Les téléphones 4G fonctionneront-ils sur le réseau 5G ?

Écrit par Caroline Laurent | May 21,2021

La 5G est l'une des technologies les plus attendues par le monde entier. En raison de la pandémie soudaine, tout le plan a été retardé, mais tout le monde pourra bientôt mettre la main sur le réseau 5G. Comme nous le savons tous, la 5G est la cinquième génération d'Internet qui vous permettra de naviguer plus rapidement et de gagner du temps. Nous savons à quel point elle sera bénéfique pour tout le monde sur Internet.

L'ère du téléphone 5G

Cependant, il pourrait y avoir quelques questions concernant les meilleurs téléphones 5G et si les téléphones 4G que nous utilisons aujourd'hui supporteront la 5G ou non. Nous savons à quel point cela peut être déroutant pour vous et avec l'apparition de téléphones mobiles 5G nouvellement lancés sur internet, les gens sont prêts à acheter ces téléphones. Il y aura beaucoup de défis à relever pour acheter de nouveaux téléphones et choisir le meilleur de tous.

Certains États et pays ont lancé la 5G et la Corée du Sud a été la première à lancer le réseau 5G et à le fournir à ses habitants. Eh bien, dans cet article, nous allons en savoir plus sur la 5G et le téléphone 5G le moins cher disponible sur le marché.

Partie 1 : Les téléphones 4G fonctionneront-ils sur le réseau 5G ?

Les téléphones 4G sont largement disponibles pour tout le monde et dans tous les magasins. Cela devient difficile pour les gens de passer au réseau 5G car les téléphones 4G ne prennent pas en charge la 5G car il a une configuration différente de la carte SIM. Pour résoudre ce problème, vous devez le faire remplacer par un téléphone 5G et il en existe de nombreux disponibles sur Internet. Vous pouvez mettre la main sur ces téléphones au même prix mais la seule chose qui nous a mis dans le doute concerne l'utilisation des réseaux 5G.

Les raisons sont nombreuses et vous vous souvenez peut-être aussi de l'ère de la 4G et de son lancement alors que la 3G était largement disponible dans le monde. Tout le monde a commencé à passer au réseau 4G et c'est ainsi que cela se passe. Cela s'est fait plutôt en douceur mais le monde a dû souffrir en changeant de téléphone et bien d'autres choses.

Par contre, si vous ne savez pas quoi faire entre choisir un appareil qui est 5G et utiliser votre ancienne SIM 4G jusqu'à son lancement dans votre pays, vous pouvez tout à fait le faire. Si vous avez en tête un téléphone qui correspond à votre budget, vous pouvez le commander et commencer à utiliser votre SIM 4G dessus.

Les téléphones 4G fonctionnent-ils sur la 5g ?

Tout ce que vous avez à faire est de trouver les avis sur le même Smartphone et de vous renseigner à son sujet. Regardez comment les gens y réagissent et si l'évaluation est assez bonne, vous pouvez aller le commander. Nous préférons attendre le lancement de la 5G mais si les gens ont déjà commencé à l'utiliser, vous verrez beaucoup de tests et de nouvelles choses qui aideront à améliorer le réseau. Donc, une fois que tout sera sur la bonne voie avec le réseau 5G, vous devriez aller acheter un téléphone 5G pour profiter de l'internet à très haut débit.

Partie 2 : Devriez-vous acheter un nouveau téléphone 5G ou non ?

La 5G a été lancée bien avant en 2019, mais même après 2 ans de sa sortie, ils sont encore en train d'improviser et il y a très peu de personnes qui utilisent les meilleurs téléphones 5G à l'horizon. La plupart des gens ne savent pas comment elle fonctionne et à quelle vitesse elle est réellement. Il y a tellement d'entreprises qui offrent le réseau 5G à certains de leurs utilisateurs pour les tester et certaines d'entre elles l'ont officiellement lancé.

Mais, qu'en pensez-vous ? Est-ce le bon moment pour acheter un nouveau téléphone ou devriez-vous attendre que la 5G fonctionne pleinement. Eh bien, la réponse est confuse, mais nous pensons qu'il y a deux histoires pour les deux. Nous avons à la fois la réponse positive et négative à cette question et nous vous laissons décider de la meilleure pour vous. Voici les aspects que vous devez garder à l'esprit tout en sortant pour acheter un nouveau téléphone 5G en 2021 -

.

Les téléphones actuels ne permettent pas une couverture plus large

Le réseau n'est pas une affaire de jeu et c'est pourquoi toutes les entreprises qui existent ont cessé de prendre des risques avec le nouveau réseau. La 5G n'est pas disponible dans la plupart des villes et même lorsqu'ils sont disponibles comme hotspots, les gens utilisent des téléphones 4G qui, à leur tour, donnent les performances d'un réseau 4G uniquement. Pour l'instant, tout se passe à la traîne avec le réseau 5G et des entreprises comme AT&T et Verizon le testent en allant vers les gens et en faisant appel à des experts pour en savoir plus sur le réseau 5G aux États-Unis.

Samsung lance son tout nouveau Galaxy S11 qui peut vous fournir de meilleurs résultats en tant que téléphone mobile du réseau 5G. La chose principale ici est que nous ne pouvons pas assurer que vous obtiendrez la même performance de réseau avec les téléphones 5G et aussi le doute ici est sur la compatibilité des téléphones 5G avec les réseaux 4G. Pour certaines des entreprises avec le réseau à courte portée pourrait ne pas être accessible avec ces téléphones mobiles et c'est pourquoi nous préférons ne pas utiliser les téléphones actuels pour cela.

Il ne se différencie pas encore assez du LTE

Lorsque nous parlons de LTE, nous parlons en fait du réseau 4G où le LTE permet d'effectuer des appels et des facetime de haute qualité avec vos proches. La principale caractéristique de la 5G sur le réseau mobile de Sprint est que la 5G ne fonctionne pas comme par magie. De plus, la 5G n'est pas réellement magique et il y a toujours certaines spécifications qui la font ressembler à une meilleure version de la 4G.

version de la 4G ?

En effet, la bande passante disponible sur la 4G par rapport à la 5G est trop faible, ce qui permet une meilleure vitesse et une meilleure connexion Internet. C'est la seule raison pour laquelle les gens passeront de la 4G à la 5G, et comme cela s'est produit avec la 3G et la 4G, il en sera de même avec la 5G. La vitesse est censée diminuer avec un grand nombre d'utilisateurs sur le réseau, ce qui le rend lent et facilement reproductible. Lors de tests dans d'autres pays comme le Canada et l'Allemagne, la vitesse des téléphones compatibles 5G a été jugée assez rapide en 2019 par rapport à la vitesse en 2021. Avec le temps, le nombre d'utilisateurs a augmenté et, par conséquent, la vitesse de transmission entre les ondes a diminué.

Tenez-vous bien

Se tenir tranquille ici ne signifie pas que nous voulons que vous restiez confus mais que nous vous donnons un petit conseil : attendez et laissez la 5G se déployer de manière complète et définitive. Une fois que le réseau est lancé sur tous les réseaux de grande gamme avec une large gamme de smartphones, vous pouvez toujours passer à un téléphone google pixel 5G quand vous le souhaitez. Pour l'instant, vous pouvez commencer à utiliser la 4G et obtenir la même vitesse d'éclairage ultra-rapide pour faire les trucs de navigation et de téléchargement. Il est dans les statistiques que d'ici la fin de 2021, le nombre d'utilisateurs de la 5G dépassera 1 Milliard et nous pensons que c'est le bon moment pour acheter un téléphone cellulaire 5G.

Avant qu'il ne soit encore à l'essai, vous devriez continuer à utiliser les mêmes appareils habituels pour votre réseau 4G et essayer la 5G. Pour essayer le réseau 5G, vous pouvez vous rendre dans n'importe quel magasin d'AT&T pour obtenir une démonstration de la vitesse et de la transmission qu'ils ont à offrir. Si la même chose vous convient, allez-y et optez pour une carte SIM pour votre nouveau téléphone mobile 5G. De nombreux téléphones vont être lancés cette année et ils sont assez bien équipés en matière de réseau. Attendez quelques semaines après le lancement de ces téléphones mobiles et consultez les avis. Contactez le magasin et allez faire un essai hors ligne pour avoir un meilleur aperçu des caractéristiques et des performances de ces téléphones mobiles.

Si la seule option que vous avez ici est hors ligne, alors nous vous recommandons de vérifier la carte de garantie et aussi il devrait y avoir une option de retour d'au moins 15 jours. Cela vous aidera à récupérer votre argent durement gagné si le téléphone mobile commence à montrer quelques signes de problèmes de réseau. Il y a une chose principale qui est apparue avec l'utilisation de la 5G qui est d'affecter la santé d'un corps humain dans certains aspects divers. Nous voulions juste vous les faire connaître afin que vous soyez conscient de tout avant d'utiliser les téléphones 5G.

Partie 3 : Quels sont les téléphones compatibles avec la 5G sur le marché ?

une version de la 5G ?

Avec le réseau 5G de pointe qui fait le tour d'Internet, de nombreux téléphones mobiles sont disponibles à l'achat. Nous mentionnons tous ces téléphones avec leur réseau fournit et ils sont uniquement disponibles aux États-Unis pour l'achat.

Voici la liste des téléphones 5G les moins chers sur internet.

  • Huawei Mate 40 - AT&T
  • iPhone 12 - Verizon
  • OnePlus 7 Pro 5G - Sprint
  • OnePlus 7T Pro 5G McLaren - T-Mobile
  • OnePlus 8 Pro - T-Mobile, Verizon
  • Oppo Find X2 Pro - Verizon, Sprint, AT&T, T-Mobile
  • Motorola Moto Z4 - Verizon
  • Motorola Edge Plus - Verizon
  • LG V50 ThinQ 5G - Verizon, Sprint
  • Samsung Galaxy S20 5G - T-Mobile, AT&T
  • Samsung Galaxy S20+ 5G - T-Mobile, AT&T
  • Samsung Galaxy S20 Ultra 5G - T-Mobile, AT&T
  • Samsung Galaxy Note 10 Plus 5G - T-Mobile, Verizon, AT&T
  • Samsung Galaxy S10 5G - Verizon
  • Sony Xperia 1 II - Verizon, AT&T, T-Mobile
  • Xiaomi Mi 10 - Verizon, AT&T, T-Mobile

Conclusion

Nous espérons que vous avez opté pour les meilleurs téléphones 5G à utiliser et à obtenir les meilleures performances. Cependant, tout dépend de la façon dont la 5G se déploie dans votre pays et si les performances sont plutôt fluides, nous vous recommandons de commencer à utiliser l'Internet haut débit pour parcourir des vidéos étonnantes. Après avoir découvert quels téléphones sont équipés de la 5G, que pensez-vous être le meilleur pour les utilisateurs ? Partagez votre point de vue avec nous et nous serons reconnaissants de connaître les téléphones 5G au cas où nous aurions oublié de les mentionner.

Autres articles recommandés

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)
mobiletrans transfert de téléphone
MobileTrans - Transfert de téléphone
  • Transférer des données entre Android, iOS et Windows Phone.
  • Déplacer des contacts, des photos, de la musique, des vidéos, un calendrier, une messagerie vocale et plus d'un téléphone à un autre.
  • Compatible avec plus de 6000 téléphones mobiles, y compris iPhone, Samsung, HTC, Huawei, Xiaomi et plus.
  • Fonctionne avec Android 9.0 et iOS 13.
Télécharger Télécharger

5G

Will 4G Phones Work on 5G Network?

Written By Caroline Laurent |

5G is one of the most awaiting technologies by everyone in the world. Due to the sudden pandemic, the whole plan got delayed but everyone will be getting their hands on 5G network pretty soon. 5G as we all know is the fifth-generation of internet which will help you browse faster and saves you time. We know how beneficial it will be for everyone out there on the internet.

5G phone times

However, there might be some questions regarding the best 5G phones and whether the 4G phones we are using today will support 5G or not. We know how confusing it can be for you and with the appearance of newly launched 5G mobile phones in the internet, people are ready to buy these phones. There will be a lot of challenges you will be facing when buying new phones and choosing the best of all.

Some of the states and countries have launched 5G and South Korea was the first one to launch the 5G network and providing it to their people. Well, in this article we will get to know more about 5G and cheapest 5G phone available in the market.

Part 1: Will 4G Phones Work on 5G Network?

4G phones are widely available to everyone and at every shop. This gets hard for people to switch to 5G network as 4G phones don't support 5G as it has a different SIM card configuration. To fix this, you have to get it replaced with a 5G phone and there are many of them that are available on the internet. You can get your hands on these phones at the same price but the only thing that put us in doubt the usage of 5G networks.

There are plenty of reasons and you might also remember the era of 4G and the launch of it when 3G was widely available in the world. Everyone started to shift to 4G network and that is just how it goes. This was pretty smooth but the world had to suffer trough changing phones and many other things.

However, if you are confused between choosing a device that is 5G and using your old 4G SIM till the time it launches in your country, you can absolutely do that. If you have a phone in your mind that fits in your budget, you can order and start using your 4G SIM on that.

4G phones work on 5g?

All you have to do is find the reviews for the same Smartphone and learn about it. Look at how people react to those and if the rating is quite good, you can go and order it. We prefer waiting till the launch of 5G but if people have already start to use it, you will see a lot of testing and new things that will help improve the network. So, once everything gets right on the track with 5G network, you should go and buy a 5G phone to enjoy ultra-high speed internet.

Part 2: Should you Buy New 5G Phone or Not?

The 5G was launched way back in 2019 but even after 2 years of its release, they are still improvising and there are very less number of people using best 5G phones over the horizon. Not most of people know the way it works and how fast it actually is. There are so many companies that are offering 5G network to some of their users for test and some of them have officially launched it.

But, what do you think? Is this the right time to buy a new phone or should you wait for 5G to function fully. Well the answer is confusing but we think there are two stories to both of them. We have both the positive and negative response to this question and we let you decide the best for you. Here are the aspects which you have to keep in your mind while going out to buy a new 5G phone in 2021 -

Current Phones Don't Support Broader Coverage

Network isn't a play thing and that's why every company out there have stopped taking risks with the new network. 5G isn't available to most of the cities and even when they are available as hotspots, people are using 4G phones which in turn give the performance as a 4G network only. For now, everything is going around on trail basis with the 5G network and companies like AT&T and Verizon are testing it by going to people and reaching out experts to know more about 5G network in the USA.

Samsung is launching its all new Galaxy S11 which can provide you with better results as a 5G network mobile phone. The main thing here is that we cannot assure you will get the same network performance with 5G phones and also the doubt here is about the compatibility of 5G phones with 4G networks. For some of the companies with short range network might not be accessible with these mobile phones and that's why we prefer not to use the current phones for it.

It Doesn't Differentiate Enough From LTE Yet

When we talk about LTE, we are actually talking about the 4G network where LTE allows for high-quality facetime and calling with your loved ones. Well, the main feature here you get with 5G in Sprint mobile network is that the 5G doesn't actually work like magic. Also, 5G is not actually magic and there are always some of the specification that makes it look like more of a better version of 4G.

version of 4G?

This is because the bandwidth available on 4G as compared to 5G is too less which provides a better internet speed and connection. That is the only reason why people will shift from 4G to 5G and as happened with 3G and 4G, the same will happen with 5G. The speed is supposed to come down with heavy number of users on the network making it slow and easily replicable. When tested in some other countries like Canada and Germany, the speed of 5G compatible phones was found pretty fast in 2019 as compared to speed in 2021. With time, the number of users got increased and as a result, the transmission speed between the airwaves decreased.

Sit Tight

Sitting tight here isn't to keep you confused but to give you a little advice to wait and let 5G roll out as full and final. Once the network is launched on all the big range networks with a wide range of smartphones, you can always switch to google pixel 5G phone whenever you want. For the time being, you can start using 4G and get the same ultra-fast lighting speed to do the browsing and downloading stuff. It is in the stats that by the end of 2021, the number of 5G users will pass 1 Billion and we think this is the right time when you should buy a 5G cell phone.

Before it is still in trial, you should keep on using the same regular devices for your 4G network and try out 5G. To try out the 5G network, you can walk up to any store from AT&T to get a demo of the speed and transmission they have to offer. If the same thing fits right into your needs, go on and opt for a SIM card for your new 5G mobile phone. There are many phones that are going to launch this year and they are pretty well versed in network.  Wait for a few weeks after the release of these mobile phones and have a look at the reviews. Contact the store and go for a trial offline to get a better look at the features and performance of these mobile phones.

If the only option you have here is offline then we recommend you to check for warranty card and also there should be a return option of at least 15 days. This will help you get back your hard-earned money if the mobile phone start to show some signs of network problems. There was a main thing that came out with the use of 5G that is affect the health of a human body in some various aspects. We just wanted to let you about them so that you are aware of everything before using 5G phones.

Part 3: What 5G-capable phones are on the market?

version of 5G?

With the leading 5G network that is going around the internet, there are many mobile phones available for you to buy. We are mentioning all of these phones with their network provides and they are only available in US for purchase.

Here's the list of cheapest 5G phone on the internet

  • Huawei Mate 40 - AT&T
  • iPhone 12 - Verizon
  • OnePlus 7 Pro 5G - Sprint
  • OnePlus 7T Pro 5G McLaren - T-Mobile
  • OnePlus 8 Pro - T-Mobile, Verizon
  • Oppo Find X2 Pro - Verizon, Sprint, AT&T, T-Mobile
  • Motorola Moto Z4 - Verizon
  • Motorola Edge Plus - Verizon
  • LG V50 ThinQ 5G - Verizon, Sprint
  • Samsung Galaxy S20 5G - T-Mobile, AT&T
  • Samsung Galaxy S20+ 5G - T-Mobile, AT&T
  • Samsung Galaxy S20 Ultra 5G - T-Mobile, AT&T
  • Samsung Galaxy Note 10 Plus 5G - T-Mobile, Verizon, AT&T
  • Samsung Galaxy S10 5G - Verizon
  • Sony Xperia 1 II - Verizon, AT&T, T-Mobile
  • Xiaomi Mi 10 - Verizon, AT&T, T-Mobile

Conclusion

We hope you have decided the best 5G phones to use and get the best performance. However, this all depends on the way 5G rolls out in your country and if the performance is pretty smooth, we recommend you to start using the high speed internet to browse some amazing videos. After knowing what phones have 5G, what do you think is best for the users? Share your views with us and we will grateful to know about 5G phones just in case we missed mentioning it.

New Trendings

Caroline Laurent

staff Editor

0 Comment(s)

Top Stories

bf2021
mobiletrans
MobileTrans - Phone Transfer
  • Transfer data between Android, iOS, and Windows phones.
  • Move contacts, photos, music, videos, calendar, voice mail, and more from one phone to another.
  • Compatible with 6000+ mobile phones, including iPhone, Samsung, HTC, Huawei, Xiaomi, and more.
  • Move safely without resetting devices or deleting original data..