mobiletrans-horizontal
Transfert WhatsApp
Transfert de téléphone
Prix
Guide
Télécharger
Acheter

Comment transférer le calendrier depuis l'iPhone vers Android

Récemment, j'ai acheté un nouveau Samsung et avant, j'utilisais l'iPhone comme téléphone mobile. Maintenant, je suis inquiet au sujet des calendriers iPhone parce qu'il y a des horaires. Je veux savoir comment transférer des calendriers depuis l'iPhone vers l'Android. Prière de m'aider!

Il y a des raisons pour lesquelles les gens vont passer de leur iPhone vers l'Android. Comme nous le savons tous, les calendriers de l'iPhone sont devenus une partie de notre vie parce que vous n'avez plus besoin de vous rappeler si vous utilisez des calendriers. Il peut enregistrer le temps de nos réunions, moments spéciaux, plans futurs et nos événements aussi. Ainsi, lorsque les utilisateurs passent de l'iPhone à Android, ils se soucient vraiment de transférer des calendriers de l'iPhone vers l'Android. Nous allons apprendre deux façons de transférer des calendriers de l'iPhone vers l'Android grâce à ce guide aujourd'hui.

Partie 1. Meilleure façon de transférer le calendrier depuis l'iPhone vers Android

Si vous avez récemment passé de l'iPhone à Android, MobileTrans - transfert de téléphone peut vous aider beaucoup à transférer des calendriers de l'iPhone vers l'Android en un seul clic. C'est le meilleur moyen disponible dans l'ensemble du marché en ligne pour transférer des calendriers de l'Android vers l'iPhone. Vous pouvez transférer des calendriers de l'iPhone vers Android dans le Mac et ordinateur Windows sans perdre aucun événement et sans restaurer vers aucun compte. Il peut économiser votre temps si vous avez beaucoup d'événements et de rappels dans l'iPhone en les transférant automatiquement sans avoir à le faire manuellement.

Caractéristiques clés:

  • Transfert vers le téléphone est extrêmement facile à utiliser et il va transférer les calendriers d'iPhone vers Android en un seul clic.
  • MobileTrans peut non seulement transférer des calendriers, il vous permet même de transférer de la musique, des messages, des photos, des contacts, des vidéos ainsi que de l'iPhone vers Android directement.
  • Il est disponible pour les utilisateurs Windows et Mac et compatible avec les appareils Windows/Android/iOS ainsi pour transférer des données directement entre les appareils.
  • Vous pouvez également transférer des données de votre iPhone vers votre ordinateur.
  • Il vous permet de transférer des données de l'ordinateur vers l'iPhone en un seul clic ce qui signifie restaurer vos données.
  • Vous pouvez effacer vos anciennes données iPhone en un seul clic en utilisant ce logiciel.
  • Il n'est pas nécessaire d'installer iTunes car il fonctionne sans iTunes.

Comment transférer des calendriers de l'iPhone vers Android en utilisant le transfert de téléphone?

Étape 1. Télécharger la version d'essai gratuite du programme et installez-le. Vous pouvez aussi l'acheter. Après l'installation, lancez-le puis cliquez sur le bouton “Transfert de téléphone” .

Remarque: Windows et Mac les deux versions sont là et vous venez de choisir la bonne version pour vous.

Essayez gratuitement Essayez gratuitement

Comment transférer le calendrier de l'iPhone vers Android-Télécharger MobileTrans

Étape 2. Maintenant, connectez l'iPhone et le téléphone Android dans l'ordinateur. Après avoir connecté les deux appareils, vous les verrez dans l'interface de MobileTrans et maintenant choisissez l'iPhone comme source et Android comme appareils de destination. Pour changer d'appareil, utilisez le bouton ”Inverser". Après le réglage, cliquez sur "Calendriers“ à partir de tous les types de fichiers répertoriés, puis cliquez sur le bouton” Démarrer le transfert".

Comment transférer le calendrier de l'iPhone vers Android - vérifiez les calendriers et cliquez sur Démarrer le transfert

Étape 3. Maintenant, le processus de transfert des calendriers de l'iPhone vers Android va commencer. Ce processus va automatiquement terminer en quelques secondes mais jusque-là, ne débranchez pas les deux appareils de l'ordinateur.

Comment transférer le calendrier de l'iPhone vers Android-transfert

Partie 2. Transférer le calendrier de l'iPhone vers Android en utilisant Google

Google peut vous aider à transférer des calendriers de l'iPhone vers Android et il est gratuit à utiliser. Cette façon peut vous aider à transférer quelques calendriers. Si vous cherchez à transférer vos calendriers de l'iPhone vers Android gratuitement, cette façon peut vous aider. Cette façon est utilisée uniquement lorsque vous avez quelques données dans les calendriers. Exigence de cette façon c'est que vous devez avoir Android, iPhone et un compte Google. Cette façon fonctionne sur la méthode de synchronisation qui signifie que vous devez synchroniser les calendriers de l'iPhone au compte Google d'abord, puis vous pouvez synchroniser ces calendriers du compte Google vers l'Android.

Étapes à suivre:

Dans l'iPhone:

A. Appuyez sur l'option de réglage, puis appuyez sur "Mail, contacts, calendriers" > "Ajoutez un compte". Entrez vos informations d'identification de Compte Google dans cet écran. Assurez-vous que la synchronisation des ”Calendriers" est activée. Une nouvelle fenêtre apparaîtra et cliquez sur "garder dans mon iPhone" Il gardera également les calendriers sur votre iPhone et ne les supprimera pas du stockage local de l'iPhone.

B. Appuyez sur l'application Calendrier sur iPhone et sélectionnez les événements que vous souhaitez transférer de l'iPhone vers Android pour vérifier les détails. Maintenant, appuyez sur "Calendriers" dans le menu principal de l'iPhone puis sélectionnez le compte Google pour enregistrer les calendriers d'iPhone vers compte Google.

Dans le téléphone Android:

A. entrez dans le "réglage" > "compte" dans votre nouveau téléphone Android. Connectez-vous au même compte Google que vous avez utilisé pour synchroniser les calendriers de l'iPhone vers Google. Appuyez sur l'option de synchronisation. Plus tard, vous pouvez voir vos calendriers dans le téléphone Android.

Comment transférer le calendrier de l'iPhone vers Android-

MobileTrans-Transfert des données du téléphone

Transférer le calendrier de l'iPhone vers Android en 1 clic!

  • Transférez facilement des photos, vidéos, calendrier, contacts, messages et de la musique d'Android vers iPhone/iPad.
  • Sauvegardez et restaurez les données de votre appareil vers l'ordinateur en un seul clic.
  • Prend moins de 10 minutes pour terminer.
  • Permet de transférer depuis HTC, Samsung, Nokia, Motorola, iPhone et plus vers l'iPhone.
  • Fonctionne parfaitement avec Apple, Samsung, HTC, LG, Sony, Google, HUAWEI, Motorola, ZTE et plus de smartphones et tablettes.
  • Entièrement compatible avec les principaux fournisseurs comme AT&T, Verizon, Sprint et T-Mobile.
  • Entièrement compatible avec Windows 10 ou Mac 10.15
  • Entièrement compatible avec iOS 13 et Android 9.0
Disponible sur:

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)
Articles Populaires
Page d'accueil > Ressources > Transfert Android > Comment transférer le calendrier depuis l'iPhone vers Android

Tous Les Sujets

How to Transfer Calendar from iPhone to Android

Recently I bought new Samsung and previously I was using iPhone as my mobile phone. Now I am worried about iPhone calendars because there are some schedules. I want to know how to transfer calendars from iPhone to Android. Please help me!

There are some reasons people will switch their iPhone to Android. As we all know calendars of iPhone became a part of our life because nothing you have to remember while using calendars. It can record our meeting times, special moments, future plans and our events as well. So when users switch from iPhone to Android, they really worry about transferring calendars from iPhone to Android. We will learn two ways to transfer calendars from iPhone to Android through this guide today.

Part 1. Best Way to Transfer Calendar between iPhone to Android

If you have recently switched from iPhone to Android, MobileTrans - Phone Transfer can help you a lot to transfer calendars from iPhone to Android in one click. This is the best way available in the whole online market to transfer Android calendars to iPhone. You can transfer calendars from iPhone to Android on Mac and windows without losing any event and without restoring to any account. It can save your time if you have plenty of events and reminders on iPhone by transferring them automatically without doing manually.

MobileTrans - Phone Transfer

Transfer Data from iPhone to Android within 1-click.

  • • Extremely easy to use and transfer your iPhone calendars to Android in one click.
  • • Not only transfer calendars even it allows you to transfer music, messages, photos, contacts, videos as well from iPhone to Android directly.
  • • Available for windows and Mac users and compatible with windows/ Android / iOS devices   as well to transfer data directly between devices.
  • • Transfer data from your iPhone to computer as well.
  • • No need to install iTunes because it works without iTunes.
4,085,556 people have downloaded it

How to transfer calendars from iPhone to Android using phone transfer?

Step 1. Download the free trial version of program and install it or you can buy it as well. After installing, launch it and then click on “Phone Transfer” button.

Note: Windows and Mac both versions are there and you just choose right version for you.

How to transfer calendar from iPhone to Android-download MobileTrans

Step 2. Now connect iPhone and Android phone with computer. After connecting both devices, you will see them in the MobileTrans interface and now choose iPhone as source and Android as destination devices. To change devices use “Flip” button. After setting click on “Calendars” from the all listed files types and then click on “Start Transfer” button.

How to transfer calendar from iPhone to Android-check calendars and click start Transfer

Step 3. Now the process of transfer calendars from iPhone to Android will start. This process will automatically be finished in few second but until then don’t remove both devices from computer.

How to transfer calendar from iPhone to Android-transferring

Part 2. Transfer Calendar from iPhone to Android with Google

Google can help you to transfer calendars from iPhone to Android and it is free to use. This way can help you to transfer few calendars. If you are looking to transfer your calendars from iPhone to Android for free, this way can help you. This way is used only when you have few entries of calendars. Requirement of this way is that you have Android, iPhone and a Google account. This way works on the sync method that means you have to sync calendars from iPhone to Google account first and then you can sync those calendars from Google account to Android.

Steps to follow:

On iPhone:

A. Tap on Setting option and then tap on “Mail, Contacts, Calendars” > “Add Account”. Enter your Google account credentials in this screen. Make sure “Calendars” sync is turned on. A new window will pop up and click on “keep On my iPhone”. It will keep calendars on your iPhone as well and don’t delete them from local iPhone storage.

B. Tap on Calendar app on iPhone and select the events which you want to transfer from iPhone to Android to check details. Now tap on “Calendars” in the main menu of iPhone and then select Google account to save iPhone to calendars to Google account.

On Android Mobile:

A. Enter in the “Setting” > “Account” on your new Android mobile. And login to the same Google account which you have used to sync calendars from iPhone to Google. Tap on sync option. Later you can see your calendars in Android mobile.

How to transfer calendar from iPhone to Android-

Nicola Massimo

staff Editor

0 Comment(s)
Hot Articles
Home > Resources > Android Transfer > How to Transfer Calendar from iPhone to Android

All TOPICS