mobiletrans-horizontal
Transfert WhatsApp
Transfert de téléphone
Prix
Guide
Télécharger
Acheter

4 meilleures façons de transférer la vidéo d'Android vers iPhone

L'iPhone 11 est fabriqué par Apple avec de nouvelles fonctionnalités intéressantes et la plupart des utilisateurs sont désireux d'acheter iPhone comme leur téléphone mobile. Ce serait une expérience fantastique pour regarder des films depuis votre nouvel iPhone. Mais la chose est parfois les utilisateurs font face à des problèmes dans le transfert de vidéos d'Android vers l'iPhone si Android était leur téléphone précédent.

Mais vous n'avez pas besoin de vous inquiéter parce que nous avons déjà des moyens disponibles qui peuvent vous aider à transférer des données comme des vidéos ou tout autre type de données d'Android vers iPhone directement.

Partie 1. Comment transférer des vidéos d'Android vers iPhone en un seul clic

Tout d'abord, nous allons discuter de transférer des vidéos d'Android vers iPhone en utilisant votre ordinateur Windows ou Mac. MobileTrans - Transfert de téléphone est un outil de transfert de téléphone pour les ordinateurs en Windows et Mac. Ce logiciel est capable de transférer des vidéos, des contacts, des messages, des photos, des applications ou tout autre type de données d'Android vers iPhone facilement et rapidement.

Voici les fonctionnalités dont vous pouvez profiter dans MobileTrans - Transfert de téléphone:

MobileTrans-Transfert des données du téléphone

Transférer des vidéos d'Android vers iPhone en 1 clic!

4,085,556 personnes l'ont téléchargé

Comment transférer des vidéos d'Android vers iPhone en utilisant MobileTrans - transfert de téléphone:

Étape 1. Installer l'outil de transfert de téléphone dans votre ordinateur. Après l'avoir installé, ouvrez-le dans votre ordinateur et cliquez sur "Transfert de téléphone".

Meilleures façons de transférer d'Android vers iPhone - installer MobileTrans

Étape 2. Connectez les téléphones Android et iPhone à l'ordinateur à l'aide de leurs câbles USB. Après avoir connecté les téléphones à l'ordinateur, attendez qu'ils soient détectés dans l'interface MobileTrans. Une fois détecté, utilisez le bouton “Inverser” pour changer les positions des appareils (l'appareil source et l'appareil de destination). Vous devez garder Android comme "Source" et iPhone comme "Destination". Enfin, cliquez sur le bouton “Démarrer le Transfert” dans l'interface du programme.

Meilleures façons de transférer d'Android vers iPhones - commencer le transfert

Étape 3. Le transfert des vidéos d'Android vers iPhone a démarré. Vous pouvez voir la progression en direct dans la fenêtre contextuelle. Ce processus sera terminé dans quelques temps. Veuillez ne pas déconnecter Android et iPhone jusqu'à ce que ce processus soit terminé.

Meilleures façons de transférer d'Android vers iPhone - Transfert

Partie 2. Comment transférer des vidéos d'Android vers iPhone en utilisant iTunes

iTunes est un logiciel pour ordinateur développé par Apple pour aider les utilisateurs iOS à transférer ou sauvegarder leurs données dans l'ordinateur. Pour transférer des vidéos d'Android vers iPhone, vous pouvez également avoir l'aide de ce logiciel. Connaître les étapes ci-dessous:

Étape 1. Branchez votre téléphone Android à l'ordinateur et exportez les vidéos.

Meilleures façons de transférer d'Android vers iPhone - Transfert

Étape 2. Transférer les vidéos dans la bibliothèque iTunes.

Ouvrez iTunes dans votre ordinateur, puis cliquez sur Fichier > Ajouter un dossier à la bibliothèque.... Parcourez votre ordinateur pour trouver le dossier vidéo que vous venez de copier de votre téléphone Android vers la bibliothèque iTunes.

Meilleures façons de transférer d'Android vers iPhone - Transfert

Étape 3. Synchronisez votre iPhone avec iTunes.

Connectez votre iPhone à l'ordinateur. Cliquez sur votre iPhone sous Appareils pour obtenir le panneau de configuration de l'iPhone. Cliquez sur l'onglet Films > synchroniser les films.

Meilleures façons de transférer d'Android vers iPhone - Transfert

Partie 3. Comment transférer des vidéos d'Android vers iPhone en utilisant des applications

Il y a quelques applications disponibles qui peuvent transférer des vidéos d'Android vers l'iPhone directement en installant ces applications dans votre Android et iPhone. Ces applications vous permettent de partager des données entre les appareils sans se connecter à l'ordinateur mais en utilisant l'internet. Dans cette partie, nous allons vous parler de ces applications.

3.1 Feem

L'application Feem est disponible pour les utilisateurs d'appareils mobiles iPhone et Android. Cette application permet aux utilisateurs de transférer des données de l'iPhone vers Android ou de l'Android vers iPhone.

Cette application fonctionne en utilisant le réseau Wifi. Vous pouvez transférer des vidéos d'Android vers iPhone en utilisant cette application entre les appareils ou partager des données entre vos amis et votre famille. Il vous oblige à vous connecter vos deux appareils avec le même réseau local puis vous pouvez transférer des données entre les appareils.

Vous avez juste besoin d'installer feem dans les appareils iPhone et Android. Lancez l'application dans les deux appareils, puis sélectionnez les fichiers que vous souhaitez partager avec vos amis ou voulez transférer de l'iPhone à Android. Enfin, cliquez sur Téléverser et Feem va commencer à transférer des vidéos de l'iPhone vers Android.

Meilleures façons de transférer les vidéos d'Android vers iPhone - Feem

3.2 Fast File Transfer

L'application Fast File Transfer est une application Android qui est disponible uniquement pour les appareils Android dans le Google Play store et permet aux utilisateurs d'échanger des fichiers entre iPhone et Android. Cette application fonctionne également en utilisant le Wifi mais pas de données. Il va créer un réseau local dans le téléphone Android et vous pouvez choisir ce réseau sur l'iPhone. Après avoir choisi réseau sur iPhone, vous serez en mesure de transférer des vidéos d'Android vers l'iPhone.

Cette application est compatible avec tous les appareils qui sont compatible avec le Wifi. Vous pouvez également transférer le dossier entier d'Android vers l'iPhone en utilisant cette application mais vous devez d'abord convertir ces dossiers au format zip. Cette application n'utilisera aucune de vos données Wifi car elle ne crée qu'un réseau local. La version actuelle de cette application n'est pas compatible avec certains smartphones Samsung.

Meilleures façons de transférer les vidéos d'Android vers iPhone-Fast File Transfer

3.3 Instashare

Instashare est une application de transfert des données disponible pour différents systèmes d'exploitation. Cette application permet aux utilisateurs de transférer des données d'Android vers iPhone ou d'iPhone vers Android gratuitement sans utiliser de connexion internet.

Cette application est disponible pour Android, Mac, Windows et les appareils iOS aussi. Cette application est disponible gratuitement dans le play store pour les utilisateurs d'appareils Android mais elle contient beaucoup de publicité. Il n'y a pas de limite sur le transfert des données en utilisant cette application, vous pouvez transférer la vidéo d'Android vers iPhone sans aucune limite et d'autres types de fichiers aussi.

Si vous cherchez à utiliser cette application sur Windows, vous devez l'acheter pour 2,99$.

Meilleures façons de transférer d'Android vers iPhone - Instashare

Ici, vous avez appris 4 façons de transférer des vidéos d'Android vers iPhone y compris des applications ou logiciels pour ordinateur. Il semble que les applications seraient plus pratique car vous n'avez pas à les installer dans l'ordinateur. Cependant, je recommanderais des solutions de bureau comme MobileTrans - Transfert de téléphone pour transférer les données car il a plus de fonctionnalités pour vos téléphones mobiles et il serait plus stable pendant le processus de transfert des données!

Essayez gratuitement Essayez gratuitement

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)
Articles Populaires
Page d'accueil > Ressources > Transfert iPhone > 4 meilleures façons de transférer la vidéo d'Android vers iPhone

Tous Les Sujets

iPhone 11 is released by Apple with new cool features and most users are eager to buy iPhone as their mobile phone. It would be a fantasitc experience to watch movies on your new iPhone. But the thing is sometimes users face issues in transferring videos from Android to iPhone when they are using Android as their previous mobile.

But you don’t need to worry because we already have some ways available which can help you in transferring data like videos or any other types of data from Android to iPhone directly.

Part 1. How to Transfer Videos from Android to iPhone with one-click

First, we are going to discuss transferring videos from Android to iPhone using your desktop windows or mac. MobileTrans - Phone Transfer is a phone transfer tool for windows and mac devices. This software is able to transfer videos, contacts, messages, photos, app or any other type of data from Android to iPhone easily and quickly.

Here are the features you can enjoy in the MobileTrans - Phone Transfer:

MobileTrans - Phone Transfer

Transfer Videos from Android to iPhone With 1 Click!

4,085,556 people have downloaded it

How to transfer videos from Android to iPhone using MobileTrans - Phone Transfer:

Step 1. Install the phone transfer tool on your computer. After installing it, run on your computer and click on “Phone Transfer”.

Top ways to transfer from Android to iPhone-install MobileTrans

Step 2. Connect Android and iPhone mobiles with computer using their USB cables. After connecting mobiles with computer wait until they are detected in the MobileTrans interface. Once detect then please use “Flip” button to change the devices positions. You need to keep Android as “Source” and iPhone as “Destination”. Finally click on “Start Transfer” button in the interface of the program.

Top ways to transfer from Android to iPhones-start transfer

Step 3. Transferring videos from Android to iPhone is started. You can see live progress in the popuped window. This process will be finished in some time. Please don’t disconnect Android and iPhone till this process is finished.

Top ways to transfer from Android to iPhone-Transferring

Part 2. How to Transfer Videos from Android to iPhone with iTunes

iTunes is a desktop software developed by Apple to help iOS users transfer or backup their data on computer. To transfer videos from Android to iPhone, you can also take assistance of this software. Learn about the steps below:

Step 1. Plug your android phone to computer and export the videos.

Top ways to transfer from Android to iPhone-Transferring

Step 2. Transfer the videos to iTunes Library.

Open iTunes on your computer and then click File > Add Folder to Library…. Browse your computer to find video folder your have just copied from your android phone to iTunes Library.

Top ways to transfer from Android to iPhone-Transferring

Step 3. Sync your iPhone with iTunes.

Connect your iPhone to computer. Click your iPhone under DEVICES to get the iPhone control panel. Click Movies tab > Sync Movies.

Top ways to transfer from Android to iPhone-Transferring

Part 3. How to Transfer Videos from Android to iPhone with Apps

There are some apps available which can transfer videos from Android to iPhone directly by installing these apps in your Android and iPhone. These apps allows you to share data between devices without connecting to computer but using internet. In this part we are going to tell you about these apps.

3.1 Feem

Feem App is available there for iPhone and Android mobile devices users. This app allows users to transfer data from iPhone to Android or Android to iPhone.

This app works using Wi-Fi network. You can transfer videos from Android to iPhone using this app between devices or share data between your friends and family. It requires you to connect both of your devices with the same local network and then you can transfer data between devices.

You just need to install feem on the iPhone and Android devices. Launch the app on the both devices and then select the files which you want to share with your friends or want to transfer from iPhone to Android. Finally click on upload feem will start transferring videos from iPhone to Android.

Top ways to transfer from Android to iPhone-Feem

3.2 Fast File Transfer

Fast file transfer app is an Android app which is available for only Android devices in the Google play store and allows users to exchange files between iPhone and Android. This app also works using Wi-Fi but not data. It will create a local network on Android mobile and then you can choose that network on the iPhone. After choosing network on iPhone you will be able to transfer videos from Android to iPhone.

This app is compatible with all devices which come with Wi-Fi compatibility. You can also transfer whole folder from Android to iPhone using this app but you need to convert those folders in the zip format first. This app will not use any of your Wi-Fi data because it only creates a local network. Current version of this app is no compatible with some Samsung smartphones.

Top ways to transfer from Android to iPhone-Fast File Transfer

3.3 Instashare

Instashare app is a data transfer available for different operating systems. This app enables users to transfer data from Android to iPhone or iPhone to Android freely without using any internet connection.

This app is available there for Android, mac, windows and iOS devices as well. This app is available for free on the play store for Android devices users but it comes with full of ads. There is no limit on transferring data using this app you can transfer video from Android to iPhone without any limit and other file types as well.

If you are looking to use this app on windows then you have to buy it for $2.99.

Top ways to transfer from Android to iPhone-Instashare

Here you have learned 4 ways to transfer videos from android to iPhone including apps or desktop solution. It seems apps would be more convenient because you do not have to install them on computer. However, I would recommend desktop solutions like MobileTrans - Phone Transfer to transfer data because it has more features for your mobile phones and it would be more stable during the proccess of transferring data!

Try It Free Try It Free

Nicola Massimo

staff Editor

0 Comment(s)
Hot Articles
Home > Resources > iPhone Transfer > 4 Top Ways to Transfer Video from Android to iPhone

All TOPICS