mobiletrans-horizontal
Transfert WhatsApp
Transfert de téléphone
Prix
Guide
Essai gratuit
Acheter

Les 5 meilleures façons de transférer facilement des contacts d'iPhone vers Android

Les appareils Android et iOS sont des smartphones populaires sur le marché. Certaines personnes passent d'Android vers iPhone ou d'iPhone à Android. En ce qui concerne les contacts, les gens n'aiment pas perdre beaucoup de temps à enregistrer ou à modifier leurs contacts un par un. Alors comment transférer des contacts de l'iPhone vers Android en 1 clic ? Dans cet article, nous allons discuter des cinq meilleures façons de transférer des contacts de l'iPhone vers Android en quelques clics, et vice versa.

Partie 1. En un clic, vous pouvez transférer vos contacts de l'iPhone vers Android

Si vous cherchez le meilleur et le plus parfait moyen de transférer des contacts de l'iPhone vers Android en un seul clic, MobileTrans - Transfert de téléphone est le meilleur outil pour vous. Cet outil de transfert de téléphone peut vous épargner beaucoup de temps et d'efforts pour taper et enregistrer vos contacts sur votre iPhone. Ce logiciel fonctionne sur les appareils mobiles à système d'exploitation multiplateforme et transfère directement les données entre les différents appareils de la plateforme en un seul clic. MobileTrans est un outil professionnel de transfert de téléphone facile à utiliser qui vous permet de transférer facilement tous types de données d'appareils mobiles vers d'autres mobiles entre différentes plateformes.

Caractéristiques principales :

  • Transfert de téléphone vers téléphone : La fonction de transfert de téléphone vers téléphone de ce logiciel vous permet de transférer des données d'un appareil à l'autre directement, même si les appareils sont multiplateformes.
  • Téléphone de sauvegarde : La fonction de sauvegarde de cet outil permet de sauvegarder votre iPhone ou toute autre donnée mobile sur un ordinateur ou un Mac directement.
  • Restauration des données sur l'appareil : La fonction de restauration permet de restaurer des contacts ou d'autres données de l'ordinateur vers l'iPhone.
  • Types de fichiers pris en charge : Ce logiciel prend en charge la musique, les vidéos, les contacts, les messages, les journaux d'appels, les applications, les calendriers et les données des applications.
  • Appareils pris en charge : Ce logiciel prend en charge tous les types d'appareils mobiles, y compris les appareils iOS, Android et les téléphones mobiles Windows. Il est entièrement compatible avec iOS 13 et Android 9.0.
  • Facile à utiliser : Ce logiciel est très facile à utiliser et disponible, ce qui vous permet de transférer des données très facilement et de manière compréhensible par tous les utilisateurs, même s'ils ne sont pas du domaine technique.

  • Essayer gratuitement Essayer gratuitement

    Comment transférer des contacts de l'iPhone vers Android à l'aide de l'outil de transfert de téléphone :

    1. Installez un logiciel de transfert téléphonique sur votre ordinateur et lancez-le. Cliquez sur "Transfert de téléphone".
    2. Transférer des contacts de l'iPhone vers Android

      Remarque : si vous n'avez toujours pas téléchargé le programme, vous pouvez le faire à partir du site officiel de MobileTrans.

    3. Vous devez connecter l'iPhone et Android à l'ordinateur. MobileTrans les détectera car il prend en charge le transfert de données entre plates-formes. Après avoir détecté les appareils, cochez la case noire devant "Contacts" et cliquez ensuite sur l'option "Démarrer" qui est là en couleur bleue.
    4. Transférer des contacts de l'iPhone vers Android

    5. Le processus de transfert est lancé. Ce processus sera terminé en quelques secondes seulement car le fichier des contacts sera là en très petite taille.
    6. Transférer des contacts de l'iPhone vers Android

    Partie 2. Transférer des contacts de l'iPhone vers Android avec l'application Contacts

    Cette méthode de transfert de contacts de l'iPhone vers le téléphone Android est très facile à utiliser. Mais elle n'est utile que lorsque vous souhaitez transférer une petite liste de contacts. Cette méthode vous permet de transférer des contacts de l'iPhone vers Android par SMS ou par courrier. Vous pouvez choisir et partager des contacts selon votre choix. Pour transférer des contacts, appuyez sur l'application Contacts pour l'ouvrir et sélectionnez les contacts que vous souhaitez transférer. Après avoir sélectionné les contacts, faites glisser la souris vers le bas et tapez ensuite sur "email". Dans l'e-mail du destinataire, entrez votre propre ID d'e-mail et vous pouvez ensuite télécharger ces contacts sur votre Android à partir de la même ID d'e-mail.

    Comment transférer de la musique d'Android vers l'iPhone-contacts de téléphone

    Partie 3. Transférer des contacts de l'iPhone vers Android par l'application My Contact Backup

    My Contact Backup est disponible sur l'app store de l'iPhone. Cette application est très facile à utiliser et vous permet de transférer des contacts de l'iPhone vers Android. Cette application ne nécessite aucune connexion ni création de compte et vous permet de transférer vos contacts vers votre messagerie électronique. Cette application pourra transférer des contacts de l'iPhone vers Android en utilisant votre connexion Internet pour envoyer des contacts par courriel. Pour transférer des contacts à l'aide de cette application, vous devez lancer l'application sur l'iPhone après l'avoir installée, puis cliquer sur le bouton "Ok" lorsqu'il vous demande d'accéder aux informations de vos contacts. Appuyez sur le bouton "Sauvegarde" et sélectionnez ensuite "Email". L'application enverra les contacts de l'iPhone vers le courrier électronique au format .VCF. Vous pouvez vous envoyer cet e-mail à vous-même et le télécharger sur votre mobile Android.

    Comment transférer de la musique d'Android vers l'iPhone-via une app

    Partie 4. Transférer des contacts de l'iPhone vers Android avec Google Contacts

    Google Contacts est également un moyen facile de transférer des contacts de l'iPhone vers Android. Google Contacts fonctionne sur la base de la synchronisation et si vous vous êtes connecté à votre messagerie électronique sur votre iPhone, Google synchronisera tous les contacts avec Google Contacts. Pour transférer des contacts à l'aide de Google contacts, lancez le navigateur web sur votre ordinateur, puis connectez-vous à votre compte Google. Cliquez sur le bouton Google Apps dans Gmail, puis cliquez sur Contacts. Après avoir cliqué sur l'option contacts, cliquez sur importer des contacts. Sélectionnez le fichier sur le disque dur local de votre ordinateur et vos contacts seront ajoutés aux contacts Google. Vos contacts seront disponibles sur votre Android après un certain temps.

    Comment transférer de la musique d'Android vers l'iPhone-Google Contacts

    Partie 5. Transférer des contacts de l'iPhone vers Android avec iCloud

    Le quatrième moyen de transférer des contacts de l'iPhone vers Android est le service de cloud d'Apple. Cette méthode fonctionne également sur la base de la synchronisation et permet de transférer les contacts de l'iPhone vers le téléphone mobile Android. Pour transférer des contacts de cette manière, il suffit de visiter iCloud.com sur le navigateur utilisant l'ordinateur et de sélectionner les contacts multiples ou de sélectionner tous les contacts en cliquant sur l'icône Gear puis sur l'option Select All. Cliquez à nouveau sur l'icône de l'engrenage, puis sur le bouton Exporter Vcard. Vos contacts seront téléchargés sur votre ordinateur sous forme de fichier .VCF. Vous pouvez transférer ce fichier .VCF directement dans votre mémoire interne d'Android et ensuite, à partir de l'application people, vous pouvez importer des contacts.

    Comment transférer de la musique d'Android vers l'iPhone-icloud

    Caroline Laurent

    staff Editor

    0 Commentaire(s)
    Articles Populaires
    Page d'accueil > Ressources > Transfert Android > Les 5 meilleures façons de transférer facilement des contacts d'iPhone vers Android

    Tous Les Sujets

Top 5 Easy Ways to Transfer Contacts from iPhone to Android

Android and iOS devices are popular smartphone on the market. Some people switch their mobile from Android to iPhone or from iPhone to Android. When it comes to the contacts, people don't like to waste a lot of time to save or edit their contacts one by one. So how to transfer contacts from iPhone to Androidin 1 Click? In this article we are going to discuss top 5 easy ways related to how to transfer contacts from iPhone to Android in few clicks, vice versa.

Part 1. 1-Click to Transfer Contacts from iPhone to Android

If you are looking for a best and perfect way which can transfer contacts from iPhone to Android in 1-click, MobileTrans - Phone Transfer is the best tool for you. This phone transfer tool can save your lots of time and efforts of typing and saving your contacts on your iPhone. This software works on cross platform operating system mobile devices and directly transfers data between different platform devices in one click only. MobileTrans is an easy to use professional phone transfer tool which easily transfers you all types of mobile devices data to other mobiles between different platforms.

MobileTrans - Phone Transfer

Transfer Data from iPhone to Android within 1-click.

  • • Backup your iPhone or any other mobile data to computer or mac directly.
  • • Restore feature makes it possible to restore contacts or other data from computer to iPhone again.
  • • Supports music, videos, contacts, messages, call logs, apps, calendars and apps data.
  • • Supports every type of mobile device including iOS devices, Android and windows mobile phone as well. Fully compatible with iOS 13 and Android 9.0.
  • • Easy to use and available in this software which helps you to transfer data very easily and understandable by every users even if they are not from technical field.
4,085,556 people have downloaded it

How to transfer contacts from iPhone to Android using Phone Transfer tool:

  1. Install phone transfer software on your computer and then launch it. Click on “Phone Transfer”.
  2. Transfer Contacts from iPhone to Android

    Note: if still you have not downloaded the program then you can download it from the official MobileTrans site.

  3. You have to connect both iPhone and Android with computer. MobileTrans will detect them because it supports cross platform data transfer. After detecting devices tick on black box in front of “Contacts” and then click on “Start” option which is there in blue color.
  4. Transfer Contacts from iPhone to Android

  5. The transfer process is started. This process will be finished in few seconds only because contacts file will be there in very small file size.
  6. Transfer Contacts from iPhone to Android

Part 2. Transfer Contacts from iPhone to Android with Contacts App

This way of transferring contacts from iPhone to Android mobile is very easy to use. But it is useful only when you want to transfer small list of contacts. This way gives you two ways to iPhone contacts to Android via text message or via mail. You can choose and share contacts according to your choice. To transfer contacts, tap on contacts app to open it and select the contacts which you want to transfer. After selecting contacts, swipe down and then tap on email. In the email recipient, enter your own email ID and then you can download these contacts on your Android from the same email ID.

How to transfer music from Android to iPhone-phone contacts

Part 3. Transfer Contacts from iPhone to Android by App

My Contact Backup is available on the iPhone app store. This app is very essy to use and allows you to transfer contacts from iPhone to Android. This app doesn’t requires you to do any sign in or create any account and simply transfer your contacts to email. This app will be able to transfer contacts from iPhone to Android by using your internet connection to send contacts to email. To transfer contacts using this app, you have to launch app on iPhone after installing and then click on “Ok” button when it ask you to access your contacts information. Tap on the backup button and then select email. It will email app contacts from iPhone to email in .VCF format. You can send this email to yourself and then download it on Android mobile.

How to transfer music from Android to iPhone-by an app

Part 4. Transfer Contacts from iPhone to Android with Google Contacts

Google Contacts is also an easy way to transfer contacts from iPhone to Android. Google contacts works on the sync basis and if you have logged in to your email on your iPhone then Google will sync all contacts to Google contacts. To transfer contacts using Google contacts, launch web browser on your computer and then login to your Google account. Click on the Google apps button in Gmail and then click on contacts. After clicking on contacts option, click on import contacts. Select the file from your computer local hard and your contacts will be added to Google contacts. Your contacts will be available on your Android after some time.

How to transfer music from Android to iPhone-Google Contacts

Part 5. Transfer Contacts from iPhone to Android with iCloud

The fourth way to transfer contacts from iPhone to Android is Apple cloud service. This way also works on sync basis and transfer iPhone contacts to Android mobile phone. To transfer contacts using this way, just visit iCloud.com on browser using computer and select the multiple contacts or select all contacts by clicking on Gear icon then Select All option. Click on that gear icon again and then click on Export Vcard button. Your contacts will be downloaded to your computer as .VCF file. You can directly transfer this .VCF file in your internal memory of Android and then from the people app you can import contacts.

How to transfer music from Android to iPhone-icloud

Nicola Massimo

staff Editor

0 Comment(s)
Hot Articles
Home > Resources > Android Transfer > Top 5 Easy Ways to Transfer Contacts from iPhone to Android

All TOPICS