6 meilleures applications antivirus gratuites pour Téléphone Windows

Nous sommes constamment informés que les logiciels malveillants constituent un risque pour nos PC, nos stations de travail portables, nos téléphones portables et nos tablettes. Chaque jour, des rapports nous font savoir que nous avons de quoi stresser. Sous le parapluie des applications pernicieuses, vous découvrirez un large éventail de nuisances protégées, notamment des infections, des chevaux de Troie, des logiciels publicitaires, des exploits, des vers, des appareils d'observation et des logiciels espions.

En fait, nous n'aimons pas entendre cela, mais le fait est que vous devez réévaluer votre demande de sécurité choisie comme une horloge, une fois par an en tout cas. Le flux constant de nouveaux logiciels malveillants implique que la sécurité est un combat permanent. Si vous examinez les rapports de l'AV-Test au fil des mois et des années, vous constaterez que la quantité de changements se situe au point le plus élevé du diagramme de programmation de la sécurité. Ce n'est pas parce que votre application est excellente aujourd'hui qu'elle continuera à donner le meilleur d'elle-même plus tard.

MobileTrans- Transfert de téléphone

Transférez des données du téléphone au téléphone en 1 seul clic !

  • Transfére facilement des photos, des vidéos, un calendrier, des contacts, des messages et de la musique d'Android vers l'iPhone/iPad.
  • Sauvegarde et restaure les données de votre appareil sur un ordinateur en un seul clic.
  • Il faut moins de 10 minutes pour terminer.
  • Permet le transfert de HTC, Samsung, Nokia, Motorola, iPhone et plus vers l'iPhone.
  • Fonctionne parfaitement avec Apple, Samsung, HTC, LG, Sony, Google, HUAWEI, Motorola, ZTE, Nokia et d'autres smartphones et tablettes.
  • Entièrement compatible avec les principaux fournisseurs comme AT&T, Verizon, Sprint et T-Mobile.
  • Entièrement compatible avec Windows 10 ou Mac 10.15.
  • Entièrement compatible avec iOS 13 et Android 9.0.
Disponible sur:

1. NetQin Mobile Antivirus

Prix : gratuit

Note : 3,5 étoiles sur softonic

NQ Mobile Security vous protège contre les dangers des téléphones portables, notamment les logiciels malveillants, les pirates et les infections, tout en garantissant que vos gadgets continuent de fonctionner à une vitesse idéale. Nos composants uniques pour Téléphone Windows intègrent des outils hostiles à la vérification des infections, à la navigation personnelle, à la recherche sécurisée et à la sauvegarde de vos contacts. En prenant quelques minutes pour télécharger NQ Mobile Security, vous pouvez vous protéger totalement, ainsi que votre famille, des programmeurs et autres délinquants numériques.

NetQin Mobile Anti-virus est un freeware destiné à assurer Windows Mobile contre les attaques d'infection, troyan, les logiciels espions, les logiciels malveillants.

NetQin Mobile Anti-virus donne une assurance continue et utilise une base de données d'infection toujours révisée.

NetQin Mobile Anti-Virus donne une capacité de renforcement et rétablit les contacts et une administration de zone pour les téléphones perdus ou volés.

6 meilleures applications antivirus gratuites pour Téléphone Windows-NetQin Mobile Antivirus

2. Airscanner Mobile AntiVirus 3.0

http://airscanner-mobile-antivirus.en.softonic.com/pocketpc/download

Avec l'extension de la disponibilité à distance des PDA et des Smartphones, le danger d'attaques d'infection s'accroît. Économisez de l'argent, du temps et des informations en sécurisant dès maintenant votre important Pocket PC grâce à Airscanner™ Mobile

Airscanner Mobile AntiVirus" comprend les éléments suivants :

  • Reconfiguration automatique, simple et en ligne des signatures de virus et du moteur de vérification
  • Taux de contrôle rapide et amélioré en vue de l'innovation en instance de brevet.
  • Soutien pour PocketPC 2003/Windows Mobile 2003.
  • Mettre en quarantaine ou détruire les infections et les logiciels malveillants installés.
  • Vitesse de vérification rapide et avancée à la lumière de l'innovation en instance de brevet.
  • Mise à jour automatique en ligne des signatures de virus et du moteur d'analyse.
  • Des révisions en ligne faciles.
  • Intercepter les infections des occupants de la mémoire avec un appareil de divulgation de processus propulsé.
  • Débugger les pirates de Troie avec un visualiseur de registre simple à utiliser.
  • Découvrez les attaques par déni de service grâce à un analyseur de système rapide.
  • Entrez votre propre signature virale personnalisée (pour les spécialistes).
  • Effectuez une vérification rapide, récursive et adaptable du système de fichiers multithread.

  • L'antivirus mobile d'Airscanner est une sécurité intense et de grande portée : une solution pour votre Windows mobile.

    Prix : gratuit, pas de classement sur windows store, classement 4 étoiles sur softonic.

    6 meilleures applications antivirus gratuites pour Téléphone Windows-Airscanner Mobile AntiVirus 3.0

    3. Norton Smartphone Security

    http://norton-smartphone-security.en.softonic.com/windowsmobile/download

    Comme nous sommes de plus en plus nombreux à accéder à l'internet par le biais de nos PDA ou de nos téléphones, il n'est pas surprenant que le risque d'infection et de piratage des gadgets mobiles ait augmenté. De même, il n'est pas surprenant que les concepteurs de programmes antivirus nous mettent en garde contre les attaques de téléphones portables.

    Norton Smartphone Security est ce que l'on pourrait tout aussi bien appeler le célèbre service d'assurance pour PC de Symantec. Cette version de Windows Mobile offre une assurance permanente contre les dangers du système et un canal de spam pour les SMS qui vous permet de vous débarrasser des messages indésirables grâce à l'utilisation de boycotts et de listes blanches.

    La méthodologie d'installation de Norton Smartphone Security est un peu difficile, mais une fois que le système fonctionne, il offre une méthode efficace et sans tracas pour assurer votre gadget. Le module Antivirus peut être configuré pour protéger automatiquement votre Smartphone, et vous donner la capacité d'effectuer un scan complet des infections et des vérifications de calendrier à des intervalles prédéfinis. Les choix comprennent la capacité d'effectuer des activités programmées lorsqu'une infection est identifiée (journalisation uniquement, refus d'accès, suppression ou quarantaine), d'effectuer des mises à jour standard par LiveUpdate et de trouver des intermédiaires.

    Malheureusement, le composant de pare-feu de Norton Smartphone Security est situé dans une interface totalement isolée de la zone antivirus, de sorte que vous devez en fermer une pour passer à la suivante. Le cadre du pare-feu est cependant très efficace et il existe quatre niveaux de sécurité différents que vous pouvez consulter (Ne faites confiance à personne, Paranoïaque, Cautious ou Faire confiance à tous).

    Tout bien considéré, Norton Smartphone Security offre une méthode avantageuse et productive pour garder les choses terribles loin de votre gadget mobile.

    Il n'a pas de classement sur windows store, mais un classement des utilisateurs de softonic à 4 étoiles.

    6 meilleures applications antivirus gratuites pour Téléphone Windows-Norton Smartphone Security

    4. MobiShield

    http://mobishield-windows-mobile.en.softonic.com/windowsmobile/download

    MobiShield Mobile Security assure la protection de votre téléphone portable contre les logiciels malveillants et les logiciels espions. Obtenez gratuitement l'antivirus MobiShield.

    Caractéristiques :

    Antivirus : Analyse, reconnaissance et élimination des logiciels malveillants, des logiciels espions et des chevaux de Troie, prise en charge de la mémoire de balayage, prise en charge du balayage complet, prise en charge du balayage rapide, prise en charge de la sécurité en temps réel.

    Support : Windows Mobile 5.0/6.0/6.1/6.5

    Pas de classement sur windows store mais un classement de 3,5 pour les utilisateurs de softonic.

    6 meilleures applications antivirus gratuites pour Téléphone Windows-MobiShield

    5. Lookout Mobile Security For Windows Mobile

    http://downloads.tomsguide.com/Lookout-Mobile-Security-for-Windows-Mobile,0305-34412.html

    Lookout Mobile Security est une application gratuite composée par Lookout, Inc. pour Windows Mobile qui permet de protéger et de sécuriser son téléphone portable à tout moment. Cette application comprend un Antivirus et une Sécurité qui protègent le téléphone portable contre les infections, les logiciels espions et les logiciels malveillants. Elle filtre donc chaque application téléchargée afin de garantir qu'elle ne soit pas infectée. De même, elle met en évidence les mises à jour automatiques.

    Lookout Mobile Security For Windows Mobile met en avant une fonctionnalité de sauvegarde et de restauration qui permet aux clients de sauvegarder leurs contacts, accessibles sur myLookout.com. Les clients peuvent également restaurer leurs informations sur n'importe quel téléphone actuel rapidement et sans effort.

    En plus, cette application dispose d'une fonction antivol qui permet aux clients de découvrir leur téléphone volé ou perdu en utilisant le GPS du téléphone. Les clients peuvent définir un avertissement (Scream), verrouiller et effacer toutes les informations du téléphone à distance avec un objectif spécifique pour le découvrir.

    En général, Lookout Mobile Security est une application Windows Mobile efficace et naturelle pour garantir la sécurité de son mobile à tout moment.

    Pas de classement sur windows store.

    6 meilleures applications antivirus gratuites pour Téléphone Windows-Lookout Mobile Security

    6. AVG Family Safety (Gratuit)

    http://www.windowsphone.com/en-us/store/app/avg-family-safety-8/1df94db9-d1b4-4a6a-942e-4e04c97fb32c

    Ce programme protégé est une option distincte contrôlée par les parents pour Internet Explorer. Il est particulièrement destiné à repérer les destinations contenant des substances inappropriées ou pernicieuses et, lorsqu'il est utilisé avec AVG Family Safety PC, il permet aux utilisateurs de définir les emplacements autorisés et bloqués, de filtrer les mouvements en ligne de clients particuliers sur divers gadgets et de définir des destinations de communication interpersonnelle à longue distance en tenant compte des identifiants individuels de chaque enfant.

    AVG Family Safety est un navigateur Web gratuit et sécurisé, adapté aux familles, qui vous protège, vous et vos enfants : - Destinations inappropriées - Astuces en ligne - Fraude - Lieux de phishing - Substances potentiellement malveillantes - Sites qui tentent d'abuser de données individuelles.

    Pas de classement sur windows store.

    6 meilleures applications antivirus gratuites pour Téléphone Windows-AVG Family Safety

    Caroline Laurent

    staff Editor

    0 Commentaire(s)
    Articles Populaires
    Page d'accueil > Ressources > Transfert Winphone > 6 meilleures applications antivirus gratuites pour Téléphone Windows

    Tous Les Sujets

Top 6 Free Antivirus Apps for Windows Phone

We are continually being informed that malware is a risk to our PCs, portable workstations, cell phones, and tablets. Every day reports let us know that we have bounty to stress over. Under the umbrella of pernicious apps you'll discover a wide range of nasties shielded away, including infections, Trojans, adware, exploits, worms, observing apparatuses, and spyware.

Actually we don’t like hearing this, yet the fact of the matter is that you have to reassess your picked security application like clockwork, once per year in any event. The constant flow of new malware implies security is a consistent fight. On the off chance that you examine the AV-Test reports throughout the months and years you'll perceive the amount of change there is at the highest point of the security programming diagram. Because your application is great now, doesn't mean it will keep on giving the best scope later on.

MobileTrans- Phone Transfer

Transfer Daata from Phone to PHone in 1 Click!

  • Easily transfer photos, videos, calendar, contacts, messages and music from Android to iPhone/iPad.
  • Backup and restore data on your device to a computer with one click.
  • Takes less than 10 minutes to finish.
  • Enable to transfer from HTC, Samsung, Nokia, Motorola, iPhone and more to iPhone.
  • Works perfectly with Apple, Samsung, HTC, LG, Sony, Google, HUAWEI, Motorola, ZTE, Nokia and more smartphones and tablets.
  • Fully compatible with major providers like AT&T, Verizon, Sprint and T-Mobile.
  • Fully compatible with Windows 10 or Mac 10.15.
  • Fully compatible with iOS 13 and Android 9.0.
Available on:

1. NetQin Mobile Antivirus

Price : free

Rating: 3.5 stars on softonic

NQ Mobile Security ensures against mobile dangers, including malware, hackers, and infections, while guaranteeing your gadgets keep running at ideal velocity. Our one of a kind components for Windows Phone incorporate hostile to infection checking, personal browsing, safe searching, and backup tools for your contacts. By taking a couple of minutes to download NQ Mobile Security, you can completely shield yourself and your family from programmers and other digital offenders.

NetQin Mobile Anti-virus is a freeware intended to ensure Windows Mobile against infection assaults, Trojans, spyware, malware.

NetQin Mobile Anti-virus gives continuous assurance and uses an infection database is always overhauled.

NetQin Mobile Anti-Virus gives a capacity as reinforcement and restores contacts and an area administration for lost or stolen telephone.

Top 6 free antivirus apps for Windows Phone-NetQin Mobile Antivirus

2. Airscanner Mobile AntiVirus 3.0

http://airscanner-mobile-antivirus.en.softonic.com/pocketpc/download

With the expanded remote availability of PDAs and Smartphones comes an expanded danger from infection assaults. Save cash, time, and information by securing your significant Pocket PC now with Airscanner™ Mobile

Airscanner Mobile AntiVirus' components include:

  • Automatic, simple, online redesigns of virus signatures and checking motor
  • Fast, improved checking rate in view of patent pending innovation.
  • Support for PocketPC 2003/Windows Mobile 2003.
  • Quarantine or destroy installed infections and malware.
  • Fast, advanced checking velocity in light of patent pending innovation.
  • Automatic, online upgrades of virus signatures and scanning engine.
  • Easy online overhauls.
  • Intercept memory occupant infections with a propelled process disclosure apparatus.
  • Debug Trojan hacks with a simple to-utilize registry viewer.
  • Uncover denial of service assaults with a fast system analyzer.
  • Enter your own particular custom virus signature (for specialists).
  • Perform quick, recursive, and adaptably multithreaded filesystem checking.

  • Airscanner's Mobile AntiVirus is an intense, far reaching security a solution for your windows mobile.

    Price: free, no windows store rating, 4 stars softonic rating.

    Top 6 free antivirus apps for Windows Phone-Airscanner Mobile AntiVirus 3.0

    3. Norton Smartphone Security

    http://norton-smartphone-security.en.softonic.com/windowsmobile/download

    Since a greater amount of us accesed the Internet through our PDAs or telephones, it's nothing unexpected that the risk of infections and hacks on mobile gadgets has expanded. Also, it's nothing unexpected that antivirus programming designers are cautioning us to get ensured against mobile assaults.

    Norton Smartphone Security is what might as well be called Symantec's renowned PC insurance utility. This Windows Mobile rendition gives continuous assurance from system dangers and a spam channel for SMS that gives you a chance to get rid of undesirable messages through the utilization of boycotts and whitelists.

    The installation methodology for Norton Smartphone Security is a bit difficult, however once the system is running it offers an effective and bother free method for ensuring your gadget. The Antivirus module can be set to auto-protect your Smartphone, and giving you the capacity to perform complete infection scan and calendar checks at preset interims. Choices incorporate the capacity to perform programmed activities when an infection is distinguished (Log Only, Deny Access, Delete, or Quarantine), perform standard upgrades through LiveUpdate, and arrange intermediaries.

    Annoyingly, the firewall component in Norton Smartphone Security, is situated in a totally isolate interface to the Antivirus area, so you need to close one to change to the next. The firewall framework is really effective however, and there are four diverse security levels you can look over (Trust No One, Paranoid, Cautious, or Trust All).

    With everything taken into account, Norton Smartphone Security offers an advantageous and productive method for keeping the terrible stuff far from your mobile gadget.

    It has no windows stores rating, 4 stars softonic user rating.

    Top 6 free antivirus apps for Windows Phone-Norton Smartphone Security

    4. MobiShield

    http://mobishield-windows-mobile.en.softonic.com/windowsmobile/download

    MobiShield Mobile Security ensures your cell phone against malware and spyware. Get free MobiShield Antivirus.

    Features:

    Anti - Virus: Scan, recognize and kill malware, spyware, and Trojan, Scan Memory Support, Support Full sweep, Quick Scan Support, Support Real-time security.

    Support: Windows Mobile 5.0/6.0/6.1/6.5

    No windows store rating but 3.5 softonic user rating.

    Top 6 free antivirus apps for Windows Phone-MobiShield

    5. Lookout Mobile Security For Windows Mobile

    http://downloads.tomsguide.com/Lookout-Mobile-Security-for-Windows-Mobile,0305-34412.html

    Lookout Mobile Security is a free application composed by Lookout, Inc. forWindows Mobile that keeps one's mobile telephone protected and secure at all times. This application includes an Antivirus and Security usefulness that shields one's mobile telephone from infections, spyware and malware. It consequently filters each downloaded application to guarantee it's without infection. It likewise highlights automatic updates.

    Notwithstanding security and anti-virus, Lookout Mobile Security highlights aBackup and Restore usefulness that empowers clients to backup contacts which can be gotten to at myLookout.com. Clients can likewise restore their information to any current telephone rapidly and effortlessly.

    Besides, this application has an Anti-theft feature that empowers clients to discover their stolen or lost telephone utilizing the telephone's GPS. Clients can set a caution (Scream), Lock and Wipe all the telephone's information remotely with a specific end goal to discover it.

    In general, Lookout Mobile Security is an effective and natural Windows Mobileapplication to guarantee one's mobile safe and secure at all times.

    No windows store rating.

    Top 6 free antivirus apps for Windows Phone-Lookout Mobile Security

    6. AVG Family Safety (Free)

    http://www.windowsphone.com/en-us/store/app/avg-family-safety-8/1df94db9-d1b4-4a6a-942e-4e04c97fb32c

    This protected program is a parentally controlled distinct option for Internet Explorer. It is particularly intended to square destinations with improper or pernicious substance, and when utilized as a part of conjunction with AVG Family Safety PC, it lets folks set arrangements of permitted and blocked locales, screen the online movement of distinctive clients on diverse gadgets, and piece long range interpersonal communication destinations taking into account the individual logins of every tyke.

    AVG Family Safety is a free and secures, family-accommodating Web Browser, which shields you and your youngsters from: • Inappropriate destinations • Online tricks • Fraud • Phishing locales • Potentially malignant substance • Sites that attempt to abuse individual data.

    No windows store rating.

    Top 6 free antivirus apps for Windows Phone-AVG Family Safety

    Nicola Massimo

    staff Editor

    0 Comment(s)
    Hot Articles
    Home > Resources > Winphone Transfer > Top 6 Free Antivirus Apps for Windows Phone

    All TOPICS