Comment transférer le calendrier de l’ancien iPhone au nouvel iPhone

Demande: "J'utilisais l'iPhone 8 auparavant, maintenant Apple a lancé l'iPhone 11 dans le marché. J'adore ce nouvel iPhone 11 d'Apple et je veux l'acheter mais le problème est que j'ai beaucoup de programmes dans le calendrier de mon ancien iPhone. Existe-t-il un moyen de transférer des calendriers depuis l'ancien iPhone vers le nouvel iPhone? Merci!!!!!!"

Apple a lancé un nouveau smartphone appelé iPhone 11 dans le marché avec de nouvelles fonctionnalités et presque tout le monde est impatient de l'acheter. Mais les gens font face aux problèmes lors du passage depuis l'ancien iPhone vers le nouvel iPhone, ils ne savent pas comment transférer depuis l'iPhone vers le nouvel iPhone y compris les calendriers, les photos, la musique et ainsi de suite. Pour vous aider, nous allons fournir les informations nécessaires dans ce guide et vous pouvez apprendre au total 3 façons faciles de transférer le calendrier depuis l'ancien iPhone vers le nouvel iPhone grâce à ce guide.

Partie 1. Transfert du calendrier depuis l'ancien vers le nouvel iPhone en utilisant iCloud

Si vous êtes un utilisateur d'iPhone de l'Apple et que vous avez eu aussi un iPhone comme téléphone précédent, vous connaissez peut-être iCloud. iCloud est un service de cloud en ligne pour les utilisateurs d'appareils iOS et il est disponible dans tous les appareils iOS. La grande partie est que vous pouvez également transférer les anciens calendriers depuis iPhone vers un nouvel iPhone en utilisant iCloud. iCloud fournit JUSQU'à 5GB de stockage gratuit sur le cloud. Vous pouvez acheter du stockage supplémentaire parce que 5GB n'est pas un stockage suffisant pour des données entières de l'iPhone. iCloud transfert des calendriers depuis l'ancien iPhone vers le nouvel iPhone grâce au processus de synchronisation. Pour transférer le calendrier à partir de vieux iPhone, vous devez d'abord activer iCloud dans votre ancien téléphone si vous ne l'avez pas encore activé. Maintenant, créez une sauvegarde sur le cloud en utilisant le processus de synchronisation. Après l'avoir créé, allumez votre nouvel iPhone et configurez-le. Lors de la configuration, sélectionnez Toutes les options en fonction de votre choix mais connectez-vous au réseau sans fil. Lorsque vous voyez l'écran de restauration, sélectionnez l'option” Restaurer à partir de la sauvegarde iCloud " sur cet écran. Connectez-vous à iCloud en utilisant votre identifiant Apple précédent et mot de passe que vous avez utilisé pour créer une sauvegarde sur le cloud. Maintenant, appuyez sur Accepter les conditions et les services et votre calendrier va commencer à se transférer depuis votre ancien iPhone vers le nouvel iPhone.

Comment transférer le calendrier depuis l'iPhone vers un nouvel iPhone-icloud

Partie 2. Transfert du calendrier depuis l'ancien vers le nouvel iPhone avec iTunes

iTunes permet également aux utilisateurs de transférer le calendrier depuis l'ancien iPhone vers le nouvel iPhone. La plupart du temps tout le monde utilise iTunes pour gérer leurs données iPhone sur ordinateur. Si vous utilisez iTunes avec votre ancien iPhone pour ajouter ou supprimer des fichiers de l'iPhone, il est facile de transférer des calendriers à l'aide d'iTunes depuis l'iPhone vers iPhone. Vous pouvez également transférer d'autres données depuis l'ancien iPhone vers le nouvel iPhone en utilisant iTunes y compris vos calendriers. Vous devez d'abord créer une sauvegarde de votre ancien iPhone dans l'ordinateur en utilisant iTunes, puis configurer votre iPhone en fonction de vos choix et lors de la configuration dans l'écran “restaurer”, sélectionnez “Restaurer à partir d'iTunes”. Maintenant, sélectionnez les données que vous souhaitez restaurer et suivez l'option sur l'écran. Enfin, vos calendriers de données et d'autres données seront transférées vers votre nouvel iPhone.

Comment transférer le calendrier depuis l'iPhone vers un nouvel iPhone-iTunes

Partie 3. Un clic pour transférer le calendrier depuis l'ancien vers le nouvel iPhone

Après avoir discuté ci-dessus deux façons difficiles de transférer des calendriers depuis l'ancien iPhone vers le nouvel iPhone, il est maintenant temps de connaître la méthode facile de transfert de calendrier en un clic depuis l'ancien iPhone vers le nouvel iPhone. Cette façon est MobileTrans- Transfert de téléphone qui rendra très facile le transfert de calendrier depuis l'ancien iPhone vers le nouvel iPhone ou transférer de tous les autres types des données aussi. MobileTrans- Transfert de téléphone est un moyen rapide et sécurisé pour transférer les calendriers car il fonctionne complètement hors ligne et n'enregistre pas vos données personnelles sur le cloud comme iCloud. Il peut transférer vos données entières sans perdre un seul fichier. Vous pouvez passer par la fonctionnalité de l'article pour en savoir plus sur ce logiciel.

Caractéristiques clés:

  • Un moyen idéal pour les utilisateurs d'iPhone de transférer l'ancien calendrier depuis l'iPhone vers un nouvel iPhone en un seul clic car il transfère vos données en temps réel en connectant les deux appareils à l'ordinateur.
  • Fonctionne complètement hors ligne et ne nécessite aucune connexion internet une fois qu'il est installé dans votre ordinateur.
  • Transférez des photos, des vidéos, des calendriers, de la musique, des notes...etc depuis l'ancien iPhone vers le nouvel iPhone en un seul clic.
  • Disponible pour les systèmes d'exploitation Windows 10/8/ vista/xp et toutes les versions de Mac osx.
  • Vous pouvez sauvegarder les anciennes données de l'iPhone dans un ordinateur ou un Mac directement.
  • Vous pouvez restaurer les données de votre sauvegarde précédente dans votre iPhone.
  • Comment utiliser MobileTrans de Wondershare pour transférer des calendriers depuis l'ancien iPhone vers le nouvel iPhone

    Étape 1. Accédez à la page officielle de MobileTrans et téléchargez le logiciel pour Mac ou windows. Maintenant, installez et lancez le programme. Une fois que vous êtes en mesure de voir toutes les fenêtres de solution disponibles, cliquez sur l'option “Transfert de téléphone”.

    Essayez gratuitement Essayez gratuitement

    Comment transférer le calendrier depuis l'iPhone vers un nouvel iPhone-télécharger mobiletrans

    Étape 2. Connectez l'ancien iPhone et le nouvel iPhone à l'ordinateur à l'aide de leurs câbles USB. Attendez que MobileTrans détecte vos deux iPhone. Une fois que les deux appareils sont détectés, il vous montrera toutes les données de votre ancien iPhone comme les messages, la musique, les vidéos, les calendriers, les photos, les contacts...etc. Choisissez des calendriers parmi toutes ces données disponibles et cliquez sur le bouton "Démarrer le transfert".

    Remarque: Assurez-vous que votre ancien iPhone est sur le côté gauche de l'interface et le nouvel iPhone est sur le côté droit comme destination. Pour les changer, cliquez sur le bouton ”Inverser".

    Comment transférer le calendrier depuis l'iPhone vers un nouvel iPhone-commencer le transfert

    Étape 3. Une fois que vous avez cliqué sur "Démarrer", votre calendrier démarreront dans les fenêtres popup suivantes. Lorsque ce processus est terminé, vos calendriers seront transférés de l'ancien iPhone au nouvel iPhone.

    Comment transférer le calendrier depuis l'iPhone vers un nouvel iPhone-en cours de transfert

    MobileTrans -Transfert de téléphone

    Transfért de calendrier depuis l'ancien iPhone vers le nouvel iPhone en 1 clic!

    • Transférez facilement des photos, vidéos, calendrier, contacts, messages et de la musique d'Android vers iPhone/iPad.
    • Sauvegardez et restaurez les données de votre appareil vers l'ordinateur en un seul clic.
    • Prend moins de 10 minutes pour terminer.
    • Permet le transfert de HTC, Samsung, Nokia, Motorola, iPhone et plus vers le nouveau iPhone.
    • Fonctionne parfaitement avec Apple, Samsung, HTC, LG, Sony, Google, HUAWEI, Motorola, ZTE, Nokia et plus de smartphones et tablettes.
    • Entièrement compatible avec les principaux fournisseurs comme AT&T, Verizon, Sprint et T-Mobile.
    • Entièrement compatible avec Windows 10 ou Mac 10.15
    • Entièrement compatible avec iOS 13 et Android 9.0
    Disponible sur:

    Caroline Laurent

    staff Editor

    0 Commentaire(s)
    Articles Populaires
    Page d'accueil > Ressources > Transfert iPhone > Comment transférer le calendrier de l’ancien iPhone au nouvel iPhone

    Tous Les Sujets

How to Transfer Calendar from Old iPhone to New iPhone

Query: "I am using iPhone 8 previously, now Apple have rolled out the iPhone 11 in the market. I love this new Apple iPhone 11 and want to buy it. But the issue is that I have lots of calendars on my old iPhone. Is there any way to transfer calendars from old iPhone to new iPhone. Thanks!!!!!!"

Apple have released new Apple iPhone 11 in the market with new features and almost everyone is eager to buy it. But people face the issues when switching from old iPhone to new iPhone they don’t know how to transfer from iPhone to new iPhone, including the calendars, photos, music and so on. To help you out we are going to provide this guide and you can learn total 3 easy ways to transfer calendars from old iPhone to new iPhone through this guide.

Part 1. Transfer Canlendar from Old to New iPhone with iCloud

If you are an Apple iPhone user and using iPhone as your previous mobile you may know about iCloud. iCloud is an online cloud service for iOS devices users and it is available in every iOS devices. The great part is that you can also transfer old iPhone calendars to new iPhone using iCloud. iCloud provides up to 5GB of free storage on cloud. You can buy additional storage because 5Gb is no sufficient storage for whole data of iPhone. iCloud transfer calendars from old iPhone to new iPhone with syncing process. To transfer calendars from old iPhone, first you have to enable iCloud on your old phone if already you have enabled it. Now create a backup on cloud using sync process. After creating turn on your new iPhone and setup it. While setting up select the all the options according to you but connect with wireless network. When you see restore screen and select “Restore from iCloud Backup” option on this screen. Login to iCloud using your previous Apple id and password which you have used to create backup on cloud. Now tap on Accept terms and services and your calendars will be start transferring from your old iPhone to new iPhone.

How to Transfer canlendar from iPhone to new iPhone-icloud

Part 2. Transfer Canlendar from Old to New iPhone with iTunes

iTunes also enables users to transfer calendars from old iPhone to new iPhone. Mostly everyone use iTunes to manage their iPhone data on computer. If you were using iTunes with your old iPhone to add or remove files from iPhone, it is easy to transfer calendars using iTunes from iPhone to new iPhone. You can transfer other data as well from old iPhone to new iPhone using iTunes including your calendars. First you have to create a backup of your old iPhone on computer using iTunes and then setup your iPhone according to the your choices and while setting up in the “Restore” screen select “Restore from iTunes”. Now select the data you want to restore and follow option on the screen. Finally your data calendars and other data will be transferred to your new iPhone.

How to Transfer canlendar from iPhone to new iPhone-iTunes

Part 3. One Click to Transfer Canlendar from Old to New iPhone

After discussing above two hard ways to transfer calendars from old iPhone to new iPhone, now it’s time to know about the easy and one click calendar transfer from old iPhone to new iPhone. This way is MobileTrans - Phone Transfer which makes it very easy to transfer calendars from old iPhone to new iPhone or transfer all other types of data as well. MobileTrans - Phone Transfer is a fast and safe way to transfer calendars because it works completely offline and don’t save any of your personal data on cloud like iCloud. It can transfer your whole data without losing a single file. You can go through the feature section to know more about this software.

Key features:

  • A perfect way for iPhone users to transfer old iPhone calendars to new iPhone in one click because it transfer your data in real time by connecting both devices with computer.
  • Completely works offline and doesn’t require any internet connection once it is installed on your computer.
  • Transfer photos, videos, calendars, music, notes etc from old iPhone to new iPhone in one click only.
  • Available for windows 10/8/ vista/xp operating systems and all versions of Mac osx.
  • You can backup old iPhone data to computer or Mac directly.
  • You can restore data from your previous backup to your iPhone.
  • How to use Wondershare MobileTrans to transfer calendars from old iPhone to new iPhone

    Step 1. Go to MobileTrans official page and download it for Mac or windows. Now install and launch the program. Once you are able to see all available solution window, click on “Phone Transfer” option.

    Try It Free Try It Free

    How to Transfer canlendar from iPhone to new iPhone-download mobiletrans

    Step 2. Connect old iPhone and new iPhone with computer using their USB cables. Wait until MobileTrans detect your both iPhone. Once both devices are detected it will show you all data of your old iPhone like messages, music, videos, calendars, photos, contacts etc. Choose Calendars from these all available data and click on “Start Transfer” button.

    Note: Make sure your old iPhone is at the left side of interface and new iPhone is at the right side as destination. To change them click on “Flip” button.

    How to Transfer canlendar from iPhone to new iPhone-start transfer

    Step 3. Once you clicked on “Start”, your calendars will start in the next popup windows. When this process is finished, your calendars will be transferred from old iPhone to new iPhone.

    How to Transfer canlendar from iPhone to new iPhone-transferring

    MobileTrans - Phone Transfer

    Transfer Canlendar from Old iPhone to new iPhone in 1 Click!

    • Easily transfer photos, videos, calendar, contacts, messages and music from Android to iPhone/iPad.
    • Backup and restore data on your device to a computer with one click.
    • Takes less than 10 minutes to finish.
    • Enable to transfer from HTC, Samsung, Nokia, Motorola, iPhone and more to new iPhone.
    • Works perfectly with Apple, Samsung, HTC, LG, Sony, Google, HUAWEI, Motorola, ZTE, Nokia and more smartphones and tablets.
    • Fully compatible with major providers like AT&T, Verizon, Sprint and T-Mobile.
    • Fully compatible with Windows 10 or Mac 10.15
    • Fully compatible with iOS 13 and Android 9.0
    Available on:

    Nicola Massimo

    staff Editor

    0 Comment(s)
    Hot Articles
    Home > Resources > iPhone Transfer > How to Transfer Calendar from Old iPhone to New iPhone

    All TOPICS