Comment transférer des données/contacts d'Android vers Nokia 6

Nokia est une marque de mobile très fiable depuis des années et régulièrement Android et le téléphone iOS sont la tendance des mobiles. Nokia est donc revenu sur le marché du mobile avec Nokia 6 comme premier mobile Android. Après le lancement de Nokia 6, de nombreuses personnes essaient d'acheter ce mobile. Si vous êtes aussi celui qui aime Nokia 6 et qui va à migrer d'Android à Nokia 6, vous pouvez lire ce guide en entier. Ce guide vous aidera à transférer des données d'Android vers Nokia 6 ou à transférer des contacts ou des photos vers Nokia 6.

Comment transférer des données d'Android vers Nokia 6

MobileTrans - Transfert de téléphone est là de Wondershare sur Internet. Ce logiciel est un logiciel de transfert de téléphone Nokia et vous aide à transférer des données d'Android vers Nokia 6 lorsque vous voulez quitter votre ancien téléphone Android. Ce logiciel peut vous aider à transférer des données d'Android vers Nokia 6 directement ou vous pouvez également transférer des données depuis des appareils iOS et des téléphones Windows vers Nokia 6 en utilisant l'outil de transfert de téléphone Wondershare. Cet outil est capable de transférer des contacts, des messages, de la musique, des vidéos, des photos, des calendriers, des journaux d'appels, des applications et des données d'applications d'Android vers Nokia 6 en un clic directement car il prend en charge le transfert de mobile à mobile en temps réel. Ce logiciel fonctionne sans utiliser iTunes pour le transfert de données des appareils iOS vers Nokia 6.

Comment transférer des données d'Android vers Nokia 6 en un clic à l'aide de MobileTrans :

L'outil de transfert téléphonique est disponible sur le lien et vous pouvez le télécharger pour Mac ou Windows. Ce logiciel prend en charge toutes les versions de Windows (xp, vista, windows 8, windows 8.1, windows 10 etc) et toutes les versions du système d'exploitation Mac. ) et toutes les versions du système d'exploitation Mac. Téléchargez-le et installez-le en fonction de votre système d'exploitation.

Essayer gratuitement Essayer gratuitement

Étape 1. Une fois que vous avez installé le logiciel de transfert de données Android vers Nokia 6 sur votre mac ou votre ordinateur, lancez-le en double-cliquant sur l'icône du logiciel, puis choisissez le mode "Transfert de téléphone" dans la solution.

comment transférer d'Android à Nokia 6 - démarrer le transfert

Étape 2. Connecter le téléphone Android et le Nokia 6 avec l'ordinateur. Votre appareil Android sera là à la source et Nokia sera là comme destination. Cliquez sur le bouton "Flip" s'ils ne sont pas au bon endroit. Après avoir configuré les appareils, choisissez tous les fichiers transférables dans la liste des données disponibles, puis cliquez sur "Démarrer" pour commencer à transférer des données d'Android vers Nokia 6.

comment transférer d'Android à Nokia 6 - démarrer le transfert

Étape 3. Ce processus de transfert sera lancé après avoir cliqué sur le bouton "Démarrer". L'ensemble de ce processus peut prendre un certain temps en fonction de la taille des données disponibles sur votre mobile Android.

comment transférer d'Android vers Nokia 6 - transfert en cours

Si vous cherchez comment transférer des contacts Android vers Nokia 6, vous pouvez utiliser MobileTrans - Transfert de téléphone comme logiciel de transfert. MobileTrans est également capable de transférer un type de fichier. Vous devez sélectionner les contacts à transférer et il transférera les contacts d'Android vers Nokia 6 en quelques secondes seulement. C'est un logiciel sans perte de données, c'est pourquoi vous pouvez obtenir chaque fichier sur votre nouveau Nokia 6 après le transfert en utilisant MobileTrans.

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)
Articles Populaires
Page d'accueil > Ressources > Transfert Nokia > Comment transférer des données/contacts d'Android vers Nokia 6

Tous Les Sujets

ios 11 updateX

How to Transfer Data/Contacts from Android to Nokia 6

Nokia is a very reliable mobile brand over the years and regularly Android and iOS phone are the trending of mobiles, so Nokia is reentered the mobile market with Nokia 6 as their first Android mobile. After the launch of Nokia 6 so many people are trying to buy this mobile. If you are the also one who like Nokia 6 and going to switch from Android to Nokia 6, you can read this whole guide. This guide will help you how to transfer data from Android to Nokia 6 or how to transfer contacts or photos to Nokia 6.

Part 1. How to Transfer Data from Android to Nokia 6

MobileTrans Nokia transfer software is there from Wondershare over internet. This software is a Nokia phone transfer software and helps you in transfer data from Android to Nokia 6 when you want to leave your previous Android mobile. This software can help you in transferring data from Android to Nokia 6 directly or you can also transfer data from IOS devices, windows phone, blackberry and Symbian mobile to Nokia 6 using Wondershare phone transfer tool. This tool is able to transfer contacts, messages, music, videos, photos, calendars, call logs, apps and apps data from Android to Nokia 6 in one click directly because it supports mobile to MobileTransfer in real time. This software works without using iTunes for transferring data from IOS devices to Nokia 6.

How to transfer data from Android to Nokia 6 with one click using MobileTrans:

Phone transfer tool is available on the link and you can download it for mac or windows. This software supports all versions of windows (xp, vista, windows 8, windows 8.1, windows 10 etc) and all versions of mac operating system. So download and install it according to your operating system.

Try It Free Try It Free

Step 1. Once you have installed the Android to Nokia 6 data transfer software on your mac or computer, run it by double clicking on the software icon and then choose “Phone to Phone Transfer” mode from the solution.

How to transfer from Android to Nokia 6-Phone to Phone Transfer

Step 2. Connect Android phone and Nokia 6 with computer. Your Android device will be there at source and Nokia will be there as destination. Click on the “Flip” button if they are not at the right place. After setting devices, choose all transferrable files from the list of available data and then click “Start Transfer” to start transfer data from Android to Nokia 6.

How to transfer from Android to Nokia 6-Start Transfer

Step 3. This transfer process will be started after clicking on “Start Transfer” button. This whole process may take some time depending on the size of your data available in Android mobile.

How to transfer from Android to Nokia 6-transferring

Part 2. How to transfer Android Contacts to Nokia 6

If you are looking for how to transfer Android contacts to Nokia 6, you can use Wondershare MobileTrans as transfer software. MobileTrans is also capable of transferring one type of file. You need to select contacts to transfer and it will transfer contacts from Android to Nokia 6 in few seconds only. This is zero data loss software that’s why you can get each and every file on your new Nokia 6 after transfer using MobileTrans.

How to transfer contacts from Android to Nokia 6

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Hot Articles
Home > Resource > Nokia Transfer > How to Transfer Data/Contacts from Android to Nokia 6

All TOPICS

Top