Comment Transférer des livres audio d’iTunes vers un appareil Android

Pourquoi il est presque impossible de télécharger et lire des livres audio d’iTunes sur Android?

Avoir des livres audio est l’une des expériences les plus intéressantes et passionnantes que vous pouvez avoir de nos jours. Être capable d’écouter le contenu du livre à haute voix par un professionnel évite le souci d’amener un livre dans votre sac tout le temps, et vous pouvez en obtenir des milliers sur votre ordinateur, ce qui est génial. Cependant, beaucoup de lecteurs utilisent iTunes pour acheter et stocker ses livres, et lorsqu’il s’agit de faire un changement vers le programme Android, plusieurs problèmes apparaissent, et voici quelque chose que vous allez vraiment apprécier.

Le problème principal qui se pose ici est facile de comprendre. Autrement dit, le contenu d’iTunes, qu’il s’agisse de jeux de livres ou d’autres, ont un DRM spécifique impossible à supprimer manuellement. Apple utilise ces DRM pour s’assurer que ces contenus restent intacts et impossibles de pirater. À cause de cela, non seulement il est très difficile de le faire, mais il est aussi illégal et vous allez certainement avoir du mal à le faire.

Bien évidement, si vous avez besoin de le faire, vous pouvez essayer quelques applications qui vous donneront des capacités pour supprimer les DRM, mais cela peut être un peu difficile à déterminer et à les utiliser correctement.

Y a-t’il des applications qui puissent m’aider?

Malheureusement, il n’existe pas d’application qui soit spécifiquement crée pour supprimer la protection des livres audio d’iTunes, et à cause de cela, il peut être difficile d’en trouver une qui puisse vous aider. Mais voici quelques outils qui pourraient vous aider pour votre recherche.

iSyncr Android

iSyncr Android est une bonne solution qui peut vous aider à transférer le contenu dont vous avez besoin vers un Android, tout ce dont vous avez besoin c’est d’installer le client de bureau qui se connectera immédiatement avec votre installation d’iTunes. Une fois c’est fait, il faudra que vous installiez le client Android et copier le contenu que vous voulez, essentiellement tous les livres audio, avec des résultats étonnants.

Obtenez-le ici: http://www.jrtstudio.com/iSyncr-iTunes-for-Android

iTunesForAndroid

iTunesForAndroid vous permet de réaliser le même. Vous devez simplement suivre les mêmes étapes. C’est un processus tout à fait facile à comprendre! L’application est gratuite et requiert l’installation d’un client Android pour fonctionner correctement!

Obtenez-le ici: http://www.itunes2android.com

Easy Phone Sync

Easy Phone Sync facilite encore plus le transfert de livres audio car il dispose d’un outil très bon et fiable que vous pouvez utiliser quand vous voulez, avec des résultats extraordinaires et une interface précise. Il y a une version gratuite et une payante, mais les deux fonctionnent très bien et offrent une expérience solide!

Obtenez-le ici: http://easyphonesync.com/

DoubleTwist

DoubleTwist est une autre solution pour cette tâche! Ce qui fait que DoubleTwist se démarque, c’est la simplicité de son usage et la fiabilité de son processus, et les résultats ne cessent de progresser. Vous apprécierez la façon dont l’application fonctionne et la qualité de ses résultats!

Comme vous pouvez observer, c’est facile et excitant de le faire, et les résultats sont plus qu’impressionnants. Bien évidemment, c’est n’est pas la chose idéale à faire, mais parfois, en fonction de l’audio, cela peut prendre un peu de temps à se terminer, mais a la fin il faut faire confiance à l’outil, puisqu’il vous offrira les meilleurs résultats possibles, le plus rapidement possible, bien évidemment.

Obtenez-le ici: https://www.doubletwist.com

Comment convertir des livres audio d’iTunes en fichier MP3

Pour effectuer ce processus, vous pouvez obtenir AAC to MP3 Audiobook Converter qui fait un très bon travail en important le livre audio depuis iTunes et vous fournit des résultats que vous pourrez apprécier.

L’idée principale avec cette application est celle de déprotéger les livres audio et de la musique d’une large gamme de magasins, y compris iTunes.

Il faudra que vous installiez tut d’abord l’application, et puis importer les livres audio depuis iTunes. Une fois c’est fait, il vous faudra sélectionnez les livres audio. La prochaine étape vous oblige à sélectionner le fichier de sortie en MP3, puis il commencera le processus de conversion. Attendez que tout soit terminé et ça sera tout.

Ceci est ce qu’il vous faudra faire pour transférer des livres audio iTunes vers Android d’une façon professionnelle. Souvenez-vous que, bien qu’il n’y ait pas de méthode officielle pour les passer sur Android, ces applications peuvent vous aider à réaliser la tâche, et vous devriez les utiliser aussi souvent que possible si vous avez besoin de convertir des livres audio qui puissent s’adapter à Android.

Transfert de Téléphone MobileTrans

Transfert de vidéos, de contacts, de photos, du calendrier, des Messages et de la musique depuis un iPod

  • C’est facile de transférer des photos, vidéos, calendrier, contacts, messages et de la musique depuis un Android vers un iPhone/iPad.
  • Ça prend moins de 10 minutes.
  • Permet de transférer depuis un HTC, Samsung, Nokia, Motorola et bien d’autres vers un iPhone7/SE/6s (Plus)/6 Plus/5s/5c/5/4S/4/3GS qui fonctionnent avec iOS 10/9/8/7/6/5.
  • Fonctionne parfaitement avec Apple, Samsung, HTC, LG, Sony, Google, HUAWEI, Motorola, ZTE, Nokia et bien d’autres smartphones et tablettes.
  • Totalement compatible avec la plupart des fournisseurs comme AT&T, Verizon, Sprint et T-Mobile.
  • Complètement compatible avec Windows 10 ou Mac 10.12
Disponible sur:

Rafael Kaminski

staff Editor

0 Commentaire(s)
Articles Populaires
Page d'accueil > Ressources > Transfert Android > Comment Transférer des livres audio d’iTunes vers un appareil Android

Tous Les Sujets

How to Transfer iTunes Audio Books to Android Devices

Why is it almost impossible to load and read iTunes Audio books on Android?

Having audio books is one of the most interesting and exciting experiences that you can have nowadays. Being able to listen to the book content read aloud by a professional removes the hassle of having a book in your bag the whole time, and you can get thousands of them on your PC or laptop, which is really nice. However, many book readers are using iTunes to purchase and store their books, and when it comes to making a shift towards Android programs, then some issues tend to appear, and that’s something you are going to appreciate for sure.

The main issue that comes here is very easy to understand. Simply put, iTunes content, be it books games and so on has a specific DRM that’s impossible to remove manually. Apple uses this DRM in order to make sure that the content here remains unpirated and untouched. Because of that, not only it’s very hard to perform this, it’s also illegal and you are definitely going to have a hard time doing so.

Of course, if you do need to perform this, you can try a few applications that will bring you DRM removal capabilities, but it can be a little hard to determine and use them properly.

Are there any apps that can help me?

Unfortunately, there is no app created specifically to remove the protection from the iTunes audiobooks, and because of that it can be a little hard to find one that can help. But, there are a few tools that might be able to help you regardless.

iSyncr Android

iSyncr Android is a great solution that will help you transfer the content you need to Android, all you need to do is to install the desktop client which will immediately connect with your iTunes installation. Once that is done, you will be able to install the Android client and then copy the content you want, basically all the audiobooks with astounding results.

Get it here: http://www.jrtstudio.com/iSyncr-iTunes-for-Android

iTunesForAndroid

iTunesForAndroid allows you to perform the same thing, and you need to follow basically the same steps, in a process that’s quite easy to understand at all times! The app is free of charge and it requires the installation of an Android client in order to work properly!

Get it here: http://www.itunes2android.com

Easy Phone Sync

Easy Phone Sync makes it even easier to transfer the audiobooks since it has a very good and reliable tool that you can use at all times, with extraordinary results and precise interface. There’s a free and paid version, but both work quite well and provide a solid experience!

Get it here: http://easyphonesync.com/

DoubleTwist

doubleTwist is yet another solution for this task! What makes Double Twist stand out is how easy to use and reliable the process is, and the results do not cease to appear. You will like the way the app works and its results are very good!

As you can see, it’s quite easy and exciting to perform this, and the results are more than impressive. Of course, this is not the ideal thing to do, and sometimes, depending on the audio, it might take quite some time to get the job done, but in the end you do have to trust the tool as it will provide you the best possible results you can get, as fast as they can be provided, of course.

Get it here: https://www.doubletwist.com

How to convert iTunes audio book as MP3 file

In order to perform this process you can check out AAC to MP3 Audiobook Converter which does a great job in importing the audio book from iTunes and providing you with tangible results that you are going to appreciate.

The main idea with this app is that it will try to unprotect audiobook and music from a wide range of stores, including iTunes.

You will need to install the app first, and then import the audiobooks from iTunes. Once that is done, you will have to select the audiobooks. The next step requires you to select the output file as MP3, and then start the conversion process. Wait until everything is finished and that’s it.

This is what you have to do in order to transfer iTunes audiobooks to Android in a professional manner. Remember that while there is no official method to perform Android, these apps can help you do the job, and you should use them as often is possible if you need fast audiobook conversion so that it suits Android.

MobileTrans Phone Transfer

Transfer Video, Contacts, Photos, Calendar, iMessages and Music from iPod

  • Easily transfer photos, videos, calendar, contacts, messages and music from Android to iPhone/iPad.
  • Takes less than 10 minutes to finish.
  • Enable to transfer from HTC, Samsung, Nokia, Motorola, iPhone and more to iPhone 7/SE/6s (Plus)/6 Plus/5s/5c/5/4S/4/3GS that run iOS 11/10/9/8/7/6/5.
  • Works perfectly with Apple, Samsung, HTC, LG, Sony, Google, HUAWEI, Motorola, ZTE, Nokia and more smartphones and tablets.
  • Fully compatible with major providers like AT&T, Verizon, Sprint and T-Mobile.
  • Fully compatible with Windows 10 or Mac 10.12
Available on:

Phone Transfer

1. Transfer from Android
2. From from iOS
3. Nokia Transfer
4. Huawei Transfer
5. Samsung Transfer
6. iPhone 7
7. Other Transfer
8. Tips

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Hot Articles
Home > Resource > Android Transfer > How to Transfer iTunes Audio Books to Android Devices

All TOPICS

Top