Dernière liste des téléphones 5G de Xiaomi - à ne pas manquer !

Écrit par Caroline Laurent | May 24,2021

La société Xiaomi a déjà surpris l'industrie des smartphones avec sa grande variété de téléphones 5G. Malgré le déploiement de fonctionnalités de pointe dans les derniers téléphones, Xiaomi offre un bon rapport qualité-prix.

Malgré le fait qu'il soit un jeune fabricant de smartphones dans l'industrie, l'entreprise est actuellement en concurrence avec les entreprises géantes pour produire des smartphones haut de gamme et craquer le segment de marché avec des puces processeurs modestes qui apportent de nouvelles expériences à ses clients. Cette fois, Xiaomi a finalement livré la technologie 5G dans ses derniers téléphones phares. Jetez un coup d'œil aux derniers téléphones 5G de Xiaomi.

Xiaomi Mi 10 5G

Mi 10 5G

Le Mi 10 5G est l'un des téléphones haut de gamme à croissance rapide qui est l'un des fleurons de Xiaomi. Le téléphone est doté d'un design élégant et discret. Ses caractéristiques d'ajustement et de finition de haut niveau donnent au Mi 10 5G un aspect haut de gamme en ce qui concerne la qualité de fabrication. Le téléphone est doté d'un écran 3D Corning Gorilla Glass 5, tandis que l'arrière est matérialisé par un verre poli qui s'incurve légèrement, créant un aspect homogène.

Le téléphone dispose d'un écran AMOLED et full HD+ de 6,67 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz. En outre, l'appareil prend en charge HDR10+ donnant une expérience plus fluide dans le support des médias. Le niveau de luminosité va jusqu'à 800nits. Le Mi 10 est livré avec un lecteur d'empreintes digitales sous l'écran.

Le Mi 10 démontre une performance puissante par le puissant chipset Qualcomm Snapdragon 865 et le GPU Adreno 650. Les spécifications du processeur sont jumelées avec 8 Go de RAM et 128 Go ou 256 Go de stockage interne, ce qui porte la performance globale à un tout autre niveau. En outre, vous obtenez une meilleure batterie pour exécuter vos tâches toute la journée. Il dispose d'un emplacement de type C en bas et prend en charge une capacité de charge rapide de 30W. L'appareil prend également en charge la charge sans fil en utilisant le dock de charge exclusif de Xiaomi pour atteindre la vitesse de 30W. D'ailleurs, Xiaomi a intégré la fonction de charge inversée sur le Mi 10 5G.


class="mt-4">Le Mi 10 dispose d'une configuration à quatre caméras à l'arrière composée d'une caméra primaire de 108MP + 13MP ultra-large + une caméra macro de 2MP + un capteur de profondeur de 2MP. L'appareil photo frontal est doté de 20 Mpx. L'appareil photo capture des images de haute qualité avec une excellente netteté et des détails. La mesure de l'exposition est précise et les couleurs sont éclatantes. Les caméras filment également des vidéos de 8K@30fps, 4K@60fps, 1080P@60fps et 720P@240fps.


Xiaomi Redmi K30 Pro 5G

redmi k30 pro 5G

Le Redmi K30 Pro 5G est une véritable promesse des téléphones phares de Xiaomi. Alors que le smartphone déploie la solution pop-up plein écran, il fonctionne sur la plateforme Snapdragon 865, la mémoire LPDDR5 et la dernière technologie de réseau 5G, ce qui fait du téléphone un concurrent solide contre les smartphones haut de gamme des géants du secteur. En plus de fonctionner sous android 10, le téléphone est également alimenté par un processeur octa-core. En regardant la conception et la construction, le K30 Pro est livré avec un 6,67 pouces avec panneau AMOLED 1080p qui est accompagné par HDR10+. Le taux de rafraîchissement semble standard 60Hz. Le Redmi K30 Pro est livré avec une résolution d'écran de 1080x2400pixels et une intensité de pixels de 395ppi.

Le Redmi K30 Pro est livré avec un système de caméra qui se compose d'un capteur principal de 64MP + un ultra-largeur de 13MP + une macro caméra de 2MP + un téléobjectif de 5MP avec des fonctionnalités macroscopiques. La caméra frontale est de 20MP. Parmi les autres spécifications clés, citons la résistance à l'eau IP53, l'enregistrement vidéo 8K et une batterie d'une capacité de 4700mAh prenant en charge la recharge rapide sur Type-C, le Wi-Fi 6 et le NFC. L'appareil est proposé en deux variantes, à savoir la variante 6GB de RAM et 128GB de stockage interne et la variante 8GB de RAM et 256GB de stockage interne.

Redmi 10X 5G

redmi 10x 5G

Le Mi 10X 5G est une option abordable classée parmi les smartphones de milieu de gamme. Le téléphone marque des points grâce à son magnifique panneau AMOLED, et le processeur MediaTek Dimensity 820 offre une vitesse fiable. Le téléphone prend en charge l'adaptateur graphique ARM Mali-G 57 MP5 pour améliorer les performances lors des jeux à forte intensité graphique. Outre le système d'exploitation android v10, le Redmi 10X dispose d'un MIUI 12 préinstallé qui offre de nombreuses options de réglage pour garantir des performances accrues. Le smartphone est intégré au modem 5G qui offre une communication fiable et à grande vitesse, ainsi qu'une connectivité puissante. Le téléphone contient également une puce NFC et la version 5.1 du Bluetooth.

Redmi 10X est livré avec une triple caméra à l'arrière composée d'une caméra primaire de 48MP avec un objectif grand angle, un objectif ultra-large de 8MP et un capteur macro de 2MP, le meilleur pour gérer les calculs de netteté de la surface. La caméra frontale reçoit un tireur de selfie de 20MP.

Xiaomi a installé une batterie d'une capacité de 4520mAh. Une fonction de charge rapide est disponible, permettant au smartphone de se charger en 90 minutes. L'autonomie de la batterie semble excellente puisqu'elle peut durer jusqu'à 13 heures en surfant sur internet.

Xiaomi Mi 10i 5G

Le Xiaomi Mi 10i a été lancé en janvier 2021, et il dispose d'un écran de 6,67 pouces avec un affichage IPS et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. La résolution de 1080x2400 et l'intensité des pixels de 395PPI offrent une expérience tactile fluide. Xiaomi a emballé un puissant processeur-Qualcomm Snapdragon 750G chipset accompagné de 5G avec 6GB/8GB RAM pour apporter des performances efficaces. Le stockage interne de 128 Go est suffisant pour conserver les données.

Le Mi 10I fonctionne sous android 10 et MIUI 12. La batterie non amovible d'une capacité de 4820 peut garder l'appareil alimenté pendant de longues heures. Il prend en compte également la recharge sans fil de 33W. La configuration de la quadruple caméra arrière comprend un objectif large de 108MP + un objectif ultra-large de 8MP + un objectif macro de 2MP + un capteur de profondeur de 2MP.

Xiaomi Mi 11 5G

mi 11 5G

Xiaomi a annoncé le Mi 11 5G le 28 décembre 2020. L'appareil est livré avec un écran tactile AMOLED de 6,81 pouces qui prend en charge HDR10+ et une résolution de 1440x3200pixels. L'écran prend également en charge un taux de rafraîchissement de 120Hz et une densité de pixels de 515ppi. Cet appareil fonctionne sur la dernière plateforme processeur- Snapdragon 888paired avec 8GB/12GB de Ram et un stockage interne de 128GB/256GB. Le Mi 11 5G fonctionne sous android 11 et MIUI 12 par-dessus.

La capacité de la batterie du Mi 11 5G est de 4600 et prend en charge la charge rapide avec 55W. L'appareil photo est livré avec des spécifications incroyables, y compris un objectif large 108MP+13MP ultra-large+5MP téléobjectif, tandis que la caméra frontale vient avec 20MP. Le Mi 11 5G est disponible dans les coloris bleu horizon, blanc givré, bleu nuit, beige miel et violet lilas.

Xiaomi Mi 10T Pro 5G

mi 10t pro 5g

Le Mi 10T Pro est livré avec un écran HDR10+ et 6,67 pouces et une résolution de 1080x2400 pixels. Le taux de rafraîchissement est de 144Hz, tandis que la densité de pixels est de 395PP1. L'appareil est alimenté par un processeur Snapdragon 865 accompagné de 6GB/8GB de RAM et d'un stockage interne de 128GB/256GB offrant des performances accrues.

Le Xiaomi Mi 10T Pro fonctionne sous le système d'exploitation Android version 10 aux côtés du MIUI 12, offrant plusieurs personnalisations. La batterie est de 5000mAh, qui prend en charge la charge rapide de 33W. Le téléphone est livré avec une triple caméra arrière avec 108MP+ 13MP + 5MP, tandis que la caméra frontale reçoit un tireur de 20MP pour des images de qualité.

Redmi K30 5G

redmi k30 5g

Le Redmi K30 a été officiellement lancé le 10 décembre 2019. Ce modèle est doté d'une plaque LCD IPS de 6,61 pouces protégée par le verre Corning Gorilla Glass 5. La résolution de l'écran sur cet appareil compte à 1080x2400 tandis que le taux de rafraîchissement de 120Hz. Le processeur snapdragon 765G du K30 5G fonctionne parfaitement avec les 6GB/8GB de RAM pour offrir des performances incroyables. Le stockage interne de l'appareil est disponible en plusieurs variantes : 64 Go/128 Go/256 Go.

Le système d'exploitation Android 11 et le logiciel MIUI 11 offrent une expérience utilisateur fluide. En outre, une batterie d'une capacité de 4500mAh est suffisamment assez grande pour garder l'appareil alimenté toute la journée. Les spécifications de l'appareil photo comprennent 64MP+8MP+5MP+2MP à l'arrière, tandis que l'appareil photo avant est livré avec un double selfie de 20MP+2MP. Les couleurs disponibles sont le blanc, le violet, le rouge et le bleu.

Redmi 10X Pro 5G

redmi 10x pro 5g

Le Redmi 10X Pro est alimenté par le processeur MediaTek MT6875 Dimensity 820 5G, qui dispose d'un GPU Mali-G57 MC5. Le Redmi 10X Pro est équipé d'un android 10 et de l'interface utilisateur MIUI 11. Il est doté d'un écran AMOLED HDR10+ de 6,57 pouces avec une résolution de 1080x2400pixels. Le taux de rafraîchissement sur l'écran atteint 401 PPI.

La capacité de la batterie du Redmi 10X pro est de 4520mAh, et elle prend en compte la charge rapide de 33W. Le smartphone est également livré avec un stockage interne 128 Go et 256 Go, et un emplacement pour carte microSD pour un stockage supplémentaire. Les spécifications de la caméra sur l'appareil sont relativement justes, car la configuration arrière 48MP +8MP+8MP+5MP et 20MP pour la caméra frontale. Les couleurs disponibles pour le 10X pro comprennent le bleu, l'or, le rose/bleu lanceur.

Redmi K30S

redmi k30s

Alimenté par un processeur snapdragon 865 et 8 Go de RAM, le K30S offre des performances globalement impeccables. Le stockage interne est disponible en 128 Go et et 256 Go, mais ne prend pas en charge un emplacement pour carte SD pour un stockage supplémentaire. Le téléphone est équipé d'un écran LCD IPS HDR10 de 6,67 pouces avec une résolution de 1080x2400 pixels. Vous obtenez un taux de rafraîchissement de 144Hz, une densité de pixels de 395PPI, et un rapport d'aspect de l'écran comptant pour 20:9.

Le système d'exploitation android version 10 et l'interface utilisateur MIUI offrent des performances fluides. Une batterie de 5000mAh est embarquée sur le téléphone et supporte une charge rapide de 33W. L'appareil photo est pratique, composé d'un objectif large de 64 Mpx + un ultra-large de 13 Mpx + un objectif macro de 5 Mpx. Les couleurs disponibles sont l'argent lunaire et le noir cosmique. La date d'annonce du Redmi K30S est le 27 octobre 2020.

Conclusion

Une variété de téléphones Xiaomi sont disponibles sur le marché, offrant des performances haut de gamme. Vous devriez considérer les caractéristiques et les spécifications pour prendre une décision définie sur l'appareil qui répondra à vos besoins. Pendant que vous cherchez à acheter l'un des téléphones Xiaomi 5G, n'oubliez pas que MobileTrans vous aidera à transférer les données de l'ancien appareil vers le nouveau. Le programme fournit une procédure simple pour transférer les données, que vous utilisiez des appareils android ou iOS. Plus important encore, le programme prend en charge les derniers modèles de smartphones jusqu'à android 10.

Autres articles recommandés

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)
mobiletrans transfert de téléphone
MobileTrans - Transfert de téléphone
  • Transférer des données entre Android, iOS et Windows Phone.
  • Déplacer des contacts, des photos, de la musique, des vidéos, un calendrier, une messagerie vocale et plus d'un téléphone à un autre.
  • Compatible avec plus de 6000 téléphones mobiles, y compris iPhone, Samsung, HTC, Huawei, Xiaomi et plus.
  • Fonctionne avec Android 9.0 et iOS 13.
Télécharger Télécharger

5G

The Latest Xiaomi 5G Phones List- Don't Miss!

Written By Axel Nash | Feb 19,2021

Xiaomi company has already shocked the smartphone industry with its wide variety of 5G phones. Despite deploying top features in the latest phones, Xiaomi delivers good value for the money.

Despite being a young smartphone manufacturer in the industry, the company is currently competing with Giant companies to produce top-end smartphones and cracking the market segment with modest processor chipsets that bring new experiences to its customers. This time, Xiaomi has finally delivered the 5G technology in their latest flagship phones. Take a look at the following latest Xiaomi 5G phones.

Xiaomi Mi 10 5G

Mi 10 5G

The Mi 10 5G is one of the fast-growing premium phones that is one of Xiaomi's flagships. The phone comes with an understated elegant design. Its high standard of fit and finish features gives the Mi 10 5G a premium look as far as build quality is concerned. The phone features a 3D Corning Gorilla Glass 5, while the back is embodied with polished glass that curves slightly, creating a seamless look.

The phone features a 6.67-inch AMOLED and full HD+ display with a 90Hz refresh rate. Besides, the device supports HDR10+ giving a smoother experience in media support. The brightness level goes up to 800nits. Mi 10 comes with an under-display fingerprint reader.

The Mi 10 demonstrates a powerful performance by powerful Qualcomm Snapdragon 865 chipset and Adreno 650 GPU. The processor specs are paired with 8GB of RAM and 128 GB or 256GB internal storage, bringing overall performance to a new level. Besides, you get a better battery to run your tasks all day. It has a type-C slot at the bottom and supports fast charging capacity of 30W. The device also supports wireless charging using Xiaomi's proprietary charging dock to achieve the 30W speed. Besides, Xiaomi has integrated the reverse charging feature on the Mi 10 5G.

The Mi 10 features a quad-camera setup in the rear comprised of 108MP primary camera + 13MP ultra-wide + 2MP macro camera + 2MP depth sensor. The front camera comes with 20MP. The camera captures high-quality images with excellent sharpness and details. The exposure metering is accurate while the colors are vibrant. The cameras also shoot videos of 8K@30fps, 4K@60fps, 1080P@60fps, and 720P@240fps.

Xiaomi Redmi K30 Pro 5G

redmi k30 pro 5G

The Redmi K30 Pro 5G is a true promise of Xiaomi's flagship phones. While the smartphone deploys the full-screen pop-up solution, it runs on the Snapdragon 865 platform, LPDDR5 memory, and the latest 5G network technology, making the phone a strong competitor against top-end smartphones from giant companies in the industry. Besides running on android 10, the phone is also powered by an Octa-core processor. Looking at the design and build, the K30 Pro comes with a 6.67-inch with 1080p AMOLED panel that is accompanied by HDR10+. The refresh rate seems standard 60Hz. Redmi K30 Pro comes with a screen resolution of 1080x2400pixels and pixel intensity of 395ppi.

Redmi K30 Pro comes with a camera system that consists of a 64MP main sensor + 13MP ultra-wide + 2MP macro camera + 5MP telephoto camera with macro capabilities. The front camera comes with 20MP. Other key specs include IP53 water resistance, 8K video recording, and a battery capacity of 4700mAh supporting fast charging over Type-C, Wi-Fi 6, and NFC. The device comes in two variants, which include 6GB of RAM and 128GB internal storage variant and 8GB RAM and 256GB of internal storage.

Redmi 10X 5G

redmi 10x 5G

The Mi 10X 5G is an affordable option ranked as a mid-range smartphone. The phone scores with its beautiful AMOLED panel, and the MediaTek Dimensity 820 processor deliver a reliable speed. The phone supports ARM Mali-G 57 MP5 graphics adapter to enhance great performance when playing graphic intensity games. Apart from the android v10 operating system, Redmi 10X has a preinstalled MIUI 12 that offers numerous adjustment options to ensure enhanced performance. The smartphone is integrated with the 5G modem that delivers high speed and reliable communication, and powerful connectivity. The phone also contains an NFC chip and Bluetooth version 5.1.

Redmi 10X comes with a triple camera in the rear consisting of a 48MP primary camera with a wide-angle lens, 8MP ultra-wide lens, and 2MP macro sensor best for handling depth sharpness computations. The front camera gets a 20MP selfie shooter.

Xiaomi installed a battery capacity of 4520mAh. Fast charging feature is available, allowing the smartphone to charge within 90 minutes. The battery life sounds great since it can last up to 13 hours while surfing the internet.

Xiaomi Mi 10i 5G

Xiaomi Mi 10i was launched on January 2021, and it features a 6.67-inch screen with an IPS display and a 120Hz refresh rate. The resolution of 1080x2400 and 395PPI pixel intensity offers a smooth touch experience. Xiaomi packed a powerful processor- Qualcomm Snapdragon 750G chipset 5G accompanied with 6GB/8GB RAM to bring effective performance. The internal storage of 128GB is adequate for keeping data.

Mi 10I runs on android 10 and MIUI 12. The non-removable battery capacity of 4820 can keep the device powered for long hours. It also supports 33W wireless charging. The rear quad camera setup includes a 108MP wide lens + 8MP ultra-wide lens + 2MP macro lens + 2MP depth sensor.

Xiaomi Mi 11 5G

mi 11 5G

Xiaomi announced the Mi 11 5G on December 28, 2020. The device comes with a 6.81inch AMOLED touchscreen that supports HDR10+ and a resolution of 1440x3200pixels. The display also supports a refresh rate of 120Hz and 515ppi pixel density. This device runs on the latest processor platform- Snapdragon 888paired with 8GB/12GB of Ram and internal storage of 128GB/256GB. The Mi 11 5G runs on android 11 and MIUI 12 on top of it.

The battery capacity on Mi 11 5G is 4600 and supports fast charging with 55W. The camera comes in incredible specs, including a 108MP wide lens+13MP ultra-wide+5MP telephoto lens, while the front camera comes with 20MP. The Mi 11 5G is available in Horizon Blue, Frost white, midnight blue, honey beige, and lilac purple colors.

Xiaomi Mi 10T Pro 5G

mi 10t pro 5g

The Mi 10T Pro comes with an HDR10+ and 6.67-inch display and a resolution of 1080x2400 pixels. The refresh rate is 144Hz, while the pixel density is 395PP1. The device is powered by a Snapdragon 865 processor accompanied by 6GB/8GB RAM and internal storage of 128GB/256GB offering enhanced performance.

The Xiaomi Mi 10T Pro runs on the Android version 10 operating system alongside the MIUI 12, offering several customizations. The battery capacity is 5000mAh, which supports 33W fast charging. The phone comes with a triple rear camera with 108MP+ 13MP + 5MP, while the front camera gets a 20MP shooter for quality images.

Redmi K30 5G

redmi k30 5g

The Redmi K30 was officially launched on 10th December 2019. The design feature a 6.61 inch IPS LCD panel protected with Corning Gorilla Glass 5. The screen resolution on this device counts to 1080x2400while the refresh rate of 120Hz. The snapdragon 765G processor on the K30 5G works perfectly with the 6GB/8GB of RAM to offer incredible performance. The internal storage packed on the handset comes in different variants; 64GB/128GB/256GB.

The Android 11 operating system and MIUI 11 software offers a smooth user experience. Besides, a battery with a capacity of 4500mAh is big enough to keep the device powered the entire day. The camera specs include 64MP+8MP+5MP+2MP on the rear, while the front camera comes with a dual selfie consisting of 20MP+2MP. The colors available include white, purple, red, and blue.

Redmi 10X Pro 5G

redmi 10x pro 5g

Redmi 10X Pro runs is powered by the MediaTek MT6875 Dimensity 820 5G processor, which features a Mali-G57 MC5 GPU. The Redmi 10X Pro is equipped with an android 10 and MIUI 11 user interface. It comes with An HDR10+ 6.57 inch AMOLED display with a resolution of 1080x2400pixels. The refresh rate on display goes for 401 PPI.

The battery capacity on the Redmi 10X pro is 4520mAh, and it supports 33W fast charging. The smartphone also comes with internal storage variants of 128GB and 256GB and a MicroSD card slot for additional storage. The camera specifications on the device are relatively fair as the rear setup gets a 48MP+8MP+8MP+5MP and 20MP for the front camera. The colors available for the 10X pro include blue, gold, pink/blue shooter.

Redmi K30S

redmi k30s

Powered by a snapdragon 865 processor and 8GB of RAM, the K30S offers impeccable performance overall. The internal storage comes in 128GB and 256GB variants but does not support an SD card slot for additional storage. The phone packs an HDR10, 6.67 inch IPS LCD with 1080x2400pixel resolution. You get a refresh rate of 144Hz, 395PPI pixel density, and an aspect ratio of the display counting to 20:9.

The android version 10 operating system and MIUI user interface give smooth performance. A battery of 5000mAh is packed on the phone and supports 33W fast charging. The camera comes in handy, consisting of a 64MP wide lens + 13MP ultra-wide + 5MP macro lens. The available colors include lunar silver and cosmic black. The announcement date for the Redmi K30S is October 27, 2020.

Conclusion

A variety of Xiaomi phones are available in the market, offering high-end performance. You should consider the features and specs to make a defined decision on the device that will meet your needs. While you look to purchase one of the Xiaomi 5G phones, keep in mind that MobileTrans will help you transfer data from the old device to the new one. The program provides a straightforward procedure to transfer data regardless of whether you are using android or iOS devices. More importantly, the program supports the latest models of smartphones up to android 10.

New Trendings

Axel Nash

staff Editor

0 Comment(s)
MobileTrans - Phone Transfer
  • Transfer data between Android, iOS, and Windows phones.
  • Move contacts, photos, music, videos, calendar, voice mail, and more from one phone to another.
  • Compatible with 6000+ mobile phones, including iPhone, Samsung, HTC, Huawei, Xiaomi, and more.
  • Move safely without resetting devices or deleting original data..