Les 3 meilleures façons de transférer des vidéos depuis l'iPhone

Est-ce que votre iPhone manque d'espace ? Avez-vous des fichiers vidéo volumineux sur votre iPhone et recherchez-vous un moyen de transférer des vidéos volumineuses depuis votre iPhone ? Si vous êtes confronté à ces questions, vous pouvez lire ce tutoriel pour savoir comment transférer des vidéos de l'iPhone vers l'ordinateur.

De nombreux utilisateurs sont confrontés à ces problèmes parce que l'iPhone manque surtout d'espace. L'une des raisons est que vous pouvez ajouter un stockage interne pour l'iPhone. Vous ne pouvez transférer des vidéos de l'iPhone vers un PC ou un Mac que pour libérer de l'espace sur votre iPhone et vous pouvez ensuite stocker davantage de vidéos sur votre iPhone. Nous avons reçu tant de demandes de ce type et aujourd'hui nous allons vous fournir ce guide pour vous aider à transférer des vidéos de l'iPhone vers l'ordinateur ou transférer des vidéos de l'iPhone vers le Mac.

Partie 1. Transférer des vidéos de l'iPhone vers le PC en utilisant le câble

Quand vous achetez un nouvel iPhone, Apple vous donne un câble USB avec votre iPhone comme accessoire. Si vous avez ce câble de données avec vous, vous pouvez facilement transférer des vidéos de l'iPhone vers un ordinateur. Cette méthode est très simple et facile à utiliser. Il vous suffit de connecter l'iPhone à l'ordinateur et vous pouvez ensuite facilement exporter des vidéos de l'iPhone vers le PC à l'aide du câble USB. Il suffit de connecter votre iPhone à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB. Lorsque l'iPhone est détecté dans l'ordinateur, une fenêtre contextuelle s'ouvre devant vous. Cliquez sur "Importer des photos et des vidéos", puis sur le bouton "Importer". Une fois que vous aurez cliqué sur cette option, vos photos commenceront à être transférées de l'iPhone au PC. Si vous ne voyez pas de popup, allez simplement dans "Mon ordinateur" et trouvez votre "iPhone". Faites un clic droit sur l'iPhone et choisissez "Importer des photos et des vidéos".

Transférer des vidéos depuis l'iPhone

Partie 2. Transférer des vidéos de l'iPhone au PC à l'aide de l'application Wireless Transfer

L'application Wireless Transfer est une application mobile qui permet de transférer des vidéos de l'iPhone au PC en toute simplicité, en installant simplement une application sur votre PC. Cette application fonctionne sur la base du Wi-Fi. L'application Wireless Transfer fonctionne sur la plupart des types de systèmes d'exploitation et permet de transférer directement des données entre les appareils. En utilisant cette application pour transférer des vidéos de l'iPhone vers le PC, vous n'avez pas besoin d'installer quoi que ce soit sur votre ordinateur. Il suffit d'installer cette application sur votre iPhone et vous pouvez ensuite transférer des vidéos de l'iPhone vers le PC en utilisant l'application de transfert sans fil. Vous devez d'abord installer cette application sur votre iPhone, puis connecter les deux appareils, ordinateur et iPhone, au même réseau Wi-Fi. Après les avoir connectés, il suffit d'entrer l'adresse http dans le navigateur de votre ordinateur, qui est disponible en bas de l'application. Vous pouvez accéder à des vidéos et les transférer d'un iPhone à un ordinateur à l'aide de l'application wireless transfer.

Transférer des vidéos depuis l'iPhone - avec une application

Partie 3. Un clic pour transférer des vidéos de l'iPhone à l'iPad/Android/PC

Wondershare MobileTrans est un outil de transfert de vidéo parfait pour transférer des vidéos de l'iPhone vers le PC ou pour transférer des vidéos de l'iPhone vers le Mac ou vous pouvez facilement transférer des vidéos de l'iPhone vers tout autre appareil en utilisant ce logiciel. Wondershare MobileTrans est une solution complète pour transférer des fichiers d'un appareil à un autre ou sauvegarder les données de l'iPhone ou de tout autre système d'exploitation mobile sur un mac ou un ordinateur en un seul clic. Vous trouverez ci-dessous quelques caractéristiques de Wondershare MobileTrans que vous souhaiterez peut-être lire.

Caractéristiques principales :

  • MobileTrans permet de transférer facilement des vidéos d'un iPhone à un PC ou d'un iPhone à un Mac en un seul clic.
  • MobileTrans vous permet de transférer des vidéos d'un iPhone à l'autre directement ou d'un iPhone à Android directement. Vous pouvez facilement transférer des vidéos depuis des appareils Android, iOS vers un ordinateur.
  • MobileTrans vous permet également de transférer WhatsApp d'un téléphone à l'autre en un clic.
  • MobileTrans peut transférer des vidéos, des messages, des contacts, de la musique, des photos, des notes, des applications et toutes les autres données de l'iPhone à l'ordinateur en utilisant l'option de sauvegarde de votre téléphone.
  • Avec la fonction de sauvegarde, il vous permet également de transférer des données de restauration. En un seul clic, vous pouvez restaurer des données d'un ordinateur ou d'un Mac vers un iPhone.
  • Entièrement compatible avec iOS 13 et Android 10.0.

  • Comment transférer des vidéos de l'iPhone vers le Mac en utilisant Wondershare MobileTrans :

    Étape 1.Veuillez télécharger et installer MobileTrans sur votre ordinateur à partir de l'URL ci-dessous. Vous choisissez la version Mac ou Windows en fonction de votre ordinateur portable. Après l'avoir installé, lancez le logiciel sur votre ordinateur et cliquez sur "Retour".

    Essayer gratuitement Essayer gratuitement

    Transférez des vidéos de l'iPhone vers Android - sauvegarder votre téléphone

    Étape 2.En cliquant sur l'option de sauvegarde de votre téléphone, il vous sera demandé de vous connecter à l'iPhone. Veuillez connecter l'iPhone à l'ordinateur en utilisant le câble. Après avoir connecté l'iPhone, il sera là à gauche. Cochez "Vidéos" parmi les fichiers disponibles de votre iPhone et cliquez sur le bouton "Démarrer" pour lancer le processus de transfert des vidéos.

    Transférer des vidéos depuis l'iPhone

    Étape 3.Le processus sera lancé et se terminera automatiquement dans un certain temps. Lorsque le processus sera terminé, une fenêtre contextuelle s'ouvrira devant vous. Cliquez sur "Afficher" si vous voulez voir vos données sauvegardées sur votre ordinateur.

    Transférer des vidéos depuis l'iPhone

    Caroline Laurent

    staff Editor

    0 Commentaire(s)
    Articles Populaires
    Page d'accueil > Ressources > Transfert iPhone > Les 3 meilleures façons de transférer des vidéos depuis l'iPhone

    Tous Les Sujets

Top 3 Ways to Transfer Videos From iPhone

Is your iPhone running out of space? Do you have large videos files on your iPhone and looking for a way to how to transfer large videos from iPhone? If you are facing these questions you can read this tutorial to know how to transfer videos from iPhone to computer.

These problems are faced by many users because iPhone run out of space mostly. One of the reasons is that you can add internal storage for iPhone. You can only transfer video from iPhone to PC or Mac to clear space on your iPhone and then you can store more videos on your iPhone. We received so many queries like this and today we are going provide this guide to help you out to transfer videos from iPhone to computer or transfer videos from iPhone to Mac.

Part 1. Transfer videos from iPhone to PC using cable

When you buy new iPhone Apple gives you a USB cable with your iPhone as the accessories. If you have that data cable with you you can easily transfer iPhone videos to computer. This way is very simple and easy to use. You just need to connect iPhone to computer and then easily you can export videos from iPhone to PC using USB cable. Just connect your iPhone with computer using a USB cable. When iPhone is detected in computer, a popup will open in front of you. Click on “Import Pictures and Videos” and then click on “Import” button. Once you clicked on this option your photos will be start transferring from iPhone to PC. If you can’t see popup then just go in the “My Computer” and find out your “iPhone”. Right click on iPhone and then choose “Import Pictures and Videos”.

Transfer video from iPhone

Part 2. Transfer videos from iPhone to PC using Wireless Transfer App

Wireless Transfer App is a mobile application which can transfer videos from iPhone to PC easily just by installing an app on your PC. This app works on the basis of Wi-Fi. Wireless transfer app works on mostly all types of operating system and directly transfer data between devices. While using this app to transfer iPhone videos to PC and you doesn’t need to install anything on your computer. Simply install this app your iPhone and then you can transfer videos from iPhone to PC using wireless transfer app. First you have to install this app on iPhone and then connect both devices computer and iPhone with the same Wi-Fi network. After connecting them, just enter the http address in your computer browser which is available at the bottom side of app. You can access and transfer videos from iPhone to computer using wireless transfer app.

Transfer video from iPhone - with an app

Part 3. One Click to Transfer Videos From iPhone to iPad/Android/PC

Wondershare MobileTrans is a perfect video transfer tool to transfer videos from iPhone to PC or transfer videos from iPhone to mac or you can easily transfer videos from iPhone to any other devices using this software. Wondershare MobileTrans is a complete solution to transfer files from one device to another devices or backup iPhone or any other mobile operating system data to mac or computer in just one click. The following are some features of Wondershare MobileTrans which you may like to read.

Key features:

  • MobileTrans can easily transfer videos from iPhone to PC or iPhone to mac in just one click.
  • MobileTrans enables you to transfer videos from iPhone to iPhone to directly or iPhone to Android directly. You can easily transfer videos from Android, iOS devices to computer.
  • MobileTrans also allows you to transfer WhatsApp from one phone to another within one click.
  • MobileTrans can transfer videos, messages, contacts, music, photos, notes, apps and all other data from iPhone to computer using backup your phone option.
  • With backup function it also allows you to transfer restore data as well. In just one click you can restore data from computer or mac to iPhone.
  • Fully compatible with iOS 13 and Android 10.0.

  • How to transfer videos from iPhone to mac using Wondershare MobileTrans:

    Step 1.Please download and install MobileTrans in your computer from the below URL. You choose mac or windows version according to your laptop. After installing it launch on computer click on “Back”.

    Try It Free Try It Free

    Transfer video from iPhone to Android-backup your phone

    Step 2.After clicking on backup your phone option, it will ask you to connect iPhone. Please connect iPhone with computer using cable. After connecting iPhone it will be there in the left. Tick “Videos” from the available files of your iPhone and click on “Start” button to start the video transferring process.

    Transfer video from iPhone

    Step 3.The process will be started and it will be finished in some time automatically. When the process is finished it will open a popup box in front of you. Click on “view it” if you want to see your backed up data on computer.

    Transfer video from iPhone

    Nicola Massimo

    staff Editor

    0 Comment(s)
    Hot Articles
    Home > Resources > iPhone Transfer > Top 3 Ways to Transfer Videos From iPhone

    All TOPICS