Comment copier de la musique iTunes sur un téléphone Windows

Copier votre musique itunes sur votre téléphone Windows est une opération délicate, surtout si vous utilisez un ordinateur fonctionnant sous Windows 7 et plus. Pour les utilisateurs dont l'ordinateur fonctionne sous Windows Vista ou Windows XP, les choses pourraient être un peu plus faciles, puisqu'ils peuvent toujours utiliser l'explorateur Windows pour copier leur musique itunes.

Cependant, pour ceux qui utilisent Windows 7, 8 et 10, ils doivent télécharger un programme pour faciliter ce transfert. L'application un téléphone Windows pour le bureau est le programme que vous devez installer pour vous aider à transférer de la musique itunes sur Mac OS, Windows 7 et 8.

Pour les utilisateurs de Mac, il y a une mise à jour du connecteur de téléphone Windows disponible dans le Mac App store pour OS/X, cependant, pour les utilisateurs de Windows, il y a un éventail d'options. L'application Téléphone Windows, qui peut être téléchargée en ligne, interagit impeccablement avec iTunes pour trouver toute votre musique et vos listes de lecture, et vous pouvez l'utiliser pour vous synchroniser directement.

Si vous utilisez Windows 7, vous serez invité à le télécharger la première fois que vous brancherez votre téléphone. D'autre part, si vous utilisez Windows 8, vous pouvez le télécharger à partir de ce lien. Cependant, vous devez noter que l'application exclura automatiquement toute musique qui dispose d'un DRM Apple, afin que vous ne transfériez pas accidentellement des éléments que votre téléphone Windows ne peut pas lire.

Pour les utilisateurs qui souhaitent gérer eux-mêmes les listes de lecture, le téléphone Windows est visible dans l'explorateur et ils peuvent utiliser la méthode du glisser-déposer pour copier de la musique. Si vous souhaitez accéder à la liste de lecture sur l'explorateur Windows, voici le chemin par défaut où iTunes stocke la musique sous : My MusiciTunesiTunes MediaMusic

Le moyen le plus simple d'accéder à ce chemin est de cliquer sur le bouton "Démarrer" et de sélectionner "Appareils et imprimantes". Si cela vous est difficile, vous pouvez toujours utiliser Windows Médias Lecteur, qui offre également une option pour copier des documents sur un téléphone Windows 8. De plus, nous vous présenterons les quatre principales façons de vous aider à copier iTunes musique sur le téléphone Windows étape par étape.

Partie 1. Copier de la musique en utilisant l'application de téléphone Windows pour le bureau

Étape 1. La première chose à faire est de télécharger et d'installer l'application de téléphone Windows pour Bureau en cliquant ici, puis de la lancer.

Étape 2. cliquez sur Paramètres dans le coin supérieur droit de l'application. L'avantage de ce programme est qu'une fois installé, l'application vous guidera automatiquement tout au long du processus dès la première fois. Enfin, sous "Syncronisation de musique, videos, et plus de", sélectionnez l'option d'iTunes.

Comment copier la musique d'itunes sur le téléphone Windows-paramèttres

Étape 3. Après avoir fait cette sélection, votre musique et vos autres médias s'afficheront dans l'application un téléphone Windows pour le bureau, vous permettant de choisir ce que vous souhaitez synchroniser avec votre téléphone.

Étape 4. Cocher la case de syncronisation de musique.

Comment copier la musique d'itunes sur le téléphone Windows-syncronisation de la musique

Étape 5. Cochez également les cases situées à côté des genres, groupes et/ou albums que vous souhaitez synchroniser avec votre téléphone

Étape 6. Cliquez sur le bouton "Syncronisation" et attendez que toute la musique soit synchronisée.

Si vous voulez arrêter d'utiliser iTunes ou si vous voulez gérer votre musique avec une autre application, tout comme les fichiers dans les dossiers, alors ce processus est le meilleur pour vous. Il vous suffit de savoir où sont stockés vos fichiers musiqueaux.

Vous les verrez très probablement dans votre bibliothèque musicale. Si toute votre musique a été achetée sur iTunes, vous pouvez également la trouver dans C:Users"your name"My MusiciTunesiTunes Media. Vous devez juste :

Étape 1. Repérez d'abord l'endroit de votre ordinateur où votre musique est stockée.

Étape 2. Puis ouvrez l'Explorateur Windows (sur Windows 7) ou l'Explorateur de fichiers (Windows 8 ou 10). Automatiquement, votre un téléphone Windows apparaît comme un appareil dans le volet gauche.

Étape 3. Enfin, cliquez sur votre téléphone à gauche, puis sur l'icône du disque dur.

Etape 4. A l'intérieur du dossier du pilote, localisez le dossier Musique.

Étape 5. Copier & Coller les fichiers de votre dossier musique sur votre PC dans le dossier Musique de votre téléphone Windows.

Comment copier la musique d'itunes sur le téléphone Windows-copier et coller

Partie 2. Copier de la musique sur un téléphone Windows directement sur l'ordinateur

Pour cette tâche, vous pouvez utiliser un autre programme. Dans une certaine mesure, musique deroulante est le moyen le plus simple d'envoyer des fichiers musicaux à votre appareil un téléphone Windows 8 depuis votre PC sans avoir besoin de câbles. Musique deroulante utilise une connexion réseau entre votre PC et votre appareil un téléphone Windows 8, et dispose d'une interface simple qui vous permet de choisir les fichiers musicaux à envoyer à votre téléphone Windows.

Étape 1. Après avoir lancé le programme musique déroulante sur votre PC, une URL s'affiche et vous devez l'entrer dans le navigateur de votre PC. La seule condition pour que cette application fonctionne sur votre navigateur est la prise en charge de HTML5.

Comment copier la musique d'itunes sur le téléphone Windows-lancer la musique déroulante

Étape 2. Une fois que vous avez saisi l'URL dans le navigateur du PC, votre ordinateur et votre téléphone Windows seront automatiquement connectés.

Etape 3. Toutes les chansons qui sont déjà dans votre un téléphone Windows seront affichées sur la page du navigateur.

Etape 4. Maintenant, pour déposer une chanson sur votre Téléphone Windows, vous devez ouvrir l'explorateur Windows sur une autre fenêtre et trouver le fichier de la chanson spécifique et le faire glisser dans le cercle de nuage de téléchargement.

Comment copier la musique d'itunes sur le téléphone Windows-ouvrir l'explorateur de fenêtres

Etape 5. musique déroulante permet de transférer les fichiers vers la bibliothèque musicale de votre téléphone Windows.

Comment copier la musique d'itunes sur le téléphone Windows-send music

Partie 3. Copier manuellement de la musique sur le téléphone Windows

Vous pouvez également choisir de transférer manuellement de la musique et d'autres données à l'aide de l'explorateur de fichiers. Pour transférer votre musique itunes, allez dans ce répertoire et copiez ce que vous voulez sur la carte SD ou sur la mémoire interne du téléphone. Mais ce processus prendra plus de temps que les méthodes décrites précédemment.

Comment copier la musique d'itunes sur le téléphone Windows-explorateur de fichiers

Si vous ne savez pas où se trouve votre collection de musique itunes, il vous suffit d'ouvrir iTunes et de vous rendre dans la rubrique "Editer > Préférences > Options avancées. Une fois sur place, vous trouverez le chemin d'accès à votre dossier iTunes Médias. Dans le dossier, localisez les dossiers Musique et Vidéo.

Comment copier la musique d'itunes sur le téléphone Windows-advanced options

Partie 4. Un clic pour restaurer la musique d'iTunes sur le téléphone Windows

Avec MobileTrans, vous pouvez restaurer directement la musique d'iTunes vers un téléphone Windows. Vous devez d'abord télécharger et lancer MobileTrans. Connectez ensuite votre téléphone Windows et cliquez sur Restaurer votre téléphone > iTunes.

Comment copier la musique d'itunes sur le téléphone Windows-options avancées

MobileTrans- Transfert de téléphone

Transférer des données de téléphone à téléphone en 1 clic!

  • Restaurer directement la musique d'iTunes sur Téléphone Windows.
  • Transfert téléphonique en 1 clic, 100% sûr et sans risque
  • Transférer des contacts d'un androïde à un autre
  • Transférer des messages d'un iPhone à un autre
  • Support iOS, Android et WinTéléphone
  • Sauvegarde des données téléphoniques sur l'ordinateur
  • Restaurer à partir d'une sauvegarde en qualité sans perte
  • Entièrement compatible avec Windows 10 ou Mac 10.15.
  • Entièrement compatible avec iOS 13 et Android 9.0.
Disponible sur :

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)
Articles Populaires
Page d'accueil > Ressources > Transfert Winphone > Comment copier de la musique iTunes sur un téléphone Windows

Tous Les Sujets

How to Copy iTunes Music to Windows Phone

Copying your itunes music to your Windows Phone is quite a tricky affair, especially if you are going to use a computer running on Windows 7 and above. For users with computers running on Windows Vista or Windows XP, things might be a little bit easier, since they can always use Windows Explorer to copy their itunes music.

However, for those using Windows 7, 8, and 10, they have to download a program to facilitate this transfer. Windows Phone app for desktop is the program you have to install to help you transfer itunes music on Mac OS, Windows 7, and 8.

For Mac users, there's an update to the Windows Phone connector available in the Mac App store for OS/X, however, for Windows users, there’s an array of options. The Windows Phone app which can be downloaded online, interacts impeccably with iTunes to find all of your music and playlists, and you can use it to sync directly.

If you're running Windows 7, you will be prompted to download it the first time you plug in your phone. On the other hand, if you're running Windows 8, you can download it from this link. Though, you should note that the app will automatically exclude any music that has Apple DRM, so you won't accidentally transfer stuff that your Windows Phone can't play.

For users who want to manage the playlists by themselves, the Windows Phone is visible in Explorer and they can use drag and drop method to copy music. If you intend to access the playlist on Windows Explorer, here's the default path where iTunes stores music: My MusiciTunesiTunes MediaMusic

The easiest way to get to this path is through the Start button and selecting Devices and Printers. If this is difficult for you, you can always use Windows Media Player, which also has an option for copying stuff to a Windows 8 Phone. What's more, we will share top 4 ways to help you copy iTunes Music to Windows Phone step by step.

Copy music using Windows Phone app for desktop

Step 1. The first thing you need to do is to download and install the Windows Phone app for Desktop by clicking here, and then launch it.

Step 2. click on Settings in the top right hand corner of the app. The good thing about this program is that upon installation, the application will walk you through the complete process automatically at the first time. Lastly, under 'Sync music, videos, and more from', select the option of iTunes.

How to copy itunes music to Windows Phone-setting

Step 3. After making this selection, your music and other media will show up in the Windows Phone app for Desktop, allowing you to choose what to sync with your phone.

Step 4. Check in the Sync Music check box.

How to copy itunes music to Windows Phone-sync music

Step 5. Also check the boxes next to the genres, bands, and/or albums that you want to sync with your phone

Step 6. Click the Sync button and wait for all the music to be synced.

If you want to quit using iTunes or want to manage your music with another application, just as files in folders, then this process is the best for you. You just have to know where your music files are stored.

Most likely, you will see them in your Music Library. If all of your music was purchased from iTunes, you can also find it in C:Users"your name"My MusiciTunesiTunes Media. You just have to:

Step 1. First locate the place on your computer where your music is stored.

Step 2. Then open Windows Explorer (on Windows 7) or File Explorer (Windows 8 or 10). Automatically, your Windows Phone shows up as a device in the left pane.

Step 3. Finally, click on your phone on the left, then on the hard drive icon.

Step 4. Inside the driver folder locate the Music folder.

Step 5. Copy & Paste the files from your music folder on your PC to the Music folder on your Windows Phone.

How to copy itunes music to Windows Phone-copy and paste

Part 2. Copy music to Windows Phone directly on computer

For this task, you can use another program. To some extent, Music Drop is the easiest way to send music files to your Windows Phone 8 device from your PC without the need for cables. Music Drop uses a network connection between your PC and Windows Phone 8 device, and has a simple interface that allows you to pick and choose which music files to send to your Windows Phone.

Step 1. After launching Music Drop program on your PC, a URL will be displayed and you will have to enter into your PC’s browser. The only requirement for this app to work on your browser is HTML5 support.

How to copy itunes music to Windows Phone-launch music drop

Step 2. Once you have entered the URL into the PC browser, your computer and Windows Phone will be connected automatically.

Step 3. All the songs that are already in your Windows Phone will be displayed on the browser page.

Step 4. Now, to drop a song on to your Windows Phone you will need to open Windows Explorer on another window and find the specific song file and drag it into the upload cloud circle.

How to copy itunes music to Windows Phone-open windows explorer

Step 5. Music Drop willsend the files off to your Windows Phone Music Library.

How to copy itunes music to Windows Phone-send music

Part 3. Manually copy Music to Windows Phone

Alternatively, you can opt to transfer music and other data manually using File Explorer. To transfer your itunes music, go to that directory and copy over what you want to the SD Card or the phone’s internal storage. But this process will take longer than using the previously discussed methods.

How to copy itunes music to Windows Phone-file explorer

If you are not sure where your itunes music collection is located, simply open iTunes and go to Edit > Preferences > Advanced Options. Once there, you’ll find the path to your iTunes Media folder. In the folder locate the Music and Video folders.

How to copy itunes music to Windows Phone-advanced options

Part 4. One Click to Restore iTunes Music to Windows Phone

With MobileTrans, you can restore music from iTunes to windows phone directly. First you need to download and launch MobileTrans. Then connect your Windows Phone and click Restore your Phone > iTunes.

How to copy itunes music to Windows Phone-advanced options

MobileTrans- Phone Transfer

Transfer Data from Phone to Phone in 1 Click!

  • Restore iTunes Music to Windows Phone Directly.
  • 1-Click phone transfer, 100% Safe and Risk-free
  • Transfer contacts from android to android
  • Transfer Messages from iPhone to iPhone
  • Support iOS, Android and WinPhone
  • Backup phone data to computer
  • Restore from backup in Lossless Quality
  • Fully compatible with Windows 10 or Mac 10.15.
  • Fully compatible with iOS 13 and Android 9.0.
Available on:

Nicola Massimo

staff Editor

0 Comment(s)
Hot Articles
Home > Resources > Winphone Transfer > How to Copy iTunes Music to Windows Phone

All TOPICS