8 meilleurs outils de récupération de messages WhatsApp supprimés 2021

Écrit par Caroline Laurent | Jul 20,2021

"Je suis un entrepreneur commercial avec une formation en marketing et en vente de produits. Bien que je suive la stratégie de marketing des médias sociaux par le biais d'Instagram et de Facebook, la plupart de mes communications avec le client se font par le biais de WhatsApp business et de chats inévitables. Le moment le plus délicat et le plus impuissant est celui où je supprime les détails importants de la transaction et les messages de commande de produits. Comment puis-je les récupérer facilement ? Existe-t-il des applications de récupération de messages WhatsApp supprimés qui peuvent m'aider ?" - Anonyme.

Alors que de tels incidents sont prédominants dans de nombreux cas, vous avez atteint le bon endroit si vous êtes le mariage à travers l'Internet pour le résoudre vers le haut.

Oui, WhatsApp est connu pour le partage instantané de documents, de photos, de vidéos, et ainsi de suite, en dehors des appels vidéo de groupe et des communications audio. Le problème survient lorsque les données sont supprimées accidentellement. Ce n'est pas un problème insoluble, ou vous n'êtes pas celui qui a rencontré cette circonstance pour la première fois.Par conséquent, ne paniquez pas, car certaines des meilleures applications de récupération de messages WhatsApp supprimés sont là pour vous aider. Détendez-vous et explorez l'article pour découvrir ce que nous avons en magasin pour vous.

Partie 1 : Les 4 meilleurs logiciels de récupération WhatsApp pour Android

En guise de première session, examinons les 4 meilleures applications de récupération de messages WhatsApp supprimés pour Android.

1. Dr. Fone - Récupération de données (Android)

Reconnu comme le 1er logiciel de récupération de données Android au monde, Dr. Fone - Récupération de données (Android) est notre première application de récupération de messages WhatsApp supprimés de Wondershare. Dr. Fone - Récupération de données (Android) est fiable, prend en charge plus de 6000 appareils Android, et a un taux élevé de récupération de données. Quel que soit le problème, écran noir, ROM clignotant, erreur de rooting, suppression accidentelle, ou crash du système, il offre trois sortes de modes de récupération comme le stockage interne, Android cassé, et la carte SD. Avec une interface conviviale, vous pouvez facilement exporter les données comme les contacts, les messages, les journaux d'appels et les vidéos vers votre ordinateur.Aimé par 50M de clients, vous pouvez prévisualiser et récupérer sélectivement les données.

 dr.fone data recovery android

Pour

Dr. Fone - Récupération de données (Android) est facile à utiliser.

Les appareils enracinés et non enracinés sont pris en charge.

Mode sécurisé de récupération des données.

Défauts

Les appareils Android antérieurs à la version 8.0 sont uniquement pris en charge. Les autres nécessitent un rootage.

2. Récupération de WhatsApp par Recuva

Le logiciel de récupération de WhatsApp Recuva est notre deuxième logiciel de récupération de fichiers gratuit qui agit comme un freeware et est livré dans une version premium. Introduit par Piriform, l'organisation populaire derrière CCleaner, Recuva est disponible en version portable et installable. Prenant en charge une large gamme de Windows, Recuva dispose d'une analyse approfondie standard qui intègre tous les algorithmes technologiques permettant de rechercher tous les fichiers supprimés. Avec la capacité de récupérer des fichiers à partir de DVD, de lecteurs USB et de disques durs, Recuva fonctionne également sur les lecteurs corrompus et endommagés.

logiciel de récupération de WhatsApp Recuva

Pour

Les disques durs jusqu'à 3 To sont pris en charge.

Les versions 64 bits et 32 bits de Recuva sont accessibles.

Défauts

Des programmes tiers peuvent être installés lors du téléchargement de Recuva.

Page de téléchargement assez confuse.

3. Logiciel de récupération de WhatsApp Jihosoft

Le logiciel de récupération de messages WhatsApp supprimés Jihosoft est un autre meilleur logiciel de récupération de données Android au monde qui récupère une large gamme de données comme les photos, les vidéos du compte WhatsApp depuis un appareil Android vers votre Mac et Windows. Comme Dr. Fone, Jihosoft Android WhatsApp récupération fonctionne sur tous les scénarios comme une attaque de virus, ROM flash, etc. Avec le soutien de 6000+ tablettes et appareils Android, y compris Huawei, Oneplus, Honor, ZTE, et beaucoup plus, en seulement trois étapes, vous pouvez récupérer les messages WhatsApp et l'historique des chats Viber aussi !

logiciel de récupération de WhatsApp jihosoft

Pour

Outil de récupération léger avec une compatibilité étendue.

Aucune connaissance technique préalable n'est requise.

Défauts

Le rootage des appareils Android est requis.

La récupération des données sur l'appareil endommagé ou cassé n'est pas possible.

4. Logiciel de récupération de données sur Android Tenorshare

Notre dernier invité en tant qu'"application de récupération de messages WhatsApp supprimés" pour Android est Tenorshare Ultdata pour Android, l'un des meilleurs choix. Offrant une version gratuite, vous pouvez scanner pour 1000+ photos supprimées d'un appareil Android et les récupérer en quelques secondes. Prenant en charge les versions d'Android de 7 à 11, vous pouvez restaurer les messages WhatsApp supprimés sans avoir besoin de rooter ou de sauvegarder des fichiers, récupérer des documents, des photos et des vidéos à partir de WhatsApp Business également avec Tenorshare Ultdata pour Android. D'autres fonctionnalités incluent le support de 6000+ appareils, la récupération de messages WeChat, et ainsi de suite avec un taux de récupération élevé.

logiciel de récupération des données sur android tenorshare

Pour

Options de récupération de plusieurs types de fichiers.

La qualité des données du fichier récupéré est bonne.

Défauts

Le lecteur entier ne peut être analysé et non des dossiers particuliers.

La version gratuite a des fonctionnalités limitées.

Partie 2 : Top 4 WhatsApp Recovery Software for iPhone

Maintenant, plongeons dans la session avec les 4 meilleures applications de récupération de messages WhatsApp supprimés pour iPhone.

1. Outil de récupération de WhatsApp Dr. Fone

Comme la récupération WhatsApp pour Android, Dr. Fone a une " application de récupération de messages WhatsApp supprimés " pour iPhone. Avec Dr. Fone - iPhone récupération de données, vous pouvez récupérer vos messages WhatsApp supprimés ou d'autres données à partir d'iCloud, iTunes et iPhone directement. Compatible avec tous les derniers appareils iOS jusqu'à l'iPhone X/11 et iOS 14, vous pouvez récupérer les contacts, messages, vidéos, photos et documents supprimés de WhatsApp directement avec des techniques de récupération de données haut de gamme. Avec trois modes de récupération, vous pouvez effectuer un aperçu, une récupération sélective des données et restaurer les messages WhatsApp récupérés.

dr.fone récupération de données iphone

Pour

Interface conviviale idéale pour les débutants et les professionnels.

Récupérez sélectivement les messages WhatsApp supprimés en toute simplicité.

Défauts

Il ne peut pas récupérer les messages WhatsApp supprimés de façon permanente sur les appareils iOS.

2. Aiseesoft Fonelab pour la récupération de WhatsApp

Reconnu par Macworld, CNET, PCWorld et Engadget, le logiciel Fonelab iPhone data recovery d'Aiseesoft est un outil professionnel de récupération de messages WhatsApp 100% sûr et propre. Offrant des capacités de récupération à partir de l'iPhone, iCloud et iTunes, vous pouvez récupérer des photos, des contacts, des iMessages, des notes, l'historique des appels, des messages Kik, Viber, etc. Même si vos messages sont perdus en raison de problèmes système, de dégâts des eaux ou de pièces cassées, Fonelab peut récupérer 19 types de données d'iPhone/iPad/iPod.

aiseesoft fonelab récupérateur de données iphone

Pour

Gamme de prix raisonnable ou juste.

Phase d'analyse et de récupération des données plus rapide.

Défauts

Fonctions limitées sur la version d'essai gratuite ou la version gratuite.

3. iMobie Phone Rescue

Remplissant tous les paramètres requis comme rapide, facile, complet et fiable, iMobie Phone Rescue est une solution complète de récupération de données iOS/iPhone qui est votre ultime sauveur de données WhatsApp. Il offre des options de réparation faciles pour résoudre vos problèmes de système liés à iOS comme l'iPhone gelé, le mode DFU, l'écran noir de la mort, et bien d'autres. Il s'agit d'une nouvelle génération permettant trois options de récupération des messages WhatsApp supprimés. Avec la capacité de travailler sur iTunes et iCloud, vous pouvez restaurer les messages récupérés efficacement.

imobie phonerescue

Pour

La connectivité de l'appareil ou de l'iPhone n'est pas nécessaire.

Exporter les données sur votre appareil iPhone.

Défauts

Il ramène tous les messages supprimés même indésirables.

Le mode de récupération des données iCloud n'est pas satisfaisant.

4. Logiciel de récupération des données whatsapp iSkysoft

Dans la liste des "applications de récupération de messages WhatsApp supprimés, dr. fone - Récupération de données (iOS) d'iSkysoft marque la dernière entrée est offrant une récupération exceptionnelle des messages WhatsApp supprimés d'un iPhone. Avec la possibilité de récupérer des données avec / sans fichier de sauvegarde, vous pouvez récupérer les messages WhatsApp supprimés à partir de la panne du système iOS et appareil verrouillé. Accessible depuis la boîte à outils iSkysoft, vous pouvez récupérer des conversations de groupe, des chats, des photos, des vidéos et des documents supprimés de WhatsApp.Enfin, en ce qui concerne la compatibilité, dr. fone - Data recovery (iOS) d'iSkysoft prend en charge iOS 12 et l'iPhone XS (Max).

logiciel de récupération des données whatsapp iskysoft

Pour

Il offre un aperçu des fichiers avant les messages de récupération de données.

iSkysoft prend en charge la création de supports de démarrage en cas de Mac planté.

Défauts

Dans la version d'essai, vous bénéficiez de la prise en charge de la recherche de données uniquement (licence payante requise pour la phase de récupération).

Vous ne pouvez pas faire de copies de fichiers protégés ou cryptés.

Conclusion

Vous avez pu perdre vos messages WhatsApp pour n'importe quelle raison, et c'est évident. Ne vous blâmez jamais ; au contraire, trouvez un moyen de sauver vos données perdues. Nous vous présentons donc les 8 meilleures applications de récupération de messages WhatsApp supprimés. Maintenant, vous devez choisir une application qui a votre attention et lui donner un essai aujourd'hui !

Autres articles recommandés

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)
Télécharger Télécharger

Best 8 WhatsApp deleted message recovery tools 2021

Written By Nicola Massimo | Jul 23,2021

"I am a business entrepreneur with a marketing and product sales background. Although I follow the social media marketing strategy through Instagram and Facebook, most of my communication with the client is through WhatsApp business and unavoidable chats. The most tricky and helpless moment is when I delete the important transaction details and product order messages. How can I retrieve them at ease? Are there any WhatsApp deleted message recovery apps that can help me out?" – Anonymous.    

While such incidents are predominant in many cases, you have reached the right spot if you are wedding through the Internet to solve it up.

Yes, WhatsApp is known for instant sharing documents, photos, videos, and so on, apart from group video call and audio communications. The problem arises when the data gets deleted accidentally. It isn't an unsolvable issue, or you aren't the one who has encountered this circumstance for the first time. Hence, don't panic, as some of the best WhatsApp deleted message recovery apps are here to help you. Relax and explore the article to find what we have in store for you.

Part 1: Top 4 WhatsApp Recovery Software for Android

As the first session, let’s look at the top 4 WhatsApp deleted message recovery apps for Android.

1. Dr. Fone - Data Recovery (Android)

Recognized as the 1st Android data recovery software in the world, Dr. Fone – Data Recovery (Android) is our first WhatsApp deleted message recovery application from Wondershare. Dr. Fone – Data Recovery (Android) is reliable, supporting 6000+ Android devices, and high data retrieving rate. Whatever the issue, black screen, ROM flashing, rooting error, accidental deletion, or system crash, it offers three sorts of recovery modes like internal storage, broken Android, and SD card. With a user-friendly interface, you can easily export the data like contacts, messages, call logs, and videos to your computer. Loved by 50M customers, you can preview and selectively recover data.     

dr.fone data recovery android

Pros

Dr. Fone – Data Recovery (Android) is easy to use.

Both rooted and unrooted devices are supported.

Secure mode of data recovery.

Cons

Android devices older than 8.0 versions are only supported. Others need rooting.

2. Recuva for WhatsApp Recovery

Recuva for WhatsApp recovery is our second free file recovery software that acts as freeware and comes in a premium version. Introduced from Piriform, the popular organization behind CCleaner, Recuva is available in portable and installable versions. Supporting a wide range of Windows, Recuva has a standard deep scan that packs all technological algorithms searching for all the deleted files. With the ability to recover files from DVD, USB drives, and hard drives, Recuva works on corrupted and damaged drives too.

recuva for whatsapp recovery

Pros

Drives up to 3TB are supported.

64-bit and 32-bit Recuva versions are accessible.

Cons

Third-party programs might get installed during Recuva download.

Quite a confusing download page.

3. Jihosoft Android WhatsApp Recovery

Jihosoft Android WhatsApp Recovery, WhatsApp deleted message recovery app is another world's best Android data recovery software that recovers a wide range of data like photos, videos of WhatsApp account from Android device to your Mac and Windows. Like Dr. Fone, Jihosoft Android WhatsApp recovery works on all scenarios like virus attack, ROM flash, etc. With support to 6000+ tablets and Android devices, including Huawei, Oneplus, Honor, ZTE, and a lot more, in just three steps, you can recover WhatsApp messages and Viber chat history too!

jihosoft android whatsapp recovery

Pros

Lightweight recovery tool with extensive compatibility.

No prior technical knowledge is required.

Cons

Rooting of Android devices is required.

Data recovery from the damaged or broken device isn’t possible.



Part 2: Top 4 WhatsApp Recovery Software for iPhone

Now, let’s dive into the session with the top 4 WhatsApp deleted message recovery apps for iPhone.

1. Dr. Fone WhatsApp Recovery Tool

Like the WhatsApp recovery for Android, Dr. Fone has a WhatsApp deleted message recovery app for iPhone. With Dr. Fone – iPhone data recovery, you can recover your WhatsApp deleted messages or other data from iCloud, iTunes, and iPhone directly. Compatible with all latest iOS devices till iPhone X/11 and iOS 14, you can recover deleted contacts, messages, videos, photos, and documents from WhatsApp straightforwardly with high-end data recovery techniques. With three recovery modes, you can perform preview, selective data recovery, and restore the recovered WhatsApp messages.    

dr.fone data recovery iphone

Pros

User-friendly interface ideal for newbies and professionals.

Selectively recover deleted WhatsApp messages at an ease.

Cons

It cannot retrieve permanently deleted WhatsApp messages from iOS devices.

2. Aiseesoft Fonelab for WhatsApp Recovery

Recognized by Macworld, CNET, PCWorld, and Engadget, Fonelab iPhone data recovery from Aiseesoft is a professional WhatsApp messages recovery tool that is 100% safe and clean. Offering recovery abilities from iPhone, iCloud, and iTunes, you can recover photos, contacts, iMessages, notes, call history, Kik, Viber messages, and so on. Even if your messages get lost due to system problems, water damage, or broken parts, Fonelab can recover 19 kinds of iPhone/iPad/iPod data.

aiseesoft fonelab iphone data recovery

Pros

Reasonable or fair price range.

Faster scanning and data recovery phase.

Cons

Limited features on the free trial or free version.

3. iMobie Phone Rescue

Fulfilling all the required parameters like fast, easy, complete, and trusty, iMobie PhoneRescue is a comprehensive iOS/iPhone data recovery solution that is your ultimate WhatsApp data savior. It offers easy repair options to clear up your iOS-related system issues like frozen iPhone, DFU mode, the Black screen of death, and many more. It is a next-generation allowing three WhatsApp deleted messages recovery options. With the ability to work on iTunes and iCloud, you can restore the recovered messages efficiently.

imobie phonerescue

Pros

Device or iPhone connectivity isn’t required.

Export data to your iPhone device.

Cons

It brings all the deleted messages even unwanted.

iCloud data recovery mode isn’t satisfactory.

4. iSkysoft WhatsApp Data Recovery

In the list of WhatsApp deleted message recovery app, dr. fone – Data recovery (iOS) from iSkysoft marks the last entry is offering outstanding recovery of deleted WhatsApp messages from an iPhone. With the ability to recover data with/without a backup file, you can recover the WhatsApp deleted messages from the iOS system crash and locked device. Accessible from iSkysoft Toolbox, you can recover deleted group conversations, chats, photos, videos, and documents from WhatsApp. Finally, when it comes to compatibility, dr. fone – Data recovery (iOS) from iSkysoft supports iOS 12 and iPhone XS (Max).  

iskysoft whatsapp data recovery

Pros

It offers file preview before messages data recovery.

iSkysoft supports bootable media creation in case of crashed Mac.

Cons

In the trial, you get the support of only data research (Paid license required for the recovery phase).

You cannot make copies of protected or encrypted files.

Conclusion

You could have lost your WhatsApp messages due to any cause, and it's obvious. Never blame yourself; instead, find out a way to rescue your lost data. Thus, we brought the best 8 WhatsApp deleted message recovery apps for your notice as the first step. Now, you have to pick up an application that has your attention and give it a try today!

New Trendings

Nicola Massimo

staff Editor

0 Comment(s)