Le mode Disparition de WhatsApp sera bientôt disponible

Écrit par Caroline Laurent | Jul 27,2021

La plupart des gens choisissent WhatsApp pour son strict respect de la vie privée, renforcé par le chiffrement de toutes les données envoyées et reçues sur la plateforme. Dans les prochaines mises à jour, WhatsApp a annoncé une nouvelle fonctionnalité qui portera la confidentialité à un tout autre niveau. Cette nouvelle fonctionnalité est connue sous le nom de mode Disparition de WhatsApp et sera disponible dans la prochaine mise à jour de la fonctionnalité à la fois pour WhatsApp Android et IOS.

À propos des messages disparus de WhatsApp

La disparition des messages est une fonction qui peut être activée ou désactivée à volonté pour les discussions individuelles. Pour les discussions de groupe, seuls les administrateurs ont le pouvoir d'activer cette fonction. Une fois activée, tous vos messages WhatsApp disparaissent en même temps.

L’activation de la fonction Disparition des messages dans WhatsApp est très simple, il suffit de suivre les étapes suivantes;

  • Étape 1: Ouvrez une discussion dans WhatsApp
  • Étape 2: Tapez sur le nom du contact
  • Étape 3: Ensuite, sélectionnez Messages et lorsque vous y êtes invité, appuyez sur "Continuer”
  • Étape 4: Tapez sur la fonction Activé pour activer la.

Pour désactiver la fonctionnalité, suivez la même procédure décrite ci-dessus, puis sélectionnez « Off » à la fin.

Future fonctionnalité de WhatsApp : Mode Disparition

Considérez le Mode Disparition comme une amélioration de la fonction de disparition des messages. Comme nous l'avons vu ci-dessus, vous devez activer manuellement le mode Disparition des messages dans un chat individuel pour activer la fonction. Mais maintenant, WhatsApp développe une nouvelle fonctionnalité pour vous permettre d'activer automatiquement les messages disparus à partir du menu Paramètres Cette nouvelle fonctionnalité est ce qu'ils appellent le Mode Disparition.

mode de disparition de whatsapp

Une fois qu'elle est activée, toutes les nouvelles discussions commenceront. Cette fonctionnalité sera disponible avec la prochaine mise à jour de WhatsApp visant à améliorer les contrôles de confidentialité.

Autres articles recommandés

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)
Télécharger Télécharger

WhatsApp Disappearing Mode Will Come Soon

Written By Axel Nash | Jun 30,2021

Most people choose WhatsApp for its strict privacy, reinforced by the encryption of all data sent and received on the platform. In upcoming updates, WhatsApp has announced a new feature that will take privacy to a whole new level. This new feature is known as WhatsApp Disappearing mode and it will be available on the next feature update for both WhatsApp for Android and WhatsApp for iOS.

About WhatsApp Disappearing Messages

Disappearing messages is a feature that can be turned on or off at will for individual chats. For group chats, only admins have the power to turn on this feature. When turned on, all your WhatsApp chars will disappear at once.

Turning on Disappearing Messages in WhatsApp is very easy, just follow these simple steps;

  • Step 1: Open a Chat in WhatsApp
  • Step 2: Tap on the contact’s name
  • Step 3: Then, select “Disappearing Messages” and when prompted tap “Continue.”
  • Step 4: Tap “On” to enable the feature.

To disable the feature, follow the same procedure described above and then select “Off” at the end.

WhatsApp Future Feature: Disappearing Mode

Think of Disappearing Mode as an enhancement of the disappearing messages feature. Like we have seen above, you have to manually turn on Disappearing Messages in an individual chat to enable the function. But now WhatsApp is developing a new feature to allow you to automatically turn in Disappearing Messages from the Settings > Privacy Menu. This new feature is what they are calling Disappearing Mode.

whatsapp disappearing mode

Once it is enabled, all new chats will start with “Disappearing Messages” already enabled. This feature will be available with the next WhatsApp feature update and is aimed at improving privacy controls.

New Trendings

Axel Nash

staff Editor

0 Comment(s)