Les 5 meilleurs générateurs de liens courts de WhatsApp pour les utilisateurs

Écrit par Caroline Laurent | Aug 19,2020

Quelle est l'idée derrière le lien court de WhatsApp ? C'est la meilleure technique pour communiquer avec le public cible sans révéler son numéro de téléphone. Vous pouvez générer un lien unique en utilisant votre numéro de téléphone WhatsApp et utiliser le lien pour votre campagne commerciale. Grâce à cette stratégie, vous pouvez divulguer vos coordonnées comme le numéro de téléphone WhatsApp et les informations connexes de manière précise. Ce lien vous met en relation avec les clients cibles et ils peuvent commencer une conversation sans enregistrer votre numéro sur leurs gadgets.

Dans cet article, nous vous guidons sur la manière de créer un lien court pour WhatsApp et nous vous recommandons les meilleurs générateurs de liens courts WhatsApp.

Partie 1 : Comment créer un lien court pour WhatsApp ?

La plate-forme WhatsApp génère automatiquement le lien court lorsque vous créez un profil dans l'application WhatsApp Business. Si vous souhaitez utiliser le lien généré automatiquement, suivez les étapes suivantes

Etape 1 : Dans votre gadget Android, appuyez sur la ligne verticale pointillée en haut à droite de l'écran et choisissez l'option "Paramètres" de votre environnement WhatsApp Business

générateur de liens courts whatsapp 2

Étape 2 : Puis allez aux "Paramètres de l'entreprise".

générateur de liens courts whatsapp 3

Étape 3 : Enfin, appuyez sur l'option "lien court".

générateur de liens courts whatsapp 4

Dès que vous accédez au lien court, vous pouvez copier, partager, créer ou modifier les messages par défaut sans aucune difficulté. Si vous avez un iPhone, suivez l'assistant "WhatsApp Business - > Paramètres - > Outils pour les entreprises", puis cliquez sur l'option "Lien court" pour établir l'accès. Vous pouvez effectuer diverses activités sur ce lien court, comme indiqué précédemment pour les gadgets Android.

Partie 2 : Les 5 meilleurs raccourcisseurs de liens WhatsApp

1. WA.link

Il s'agit d'une version en ligne permettant de créer un lien au rythme de votre numéro de téléphone. Vous devez vous rendre sur le site officiel et cliquer sur le bouton "Créer un lien" sur la page d'accueil. Ensuite, dans l'écran suivant, entrez votre numéro de téléphone WhatsApp ainsi que l'indicatif du pays et ajoutez un message personnalisé. Enfin, appuyez sur le bouton " Générer un lien " pour créer un lien court WhatsApp. Ici, vous pouvez créer une URL de lien court personnalisée avec les caractères et les chiffres souhaités en utilisant les versions Premium. Cette plate-forme permet de générer des liens courts sans problème. Une réponse immédiate de l'équipe d'assistance à la clientèle si vous signalez un bogue ou un problème lors de l'utilisation des fonctionnalités du site Web. Les utilisateurs débutants peuvent accéder au guide du didacticiel pour une utilisation optimale de l'outil.

générateur de liens courts whatsapp 5

2. Postcron

Ce site Web de générateur de liens WhatsApp offre une plate-forme flexible permettant de créer des liens courts sans effort. Visitez le site officiel et appuyez sur le bouton "Créer un lien maintenant". L'écran défile vers le bas en demandant de saisir le numéro de téléphone de WhatsApp ainsi que le message par défaut. Enfin, appuyez sur le bouton "Obtenir un lien" pour afficher le lien court associé à votre numéro de téléphone. Vous pouvez utiliser ce court lien pour votre campagne commerciale sur la plate-forme WhatsApp. Les clients peuvent entamer une conversation rapide avec vous en appuyant sur ce lien.

générateur de liens courts whatsapp 6

3. WhatsApp link

Dans ce site, vous pouvez créer un lien court sur l'écran d'accueil de la page. Dans l'écran d'accueil, vous devez taper votre numéro de téléphone WhatsApp dans le premier champ de texte. Ensuite, entrez votre message de bienvenue à associer à votre lien et, à la fin, cliquez sur le bouton "Créer votre lien WhatsApp". Cette action déclenche le processus de génération du lien court. Lorsque vous saisissez votre numéro de téléphone WhatsApp, n'oubliez pas d'inclure votre code de pays pour éviter toute confusion à l'avenir

générateur de liens courts whatsapp 7

4. oin Chat

Cette page web offre une plate-forme confortable pour créer un lien pour la communication WhatsApp. Grâce à ce court lien, vos clients peuvent établir une conversation rapide avec vous sur l'environnement WhatsApp. Dans l'écran d'accueil, vous devez entrer le numéro de téléphone de WhatsApp et le message par défaut. Ensuite, appuyez sur le bouton " Générer un lien " pour créer un lien court WhatsApp. Après avoir généré ce lien court, vous pouvez l'inclure dans les réseaux de médias sociaux comme Facebook, Twitter, YouTube, etc. Ce lien court WhatsApp vous aide à communiquer avec vos clients au-delà des frontières en un rien de temps.

générateur de liens courts whatsapp 8

5. WhatsHash

Entrez immédiatement sur ce site et faites défiler la page vers le bas pour générer le lien court. Vous devez sélectionner votre pays dans le menu déroulant et entrer votre numéro de téléphone WhatsApp. Ensuite, tapez le message par défaut associé au lien dans le champ de texte suivant. Ce message apparaît lorsque le client clique sur le lien court pour vous contacter sur la plate-forme WhatsApp. Enfin, cliquez sur le bouton " Obtenir le lien " pour générer un lien court WhatsApp fiable pour votre campagne commerciale sur le cyber environnement.

générateur de liens courts whatsapp 9

Partie 3 : Comment envoyer un lien avec une courte description dans WhatsApp

Dans cette section, vous étudierez comment envoyer le lien court de WhatsApp ainsi que la brève description de votre marketing d'entreprise sur la plate-forme WhatsApp. Suivez les directives ci-dessous pour générer et partager efficacement le lien court de WhatsApp.

Étape 1 : Déverrouillez votre gadget Android et ouvrez l'application WhatsApp Business dans votre téléphone

Étape 2 : Allez à l'option "Paramètres" en tapant sur les trois pointillés verticaux en haut à droite de l'écran de l'application.

générateur de liens courts whatsapp 2

Étape 3 : Cliquez ensuite sur "Paramètres commerciaux" parmi les options étendues

générateur de liens courts whatsapp 3

Étape 4 : Dans l'écran suivant, vous devez cliquer sur "Lien court"

générateur de liens courts whatsapp 4

Étape 5 : Ensuite, entrez le message par défaut dans cette fenêtre et cliquez sur l'icône "Partager le lien".

générateur de liens courts whatsapp 11

Étape 6 : Choisissez les contacts de votre carnet d'adresses WhatsApp et cliquez enfin sur le bouton "Envoyer".

générateur de liens courts whatsapp 12

Choisissez les contacts de votre carnet d'adresses WhatsApp et cliquez enfin sur le bouton "Envoyer".

Conclusion

Maintenant, vous êtes dans les dernières lignes du lien court de WhatsApp. Vous avez eu une meilleure idée pour générer le lien court de WhatsApp avec un message associé. Vous devez maintenant être à l'aise pour partager le lien généré avec vos clients cibles après avoir navigué dans le contenu. Utilisez ce lien pour renforcer votre réputation sur le marché concurrentiel. Suivez les directives ci-dessus pour la création réussie du lien de discussion. Restez en contact avec vos clients et améliorez votre communication commerciale en utilisant le lien raccourci de WhatsApp.

Autres articles recommandés

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

Articles les plus lus

mobiletrans transfert de téléphone
MobileTrans - Transfert de téléphone
  • Transférer des données entre Android, iOS et Windows Phone.
  • Déplacer des contacts, des photos, de la musique, des vidéos, un calendrier, une messagerie vocale et plus d'un téléphone à un autre.
  • Compatible avec plus de 6000 téléphones mobiles, y compris iPhone, Samsung, HTC, Huawei, Xiaomi et plus.
  • Fonctionne avec Android 9.0 et iOS 13.
Télécharger Télécharger

Best 5 WhatsApp Short Link Generators for Users

Written By Axel Nash | Nov 27,2020

What is the idea behind the WhatsApp short link? It is the finest technique to communicate with the target audience without revealing your phone number. You can generate a unique link using your WhatsApp phone number and use the link for your business campaign. With the help of this strategy, you can disclose your details like WhatsApp phone number and related information in a precise way. This link connects you with the target customers and they can commence a chat without storing your number on their gadgets.

In this post, we will guide you on how do you create a short link for WhatsApp and recommend best WhatsApp Short Link Generators for you.

Part 1: How do you create a short link for WhatsApp?

The WhatsApp platform generates the short link automatically when you create a profile at WhatsApp Business app. If you want to use the auto-generated link then follow the below steps

Step 1: In your Android gadget, tap the dotted vertical line at the top right side of the screen and choose ’Settings’ option on your WhatsApp Business environment

whatsapp short link generator 2

Step 2: Then go to ‘Business Settings’.

whatsapp short link generator 3

Step 3: Finally, tap ‘Short Link’ option.

whatsapp short link generator 4

As soon as you access the short link, you can copy, share, create, or edit the default messages without any difficulty. In case if you have an iPhone then follow the wizard, ‘WhatsApp Business -> Settings -> Business Tools’ and then hit the ‘Short Link’ option to establish the access. You can perform various activities on this short link as discussed before for Android gadgets.

whatsapp transfer

Part 2: Best 5 WhatsApp Link Shorteners

1. WA.link

It is an online version to create a link in pace with your phone number. You have to visit the official website and hit ‘Create Link’ button on the home page. Then, in the next screen enter your WhatsApp phone number along with the country code and add a personalized message. Finally, tap ‘Generate Link’ button to create WhatsApp short link. Here, you can create a custom short link URL with desired characters and numbers using premium versions. This platform provides hassle-free short link generation. An immediate response from the customer support team if you report a bug or issues while using the website’s functionalities. The newbie users can access the tutorial guide for optimum utilization of the tool.

whatsapp short link generator 5

2. Postcron

This WhatsApp link generator website provides a flexible platform to create short link effortlessly. Visit the official website and press the ‘Create Link Now’ button. The screen scrolls down instructing to enter the WhatsApp phone number along with the default message. At last, tap ‘Get Link’ button to view the short link associated with your phone number. You can use this short link for your business campaign at the WhatsApp platform. The customers can start a quick chat with you by tapping this link.

whatsapp short link generator 6

3. WhatsApp link

In this website, you can create a short link on the home screen of the page. In the home screen, you must type your WhatsApp phone number on the first text field. Then enter your welcome message to be associated with your link and in the end hit ‘Create your WhatsApp Link’ button. This action triggers the short link generation process. While entering your WhatsApp phone number do not forget to include your country code along with it to avoid confusions in future

whatsapp short link generator 7

4. Join Chat

This webpage provides a comfortable platform to create a link for WhatsApp communication. Using this short link your customers can establish a quick chat with you on WhatsApp environment. In the home screen, you should enter WhatsApp phone number and default message. Then press ‘Generate Link’ button to create WhatsApp short link. After generating this short link, you can include it on social media networks like Facebook, Twitter, and YouTube etc. This WhatsApp short link assists you to connect with your customers beyond boundaries in no time.

whatsapp short link generator 8

5. WhatsHash

Immediately step into this website and scroll down to generate the short link. You have to select your country from the drop-down menu and enter your WhatsApp phone number. Next, type in the default message associated with the link in the next text field. This message appears when the customer clicks the short link to contact you on the WhatsApp platform. At last, hit ‘Get Link’ button to generate a reliable WhatsApp short link for your business campaign on the cyber environment.

whatsapp short link generator 9

Part 3: How to send a link with a short description in WhatsApp

In this section, you will study on how to send the WhatsApp short link along with the short description for your business marketing on the WhatsApp platform. Follow the below guidelines for effective generation and sharing of WhatsApp short link.

Step 1: Unlock your Android gadget and open the WhatsApp Business app in your phone

Step 2: Go to the ‘Settings’ option by tapping the three vertical dotted line at the top right side of the screen on the app.

whatsapp short link generator 2

Step 3: Next hit ‘Business Settings’ from the expanded options

whatsapp short link generator 3

Step 4: In the following screen, you have to click ‘Short Link’

whatsapp short link generator 4

Step 5: Then, enter the default message on that window and press ‘Share Link’ icon

whatsapp short link generator 11

Step 6: Choose the contacts from your WhatsApp address book and finally hit the ‘Send’ button

whatsapp short link generator 12

The above steps illustrate, you to create a WhatsApp short link along with the default message and share the link to your customers.

Conclusion

Now, you are in the last lines about WhatsApp short link. You had a better idea of generating WhatsApp short link with an associated message. You must be now comfortable to share the generated link to your target customers after surfing through the content. Make use of this link to boost up your reputation amidst the competitive market. Follow the above guidelines for the successful creation of the chat link. Stay connected with your customers and enhance your business communication using the shorten WhatsApp link.

New Trendings

Axel Nash

staff Editor

0 Comment(s)