Comment Transférer des Données de Huawei vers Nokia 6 ?

Vous avez peut-être déjà vécu cette situation désastreuse de perte de données lors du transfert des données d'un appareil à un autre. Et il est très ennuyeux de rechercher le meilleur outil pour récupérer correctement les données. Nous savons que transférer toutes les données d'un appareil à un autre n'est pas une tâche facile. Vous avez donc besoin d'un outil de transfert de données professionnel pour récupérer vos données sans aucune perte. Notamment lorsque vous avez un nouveau téléphone et que vous êtes confronté au problème épineux du transfert de données de Huawei vers Nokia 6. Cependant, cela devient beaucoup plus difficile et complexe lorsque vous devez transférer deux téléphones de deux plateformes différentes. Donc, pour cela, nous devons utiliser l'outil qui peut permettre aux utilisateurs de transférer tout type de données en utilisant le moins de temps possible. Vous pouvez effacer toutes vos données mobiles en utilisant MobileTrans - Transfert de Téléphone qui est recommandé pour transférer vos données en un seul clic. Lisez l'article ci-dessous pour savoir comment fonctionne ce logiciel.

Partie 1. Comment transférer des Contacts de Huawei vers Nokia 6 ?

Si vous prévoyez d'utiliser le Nouveau téléphone Nokia 6, ce sera une très bonne chose pour vous, car Nokia 6 a mis au point de nombreuses nouvelles fonctionnalités et innovations. Actuellement, si vous utilisez un modèle Huawei et que vous rencontrez un problème pour transférer des fichiers Huawei vers Nokia 6, vous devez prendre en compte certaines conditions lors du transfert de vos données personnelles. En outre, il devient très frustrant de taper chaque contact et de perdre ainsi, un temps inestimable. Nous allons donc discuter ici de la façon de transférer des contacts de Huawei vers Nokia 6.

MobileTrans - Transfert de Téléphone est un outil très puissant et qui fonctionne le mieux sur tous les appareils et systèmes d'exploitation. À l'aide de ce logiciel, vous pouvez transférer des fichiers Huawei vers Nokia 6, tels que des contacts, des messages, des journaux d'appels, le calendrier, des photos, des vidéos et des applications. Ce logiciel est garanti 100% sans perte de données et est entièrement compatible. Il peut prendre en charge tous les appareils et aider à transférer des données en un seul clic.

  • Il propose la sauvegarde et la restauration de contenus à n'importe quel moment.
  • Cet outil garde les fichiers à l'abri des risques et est 100% sans risque.
  • Il peut restaurer les fichiers de Sauvegarde iTunes sur un nouveau téléphone.
  • Les Étapes de transfert des Contacts de Huawei vers Nokia 6

    MobileTrans prend en charge tous les modèles de Nokia (Android), vous n'avez donc pas à vous soucier du transfert de données de n'importe quel appareil Huawei vers un téléphone Nokia. Suivez les étapes ci-dessous pour savoir comment transférer des données de Huawei vers Nokia 6 à l'aide de l'application MobileTrans.

    Étape 1. Téléchargez MobileTrans et installez-le

    Téléchargez l'application MobileTrans et installez-la sur votre PC ou Mac en fonction de la version de votre ordinateur.

    Essayer Gratuitement Essayer Gratuitement

    Étape 2. Exécutez l'application et sélectionnez le mode

    Exécutez l'application MobileTrans installée et sélectionnez le mode "Transfert de téléphone" parmi les quatre modes différents donnés.

    Comment transférer des données de Huawei vers Nokia 6-Sélectionner le Mode-Étape2

    Étape 3. Connectez les appareils

    Connectez les deux appareils à l'ordinateur via des câbles USB. Assurez-vous que vous avez correctement ajouté la position, car Huawei doit être à gauche comme source et Nokia 6 doit être à droite comme destination. Vous pouvez également inverser la position des deux appareils à l'aide du bouton Inverser.

    Comment transférer des données de Huawei vers des appareils Nokia 6-Connect-Étape3

    Étape 4. Transférer les données d'un appareil à un autre

    Choisissez toutes les données telles que les contacts, les photos, la musique, les vidéos et tous les autres fichiers personnels que vous souhaitez transférer. Après avoir sélectionné cliquez sur le bouton "Démarrer", toutes les données seront enregistrées sur votre appareil Nokia 6. C'est très facile n'est ce pas?

    Comment transférer des données de Huawei vers Nokia 6-Transférer les données -Étape4

    Partie 2. Pourquoi souhaitez-vous utiliser Nokia 6 ?

    On sait que la marque Nokia est très populaire dans le monde et surtout en Chine puisqu'elle a atteint 1,4 million d'enregistrements avant son lancement. Le téléphone fait ses débuts au niveau mondial cette année et fonctionnera sous Android Nougat 7.0 OS. Dans l'industrie des smartphones, Nokia 6 fait partie des appareils puissants qui marquent le retour de Nokia. Donc, pour se positionner sur le marché et concurrencer les autres téléphones, Nokia lance ce téléphone puissant doté de diverses fonctionnalités dont:

  • Ce smartphone donne forme au dernier système d'exploitation Android doté de fonctionnalités puissantes.
  • Il possède un objectif de grande qualité, un écran tactile capacitif, des processeurs Octa-core cortex A53 ainsi que des cœurs puissants sont placés sur un chipset.
  • Un scanner d'empreintes digitales est intégré au bouton d'accueil et prend également en charge Dolby Atmos. Par ailleurs, le stockage peut être étendu via microSD jusqu'à 128 Go.
  • Nokia 6 est intégré avec une caméra arrière de 16 mégapixels et une caméra selfie avant de 8 MP et dispose de 4 Go de RAM avec 64 Go de mémoire internes.
  • Comment transférer des données de Huawei vers Nokia 6-Nokia 6

    Avantages:

  • Nokia 6 est livré avec un mode vidéo Full HD et une résolution d'image de haute qualité.
  • Il est livré avec des alertes sonores fantastiques tels que les vibrations, les MP3, les sonneries Wav et bien plus encore.
  • Il offre des fonctionnalités brillantes à prix moyen
  • Il intègre un emplacement de chargement rapide et les haut-parleurs Dolby
  • J'espère que nous avons réussi à vous faire comprendre clairement qu'utiliser un outil tel que Wondershare MobileTrans peut vous aider au mieux à transférer efficacement de Huawei vers un appareil Nokia 6.

    Caroline Laurent

    staff Editor

    0 Commentaire(s)
    Articles Populaires
    Page d'accueil > Ressources > Transfert Nokia > Comment Transférer des Données de Huawei vers Nokia 6 ?

    Tous Les Sujets

How to Transfer Data from Huawei to Nokia 6

You might have suffered from the situation of data loss while transferring the data from one device to another. And it becomes very irritating to search the best tool to recover the data back right. We know that transferring all the data from one device to another isn’t an easy task. So you need a professional data transfer tool to get your data back without any loss. When you get the new phone and you’re facing the thorny problem of how to transfer data from Huawei to Nokia 6. As however, it becomes much tougher and morecomplex when you need to transfer the two different phones from the two different platforms. So for this, we have to use the tool which can allow users to transfer all type of data with using very less time. You can wipe out all your mobile data using the best recommended Wondershare MobileTrans which can transfer your data with just one click. Read this post below to know how this software works.

Part 1. How to transfer Contacts from Huawei to Nokia 6

If you’re planning to use New Nokia 6 phone it will be a very good option for you as Nokia 6 has come up with lots of new features and innovations. Currently, if you are using the Huaweimodel and you’re facing problem to transfer Huawei files to Nokia 6, you need to take care of the certain condition while transferring your personal data. Also, it becomes very frustrating to punch each contact and waste lot of your precious time so here we are going to discuss on how to transfer contacts from Huawei to Nokia 6.

Wondershare MobileTrans is a tool which is very powerful and works best in all different devices and operating system. Using this software you can transfer Huawei files to Nokia 6 along with data such as contacts, messages, call logs, calendar, photos, videos, and apps. This software guaranteed to have 100% data loss free and comes with full compatibility. It can support all devices and help in transferring data with 1 single click.

  • It provides backup contents and recovery can be done anytime.
  • This tool keep files away from risks and is 100% safe to use.
  • It can restore iTunes, iCloud Backup files to new phone.
  • Steps for How to transfer contacts from Huawei to Nokia 6

    MobileTrans support all models of Nokia and other Nokia Symbian cell phones so you need not worry about the transferring of data from any Huawei device to Nokia phone. Go through the below steps for how to transfer data from Huawei to Nokia 6 using MobileTrans app.

    Step 1. Download MobileTrans and install it

    Download the MobileTrans app and install on your computer or Mac according to your computer version.

    Try It Free Try It Free

    Step 2. Run the app and select the mode

    Run the installed MobileTrans app and select the mode Phone to Phone transfer from the four different modes given.

    How to transfer data from Huawei to Nokia 6-Select the Mode-Step2

    Step 3. Connect the devices

    Connect both the devices to the computer via USB cables. Make sure you have added the position correctly as Huawei should be at the leftas the source and Nokia 6 should be on the right as the destination. You can also flip the position of both the devices using Flip button.

    How to transfer data from Huawei to Nokia 6-Connect devices-Step3

    Step 4. Transfer the data from one device to another

    Choose all the data such as contacts, photos, music, videos and all other personal files that you want to transfer. After selecting click on the start copy button, you’re all data is saved on your Nokia 6 device. This is very easy right.

    How to transfer data from Huawei to Nokia 6-Transfer the data -Step4

    Part 2. Why you want to use Nokia 6

    We know that Nokia brand is very popular in the world and especially in China as it has reached 1.4 million registrations before launching. The phone is making the global debut this year and will be running Android Nougat 7.0 OS. In the smartphone industry, Nokia 6 is one among the powerful devices that mark the comeback of Nokia. So to stand in the market and to compete with other phone Nokia is launching this powerful phone which comes with various different features such as:

  • This smartphone is given the shape of the latest Android OS which comes with powerful specifications.
  • It has a great quality lens, capacitive touchscreen, Octa-core cortex A53 processors along with powerful cores are placed on a chipset.
  • There is a fingerprint scanner embedded into the home button and also supports Dolby Atmos. Whereas the storage can be expanded via microSD up to 128 GB.
  • Nokia 6 is integrated with 16-megapixel rear camera and 8 MP front selfie camera and have 4 GB RAM with internal 64 GB.
  • How to transfer data from Huawei to Nokia 6-Nokia 6

    Advantages:

  • Nokia 6 comes with full HD video Mode and high-quality image resolution.
  • It comes with fantastic sound alert types such as vibration, MP3, Wav ringtones and much more.
  • It offers brilliant features in Mid-range price
  • It support fast charging slot and Dolby sound speakers
  • Hope we were successful in making you understand clearly that how to use a best tool such as Wondershare MobileTrans can help you to transfer from Huawei to Nokia 6 device efficiently.

    Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

    Hot Articles
    Home > Resource > Nokia Transfer > How to Transfer Data from Huawei to Nokia 6

    All TOPICS

    Top