Avis sur le Samsung Galaxy S21+ : Ce que vous devez savoir

Écrit par Caroline Laurent | May 31,2021

Samsung est arrivé sur le marché numérique avec son smartphone S21+ et a conquis le marché grâce à ses caractéristiques attrayantes. La plupart d'entre vous doivent se demander ce qu'il y a d'unique dans ce gadget Samsung Galaxy S21+ ? Consultez cet article pour découvrir les fonctionnalités cachées de ce gadget de marque.

Le Samsung Galaxy S21+ est un produit unique doté des dernières caractéristiques à la mode. Son aspect élégant attire rapidement des personnes de tous âges.

Dans cet article, vous allez examiner de plus près ses spécifications et caractéristiques époustouflantes. Une discussion élaborée sur la façon dont il se distingue dans le contexte concurrentiel des smartphones ? Vous trouverez des solutions fiables et parfaites à toutes ces questions dans un format bien structuré.

Partie 1 - Informations de base sur le Samsung Galaxy S21+.

Le Samsung Galaxy S21+ a une excellente construction avec un modèle de design professionnel. Dans ce modèle, Samsung a conçu de manière unique pour intégrer judicieusement les trois caméras dans le coin du téléphone.

Un module séparé contenant les trois objectifs offre une perspective attrayante au produit. Il dispose d'une batterie d'une capacité de 4800 mAh et installé avec le logiciel d'exploitation Android 11. La taille de l'écran tourne autour de 6,7 pouces avec une résolution de 1080*2400 pixels à 394 PPI.

Stockage : la puce est un processeur Exynos 2100 avec 8 Go de RAM et un espace de stockage de 128/256 Go.

Couleur : Ce produit est disponible en six couleurs comme le noir fantôme, l'argent fantôme, le violet fantôme, le rose fantôme, l'or fantôme et le rouge fantôme.

Date de sortie : Janvier 2021

Prix :

128 Go 749,99 $

256 Go 1029,98 $

Appareil photo : 12MP en grand angle, et le territoire dispose de 64MP avec un téléobjectif.

Réseau : prend en charge la connectivité par le biais du Wi-Fi 6, du Bluetooth 5.1, du NFC et de la 5G, etc.

Samsung Galaxy S21+

Vous pouvez établir une connexion sans faille et la plus rapide du monde et prendre des images haute résolution en un rien de temps. Un espace de stockage suffisant aide les utilisateurs à stocker leurs fichiers cruciaux et leurs documents multimédias mémorables sans aucun problème. Le logiciel d'exploitation Samsung One UI 3.1 prend en charge Android 11 et offre des performances étonnantes malgré les interruptions.

Partie 2- Quoi de neuf sur S21+ ?

Connectivité : La fonctionnalité 5G du gadget aide les utilisateurs à se connecter à Internet à un rythme plus rapide sans aucune interruption. Grâce à sa bande ultra-large, vous pouvez atteindre une vitesse de téléchargement de 2,4Gbps.

Clichés vidéo de qualité : Dans cet appareil, vous pouvez capturer les meilleurs moments avec des vidéos 8K. Enregistrez sans effort les actions en direct et créez rapidement un album de haute qualité de 33MP.

Activités efficaces de l'appareil photo : Le Samsung Galaxy S21+ corrige automatiquement la netteté et le niveau de luminosité lorsque vous essayez de faire une prise de vue en mode nuit. La qualité globale de l'image augmente sans aucune modification manuelle de la part des utilisateurs.


De plus, vous pouvez utiliser les trois caméras et apporter une vue de directeur tout en faisant des photos. Vous pouvez passer d'un objectif à l'autre et sélectionner celui qui a une meilleure mise au point pour acquérir une image parfaite pour vos besoins.

Cet appareil vous permet de capturer des vidéos en utilisant deux objectifs simultanément sans aucun problème. Vous pouvez créer une large gamme d'images et de vidéos juste avec une seule tape. Cela semble excitant, n'est-ce pas ?

Excellent écran : Le bouclier de confort oculaire est disponible sur l'écran de l'appareil pour éviter la fatigue oculaire due à une utilisation constante. Ce bouclier ajuste automatiquement les lumières à base de bleu et aide les utilisateurs à surmonter les tensions oculaires.

excellent affichage

Vous passez à l'écosystème Galaxy : Vous pouvez vous connecter avec un autre gadget Samsung de manière irréprochable à un rythme plus rapide. Faites le lien avec Gadget Buds Pro, les tablettes Galaxy, les smartphones, Samsung Dex. En utilisant Motion Mirror, projetez votre téléphone sur la télévision et surveillez-le selon vos besoins.

Voilà les fonctionnalités cachées du Samsung Galaxy S21+, et vous pouvez en faire le meilleur usage selon vos besoins.

Partie 3 - Le Samsung S21+ est-il étanche ?

Oui, bien sûr, les Samsung Galaxy S21+ et S21 ultra présentent cette propriété de résistance à l'eau. Ces gadgets ont un indice IP68, testé en immergeant le téléphone dans l'eau douce de 1,5 mètre jusqu'à 30 minutes. Les deux appareils ont réussi ce test et ont fourni les performances habituelles sans aucun problème peu après ce test. Il est fortement conseillé de ne pas utiliser ce gadget dans les piscines et à la plage.

Les testeurs emploient de l'eau douce pendant les tests de résistance à l'eau, et vous devez protéger votre appareil en l'exposant trop salé ou toute autre eau contenant des résidus chimiques.

Si vous aviez acheté cet appareil de marque sur le marché numérique commercial, alors ensuite, vous devez vous demander comment transférer les données du téléphone sur ceSamsung Galaxy S21+

.

Plus besoin de s'inquiéter, dans cette section, vous allez découvrir une méthode efficace pour transférer les données du téléphone entre votre ancien appareil et le nouveau. Le Wondershare MobileTrans est un excellent outil de transfert de données qui exécute un transfert de données sans perte et sans aucune difficulté. Il suffit de parcourir le contenu ci-dessous pour connaître sa procédure de transfert de données. Vous n'avez pas besoin de compétences particulières pour travailler sur cette plateforme.

C'est un excellent logiciel qui prend en charge le transfert de données multiplateforme de manière efficace. Vous pouvez jeter un coup d'œil rapide sur ses remarquables fonctionnalités ci-dessous.

MobileTrans -Transfert de téléphone

Caractéristiques étonnantes de l'application Wondershare MobileTrans

  • • Il existe deux versions pour prendre en charge les systèmes Windows et Mac. Vous pouvez choisir en fonction de vos besoins.
  • • Transférez sélectivement les données entre les gadgets en un rien de temps.
  • • Vous pouvez vous attendre à un transfert de données sans perte à un rythme plus rapide.
  • • Cette application prend en charge plus de 8000 appareils de manière irréprochable.
  • • Vous pouvez transférer des fichiers multimédia, des données de médias sociaux rapidement malgré la taille du fichier.
4.085.556 personnes l'ont téléchargé
logo trustpilot 5 etoiles 4.5/5 Excellent

4.1: Comment transférer les données d'iOS vers l'appareil Android Samsung Galaxy S21+ avec MobileTrans ?

Dans cette section, vous apprendrez comment utiliser MobileTrans pour transférer efficacement les données entre l'appareil iOS et les gadgets Samsung Galaxy S21. Suivez attentivement la procédure par étapes pour réussir le transfert de données entre les appareils.

Étape 1 : Télécharger le logiciel

Allez sur la page Web officielle de Wondershare MobileTrans et téléchargez l'outil en fonction de la version de votre système d'exploitation. Choisissez Windows ou Mac et installez l'application sur votre ordinateur. Lancez ensuite l'application en double-cliquant sur l'icône de l'outil. Sur l'écran d'accueil, appuyez sur le bouton " Transfert " dans le module Transfert de téléphone.

Écran d'accueil

Étape 2 : Connecter les téléphones

Ensuite, utilisez un câble USB fiable pour connecter votre iPhone et votre Samsung Galaxy S21+ à votre PC. Assurez-vous que la connexion reste ferme tout au long du processus de transfert de données afin d'éviter toute perte de données inutile. T

l'application détecte ces deux gadgets et les place au bon endroit du côté de la source et de la destination. Si vous trouvez des controverses dans la position des gadgets, alors appuyez rapidement sur l'option "Inversion" disponible en haut au centre de l'écran pour inverser leurs places. Vérifiez si le gadget source est iOS, et la destination est Samsung Galaxy S21+. Sélectionnez les données que vous devez transférer entre les appareils en appuyant simplement sur les cases à cocher.

Connecter les gadgets

Étape 3 : Commencez le transfert

Après avoir choisi les données à transférer, appuyez sur le bouton "Démarrer" situé en bas à droite de l'écran. Le processus de transfert commence, et vous devez attendre quelques minutes jusqu'à ce que le processus de transfert se termine avec succès. Vérifiez les câbles USB et assurez-vous qu'ils sont bien connectés pour éviter les problèmes de transfert de données.

Transfert de données

Maintenant, déconnectez les gadgets en toute sécurité de votre PC et vérifiez les données transférées dans votre nouvel appareil Samsung Galaxy S21+.

4.2 : Comment transférer des données entre un appareil Android et un Samsung Galaxy S21+ avec MobileTrans ?

Si vous avez un ancien téléphone Android, transférez rapidement les données de votre téléphone avec le Samsung Galaxy S21+ en utilisant l'application MobileTrans.

Étape 1 : Installer le logiciel MobileTrans

Visitez la page Web de MobileTrans et essayez de télécharger le logiciel en fonction de la version du système d'exploitation de votre système. Vous pouvez choisir entre Windows et Mac en fonction de vos besoins. Installez l'outil en suivant l'assistant d'instructions. Double-cliquez sur l'icône de l'outil pour lancer ce logiciel et sélectionnez le module " Transfert de téléphone " sur l'écran d'accueil.

Écran d'accueil

Étape 2 : Raccordez vos appareils au PC

Connectez votre appareil Android et votre gadget Samsung Galaxy S21+ à votre PC à l'aide d'un câble USB fiable. Le programme MobileTrans détecte précisément les gadgets connectés. Ensuite, assurez-vous que l'application a placé les appareils au bon endroit. L'appareil source doit être un gadget Android, et la destination est Samsung Galaxy S21+. Vous pouvez appuyer sur le bouton " Inversion " pour basculer les appareils entre ces deux positions sans effort. Ensuite, sélectionnez les données du téléphone souhaitées dans la liste pour les transférer vers votre nouvel appareil. Vous pouvez également vérifier toutes les données si nécessaire.

Connecter les téléphones

Étape 3 : Appuyez sur le bouton Démarrer.

Enfin, cliquez sur le bouton "Démarrer" pour lancer le processus de transfert entre les gadgets. Cela prend quelques minutes, et vous devez attendre que la procédure se termine avec succès. Toute interruption peut entraîner une perte de données, et vous devez être prudent avec les gadgets connectés.

Transfert de données

Plus tard, vous pourrez retirer les appareils de votre PC et vérifier si les données du téléphone sont disponibles avec le nouvel appareil.

Conclusion

Ainsi, vous êtes dans les dernières lignes concernant la discussion sur le nouveau gadget Samsung Galaxy S21+. C'est un produit incroyable dans l'espace numérique excitant les amateurs de gadgets à explorer. Restez connecté à cet article pour découvrir les prochaines innovations dans le monde électronique.

Autres articles recommandés

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)
mobiletrans transfert de téléphone
MobileTrans - Transfert de téléphone
  • Transférer des données entre Android, iOS et Windows Phone.
  • Déplacer des contacts, des photos, de la musique, des vidéos, un calendrier, une messagerie vocale et plus d'un téléphone à un autre.
  • Compatible avec plus de 6000 téléphones mobiles, y compris iPhone, Samsung, HTC, Huawei, Xiaomi et plus.
  • Fonctionne avec Android 9.0 et iOS 13.
Télécharger Télécharger

Samsung Galaxy S21+ Review: You Should Know

Written By Nicola Massimo | Mar 30,2021

Samsung had hit the digital market with its brand smartphone S21+ and it is conquering through its attractive features. Most of you must be wondering what is unique with this Samsung Galaxy S21+ gadget? Check out this article to discover the hidden functionalities in this branded gadget.

Samsung Galaxy S21+ is a unique product with the latest and trendy features. Its stylish outlook attracts people of all ages in no time.

In this article, you will take a closer look at its mind-blowing specifications and features. An elaborate discussion on how it stands unique amidst the competitive grounds of smartphones? You will find reliable and perfect solutions for all these queries in a well-structured format.

Part 1-Samsung Galaxy S21+ basic information

The Samsung Galaxy S21+ has excellent built with a professional design pattern. In this model, Samsung designed uniquely to embed the three cameras in the corner of the phone wisely.

A separate module holding the three lenses delivers an attractive outlook to the product. It has a 4800 mAh battery capacity and installed with Android 11 operating software. The display size comes around 6.7 inches with a resolution of 1080*2400 pixels at 394 PPI.

Storage: chipset is Exynos 2100 processor with 8GB RAM and 128/256 GB storage space.

Color: >This product is available in six colours like Phantom Black, Phantom Silver, Phantom Violet, Phantom Pink, Phantom Gold, Phantom Red.

Release Date: January 2021

Price:

128GB $749.99

256GB $1029.98.

Camera: 12MP wide-angle lens, and the territory has 64MP with a telephoto lens.

Network: supports connectivity through Wi-Fi 6, Bluetooth 5.1, NFC and 5G etc.

Samsung-Galaxy-S21+

You can establish a flawless and fastest connection around the globe and take high-resolution images in no time. Sufficient storage helps the users to store their crucial files and memorable media documents without any issues. The operating software Samsung One UI 3.1 supports Android 11 offers an astonishing performance despite interruptions.

Part 2- What's new on S21+?

Connectivity: The gadget’s 5G feature helps the users to connect with the internet at a faster rate without any interruptions. Due to its ultra-wideband, you can achieve a download speed of 2.4Gbps.

Quality Video Clicks: In this device, you can capture the best moments with 8K video. Effortlessly record the live actions and create a high-quality album of 33MP quickly.

Efficient Camera activities: The Samsung Galaxy S21+ automatically corrects the sharpness and brightness level when you try to make a click in the night mode. The overall image quality increases without any manual changes by the users.

Moreover, you can use the three cameras and bring a director view while making clicks. You can switch between the lens and select the one that has a better focus to acquire a perfect picture for your needs.

This device allows you to capture videos using two lenses simultaneously without any issues. You can create a wide range of images and videos just with a single tap. It sounds exciting, am I right?

Excellent Display: The eye comfort shield is available on the device’s display to avoid eye fatigue due to consistent usage. This shield adjusts the blue-based lights automatically and helps the users to overcome eye strains.

excellent display

Switch to Galaxy Ecosystem: You can connect with another Samsung gadget flawlessly at a faster rate. Link with Gadget Buds Pro, Galaxy tablets, smartphones, Samsung Dex. Using Motion Mirror, project your phone on TV and monitor it as per your requirements.

These are the hidden features of the Samsung Galaxy S21+, and you can make the best use of them depending on your needs.

Part 3-Is Samsung S21+ waterproof?

Yes, of course, Samsung Galaxy S21+ and S21 ultra exhibit this water-resistant property. These gadgets have an IP68 rating, tested by submerging the phone into the freshwater of 1.5 meters up to 30 minutes. Both the devices succeed through this test and provided the usual performance without any issues soon after this test. It is highly advisable not to use this gadget in pools and beach.

The testers employ freshwater during the water-resistant tests, and you must protect your device while exposing it too salty or any other water containing chemical residues.

If you had purchased this brand device from the commercial digital market, then next, you must be wondering how to transfer phone data to thisSamsung Galaxy S21+

No need to worry any more, in this section, you will discover an effective method to transfer phone data between your old device and the new one. The Wondershare MobileTrans is an excellent data transfer tool that executes lossless data transfer without any difficulty. It is enough if you surf through the below content to learn about its data transfer procedure. You do not require any special skills to work on this platform.

It is an excellent software support multiplatform data transfer efficiently. You can take a quick look at its remarkable functionalities below.

MobileTrans - Phone Transfer

Amazing Features of Wondershare MobileTrans app

  • • There are two versions to support Windows and Mac systems. You can choose according to your requirements.
  • • Selectively transfer the data between gadgets in no time.
  • • You can expect lossless data transfer at a faster rate.
  • • This application supports more than 8000 devices flawlessly.
  • • You can transfer multimedia files, social media data quickly despite its file size.
4,085,556 people have downloaded it
4.5/5 Excellent

4.1: How to transfer data from iOS to Samsung Galaxy S21+ Android device with MobileTrans?

In this section, you will learn how to employ MobileTrans to effectively transfer data between the iOS device and Samsung Galaxy S21 gadgets. Carefully follow the stepwise procedure for successful data transfer between devices.

Step 1: Download the Software

Go to the official webpage of Wondershare MobileTrans and download the tool as per your OS version. Choose the Windows or Mac and install the app on your Computer. Then launch the app by double-tapping the tool icon. On the home screen, press the ‘Transfer’ button in the Phone Transfer module.

Home-screen

Step 2: Connect the Phones

Next, use a reliable USB cable to connect your iPhone and Samsung Galaxy S21+ with your PC. Ensure the connection remains firm throughout the data transfer process to avoid unnecessary data loss. T

he application detects these two gadgets and places them at the right place on the source and destination side. If you find any controversies in the gadget position, then quickly tap the ‘Flip’ option available at the top centre of the screen to flip their places. Check whether the source gadget is iOS, and the destination is Samsung Galaxy S21+. Select the data you need to transfer between devices by simply hitting the checkboxes.

Connect-gadgets

Step 3: Begin the transfer

After choosing the desired data to transfer, press the ‘Start’ button available at the right bottom of the screen. The Transfer process begins, and you must wait for a few minutes until the transfer process completes successfully. Check the USB cables and ensure it has a firm connection to avoid data transfer issues.

Data-transfer

Now, disconnect the gadgets safely from your PC and check the transferred data in your new Samsung Galaxy S21+ device.

4.2: How do you transfer data between Android and Samsung Galaxy S21+ device with MobileTrans?

In case, if you have an old Android phone, then transfer your phone data with Samsung Galaxy S21+ quickly using the MobileTrans application.

Step 1: Install MobileTrans software

Visit the MobileTrans webpage and try to down the software as per your system’s OS version. You can choose between Windows or Mac-based on your needs. Install the tool by following the instruction wizard. Double-tap the tool icon to launch this software and select the ‘Phone Transfer’ module from the home screen.

Home-screen

Step 2: Attach your devices to PC

Connect your Android device and Samsung Galaxy S21+ gadget with your PC using a reliable USB cable. The MobileTrans program senses the connected gadgets precisely. Next, ensure the application placed the devices in the right place. The source device must be an Android gadget, and the destination is Samsung Galaxy S21+. You can press the ‘Flip’ button to switch the devices between these two positions effortlessly. Next, select the desired phone data from the list to transfer to your new device. You can also check in all the data if required.

Connect-phones

Step 3: Press the Start button.

Finally, hit the ‘Start’ button to trigger the transfer process between the gadgets. It takes a few minutes, and you must wait until the procedure completes successfully. Any interruptions may cause data loss, and you need to be careful with the connected gadgets.

Data-transfer

Later, you can remove the devices from your PC and check whether the phone data is available with the new device.

Conclusion

Thus, you are in the last lines regarding the discussion on the new gadget Samsung Galaxy S21+. It is an incredible product in the digital space exciting gadget lovers to explore. Stay tuned to this article to discover the upcoming innovations in the electronic world.

New Trendings

Nicola Massimo

staff Editor

0 Comment(s)