5G Sprint : présentation, carte de couverture, téléphones et forfaits

Écrit par Caroline Laurent | May 24,2021

La 5G a eu un impact plus important sur la croissance mondiale que les générations de réseaux précédentes. Vous vous demandez peut-être où la 5G peut être utilisée. Les principaux domaines dans lesquels la 5G est applicable comprennent le haut débit mobile amélioré. C'est là que les smartphones sont impliqués dans la réalisation de nouvelles expériences immersives telles qu'une faible latence, un faible coût par bit et des débits de données plus uniformes. Les capacités de la 5G vont au-delà de la connectivité mobile. Parmi les bons exemples, citons les communications contrôlées par les missions et diverses applications dans un IdO massif pour fournir des solutions de connectivité à de nombreuses échelles.

5g de spring

Les réseaux 5G ont été lancés dans diverses régions du monde. Les fournisseurs proposent actuellement la technologie de connectivité au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Australie, entre autres pays du globe. Cependant, il existe des calendriers de déploiement pour étendre la couverture 5G à de nouvelles villes et communes dans le reste des pays. De nombreux opérateurs proposent la connectivité 5G aux États-Unis, mais dans un nombre limité de villes. Bien que chaque opérateur étende son offre chaque mois pour garantir l'accès au réseau à des millions d'utilisateurs. Les principaux fournisseurs américains sont Sprint, Verizon, T-Mobile et AT&T. Ce blog se concentrera sur la 5G de Sprint. Lisez la suite pour tout savoir sur la 5G de Sprint.


Partie 1 : Qu'est-ce que la 5G de Sprint ?

Sprint 5G est un opérateur offrant une connectivité mobile à travers différents États des États-Unis. Le réseau est pris en charge par un certain nombre d'appareils, notamment les smartphones. Cependant, Sprint fait actuellement partie de T-Mobile. La fusion a eu lieu en avril 2020, formant ainsi le fournisseur le plus compétitif des États-Unis. Les nouveaux clients ne seront plus enregistrés auprès du transporteur, mais orientés vers T-Mobile. Avant la fusion, l'entreprise avait une offre impressionnante de déploiement de la 5G à des millions d'abonnés. 54 millions d'utilisateurs de smartphones étaient déjà abonnés à Sprint. Sprint a été mis en service dans les villes suivantes ;

  • Chicago
  • Atlanta
  • Dallas-Fort Worth
  • Kansas City
  • New York City
  • Washington D.C
  • Phoenix
  • Los Angeles
  • Houston

qu'est-ce que la 5g de spring ?

Sprint a proposé des services prometteurs en matière de 5G. Le réseau 5G était prometteur car il présente une vitesse fulgurante dans différentes villes en 2019. Même s'il n'a pas été le premier opérateur à offrir la connectivité 5G aux États-Unis, il n'a pas été le premier à franchir la ligne d'arrivée de la 5G, car il semblait être à la traîne derrière Verizon, qui était le premier opérateur à offrir des forfaits 5G dans diverses villes du pays.

Partie 2 : Quelle est la vitesse de la 5G de Sprint ?

Sprint a prospéré grâce à ses excellentes performances et à la fiabilité de son réseau aux États-Unis, battant ses rivaux, notamment en matière de performances vidéo. Cependant, les rapports des consommateurs classent le réseau 5G de Sprint comme moyen pour la catégorie de données et faible pour la réception (les scores peu attrayants conduisent à la fusion avec T-Mobile, créant ainsi le réseau le plus fiable aux États-Unis). Alors, quelle est la vitesse du réseau 5G de Sprint ?

La vitesse du réseau 5G de Sprint varie de 155 à 255 Mbps. Cette vitesse est relativement élevée par rapport aux 30-100 Mbps de la 5G de T-Mobile. La vitesse est relativement faible par rapport à celle de la 5G de Verizon, qui est de 600 à 800 Mbps.

Partie 3 : Carte de la couverture 5G de Sprint

Lorsque l'on compare la 5G de Sprint à celle d'autres opérateurs américains comme Verizon, on se rend compte qu'ils ont tous commencé par des chemins différents. La 5G de Sprint a pris une traditionnelle que ses rivaux, ce qui permet à son signal d'atteindre une plus grande partie de la population sans être confronté à l'incertitude que Verizon a connue à ses débuts. La connectivité de Sprint était cohérente dans sa couverture et ne pouvait pas continuer à apparaître lorsque vous utilisiez des données, ce qui était courant avec les téléphones 5G de Verizon.

carte de couverture 5g de Spring

Avant que la 5G de Sprint ne soit résiliée pour fusionner avec T-Mobile, elle couvrait une zone plus large aux États-Unis, offrant une vitesse de réseau relativement juste que celle de T-Mobile. Le transporteur a lancé son premier véritable réseau en mai 2019. Pendant la période de lancement, la 5G de Sprint a employé la technologie sous-jacente, le spectre à bande moyenne. Depuis lors, il a été en mesure de fournir une connectivité 5G significative à travers les États-Unis. Alors que les rivaux de la 5G de Sprint utilisent une technologie mmWave compliquée pour atteindre leur vitesse incroyable, les utilisateurs ne bénéficient de la couverture que lorsqu'ils se trouvent à proximité du nœud 5G. Quelque chose que Sprints contraste fortement et décrit comme un réseau 5G de type hotspot.

Sprint a lancé son réseau 5G dans quatre villes des États-Unis. Il s'agit de Kansas City, son marché d'origine, Atlanta, la région métropolitaine de Dallas-FORT Worth et Houston. Lorsque vous vous trouvez dans ces villes, vous n'êtes pas limité à la couverture du réseau pendant que vous vous déplacez ; vous n'avez pas besoin de vous tenir à proximité pour bénéficier de la couverture 5G.

Couverture 5g

Alors que Sprint prévoyait de lancer son réseau 5G dans d'autres grandes villes, l'opérateur a commencé à proposer quelques téléphones 5G à ses abonnés. La vitesse du réseau était en moyenne de 203,8 Mbps, ce qui était très rapide par rapport à la vitesse moyenne de téléchargement LTE d'environ 35,2 Mbps.

Où exactement obtiendrez-vous la couverture 5G de Sprint aux États-Unis ? Alors que nous examinons les différentes régions avec la couverture réseau, Sprint a fait des changements régulièrement pour étendre la connectivité 5G. Voici un résumé précis de la carte de couverture 5G de Sprint.

  • À Atlanta, le réseau 5G de Sprint couvrait College park jusqu'à Alpharetta et Marietta jusqu'à Lawrenceville et Peachtree.
  • À Chicago, le réseau 5G a couvert des zones telles que l'historique IL-64 jusqu'à la Stevenson Expressway, et la California Avenue jusqu'au Lake Michigan.
  • À Dallas-Fort Worth, la couverture 5g comprenait le centre-ville, North Fort Worth, Plano, Richardson, Garland et le sud de Dallas.
  • À Houston, la 5G de Sprint était disponible dans le centre-ville de Houston, au Memorial City Mall, au City Centre Plaza, à Uptown Houston, à Northwest et au sud de Houston.
  • À Washington DC, la 5G de Sprint a couvert le capitole américain, la Maison Blanche, le National Mall, Dupont Circle, Fairmont Heights dans le Maryland, certaines parties de Bailey'sBailey's Crossroads, Penn Quarter, entre autres sites.
  • Les régions de Phoenix ont bénéficié d'une couverture 5G de Sprint à Tempe, Scottsdale Glendale, Chase Field et Mesa.
  • Dans la ville de New York, les quartiers de Manhattan, Harlem, certaines parties de Brooklyn et du Queens, Lodi, East Orange et Hempstead, entre autres, ont eu accès à la 5G de Sprint.
  • À Los Angeles, les zones suivantes étaient couvertes par la technologie 5G de Sprint : downtown LA, Torrance, Lancaster, Southgate, Buena Park et Culver City.
  • À Kansas City, le réseau 5G de Sprint est disponible dans le Missouri, à Overland parkland, à Metro et dans le centre-ville du Kansas.

Partie 4 : Les téléphones 5G de Spring.

La 5G de Sprint a lancé quelques smartphones que vous pouvez acheter pour profiter du boost du réseau. Les abonnés ne sont pas limités aux téléphones 5G de Sprint, mais ils peuvent utiliser des téléphones d'autres fabricants pour profiter de la technologie du réseau. mais ils peuvent utiliser des téléphones d'autres fabricants pour profiter de la technologie du réseau. Les smartphones disponibles chez Sprint comprennent les Samsung Galaxy s10 G, LG V50, ThinQ 5G et le OnePlus 7 Pro 5G. Découvrez la répartition de la gamme de téléphones 5G de Sprint.

Samsung Galaxy S10 5G

samsung galaxy s10 5g

Le Galaxy s10 est l'un des smartphones révolutionnaires proposés par Sprint. Le téléphone est livré avec un incroyable ensemble de fonctionnalités orientées vers la fourniture de hautes performances et une excellente connectivité. Le S10 est livré avec une batterie d'une capacité de 4500mAh, un scanner d'empreintes digitales à l'écran, 8GB/256 GB. La taille de l'écran est assez large avec un écran de 6,7 pouces. La configuration de la caméra prend en charge l'enregistrement vidéo de qualité professionnelle et le streaming 4k.

OnePlus 7 Pro 5G

one plus 7pro 5g

OnePlus est l'un des téléphones phares proposés par Sprint à un prix très abordable. Si vous cherchez à dépenser moins de 1000 $, ce téléphone est votre option gagnante. La configuration de l'appareil photo est attrayante car elle est dotée d'un système à triple objectif qui peut capturer des photos de haute qualité avec l'énorme appareil photo de 48MP. La caméra frontale capture des clichés clairs avec la caméra 16MP. Le téléphone dispose d'un écran AMOLED de 6,67 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Il fonctionne également avec un puissant processeur appelé Snapdragon 855, 8 Go de RAM et 256 Go de stockage interne. Les autres spécifications de pointe intégrées dans le OnePlus 7 5G comprennent le mode nuit, la charge rapide, le capteur d'empreintes digitales et une longue durée de veille. La capacité de la batterie de 4000mAh peut soutenir des performances élevées sur 5G pendant de longues heures.

LG V50 ThinQ 5G

LG V50 ThinQ 5G

Le LG V50 ThinQ 5G est à l'origine le premier téléphone de Sprint qui prend en charge le réseau 5G. Il s'agit du téléphone le moins cher proposé par Sprint, mais il fait preuve d'excellentes performances. Le design général du téléphone est digne d'intérêt. L'écran OLED QHD+ de 6,4 pouces offre la meilleure expérience pour le streaming vidéo et les jeux. Le téléphone est équipé de trois caméras arrière et de deux caméras frontales. Le V50 ThinQ est équipé d'un puissant processeur Snapdragon 855, de 6 Go de RAM et d'une mémoire interne de 128 Go. La capacité de la batterie est de 4000mAh pour garder le téléphone alimenté pendant une longue période.

Partie 5 : Quels sont le forfait et le coût de la 5G de Sprint ?

Après avoir acheté un smartphone Sprint, ou peut-être avez-vous une marque différente qui est compatible avec la 5G de Sprint, vous devrez choisir le forfait Sprint le plus approprié pour vous aider à profiter de leur réseau de nouvelle génération. Assurez-vous de connaître les coûts et les offres qui pourraient favoriser vos besoins et votre budget afin d'obtenir la meilleure offre. vos besoins et votre budget pour obtenir les meilleures expériences de la 5G de Sprint.

Sprint propose des forfaits incroyables à ses abonnés. Parmi les quatre forfaits téléphoniques proposés par Sprint, seuls les forfaits les plus élevés peuvent se connecter aux réseaux sans fil 5G. Vous devez disposer des forfaits téléphoniques illimités Plus ou illimités Premium pour accéder au service 5G. Vous pouvez toujours prévoir de passer à ces options pour profiter du réseau 5G de Sprint.

Voici les forfaits disponibles sur la 5G de Sprint ;

  • Kickstart illimité - 35 $/mois
  • Illimité de base - 60 $/mois
  • Illimité Plus - 70 $/mois
  • Illimité Premium - 80 $/mois

Conclusion

En plus d'être un opérateur important aux États-Unis, Sprint 5G a maintenant fusionné avec T - Mobile devenant ainsi un réseau massif. Suite à cette fusion, la capacité du réseau a augmenté à travers différentes villes et villages des États-Unis. La fusion signifie que le site web redirigera les nouveaux clients vers le T - Mobile 5G. Cependant, une vaste amélioration a été remarquée, augmentant la concurrence entre les opérateurs rivaux comme Verizon à travers l'industrie des réseaux sans fil aux États-Unis.

Autres articles recommandés

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)
mobiletrans transfert de téléphone
MobileTrans - Transfert de téléphone
  • Transférer des données entre Android, iOS et Windows Phone.
  • Déplacer des contacts, des photos, de la musique, des vidéos, un calendrier, une messagerie vocale et plus d'un téléphone à un autre.
  • Compatible avec plus de 6000 téléphones mobiles, y compris iPhone, Samsung, HTC, Huawei, Xiaomi et plus.
  • Fonctionne avec Android 9.0 et iOS 13.
Télécharger Télécharger

5G

Information about Sprint 5G: Introduction, Coverage Map, Phones and Plan

Written By Nicola Massimo | Feb 27,2021

The impact 5G has also made to the global growth than previous network generations. Perhaps you are wondering where 5G can be used. The major areas where 5G is applicable include enhanced mobile broadband. This is where smartphones are involved in making new immersive experiences such as low latency, low cost per bit and more uniform data rates. The 5g capabilities are beyond enabling mobile connectivity. Good examples include mission-controlled communications and various applications in massive IoT to provide connectivity solutions on many scales.

spring 5g

5G networks have launched in various regions around the world. The providers are currently offering connectivity technology in the UK, US and Australia, among other countries across the globe. However, there are rollout schedules to extend the 5G coverage to new cities and towns in the rest of the countries. We have many carriers offering the 5G connectivity in the US but within limited cities and towns. Although every carrier is expanding its offering each month to ensure millions of users access the network. The US's top providers include Sprint, Verizon, T-Mobile, and AT&T. this blog will focus on 5G on Sprint. Read on to learn everything about Sprint 5G.


Part 1: What is Sprint 5G?

Sprint 5G is a carrier offering mobile connectivity across various states in the U.S. The network is supported by a number of devices, especially smartphones. However, Sprint is currently part of T-Mobile now. The merge happened in April 2020, forming the most competitive provider in the United States. New customers will no longer be registered with the carrier but referred to T-Mobile. Before merging, the company had an impressive offering 5G rollout to millions of subscribers. 54 million smartphone users had already subscribed with Sprint. Sprint went live in the following cities;

  • Chicago
  • Atlanta
  • Dallas-Fort Worth
  • Kansas City
  • New York City,
  • Washington D.C
  • Phoenix
  • Los Angeles
  • Houston

what is spring 5g

Sprint offered promising services when it came to 5G. The 5G network was promising as it has a lightning-fast speed in various cities in 2019. Even though it was not the first carrier to offer the 5G connectivity in the US, it was not the first to the 5G finishing line as it seemed to lag behind Verizon, which was the first carrier to provide 5G plans in various cities nationwide.

Part 2: How fast is Sprint 5G?

Sprint has thrived in its excellent performance and network reliability in the US, beating the rivals, especially in the video performance. However, the consumer reports rank the sprint 5G network as fair for data category and low for a reception (the unappealing scores lead to merging with the T-Mobile creating the most reliable network in the US). So, how fast is the Sprint 5G network?

Sprint 5G network speed range from 155 to 255Mbps. The speed is relatively higher compared to the 30-100 Mbps for T-Mobile 5G. The speed is relatively low compared to the Verizon 5G's5G's speed of 600-800Mbps.

Part 3: Sprint 5G coverage map

When you compare Sprint 5G with other US carriers like Verizon, you will realize they all started with different paths. The Sprint 5G took a traditional way than the rivals whereby its signal reaches a broader section without facing the uncertainty that Verizon underwent in its early stages. The Sprint connectivity was consistent in its coverage and could not just keep popping up while you are using data, something that was common with Verizon 5G phones.

spring 5g coverage map

Before Sprint 5G was terminated to merge with T-Mobile, it covered a broader area in the US, delivering a relatively fair network speed than T-Mobile. The carrier launched its first true network in May 2019. During the launching period, Sprint 5G employed the underlying technology, the mid-band spectrum. Since then, it has been able to deliver significant 5G connectivity across the US. While the Sprint 5g rivals use a complicated mmWave technology to achieve their incredible speed, users only get the coverage when they are in near proximity to the 5G node. Something that Sprints strongly contrasts and describes as a hotspot 5G network.

Sprint 5G started its 5G network in four cities in the US. These included Kansas City - its home market, Atlanta, the metropolitan area of Dallas-FORT Worth, and Houston. When you are around these cities, you are not limited to the network coverage while you are moving; you don't have to stand in proximity to get the 5G coverage.

5g coverage

While the Sprint 5G expected to launch their network to other big cities, the carrier began to get a few 5G phones on offer to their subscribers. The network speed was averagely 203.8 Mbps, which was very fast than the average LTE download speed of about 35.2Mpbs.

Where exactly will you get the Sprint 5G coverage in the US? While we look into different regions with network coverage, Sprint made changes regularly to expand the 5G connectivity. The following is a precise summary of the sprint 5G coverage map.

  • In Atlanta, Sprint 5G network covered College park to Alpharetta and Marietta to Lawrenceville and Peachtree.
  • In Chicago, the 5G network covered areas such as Historic IL-64 to Stevenson Expressway, and California Avenue to Lake Michigan
  • In Dallas-Fort Worth, the 5g coverage included Downtown, North Fort Worth, Plano, Richardson, Garland and south Dallas.
  • In Houston, Sprint 5G was available in downtown Houston, Memorial City Mall, City Centre Plaza, Uptown Houston, Northwest and south Houston.
  • In Washington DC, Sprint 5G covered the US capitol, white house, National Mall, Dupont Circle, Fairmont Heights in Maryland, Parts of Bailey'sBailey's Crossroads, Penn Quarter, among other sites.
  • Phoenix regions had Sprint 5G coverage in Tempe, Scottsdale Glendale, Chase Field, and Mesa.
  • New York City had the Manhattan, Harlem, Parts of Brooklyn and Queens, Lodi, East Orange and Hempstead, among other places around the region, accessed the Sprint 5G.
  • Los Angeles had the following areas covered with Sprint 5G; downtown LA, Torrance, Lancaster, Southgate, Buena Park and Culver City.
  • In Kansas City, Sprint 5G network is available in Missouri, Overland parkland, Metro, and downtown Kansas.

Part 4: Spring 5G phones

Sprint 5G launched a few smartphones you can purchase to take advantage of the network boost. Subscribers are not limited to the Sprint 5G phones, but they can use other manufacturers' handsets to enjoy the network technology. The smartphones available from Sprint include the Samsung Galaxy s10 G, LG V50, ThinQ 5G and the OnePlus 7 Pro 5G. Check out the breakdown of the Sprint 5G's lineup of phones.

Samsung Galaxy S10 5G

samsung galaxy s10 5g

The Galaxy s10 is one of the groundbreaking smartphones offered at Sprint. The handset comes with an incredible feature set geared towards delivering high performance and excellent connectivity. The S10 comes with a battery capacity of 4500mAh, an on-screen fingerprint scanner, 8GB/256 GB. The screen size is broad enough with 6.7 inches display. The camera setup supports professional-grade video recording and 4k streaming.

OnePlus 7 Pro 5G

one plus 7pro 5g

OnePlus is one of the flagship phones offered at Sprint at a very affordable price. If you are looking to spend less than $1000, this phone is your winning option. The camera setup is appealing as it comes with a triple-lens system that can capture high-quality photos with the huge 48MP camera. The front camera captures clear shots with the 16MP camera. The phone features a 6.67 inches AMOLED display with a refresh rate of 90Hz. It also runs on a powerful processor called Snapdragon 855, 8 GBGB of RAM and 256GB internal storage. The other cutting-edge specs integrated into the OnePlus 7 5G include Night Mode, Fast charging, Fingerprint sensor and a long standby time. The battery capacity of 4000mAh can sustain high performance on 5G for long hours.

LG V50 ThinQ 5G

LG V50 ThinQ 5G

The LG V50 ThinQ 5G was originally Sprint's first phone that supports the 5G network. It is the cheapest phone offered by Sprint, yet it demonstrates excellent performance. The phone's general design is worth a look. The 6.4-inch QHD+ OLED display gives the best experience for video streaming and gaming. The phone comes with triple rear cameras and dual front cameras. The V50 ThinQ runs on a powerful processor, Snapdragon 855, 6GB RAM and 128GB internal storage. The battery capacity is 4000mAh to keep the phone powered for a long time.

Part 5: What are Sprint 5G plan and cost?

After purchasing a Sprint smartphone, or perhaps you have a different brand that is compatible with the sprint 5G, you will be required to pick the most appropriate sprint plan to help take advantage of their next-generation network. Ensure you are aware of the costs and offers that might favor your needs and budget to get the best Sprint 5G experiences.

Sprint offers incredible plans for subscribers. From the 4 phone plans offered to Sprint, only the highest tiers can connect to the 5G wireless networks. You need to have either the unlimited Plus or Unlimited premium phone plans to access the 5G service. You can always plan on upgrading to these options to enjoy sprints 5G network.

The following are the plans available on Sprint 5G;

  • Unlimited Kickstart - $35/month
  • Unlimited Basic - $60/month
  • Unlimited Plus - $70/month
  • Unlimited Premium - $80/month

Conclusion

Besides Sprint 5G being a significant carrier in the US, it has now merged with T - Mobile becoming a massive network. Following this merge, the network capacity increased across different cities and towns in the U.S. The merger means that the website will redirect new customers to the T - Mobile 5G. However, a vast improvement has been noticed, increasing competition among rival carriers like Verizon across the U.S wireless network industry.

New Trendings

Nicola Massimo

staff Editor

0 Comment(s)
mobiletrans box
MobileTrans - Phone Transfer
  • Transfer data between Android, iOS, and Windows phones.
  • Move contacts, photos, music, videos, calendar, voice mail, and more from one phone to another.
  • Compatible with 6000+ mobile phones, including iPhone, Samsung, HTC, Huawei, Xiaomi, and more.
  • Move safely without resetting devices or deleting original data..