Les derniers téléphones Samsung 5G

Écrit par Caroline Laurent | May 31,2021

Partie 1 : Une brève histoire de Samsung

Samsung, une entreprise sud-coréenne, est devenue l'un des plus grands fabricants de smartphones et d'autres gadgets électroniques. Sa vaste gamme de produits électroniques grand public et industriels comprend également des puces à mémoire, des semi-conducteurs et des appareils multimédias numériques. Fondée le 1er mars 1938 par Lee Byung-Chull, Samsung représente aujourd'hui près d'un cinquième des exportations totales de la Corée du Sud. Donc, dans cet article, nous allons discuter de certains des meilleurs téléphones Samsung 5G que vous pouvez vous procurer actuellement sur le marché.

Lisez jusqu'au bout car nous allons également vous révéler la meilleure méthode pour transférer vos données d'un téléphone à un autre sans problème. C'est parti !

Partie 2 : Les derniers téléphones Samsung 5G

Voici la liste des derniers téléphones Samsung 5G que vous devez connaître.

Samsung Galaxy S21 Ultra

Samsung Galaxy S21 Ultra

Le Samsung Galaxy S21 Ultra est actuellement le smartphone 5G le plus haut de gamme proposé par l'entreprise. Le smartphone met en avant un fort accent sur sa caméra. Tout comme sa dernière génération, le S21 Ultra offre également une capacité de "Space Zoom" 100X ainsi qu'un enregistrement vidéo 8K.

Prix: 1 462.68 USD

Caractéristiques :

  • Écran : 6,8 pouces QHD+
  • Processeur:Samsung Exenos 2100
  • Caméra avant : 40 MP
  • Caméra arrière:108 MP + 12 MP + 10 MP + 10 MP
  • RAM et stockage : 12 Go et 128 Go
  • Batterie : 5000 mAh
  • Système d'exploitation : Android 11 (OneUI 3.0)

Samsung Galaxy Note 20 Ultra

Samsung Galaxy note20 Ultra

Lancé le 5 août 2020, le Note 20 Ultra est sans doute est de loin le téléphone Samsung 5G le plus complet que vous pouvez trouver actuellement sur le marché. Un smartphone uniquement dédié à tous les professionnels est le mieux adapté à tous vos besoins quotidiens. L'ajout du stylet S Pen est la cerise sur le gâteau.

Prix: 1 448.88 USD

Caractéristiques :

  • Écran : 6,9 pouces QHD+ (120 Hz)
  • Processeur : Samsung Exenos 990
  • Caméra frontale : 10 MP
  • Caméra arrière : 108 MP + 12 MP + 10 MP
  • RAM et stockage : 12 Go et 256 Go
  • Batterie : 4500 mAh
  • Système d'exploitation : Android 10 (OneUI 2.0)

Samsung Galaxy Z Fold 2

Samsung Galaxy Z Fold 2

Un smartphone proposé par Samsung qui est directement issu du futur. Si le premier smartphone a créé un grand engouement, la deuxième génération ne cesse d'étonner. L'écran secondaire de 6,2 pouces, facilite totalement l'utilisation à une seule main, tandis que l'écran pliable est axé sur la productivité et la réalisation de tâches.


Prix: 2 069.83 USD

Caractéristiques :

  • Écran : 7,6 pouces
  • Processeur : Qualcomm Shapdragon 865+
  • Caméra frontale : 10 MP + 10 MP
  • Caméra arrière : 12 MP + 12 MP + 12 MP
  • RAM et stockage : 12 Go et 256 Go
  • Batterie : 4500 mAh
  • Système d'exploitation : Android 10 (OneUI 2.0)

Samsung Galaxy S20 FE

Samsung Galaxy S20 FE

Le Samsung Galaxy S20 Édition Fan possède tous les avantages d'un smartphone de la série S à un prix attractif. Samsung a spécialement conçu ce smartphone pour les jeunes générations, avec un large éventail de couleurs, pour répondre à leur tendance.

Prix: 565.73 USD

Caractéristiques:

  • Écran : 6,5 pouces
  • Processeur : Samsung Exenos 990
  • Caméra frontale : 32 MP
  • Caméra arrière : 12 MP + 12 MP + 8 MP
  • RAM et stockage : 12 Go et 128 Go
  • Batterie : 4500 mAh
  • Système d'exploitation : Android 10 (OneUI 2.0)

Samsung Galaxy A71 5G

Samsung Galaxy A71 5G

Le Samsung Galaxy A71 5G est l'une des options les plus abordables lorsqu'il s'agit de mettre la main sur un smartphone 5G. Mais ne vous laissez pas tromper par son prix abordable. Ce smartphone particulier est exactement le même que ses homologues haut de gamme.

Prix:379.46 USD

Caractéristiques:

  • Écran : 6,7 pouces
  • Processeur : Octa-CoreSamsung Exenos
  • Caméra frontale : 32 MP
  • Caméra arrière : 64 MP + 12 MP + 5 MP + 5 MP
  • RAM et stockage : 8 Go et 128 Go
  • Batterie : 4500 mAh
  • Système d'exploitation : Android 10 (OneUI 2.0)

Partie 3 : Comment transférer des données vers les nouveaux téléphones Samsung 5G ?

Juste après avoir obtenu votre tout nouveau téléphone Samsung galaxy 5G, la première et la plus importante tâche est de transférer les données de votre appareil existant. Mais le transfert manuel des fichiers s'accompagne de nombreux tracas. Il y a même des moments où vous ne pouvez pas obtenir tous les fichiers. Dans de telles circonstances, vous pouvez toujours compter sur le logiciel pour un transfert de données sans faille. MobileTrans peut vous offrir l'assistance adéquate lorsqu'il s'agit de transférer des données entre deux appareils. Que ce soit d'iOS à Android, d'iOS à iOS ou d'Android à Android, vous pouvez transférer des fichiers en un seul clic.

Key Features of Wondershare MobileTrans :

  • Il est compatible avec le système d'exploitation Windows et Mac
  • Vous pouvez transférer sélectivement vos données entre vos téléphones
  • A part le transfert, il fonctionne comme outil de sauvegarde et de restauration de WhatsApp aussi
  • Pas de tracas, fiable et facile à utiliser même pour les débutants
  • Aide au transfert de données en un seul clic.

Voici une liste détaillée de la procédure à suivre pour transférer des fichiers à l'aide de MobileTrans :

Étape 1 : Ouvrir la fonction de transfert de téléphone

Après avoir installé MobileTrans, vous serez accueilli à l'écran suivant. Sélectionnez 'Phone Transfer' pour poursuivre le transfert de vos données.

mobiletrans app

Étape 2 : Connecter les deux téléphones à l'ordinateur

Avant de transférer le fichier, assurez-vous que les deux appareils sont connectés à l'ordinateur. L'option "Flip" vous permet de choisir entre les téléphones source et de destination. Comme le nom l'indique, toutes les données sont transférées de l'appareil source à l'appareil de destination. Vous trouverez ci-dessous une représentation graphique du transfert de fichiers.

téléphones connectés mobiletrans

Étape 3 : Commencez votre transfert

Tout d'abord, assurez-vous de sélectionner tous les fichiers que vous voulez transférer et appuyez sur le bouton "Démarrer". Veillez à ne pas déconnecter votre smartphone pendant le transfert des fichiers. Il y a aussi l'option "Effacer les données avant la copie" afin d'effacer les données existantes du smartphone.

commencez votre transfert

Une fois le transfert terminé, vérifiez sur votre smartphone la présence de tous les fichiers souhaités. Gardez à l'esprit que, que votre téléphone soit équipé de la 5G ou non, MobileTrans fonctionne dans les deux cas.

aide mobiletrans

En résumé

Il s'agissait de notre liste de téléphones Samsung 5G. Mais, aussi intimidant que cela puisse paraître d'acquérir un nouveau smartphone, il en va de même pour les tracas lors du transfert de données. Notre recommandation va avec MobileTrans qui peut transférer les données entre les téléphones en un seul clic. Nous espérons que nous avons pu vous aider en vous fournissant toutes les informations nécessaires. Si vous avez apprécié la lecture de cet article, donnez-lui un coup de pouce et restez avec nous pour d'autres sujets liés à la technologie.

Autres articles recommandés

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)
mobiletrans transfert de téléphone
MobileTrans - Transfert de téléphone
  • Transférer des données entre Android, iOS et Windows Phone.
  • Déplacer des contacts, des photos, de la musique, des vidéos, un calendrier, une messagerie vocale et plus d'un téléphone à un autre.
  • Compatible avec plus de 6000 téléphones mobiles, y compris iPhone, Samsung, HTC, Huawei, Xiaomi et plus.
  • Fonctionne avec Android 9.0 et iOS 13.
Télécharger Télécharger

5G

The Latest Samsung 5G Phones

Written By Caroline Laurent |

Part 1: A Brief History of Samsung

Samsung, a South Korean company has become one of the biggest manufacturers of Smartphones and other electronic gadgets. Its wide array of consumer and industrial electronics also includes memory chips, semiconductors, and digital media devices. Samsung was found on 1st March 1938 by Lee Byung-Chull, now contributes almost one-fifth of South Korea's total exports. So, in this article, we are going to discuss some of the bestSamsung 5G phonesyou can get your hands-on currently at the market.

Read till the end as we are also going to reveal the best method to get your data transferred from one phone to another in a hassle-free way. Let's begin!

Part 2: Newest Samsung 5G Phones

Here is the list of latest Samsung 5G Phones that you need to know.

Samsung Galaxy S21 Ultra

Samsung Galaxy S21 Ultra

The Samsung Galaxy S21 Ultra is currently the most premium 5G smartphone offered by the company. The smartphone sets forward a strong focus on its camera. Just like its last generation, S21 Ultra also offers a 100X "Space Zoom" capability as well as 8K video recording.

Price:1462.68 USD

Features:

  • Display:6.8 inch QHD+
  • Processor:Samsung Exenos 2100
  • Front Camera:40 MP
  • Rear Camera:108 MP + 12 MP + 10 MP + 10 MP
  • RAM and Storage:12 GB and 128 GB
  • Battery:5000 mAh
  • OS:Android 11 (OneUI 3.0)

Samsung Galaxy Note 20 Ultra

Samsung Galaxy note20 Ultra

Launched on 5th August 2020, the Note 20 Ultra is arguably is by far the most completeSamsung 5G phoneyou can find currently on the market. A smartphone solely dedicated to all the professionals is best suited for all of your days to day needs. The added S Pen is the cherry on top.

Price:1448.88 USD

Features:

  • Display:6.9 inch QHD+ (120 Hz)
  • Processor:Samsung Exenos 990
  • Front Camera:10 MP
  • Rear Camera:108 MP + 12 MP + 10 MP
  • RAM and Storage:12 GB and 256 GB
  • Battery:4500 mAh
  • OS:Android 10 (OneUI 2.0)

Samsung Galaxy Z Fold 2

Samsung Galaxy Z Fold 2

A smartphone offered by Samsung that is directly from the future. While the first smartphone created a lot of hype, the second generation never ceases to amaze. The 6.2-inch secondary display, makes it completely easy for single-handed usage, while the foldable screen is focused on productivity and getting things done.


Price:2069.83 USD

Features:

  • Display:7.6 inch
  • Processor:Qualcomm Shapdragon 865+
  • Front Camera:10 MP + 10 MP
  • Rear Camera:12 MP + 12 MP + 12 MP
  • RAM and Storage:12 GB and 256 GB
  • Battery:4500 mAh
  • OS:Android 10 (OneUI 2.0)

Samsung Galaxy S20 FE

Samsung Galaxy S20 FE

The Samsung Galaxy S20 Fan Edition has all the goodness of an S-series smartphone with aggressive pricing. Samsung specifically designed this smartphone for the younger generations, with a wide array of colors, to meet their fashion statement.

Price:565.73 USD

Features:

  • Display:6.5 inch
  • Processor:Samsung Exenos 990
  • Front Camera:32 MP
  • Rear Camera:12 MP + 12 MP + 8 MP
  • RAM and Storage:12 GB and 128 GB
  • Battery:4500 mAh
  • OS:Android 10 (OneUI 2.0)

Samsung Galaxy A71 5G

Samsung Galaxy A71 5G

The Samsung Galaxy A71 5G is one of the most budget-friendly options when it comes to getting your hands on a 5G smartphone. But, don't get fooled by its affordability. This particular smartphone is just the same as its premium counterparts.

Price:379.46 USD

Features:

  • Display:6.7 inch
  • Processor:Octa-CoreSamsung Exenos
  • Front Camera:32 MP
  • Rear Camera:64 MP + 12 MP + 5 MP + 5 MP
  • RAM and Storage:8 GB and 128 GB
  • Battery:4500 mAh
  • OS:Android 10 (OneUI 2.0)

Part 3: Don't forget to transfer data to your new Samsung 5G Phones

Right after getting your newest Samsung galaxy 5G phone,the first and foremost task is to transfer data from your existing device. But, transferring the files manually comes with a lot of hassles. Even there are times, where you can't even get all the files. Under such circumstances, you can always rely upon the software for a seamless data transfer. MobileTrans can offer you the right assistance when it comes to transferring data between two devices. Be it from iOS to Android, iOS to iOS, or Android to Android, you can transfer files with just one click.

Key Features of Wondershare MobileTrans :

  • It is compatible with Windows and Mac operating system
  • You can selectively transfer your data between your phones
  • Apart from transfer, it works as WhatsApp backup and restore tool too
  • No hassles, trusted and easy to use even for beginners
  • Helps transferring data with a single click.

Here is a detailed list of how to transfer files using MobileTrans:

Step 1: Open the Phone Transfer Feature

After installing MobileTrans, you will be greeted to the following screen. Select "Phone Transfer' to proceed further with your data transfer.

mobiletrans app

Step 2: Connect Both Phones with the Computer

Prior to transferring the file, make sure that both devices are connected to the computer. With the option to "Flip" you can always choose between the Source and Destination phones. As the name suggests, all the data gets transferred from the source to the destination device. Down below is a pictorial representation for the transfer of files.

mobiletrans connect phones

Step 3: Start with Your Transfer

First of all, make sure to select all the files you want to transfer and hit the "Start" Button. Ensure not to disconnect your smartphone while transferring the files. There's also the option for "Clear data before copy" in order to erase the existing data from the smartphone.

start with your transfer

Once the transfer is completed, check your smartphone for all the desired files. Just bear in mind, whether your phone is 5G enabled or not, MobileTrans works either way.

mobiletrans helps

The Bottom Line

This was all about our curated Samsung 5G phones list. But, as much intimidating it might sound about getting a new smartphone, the same goes for the hassles while transferring data. Our recommendation goes with MobileTrans that can seamlessly transfer data between phones with just one-click. We hope that we could help you with all the necessary information needed. If you enjoyed reading this post, give it a thumbs-up and stay with use for more upcoming tech-related topics.

pa

New Trendings

Caroline Laurent

staff Editor

0 Comment(s)
bf2021
mobiletrans
MobileTrans - Phone Transfer
  • Transfer data between Android, iOS, and Windows phones.
  • Move contacts, photos, music, videos, calendar, voice mail, and more from one phone to another.
  • Compatible with 6000+ mobile phones, including iPhone, Samsung, HTC, Huawei, Xiaomi, and more.
  • Move safely without resetting devices or deleting original data..