Kik est principalement une application pour envoyer ou recevoir des messages. Par conséquent, si vous effacez accidentellement certains messages Kik de votre gadget Android, vous pouvez récupérer ces messages Kik.

Alors, à ce moment-là, pourriez-vous à tout moment récupérer les anciens messages Kik? En réalité, il existe plus d'un moyen possible pour vous de récupérer les anciens messages sur Kik. En supposant que vous ayez une sauvegarde accessible, vous pouvez très probablement récupérer vos messages Kik.

Pour garantir un meilleur rythme de récupération, vous devriez cesser d'utiliser votre téléphone après la perte de données et rechercher une solution de récupération.

recover deleted kik messages and images

Cet article présente des méthodes simples et efficaces de récupération des messages Kik pour récupérer des messages ou des images Kik effacés sur les téléphones Android. Continuez à lire pour savoir comment récupérer rapidement vos anciens messages Kik.

Partie 1 : Quelles sont les causes de la perte de données Kik ? Chats Kik supprimés par erreur ?

Découvrez Ci-dessous, les différentes situations dans lesquelles vous pouvez perdre les données de votre appareil :

  • Réinitialisation d'usine: Effectuer accidentellement une réinitialisation d'usine sur votre téléphone.
  • Traitement inapproprié de la carte SD Android: L'utilisation d'une carte sur de nombreux gadgets et l'éjection de la carte trop souvent peuvent entraîner une perte de données.
  • Erreur humaine: AEffacement accidentel de fichiers (enregistrements, photos, messages, contacts téléphoniques et autres fichiers) de la mémoire ou de la carte SD de votre gadget Android.
  • Utilisation inappropriée du téléphone/de l'appareil photo: Utilisation de l'appareil photo du téléphone alors que sa batterie est faible. Éteindre le gadget Android lorsqu'un déplacement de document est en cours ou lorsque vous prenez des photos.
  • Différents scénarios: Une attaque de virus, le système de fichiers corrompu de votre appareil ou de sa carte SD, la mise à niveau du système d'exploitation vers une variante plus récente, etc.

Les situations ci-dessus sont quelques-unes des situations dans lesquelles vous pourriez être confronté à la perte des données Kik de votre appareil. Vous pouvez en savoir plus sur la récupération des données Kik ici, ou visiter notre site MobileTrans en utilisant le lien donné..

Partie 2 : Cinq façons de récupérer les messages et images Kik supprimés sur Android

Si vous voulez récupérer les chats Kik supprimés sur Android, vous avez accédé au bon article. Ici, nous allons fournir des solutions complètes pour vous aider à récupérer vos chats perdus sur votre téléphone.

2.1 Récupérer les messages et images Kik supprimés de l'historique Kik

Si vous vous demandez combien de temps durent les messages Kik dans le chat, vous êtes au bon endroit. Kik Messenger dispose d'une fonction qui sauvegarde automatiquement les 600 derniers messages d'une discussion pendant environ 48 heures et 200 messages pendant plus de deux jours. De cette manière, vous pouvez demander à l'expéditeur ou à votre ami de vérifier l'historique des chats Kik sur son téléphone et de vous envoyer les messages ou les photos que vous avez effacés. 

2.2 Récupérer les messages et images Kik supprimés via Android Backup

Si vous avez fait des sauvegardes pour vos fichiers Kik Messenger, par exemple, les messages et les enregistrements sur votre téléphone Android, vous pouvez directement récupérer les messages/photos Kik perdus. Cependant, si vous ne l'avez pas fait, vous pouvez voir sur Android comment sauvegarder les messages Kik. Maintenant, les étapes suivantes montrent comment récupérer les messages Kik supprimés à partir de votre sauvegarde Android

  • Étape 1: Allez dans l'application "Paramètres" de votre appareil Android et cliquez sur "Compte".
  • Étape 2: Appuyez sur l'option "Sauvegarde et restauration" et sélectionnez le bouton "Restaurer".

Ensuite, à ce moment-là, vous aurez la possibilité de rétablir les fichiers Kik Messenger à partir de votre sauvegarde Android. Il est important de noter que tous les types de contenu de la sauvegarde seront rétablis sur votre téléphone Android.

2.3 Récupérer les messages et images Kik supprimés à partir d'une sauvegarde dans le cloud

En supposant que vous ayez effectué des sauvegardes à l'aide d'un compte cloud, vous pouvez suivre les moyens ci-dessous pour rétablir les messages Kik effacés ou perdus. Voici comment récupérer d'anciens messages Kik à l'aide d'une sauvegarde dans le nuage :

  • Étape 1: Dans l'application " Paramètres " de votre iPhone, appuyez sur votre nom.
  • Étape 2: Allez à l'option "Sauvegarde et restauration" et sélectionnez ensuite la sauvegarde.
  • Étape 3: Cliquez sur " Restaurer " pour récupérer vos messages Kik sur votre téléphone.

2.4 Récupérer les messages et images Kik supprimés depuis un disque dur cloud (Cloud Drive)

Une fois que vous avez effacé vos messages de l'application Kik, vous vous demandez s'il existe un moyen de récupérer les messages Kik. Alors, oui ! La meilleure technique pour récupérer des messages effacés sur Kik est d'utiliser la sauvegarde de Google Drive. Comme vous le savez, Google Drive est un service de stockage distribué qui offre 15 Go d'espace gratuit. Cela implique que vous pouvez utiliser cet espace pour sauvegarder votre historique de chat à partir de diverses applications, y compris Kik, et les rétablir quand vous en avez besoin.

Toutefois, cette stratégie ne fonctionnera que si vous avez utilisé Google Drive pour sauvegarder l'historique des chats de Kik. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez suivre différentes stratégies sur Internet pour répondre à la question "puis-je récupérer des conversations Kik supprimées".

Voici la méthode étape par étape pour récupérer les messages Kik effacés via Google Drive.

  • Étape 1: Ouvrez les paramètres et cliquez sur l'option "Compte".
  • Étape 2: Connectez-vous avec un compte Google qui contient la sauvegarde de votre historique de chat.
  • Étape 3: Allez à l'option "Sauvegarde et restauration" une fois que vous êtes entré.
  • Étape 4: Actuellement, sélectionnez les sauvegardes Kik pour récupérer l'historique de vos messages/images Kik sur Android en cliquant sur le bouton "Restaurer".

Alternativement, vous pouvez également récupérer les messages en explorant Google Drive. Tout d'abord, à partir du compte Google Drive, allez dans Sauvegardes, puis recherchez l'option "Sauvegarde Kik". Après avoir cliqué sur l'option, choisissez l'option "Restaurer" dans la page qui suit, et c'est ainsi que vous pouvez récupérer les anciens messages Kik.

recover deleted kik messages and images

2.5 Récupérer les messages et images Kik supprimés avec un logiciel de récupération de données tiers

Avez-vous essayé les solutions ci-dessus qui n'ont pas fonctionné pour vous ? Vous cherchez toujours une réponse à la question "existe-t-il un moyen de récupérer les messages Kik" Si oui, cette solution pourrait vous aider. Si les messages Kik sont rangés sur la carte mémoire du téléphone, et que vous vous demandez comment récupérer les anciennes conversations Kik, vous pouvez utiliser un logiciel tiers pour récupérer les messages. Il existe différents outils experts et professionnels disponibles sur le marché pour restaurer votre historique de chat. Vous pouvez récupérer l'ensemble de l'historique sur votre téléphone en quelques clics seulement. Dans cet article, nous avons essayé d'afficher les meilleurs outils disponibles pour vous.

En utilisant Tenorshare UltData ou EaseUS Data Recovery Wizard, vous pouvez trouver une réponse à la question "comment afficher les anciens messages Kik" Ces outils peuvent vous aider à récupérer les données effacées ou perdues sur les cartes SD, la mémoire interne du téléphone et les PC.

recover deleted kik messages and images

Conclusion

Pour parler franchement, si vous n'avez pas de sauvegarde accessible, les options pour récupérer vos messages Kik effacés sont nettement moins nombreuses. Donc, si vous ne pouvez pas récupérer vos précieuses données, vous devez faire un geste pour sauvegarder votre téléphone dès maintenant pour éviter d'autres pertes.

Nous espérons que les méthodes ci-dessus vous aideront à retrouver vos anciens messages Kik. Nous avons essayé de notre mieux pour apporter les moyens faciles et pratiques pour vous sur la question "comment récupérer les messages Kik après déconnexion" sans aucun problème.

En outre, employer les stratégies ci-dessus à l'avenir. Avec notre aide et les correctifs ci-dessus, vous pouvez vous débarrasser de la question "comment trouver vos anciens messages Kik" rapidement sans beaucoup d'effort.

MobileTrans - Transférer les chats Kik vers un nouveau téléphone

Transfert facile de Kik entre différents téléphones. La solution en 1 clic pour sauvegarder les chats Kik sur les appareils iOS.

Autres articles recommandés

mobiletrans

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)
mobiletrans petite boite
mobiletrans petite boite
MobileTrans - Transfert de WhatsApp
Transférer des données WhatsApp depuis iPhone/iPad/iPod vers tous les appareils Android et vice versa.
Transférer Viber, Kik, WeChat et les données de Line depuis iOS vers d'autres appareils iOS.
Sauvegarder WhatsApp et autres données de l'application sociale dans l'ordinateur.
Le processus de transfert est rapide et sécurisé sans perdre de données.
Sicherer Download
100% sécurisé 5,481,347 Personnes l'ont téléchargé
Télécharger Télécharger

mobiletrans logo
MobileTrans

Transfer phone data without a PC

How to Recover Lost Messages & Images on Kik?

Written By Axel Nash |

Kik is mainly an app for sending or receiving messages. Therefore, if you incidentally erase some Kik messages from your Android gadget, you should recuperate these Kik messages.

Then, at that point, could you at any point how to get old Kik messages back? In reality, there is more than one possible way for you to recover old messages on Kik. Assuming that you have a backup accessible, you can most likely get your Kik messages back.

To guarantee a higher pace of recovery, you should quit utilizing your phone after data gets lost and track down a recovery solution.

recover deleted kik messages and images

This article will impart simple and powerful methods on recovering Kik messages for recuperating erased Kik messages or pictures on Android telephones. Continue reading to know how to get your old Kik messages back quickly.

Part 1: What Causes Kik Data Loss? Deleted Kik Chats by Mistake?

Underneath, figure out various situations in which you may lose their data from your device:

  • Factory Reset: Accidentally performing Factory Reset on your phone.
  • Inappropriate treatment of Android SD Card: Using one card on numerous gadgets and ejecting the card too many times may cause data loss.
  • Human error: Accidental erasure of files (recordings, photographs, messages, phone contacts, and different files) from your Android gadget's memory or SD card
  • Improper usage of Phone/Tab: Using the phone camera in any event when its battery is low. Switching off the Android gadget while a document move is underway or while you are clicking photographs.
  • Different Scenarios: Virus attack, the corrupted file system of your device or its SD card, Upgrading OS to a most recent variant, etc.

The above are some situations where you might confront losing Kik data from your device. You can find more about Kik data recovery here, or visit our MobileTrans website using the link given.

Part 2: Five Ways to Recover Deleted Kik Messages and Images on Android

If you want to recover deleted Kik chats on Android, you have accessed the right article. Here, we will provide comprehensive solutions to help you get your lost chats back on your phone. Please check the blow parts.

2.1 Recover Deleted Kik Messages and images from Kik History

If you wonder how long Kik messages last in chat, you are at the right place. Kik Messenger has a feature that will auto-save the last 600 chat messages in a discussion for around 48 hours and 200 messages for over two days. In this manner, you can ask the sender or your friend to check Kik chat history on their phones and send you the messages or photographs you've erased. 

2.2 Recover Deleted Kik Messages and Images via Android Backup

If you have made backups for your Kik Messenger files, for example, messages and recordings on your Android phone, you can straightforwardly recover lost Kik messages/photographs. However, if you haven't, you may see Android how to backup Kik messages. Now, the following steps show how to recover deleted Kik messages from your Android backup:

  • Step 1: Go to the "Settings" app from your Android device and click "Account."
  • Step 2: Tap the "Backup and Restore" option and select the "Restore" button.

Then, at that point, you will have the option to reestablish Kik Messenger files from your Android backup. It is worth focusing on that all kinds of content in the backup will be reestablished to your Android phone.

2.3 Recover Deleted Kik Messages and Images from a Cloud Backup 

Assuming you have made backups using a cloud account, you might follow the means underneath to reestablish the erased or lost Kik messages. That's how to recover old Kik messages using a cloud backup:

  • Step 1: From your iPhone's "Settings" app, tap your name.
  • Step 2: Go to the "Backup and Restore" option and afterward select the backup.
  • Step 3: Click "Restore" to get your Kik messages back to your phone.

2.4 Recover Deleted Kik Messages and Images from Cloud Drive

Once you erase your messages from the Kik app, you will wonder if there is a way to get Kik messages back. So, Yes! The best technique to recover erased messages on Kik is using Google Drive backup. As you would be aware, Google Drive is a distributed storage service that gives 15 GB of space for free. It implies you can use this space to backup your chat history from various applications, including Kik, and reestablish them whenever you need.

However, this strategy will possibly work assuming you've arranged Google Drive to backup your chat history from Kik. If you haven't, you can follow different strategies on the internet to answer the "can I recover deleted Kik conversations" issue.

Here is the step-by-step method to get bac erased Kik messages through Google Drive.

  • Step 1: Open Settings and click the "Account" option
  • Step 2: Sign in with a Google account that contains the backup of your chat history.
  • Step 3: Go to the "Backup and Restore" option once you enter.
  • Step 4: Currently, select Kik backups to get back your Kik messages/images chat history on Android by clicking the "Restore" button.

Alternatively, you can likewise retrieve messages by exploring Google Drive. First, from the Google Drive account, go to Backups and then search for the "Kik Backup" option. After clicking the option, choose the "Restore" option from the page that follows, and that's how to retrieve old Kik messages.

recover deleted kik messages and images

2.5 Recover Deleted Kik Messages and Images with a third-party Data Recovery Software

Did you try the above fixes that didn't work for you? Are you still looking for an answer to the "is there a way to get Kik messages back" query? If so, this solution might help you. If the Kik messages are put away on the memory card on the phone, and you wonder how to get old Kik conversations back, you can use third-party software to get back the messages. There are different expert and professional tools available in the market to restore your chat history. You can get the whole history back on your phone with just a few clicks. In this article, we have tried to display the best available tools for you.

Using the Tenorshare UltData or EaseUS Data Recovery Wizard, you can find an answer for the "how to view old Kik messages" query. These tools could assist with recuperating erased or lost data from SD cards, internal phone memory, and PCs.

recover deleted kik messages and images

Conclusion

Genuinely talking, if you don't have a backup accessible, the options to get your erased Kik messages back are significantly fewer. So if you can't recover your valuable data, you ought to make a move to back up your phone right now to forestall further losses.

We hope that the above methods given to you will help you how to find old Kik messages. We attempted our level best to bring the easy and practical ways for you on the "how to recover Kik messages after logging out" issue without any problem.

Moreover, employ the above strategies in the future, likewise if you go over this issue. With our help and the above fixes, you can get rid of the "how to find your old Kik messages" query quickly without much of a stretch.

MobileTrans - Transfer Kik chats to a new phone

Easy Kik transfer between different phones. The 1-click solution to backup Kik chats on iOS devices.

Try it free Try it free
safe Downloadsafe & secure

New Trendings

Axel Nash

staff Editor

mobiletrans petite boite
mobiletrans petite boite
MobileTrans - WhatsApp Transfer
Transfer WhatsApp data between Android phone and iPhone with few clicks.
Compatible with 6000+ mobile phones.
Transfer data safely without cloud storage.
Transfer and backup WhatsApp data between phone and PC.
download
Security Verified. 5,481,347 people have downloaded it.