Introduction 5G de T-Mobile, cartes de couverture, forfait et coûts

Écrit par Caroline Laurent | May 21,2021

La technologie continue de s'étendre et de progresser chaque année en suivant la demande de millions d'utilisateurs et d'industries qui investissent par le biais des réseaux mobiles. De nombreux fournisseurs de réseaux s'efforcent d'améliorer la vitesse et la couverture afin d'offrir des connexions plus performantes et plus robustes, ce qui permet à l'utilisateur de passer au niveau supérieur.

5G de t-mobile

Les progrès réalisés dans le développement des réseaux mobiles visent à réduire la latence et à offrir une meilleure efficacité, ce qui pourrait permettre à de nouveaux utilisateurs de s'émanciper et à diverses industries de jouer un rôle important dans l'écosystème mobile ;

Le dernier réseau 5G a donné lieu à de nombreuses inventions essentielles et a défini de nouvelles spécifications mondiales à travers différents aspects de la flexibilité des réseaux mobiles pour divers cas d'utilisation. Par conséquent, nous pouvons dire que la technologie 5G apporte un impact extrême en termes d'évolutivité par rapport aux générations de réseaux précédentes dans les communications critiques et la connexion de l'IoT massif à travers le monde.

Sur le marché américain des réseaux mobiles, T-Mobile semble faire partie des principaux fournisseurs de réseaux 5G. Le réseau couvre de nombreuses villes d'Amérique, et la couverture et la vitesse offertes à l'échelle nationale sont fiables en raison de l'excellente portée du signal. Actuellement, environ 80 % du continent américain se déploie avec ce réseau 5G performant et fiable de T-Mobile.

Partie 1 : Qu'est-ce que la 5G de T-Mobile ?

Vous vous demandez peut-être ce qu'est T-Mobile et comment il fonctionne. Tout d'abord, sachez que la 5G est un excellent réseau très performant dont la vitesse maximale est presque 10 fois supérieure à celle du réseau 4G LTE précédent.

Supposons que vous ayez utilisé les technologies sans fil précédentes, telles que 1G, 2G, 3G et 4G. Dans ce cas, vous comprendrez que chaque mise à niveau s'accompagne d'une connectivité et de capacités techniques plus importantes en matière de connexion et de communication. Cela dit, plusieurs opérateurs proposent ces technologies sans fil avec des capacités variables. Par exemple, l'Amérique compte un certain nombre de fournisseurs de premier plan comme T-Mobile, qui devance actuellement ses rivaux et démontre la puissance réelle de la 5G à l'échelle nationale.

Qu'est-ce que la 5G de T-Mobile ?

Le réseau sans fil en Amérique est en train de changer, car T-Mobile fait actuellement partie des principaux fournisseurs qui intègrent le réseau 5G. L'entreprise a adopté une stratégie gagnante en intégrant le réseau 5G avec les principaux fabricants de smartphones. Après la couverture et la vitesse fiables de la 5G, T-Mobile a atteint un statut national parce que la plupart des utilisateurs investissent dans le nouveau réseau pour obtenir une communication et une connexion intéressantes.

La 5G de T-Mobile s'accompagne d'une vitesse fulgurante et d'une couverture plus large que ses concurrents, ce qui rend les choses efficaces pour chaque client. La fiabilité du réseau T-Mobile a été transparente et précise lorsqu'il s'agit d'améliorer les performances sur différents appareils. Étant donné que T-Mobile couvre une poignée de villes en Amérique, il n'est pas surprenant qu'il soit le premier transporteur en matière de disponibilité de la 5G avec une vitesse, une capacité et d'autres capacités techniques surprenantes sur les appareils qui prennent en charge le réseau.

Le réseau T-Mobile est livré avec trois nouvelles technologies sans fil. Il s'agit de la bande basse, qui permet une couverture nationale, de la bande moyenne, qui permet une vitesse plus rapide à longue portée et en intérieur, et des ondes millimétriques, qui sont disponibles dans une poignée de villes.

En plus de proposer le réseau 5G innovant à l'échelle nationale, T-Mobile fournit également un réseau 4G LTE avancé, offrant une connectivité fiable. Des millions d'utilisateurs de différentes couvertures géographiques bénéficient de la valeur, de la qualité et de l'expérience de service offertes par le réseau 5G innovant de la société T-Mobile.

Partie 2 : Quelle est la vitesse de la 5G de T-Mobile ?

T-Mobile fait partie des fournisseurs de réseaux mobiles américains les plus étendus et les plus rapides avec un réseau 5G. Il remporte désormais la couronne en matière de vitesse. Selon de multiples rapports de tiers basés sur la mesure des appareils de millions de clients, les vitesses de chargement et de téléchargement sont extrêmement incroyables. Dans le même temps, la puissance du signal est supérieure à ce que proposent les rivaux. Les rapports et aperçus sur les mesures de vitesse de la 5G de T-Mobile sont basés sur des expériences réelles, car des milliards d'appareils sont utilisés par des millions d'utilisateurs en Amérique.

Quelle est la vitesse de la 5G de T-Mobile ?

T-Mobile a été le leader dans la couverture du réseau 5G, mais maintenant il élargit son avance quand il s'agit de la vitesse. Depuis que Sprint fait partie du T-Mobile élargissant le Un-carrier, la vitesse de téléchargement est passée à environ 300Mbps et pourrait aller jusqu'à 1Gbps en pointe. La capacité de l'Un-carrier 5 G a maintenant atteint jusqu'à 1000 villes et villages en Amérique, couvrant environ 106 millions de personnes, ce qui est presque 50x plus que ce que Verizon peut couvrir.

Partie 3 : Carte de la couverture 5G de T-Mobile

La couverture 5G a été un aspect concurrentiel dans la technologie sans fil en Amérique. Cependant, T-Mobile a lancé un réseau 5G en 2019 s'étendant sur de nombreux endroits du pays. Depuis lors, la couverture n'a fait que s'étendre. Étonnamment, T-Mobile a ajouté la 5G de Sprint à son réseau pour améliorer les performances de la 5G. Ce mouvement a formé une colonne vertébrale pour la couverture plus complète expérimentée en Amérique actuellement. La vitesse de la 5G de T-Mobile couvre plus de 8300 villes et villages, soit le double de ce que propose Verizon. T-Mobile continue de mettre à niveau sa vitesse 5G ultra-capacitaire chaque mois pour couvrir les villes et les villages et atteindre plus de 100 millions de personnes à l'échelle nationale.

Carte 5G de T-Mobile

En regardant les cartes de couverture de T-Mobile, certains États américains ont accès à une couverture de plus de 60 %. Les villes qui bénéficient de la meilleure couverture T-Mobile sont les suivantes :

  • Minnesota
  • New Jersey
  • Oklahoma
  • Indianapolis
  • Louisiana

D'autre part, un grand nombre de villes, qu'elles soient petites ou qu'elles aient une population importante, se retrouvent sur la carte de couverture de T-Mobile. Voici les villes qui bénéficient de la meilleure couverture :

  • Minneapolis
  • Indianapolis
  • Cincinnati
  • Dallas
  • Houston
  • Columbus
  • Portland
  • New York
  • Saint Louis

Partie 4 : Téléphones 5G de T-Mobile

téléphones 5G de t-mobile

Un certain nombre de téléphones prennent déjà en charge le réseau 5G de T-Mobile. Les fabricants de smartphones tels que Samsung et Apple travaillent avec T-Mobile pour fournir des combinés permettant aux utilisateurs de profiter des avantages du réseau le plus rapide d'Amérique. D'autres marques de smartphones compatibles avec le réseau 5G sont notamment Google, OnePlus et LG. T-Mobile cherche à stimuler la 5G mobile, c'est pourquoi elle vend sur son site officiel.

Voici les derniers smartphones compatibles avec le réseau 5G de T-Mobile et leur prix.

  • Galaxy S21 5G de Samsung - 799,99 $
  • Galaxy S21 Ultra 5G de Samsung - 1199.99 $
  • Galaxy S21+ 5G de Samsung - 999.99 $
  • iPhone 12 Pro Max d'Apple - 1099.99 $
  • OnePlus Nord N10 5G - 299.99 $
  • iPhone 12 d'Apple - 829.99 $
  • Galaxy S20 FE 5G de Samsung - 699.99 $
  • iPhone 12 Pro d'Apple - 999.99 $
  • iPhone 12 mini d'Apple - 729.99 $
  • Pixel 4a 5G de Google - 499.99 $
  • Galaxy Note20 5G de Samsung - 999.99 $
  • OnePlus 8 5G - 599.99 $
  • Galaxy Note20 Ultra 5G de Samsung - 1299.99 $
  • Galaxy Z Fold2 5G de Samsung - 1999.99 $
  • OnePlus 8T+ 5G - 749.99 $
  • OnePlus 7T Pro 5G McLaren - 899.99 $
  • Galaxy A71 5G de Samsung - 500.00 $
  • REVVL 5G de T-Mobile - 399.99 $
  • LG VELVET 5G - 396.00 $
  • Galaxy A51 5G de Samsung - 504.00 $
  • Galaxy Z Flip 5G de Samsung - 1449.99 $
  • Motorola Razr 5G - 1399.99 $
  • LG WING 5G - 696.00 $
  • LG V60 ThinQ 5G Dual Screen - 699.99 $

Partie 5 : quels sont le forfait et le coût de la 5G de T-Mobile ?

Les smartphones qui peuvent se connecter à 5g ont accès aux forfaits T-Mobile à des coûts raisonnables. Il existe un forfait pour chaque utilisateur avec plus d'avantages. Lorsque vous achetez un téléphone compatible avec le réseau 5G de T-Mobile, vous devez trouver un forfait parfait pour rester connecté.

T-Mobile ne facture pas de frais supplémentaires pour la prise en charge de la 5G, mais la met à la disposition de tous les forfaits. La plupart des utilisateurs peuvent s'offrir ces forfaits, ce qui leur permet de vivre une expérience de communication exceptionnelle. Voici les forfaits 5G de T-Mobile et leur coût. Le prix est généralement pour 4 lignes avec lecture automatique, tandis que la troisième ligne est sur T-Mobile. Les taxes et les frais s'appliquent également.

  • Plan Essentiel : 26 $/ligne ou 105 $ par mois
  • .
  • Plan Magenta : 35 $/ligne ou 140 $ par mois
  • .
  • Plan Magenta Plus : 43 $/ligne ou 170 $ par mois
  • .

Outre les incroyables forfaits 5G de T-Mobile, les utilisateurs peuvent bénéficier de services Internet à domicile. T-Mobile cherche à fournir un haut débit sans fil aux utilisateurs à travers 90% du pays. Certains utilisateurs existants dans des régions particulières utilisent déjà l'internet à domicile. De même, il existe des plans illimités pour le hotspot 5G de T-Mobile. Contrairement aux générations précédentes de réseaux mobiles, le hotspot 5G prend en charge jusqu'à 30 appareils.

Conclusion

L'Amérique compte de nombreux fournisseurs 5G de premier plan qui ont amélioré l'expérience des utilisateurs en matière de connexion et de communication. Les principales entreprises sont T-Mobile 5G, Sprint 5G et Verizon 5G. Cependant, T-Mobile a construit une base solide et un réseau 5G étendu à travers de nombreuses villes et villages d'Amérique par rapport à ses rivaux. Même si quelques zones souffrent d'une couverture inadéquate, la majorité des États ont connu la meilleure chance d'utiliser la 5G, qui s'accompagne d'une vitesse Internet rapide.

De même, T-Mobile travaille main dans la main avec les principaux fabricants de smartphones à travers le monde pour s'assurer que les derniers appareils soient compatibles avec le réseau 5G. Étonnamment, les forfaits proposés par T-Mobile sont raisonnables pour ses clients. Même avec les larges avancées dans l'amélioration des réseaux 5G de T-Mobile, le transporteur cherche à fournir une couverture plus complète juste assez pour offrir une fiabilité, une vitesse et des performances élevées que ses rivaux.

Autres articles recommandés

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)
mobiletrans transfert de téléphone
MobileTrans - Transfert de téléphone
  • Transférer des données entre Android, iOS et Windows Phone.
  • Déplacer des contacts, des photos, de la musique, des vidéos, un calendrier, une messagerie vocale et plus d'un téléphone à un autre.
  • Compatible avec plus de 6000 téléphones mobiles, y compris iPhone, Samsung, HTC, Huawei, Xiaomi et plus.
  • Fonctionne avec Android 9.0 et iOS 13.
Télécharger Télécharger

5G

T-Mobile 5G Introduction, Coverage Maps, Plan, and Cost

Written By Bastian Günter | Apr 25,2021

Technology continues expanding and advancing each year following the demand of millions of users and industries who invest through mobile networks. Many network providers are working on upgrading the speed and coverage to offer high performance and more robust connections, taking the user experience to the next level.

t-mobile 5G

The mobile network development progress looks forward to reducing latency and offering improved efficiency that could empower new users and drive forward various industries to play significant roles within the mobile ecosystem. 

The latest 5G network has led to many essential inventions and defined new global specifications across different aspects of flexibility in mobile networking for various use cases. Therefore, we can say that the 5G technology brings an extreme impact in terms of scalability compared to preceding network generations in critical communications and connection of massive IoT across the globe.

In the American mobile network market, T-Mobile appears to be among the leading 5G network providers. The network covers many cities and towns across America, and the coverage and speed offered nationwide are reliable because of the excellent signal range. Currently, about 80% of the Americas are rolling out with this high-performance and reliable T-Mobile 5G network.

Part 1: What is T-Mobile 5G

Perhaps you are wondering what T-Mobile is and how it works. First, beware that 5G is an excellent high-performance network that is almost 10x the preceding 4G LTE network's maximum speed.

Suppose you have used previous wireless technologies such as 1G, 2G, 3G, and 4G. In that case, you will understand that every upgrade comes with larger-scale connectivity and technical capabilities when it comes to connecting and communicating. With that said, multiple carriers offer these wireless technologies in varying capacities. For instance, Americas have a number of top providers like T-Mobile, which is currently ahead of its rivals and demonstrates the real power of 5G nationwide.

what is t-mobile 5G

The wireless network in America is currently changing as T-Mobile is currently among the leading providers mainstreaming the 5G network. The company took a winning strategy by mainstreaming the 5G network with the major smartphone manufacturers. Following the reliable 5G coverage and speed, T-Mobile has reached a nationwide status because most users invest in the new network to achieve meaningful communication and connection.

T-Mobile 5G comes with a breakneck speed and broader coverage than competitors, making things efficient for every customer. The T-Mobile network's reliability has been transparent and precise when it comes to enhancing performance across different devices. Since T-Mobile covers a handful of cities in America, it's no surprise it is the leading carrier in 5G availability with a surprising speed, capacity, among other technical capabilities on devices that support the network.

The T-Mobile comes with three new wireless technologies. Such include the low band, which allows nationwide coverage, a mid-band, which allows faster speed at long range and indoors, and the millimeter-wave, which is available in a handful of cities.

Besides offering the transformative 5G network nationwide, T-Mobile also delivers an advanced 4G LTE network, providing reliable connectivity. Millions of users from different geographical coverage benefit from the value, quality, and service experience offered by the T-Mobile company's innovative 5G network.

Part 2: How fast is T-Mobile 5G?

T-Mobile is among the Americas most extensive and fastest mobile network providers with a 5G network. It now takes the crown when it comes to speed. According to multiple third-party reports based on the measurement of millions of customers' devices, the upload and download speeds are extremely incredible. At the same time, the signal strength is more than what the rivals offer. The reports and insights on T-Mobile 5G speed measurements are based on real-life experiences as billions of devices are used by millions of users in America.

How fast is t-mobile 5G

T-Mobile has been the leader in the 5G network coverage, but now it widens its lead when it comes to speed. Since Sprint became part of the T-Mobile widening the Un-carrier, the download speed has risen to around 300Mbps and could go up to 1Gbps peak speed. The Un-carrier 5 G's capacity has now reached up to 1000 cities and towns in America, covering around 106 million people, which is almost 50x more than Verizon can cover.

Part 3: T-Mobile 5G coverage map

The 5G coverage has been a competitive aspect in wireless technology in America. However, T-Mobile launched a 5G network in 2019 stretching across many locations in the country. Since then, the coverage has only expanded. Surprisingly, T-Mobile added Sprint's 5G to its network to enhance the 5G performance. The move formed a backbone for the more comprehensive coverage experienced in America currently. The T-Mobile 5G speed covers over 8300 cities and towns, which is twice what Verizon offers. T-Mobile is still upgrading their ultra-capacity 5G speed every month to cover cities and towns and reach over 100 million nationwide.

t-mobile 5G map

Looking at the T-Mobile coverage maps, some states in America have access with over 60% coverage. The best cities experiencing the best T-Mobile coverage include:

  • Minnesota
  • New Jersey
  • Oklahoma
  • Indianapolis
  • Louisiana

On the other hand, a large number of cities, both small and those with a significant population, fall along with the T-Mobile coverage map. Here are the cities with the best coverage:

  • Minneapolis
  • Indianapolis
  • Cincinnati
  • Dallas
  • Houston
  • Columbus
  • Portland
  • New York
  • Saint Louis

Part 4: T-Mobile 5G phones

t-mobile 5G phones

A number of phones already support the T-Mobile 5G network. Smartphone manufacturers such as Samsung and Apple are working with T-Mobile to provide handsets that let users experience the fastest network's benefits in America. Other smartphone brands compatible with the 5G network include the likes of Google, OnePlus, and LG. T-Mobile is looking to boost mobile 5G, which is why it sells on its official website.

Check out the following latest smartphones that are compatible with the T-Mobile 5G network and their price.

  • Samsung Galaxy S21 5G - $799.99
  • Samsung Galaxy S21 Ultra 5G - $1199.99
  • Samsung Galaxy S21+ 5G - 999.99
  • Apple iPhone 12 Pro Max - $1099.99
  • OnePlus Nord N10 5G - $299.99
  • Apple iPhone 12 - $829.99
  • Samsung Galaxy S20 FE 5G - $699.99
  • Apple iPhone 12 Pro - $999.99
  • Apple iPhone 12 mini - $729.99
  • Google Pixel 4a 5G - $499.99
  • Samsung Galaxy Note20 5G - $999.99
  • OnePlus 8 5G - 599.99
  • Samsung Galaxy Note20 Ultra 5G - $1299.99
  • Samsung Galaxy Z Fold2 5G -$1999.99
  • OnePlus 8T+ 5G - $749.99
  • OnePlus 7T Pro 5G McLaren - $899.99
  • Samsung Galaxy A71 5G - $500.00
  • T-Mobile REVVL 5G - $399.99
  • LG VELVET 5G - $396.00
  • Samsung Galaxy A51 5G - $504.00
  • Samsung Galaxy Z Flip 5G - $1449.99
  • Motorola Razr 5G - $1399.99
  • LG WING 5G - $696.00
  • LG V60 ThinQ 5G Dual Screen - $699.99

Part 5: what are T-Mobile 5G plan and cost?

Smartphones that can connect to 5g have access to T-Mobile plans at reasonable costs. There is a plan for every user with more benefits. When you purchase any phone compatible with the T-Mobile 5g network, you need to find a perfect plan to keep you connected.

T-Mobile does not charge any extra fee for 5G support but makes it available to all plans. Most users can afford the plans hence creating a great experience in communication. The following are the T-Mobile 5G plans and cost. The pricing is usually for 4 lines with autoplay, while the third line is on T-Mobile. The taxes and fees also apply.

  • Essentials plan: $26/line or $105 per month
  • Magenta plan: $35/line or $140 per month
  • Magenta Plus: $43/line or $170 per month

Besides the incredible T-Mobile 5G plans, users can enjoy home internet services. T-Mobile is looking to provide high-speed wireless broadband to users across 90% of the country. Some existing users in particular regions are using the home internet already. Similarly, there are unlimited plans for the T-Mobile 5G hotspot. Unlike the previous mobile network generations, the 5G hotspot supports up to 30 devices.

Conclusion

America has had many top 5G providers that have leveled up user experience in connecting and communication. The top companies include T-Mobile 5G, Sprint 5G, and Verizon 5G. However, T-Mobile has built a strong foundation and far-reaching 5G network across many cities and towns in America compared to rivals. Even though a few areas are suffering inadequate coverage, the majority of states have experienced the best chance to utilize 5G, which comes with a fast internet speed.

Similarly, T-Mobile works hand in hand with top smartphone manufacturers across the world to ensure the latest handsets are compatible with the 5G network. Surprisingly, the plans offered at T-Mobile are reasonable to their customers. Even with the broad advancements in enhancing the T-Mobile 5G networks, the carrier is looking to provide a more comprehensive coverage just enough to deliver reliability, speed, and high performance than its rivals.

New Trendings

Bastian Günter

chief Editor

0 Comment(s)
mobiletrans box
MobileTrans - Phone Transfer
  • Transfer data between Android, iOS, and Windows phones.
  • Move contacts, photos, music, videos, calendar, voice mail, and more from one phone to another.
  • Compatible with 6000+ mobile phones, including iPhone, Samsung, HTC, Huawei, Xiaomi, and more.
  • Move safely without resetting devices or deleting original data..