en charge Android 11, et la recharge sans fil est possible. La batterie non amovible fiable de 4600 mAh est une autre caractéristique remarquable de ce gadget.

En ce qui concerne le stockage, le Xiaomi Mi 11 dispose de 8 Go de RAM et de 128 Go de stockage interne. Vous pouvez insérer une double carte SIM au format nano. Le gadget a un corps en verre mesurant 164,30 x 74,60 x 8,06mm (hauteur x largeur x épaisseur), et il pèse environ 196 grammes. La caméra frontale a 20 mégapixels, et la caméra arrière contient une fonction autofocus supportant 108MP, 13MP,5MP. Ce modèle est doté d'une fonction antireflet et d'un verre Gorilla de type protecteur. Il vous séduit avec des couleurs attrayantes comme le gris foncé, le bleu Horizon, le blanc givré Vegan leather : Lilas violet, et Beige miel.

La prochaine caractéristique importante sur laquelle il faut se concentrer est sa spécification de connectivité. Vous pouvez vous connecter au Wi-Fi sans aucune interruption en utilisant des normes telles que 802.11 a/b/g/n/ac. Ce modèle vous permet de connecter le GPS facilement. Les attributs de connectivité pris en charge par ce gadget sont Bluetooth v5.20, USB Type-C, 3G, 4G et 5Getc.

Les capteurs impressionnants de cet appareil vous convaincront en un rien de temps. Vous pouvez trouver un large éventail de capteurs comme l'accéléromètre, le capteur de lumière ambiante, la boussole/le magnétomètre, le gyroscope, le capteur de proximité et le capteur d'empreintes digitales à l'écran.Ce gadget vous permet de définir des verrous faciaux pour protéger votre appareil.

à propos de la présentation du xiaomi 11

Les capteurs intégrés aident les utilisateurs à suivre les données pour des références futures. L'accéléromètre mesure les pas et les mouvements de l'appareil. Le gyroscope reçoit les données de l'accéléromètre pour suivre la rotation et les torsions des mouvements du gadget. Le capteur de proximité éteint l'écran lorsque l'utilisateur répond à un appel en plaçant le téléphone près de son oreille. Cela permet d'éviter d'appuyer inutilement sur les touches et d'augmenter la consommation de la batterie. Le capteur de lumière effectue la tâche de "luminosité automatique" en ajustant la luminosité du gadget en fonction de l'ambiance.

Le Xiaomi Mi 11 est un gadget sécurisé et vous offre des fonctionnalités impeccables pour les jeunes passionnés de technologie de la génération actuelle. C'est un outil fiable, et vous vous sentirez à l'aise pour l'utiliser sans aucun problème. Le cyberespace affiche les prix prévus en gros comme suit : 610 $ pour 8 Go de RAM et 128 Go de stockage interne, 660 $ pour 8 Go/256 Go et enfin, le prix grimpe à 720 $ pour les options 12 Go/256 Go.

Au moment du lancement, vous aurez une idée précise de son coût en fonction de votre situation géographique. Le coût varie en fonction de l'option de stockage de la mémoire. Choisissez en fonction de vos besoins sans aucun regret. Dans le scénario actuel, il n'y a pas d'image claire du prix du produit sur le marché commercial.


Vous êtes prêt à acheter cet incroyable gadget dans le magasin en ligne et hors ligne ? Alors frappez rapidement les plateformes de vente au détail et réservez à l'avance pour acheter au moment du lancement. Vous pouvez surfer sur le contenu ci-dessous pour découvrir en détail les fonctionnalités uniques inconnues du Xiaomi Mi 11. Il est grand temps d'obtenir des aperçus sur ce produit pour une meilleure compréhension.


Partie 2 : Quelles sont les nouveautés du Xiaomi Mi 11 ?

à propos des nouvelles fonctionnalités de xiaomi 11

La plupart des amateurs de gadgets examinent les caractéristiques uniques des nouveaux venus dans l'espace numérique. La mise en œuvre de la récente architecture de processeur comme Qualcomm Snapdragon 888 dans Xiaomi Mi 11 est très remarquable. Ce processeur joue un rôle essentiel dans la mise en œuvre de diverses opérations comme le multitâche, les réponses rapides, l'organisation d'énormes données, la connectivité réseau, etc. Dans ce gadget, vous pouvez trouver la disposition pour mettre en œuvre la technologie 5G lorsque vous connectez le cyber monde. Les caractéristiques de l'appareil photo et sa résolution sont un autre facteur frappant. Vous pouvez cliquer sur des images réalistes avec une qualité d'image étonnante en utilisant cet appareil. La clarté professionnelle de trois caméras arrière et d'une caméra avant avec une fonction de zoom attire rapidement les photographes.


Vous pouvez charger votre Xiaomi Mi 11 rapidement avec une option sans fil de 50 W, et la charge sans fil inverse se produit de 10W. Il présente un design inédit avec des bords effilés. L'écran est de type AMOLED avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, et la vitesse de saisie tactile est de 240 Hz. Vous pouvez régler le niveau de luminosité maximal jusqu'à 1500nits. Cet appareil utilise le type Corning Gorilla Glass Victus pour l'écran avant et arrière du smartphone. Le type Victus semble être la version la plus récente, et il protège des problèmes de fracas inattendus.



Ces caractéristiques permettent au Xiaomi Mi 11 de se démarquer de la foule des concurrents dans l'espace électronique. Cet appareil a ajouté des fonctionnalités par rapport à son ancienne version. Le chipset Qualcomm Snapdragon booste les performances globales de cette invention. La plupart des experts techniques attendent de connaître l'essor de la connectivité réseau 5G implémentée dans ce processeur innovant.


Partie 3 : Avis sur le Xiaomi Mi 11

Le Xiaomi Mi 11 est à l'aube de son lancement et va déferler sur le marché numérique dans quelques jours. La plupart des amateurs de gadgets sont excités à l'idée de découvrir en détail les fonctionnalités uniques de cet appareil. Vous pouvez trouver une immense collection d'articles de revue remplissant le cyberespace ces derniers temps, énumérant ses implémentations extraordinaires. La page Web Techradar met l'accent sur les avantages et les inconvénients de ce nouveau gadget de manière professionnelle pour éclairer les lecteurs avec des données fiables. De même, vous pouvez trouver des avis sur cet appareil sur les sites oispice.com et gadgets.ndtv.com. Si l'on regarde de plus près la plateforme internet, le Xiaomi Mi 11 occupe la plupart des pages web. L'avènement de la technologie 5G excite les jeunes et les utilisateurs techniques à explorer. Malgré les avantages dans ce gadget, on peut aussi figurer quelques contre qui nécessitent des révisions. Jetez un coup d'œil rapide sur le côté lumineux et sombre du smartphone discuté ci-dessous.

à propos des avis sur xiaomi 11

Pours

  • Le Harmon Kardon est responsable de la bonne qualité du son dans le haut-parleur stéréo de cet appareil. Ce système sonore parfait remplit votre pièce d'excellentes combinaisons sonores. Il s'agit d'une filiale de Samsung Electronics.
  • Vous pouvez utiliser le suivi de la fréquence cardiaque en utilisant le lecteur d'empreintes digitales sur l'écran d'affichage. Ce gadget garde un œil sur votre santé grâce à cette fonctionnalité. Faites usage de cette option pour assurer le bon fonctionnement de votre cœur. Cet appareil est une véritable aubaine pour les utilisateurs ayant des problèmes médicaux.
  • Le processeur compact 5nm Snapdragon 888 chipset inspire les experts techniques en un rien de temps. Ce dernier processeur supporte des caractéristiques uniques. Ce chipset permet des réponses rapides et des performances optimales malgré les interruptions.
  • Il prend en charge la connectivité du réseau 5G. Vous pouvez sentir la connectivité de dernière génération dans ce gadget fabuleux. C'est le moment idéal pour profiter de la vitesse, de la qualité et de la clarté dans les connexions réseau pour découvrir les nouveaux horizons.
  • Pour profiter d'un jeu haut de gamme, un taux de 144 images par seconde est disponible. C'est une grande nouvelle pour les joueurs du monde entier. La fonction de fréquence d'images vous aide à jouer confortablement à des jeux sans aucun problème.

Contre

  • Vous ne pourrez pas trouver de disposition résistante à l'eau et à la poussière dans cet appareil. Tout en manipulant vos gadgets dans l'eau ou la poussière, vous devez être prudent pour éviter des problèmes inutiles.
  • L'USB Type C fonctionne à un rythme lent. La réponse de ce port n'est pas convaincante, et il a besoin de révisions pour booster ses performances.
  • Il n'y a pas de fente séparée pour monter une carte SD. Le seul espace de stockage dans le gadget est la RAM et l'espace de mémoire interne. Il n'y a pas d'options pour ajouter un stockage supplémentaire dans votre appareil à l'avenir. Vous devez vous exercer à sauvegarder régulièrement vos données pour surmonter les problèmes d'espace de stockage insuffisant.
  • En raison de la facilité de chargement sans fil, vous ne recevrez pas de chargeur avec cet appareil. La fonction sans fil intégrée dans le processus de charge devient un problème si vous trouvez des difficultés pendant le processus de charge. Aucun chargeur n'est disponible pour prendre en charge la procédure de charge manuelle.

Conclusion

Ainsi, vous avez eu une analyse détaillée sur le prochain gadget étonnant Xiaomi Mi 11. La fabuleuse caractéristique de cet appareil vous oblige à passer rapidement à ce nouvel appareil. C'est le moment idéal pour trouver un autre smartphone qui répondra aux attentes actuelles. Après avoir acheté cet outil fiable, utilisez MobileTrans - transfert de téléphone pour déplacer les données de votre ancien appareil vers ce nouveau sans effort. Vous pouvez transférer les données entre les gadgets sans aucune perte de données à un rythme plus rapide. Il prend également en charge le transfert de données multiplateforme de manière professionnelle. Gardez un œil sur cet article pour découvrir la fonctionnalité inconnue d'incroyables gadgets à venir sur le marché numérique. Choisissez le smartphone parfait qui répond à vos besoins sans aucun regret.

Autres articles recommandés

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)
MobileTrans - Transfert de téléphone
  • Transférer des données entre Android, iOS et Windows Phone.
  • Déplacer des contacts, des photos, de la musique, des vidéos, un calendrier, une messagerie vocale et plus d'un téléphone à un autre.
  • Compatible avec plus de 6000 téléphones mobiles, y compris iPhone, Samsung, HTC, Huawei, Xiaomi et plus.
  • Fonctionne avec Android 9.0 et iOS 13.
Télécharger Télécharger

The Xiaomi Mi 11:Everything You Should Know

Written By Caroline Laurent | Feb 06,2021

Due to the advent of technology, smartphones conquer the world. You can find innovations and creativity in every gadget enters the digital market space. The Xiaomi Mi 11 is one such incredible device with excellent functionalities.

In this article, you will get insights about this fabulous phone. At the end of this article, you will make a purchase undoubtedly. If you have any plans to change your device, then Xiaomi Mi 11 is a perfect choice. In this article, you will get valuable glimpses about this new model ready to hit the market shortly. It is a wise practice to understand the product thoroughly before making a purchase. It is the right time to scroll down to discover the unknows of this cost-effective smartphone.

Part 1: Xiaomi Mi 11 - Introduction

xiaomi 11 introduction

The announcement of Xiaomi Mi 11 occurred during an event in China in December 2020. The official release is going to happen in February 2012. It is another prestigious product in the list of Xiaomi family. It has a comfortable display screen measures 6.81 inches with a resolution of 1440*3200. The pixel density comes around 515 pixels per inch. The aspect ratio is 20:9. The remarkable specification in this model is the powered processor Qualcomm Snapdragon 888. This model supports Android 11, and wireless charging is feasible. The reliable 4600 mAh non-removable battery is another striking feature in this gadget.

Regarding the storage, the Xiaomi Mi 11 has 8GB RAM and 128GB internal storage. You can insert dual SIM in nano size. The gadget has a glass body measure 164.30 x 74.60 x 8.06mm (height x width x thickness), and it weighs about 196 grams. The front camera has 20 megapixels, and the rear camera contains autofocus feature supporting 108MP, 13MP,5MP. This model comes with the anti-glare facility and protective type of Gorilla glass. It excites you with attractive colours like Midnight Gray, Horizon Blue, Frost White Vegan leather: Lilac Purple, and Honey Beige.

The next important feature to focus on is its connectivity specification. You can connect with the Wi-Fi without any interruptions using the standards like 802.11 a/b/g/n/ac. This model allows you to connect GPS easily. The connectivity attributes supported by this gadget are Bluetooth v5.20, USB Type- C, 3G, 4G and 5Getc.

The impressive sensors in this device persuade you in no time. You can find a wide range of sensors like accelerometer, ambient light sensor, compass/ magnetometer, gyroscope, proximity sensor, and in-display fingerprint sensor.This gadget allows you to set face locks to protect your device.

about xiaomi 11 introduction

The built-in sensors help the users to track data for future references. The accelerometer measures the steps and the movement of the device. The gyroscope gets the data from the accelerometer to track rotation and twists in the gadget moves. The proximity sensor switches off the display when the user attends a call by placing the phone near the ear. It helps to avoid unnecessary key presses and more battery power consumptions. The light sensor performs the "Auto-Brightness" task by adjusting the gadget brightness in pace with the ambience.

The Xiaomi Mi 11 is a secure gadget and offer you impeccable features for the young technology enthusiasts of the present generation. It is a reliable tool, and you will feel comfortable to use without any issues. The cyberspace displays the expected prices roughly as $610 for 8GB RAM and 128 GB internal storage, $660 for 8GB/256GB and finally, the price shoots up to $720 for 12GB/256GB options.

At the time of launch, you will get a clear picture at its cost based on your geographical location. The cost varies with the memory storage option. Choose according to your needs without any regrets. In the current scenario, there is no clear picture of the product price in the commercial market.

Are you ready to shop this incredible gadget at the online and offline store? Then quickly knock the retail platforms and book in advance to purchase at the time of launch. You can surf through the below content to discover the unknown unique functionalities of Xiaomi Mi 11 in detail. It is high time to get insights about this product for better understanding.

Part 2: What's new on Xiaomi Mi 11?

about xiaomi 11 new features

Most gadget lovers examine the unique features of the newcomers at the digital space. The implementation of recent processor architect like Qualcomm Snapdragon 888 in Xiaomi Mi 11 is highly remarkable. This processor plays a vital role in implementing various operations like multitasking, quick responses, huge data organization, network connectivity etc. In this gadget, you can find the provision to implement 5G technology when you connect the cyber world. Another striking factor is the camera features and its resolution. You can click realistic images with stunning picture quality using this device. The professional clarity of three rear and a front camera with zooming feature attracts the photographers quickly.

You can charge your Xiaomi Mi 11 quickly with a wireless option by 50 W, and the reverse wireless charging occurs by 10W. It has a novel design with taper edges. The display screen is AMOLED type with 120Hz refresh rate, and the touch input speed is 240Hz. You can set the maximum brightness level up to 1500nits. This device employs Corning Gorilla Glass Victus type for the front and back display of the smartphone. The Victus type seems to be the newest version, and it protects from unexpected smashing issues.

These features make Xiaomi Mi 11 to stand unique from the crowd of competitors in the electronics space. This device has added features when compared to its older version. Qualcomm Snapdragon chipset boost up the overall performance of this invention. Most technical experts are waiting to experience the boom of the 5G network connectivity implemented in this innovative processor.

Part 3: Xiaomi Mi 11 Reviews

The Xiaomi Mi 11 is on the verge of its launch and going to bang the digital market in a few days. Most gadget enthusiasts are excited to discover the unique functionalities of this device in detail. You can find an immense collection of review articles filling up the cyberspace at recent times listing out its extraordinary implementations. The Techradar webpage emphasizes on the advantages and disadvantages of this new gadget professionally to enlighten the readers with reliable data. Similarly, you can find reviews about this device at oispice.com and gadgets.ndtv.com websites. If you take a closer look at the internet platform, Xiaomi Mi 11 occupies most webpages. The advent of 5G technology excites the young and technical users to explore. Despite the advantages in this gadget, you can also figure out a few cons which require revisions. Take a quick look at the bright and dark side of the smartphone discussed below.

about xiaomi 11 reviews

Pros

  • The Harmon Kardon is responsible for good quality sound in the stereo speaker of this device. This perfect sound system fills your room with excellent sound combinations. It is a subsidiary of Samsung Electronics.
  • You can use the heart rate monitoring using the fingerprint reader on the display screen. This gadget keeps an eye on your health using this feature. Make use of this option to ensure the proper functioning of your heart. This device serves as a boon for users with medical issues.
  • The compact 5nm Snapdragon 888 chipset processor inspires the technical experts in no time. It is the latest processor supports unique features. This chipset enables quick responses and optimum performance despite interruptions.
  • It supports 5G network connectivity. You can feel the latest generation connectivity in this fabulous gadget. It is the perfect time to enjoy the speed, quality, and clarity in the network connections to discover the new horizons.
  • To enjoy high-end gaming 144-frame rate is available. It is a piece of great news for gamers worldwide. The frame rate feature helps you to play games comfortably without any issues.

Cons

  • You will not be able to find water and dust resistant provision in this device. While handling your gadgets in water or dust, you must be cautious to avoid unnecessary problems.
  • USB Type C performs at a slow rate. The response of this port is not convincing, and it needs revisions to boost up its performance.
  • There is no separate slot to mount SD card. The only storage space in the gadget is RAM and internal memory space. There are no options to add extra storage in your device in future. You must practice to back up your data regularly to overcome insufficient storage space issues.
  • Due to wireless charging facility, you will not get any charger along with this device. The in-built wireless feature in the charging process becomes an issue if you find difficulties during the charging process. No charger is available to support the manual charging procedure.

Conclusion

Thus, you had a detailed discussion on the upcoming astonishing gadget Xiaomi Mi 11. The fabulous feature of this device compels you to switch to this new device quickly. It is the perfect time to find another smartphone to meet the expectations of today's needs. After purchasing this reliable tool make use of MobileTrans - Phone Transfer to move data from your old device to this new one effortlessly. You can transfer the data between gadgets without any data loss at a faster rate. It also supports cross-platform data transfer professionally. Stay tuned to this article to discover the unknown feature of incredible upcoming gadgets in the digital market. Choose the perfect smartphone which supports your needs without any regrets.

New Trendings

Caroline Laurent

staff Editor

0 Comment(s)