3 meilleures façons de transférer des contacts depuis iPhone vers ordinateur

iPhone stocke beaucoup de contacts dans le carnet d'adresses. Si nous les perdons, nous ne pouvons pas le récupérer à nouveau. Il consomme trop de temps pour se reconstruire à nouveau parce que vous devez tout écrire manuellement. les contacts d'iPhone contiennent beaucoup de choses comme le nom, le numéro de contact, le numéro de contact de travail...etc. Donc, finalement, si nous le perdons par erreur, cela pourrait être un plus grand problème. Il y a quelques raisons qui rendent possible la perte des contacts comme: si vous perdez votre iPhone, cela qui signifie que tout vos données sont perdues. Si vous avez mis à jour votre iOS, vous avez jailbreaker (hacker) l'iPhone ou votre iPhone est cassé ou volé. Dans ces cas, il y a des chances de perdre des contacts. Ainsi, au lieu de prendre le risque de perdre des contacts, il est préférable de créer une sauvegarde des contacts de l'iPhone dans l'ordinateur et vous n'allez pas les perdre facilement. Nous allons partager avec vous les top 3 façons de transférer des contacts depuis l'iPhone vers l'ordinateur grâce à ce guide pour vous aider.

Partie 1. Comment transférer des contacts depuis l'iPhone vers l'ordinateur

C'est la première méthode et la plus puissante pour transférer les contacts depuis l'iPhone vers l'ordinateur facilement et rapidement. Cette façon vous permet de transférer des contacts depuis l'iPhone vers l'ordinateur ou de transférer les contacts depuis l'ordinateur vers l'iPhone. C'est une solution complète pour transférer des données entre des appareils mobiles rapidement. MobileTrans- pour création de sauvegarde est un logiciel qui peut transférer des contacts depuis l'iPhone vers l'ordinateur ou Mac facilement en un seul clic. Il existe d'autres fonctionnalités disponibles dans ce logiciel qui peuvent le rendre parfaitement un logiciel de transfert pour téléphone.

Caractéristiques clés:

  • Il peut transférer vos contacts iPhone depuis l'iPhone vers l'ordinateur facilement en un seul clic.
  • C'est un outil de transfert de téléphone qui vous permet de transférer des contacts, des messages, de la musique, des vidéos, des notes, des messages multimédia...etc entre iPhone/iPod/iPad et téléphones en android/windows/Symbian facilement.
  • MobileTrans de Wondershare est un logiciel compatible avec les ordinateurs Mac et Windows.
  • Restauration des données de votre téléphone.
  • Transfert des données entre deux téléphones directement.
  • compatible avec toutes les versions d'Android et iOS pour transférer des données entre les appareils.
  • vous permet de transférer des données depuis ou vers des appareils iOS sans utiliser iTunes.
  • Entièrement compatible avec iOS 13 et Android 10.0.

  • Essayez gratuitement Essayez gratuitement

    Comment transférer des contacts depuis l'iPhone vers l'ordinateur en utilisant MobileTrans

    Étape 1. Lancez le programme pour regarder les options du programme dans votre ordinateur et connectez l'iPhone à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB. Maintenant, cliquez sur l'option ”Sauvegarde" depuis les solutions.

    Transférer des contacts depuis l'iPhone vers l'ordinateur-télécharger MobileTrans et connecter l'iPhone

    Étape 2. Après avoir sélectionné "sauvegarde", il affichera votre iPhone dans le côté gauche et une image de l'ordinateur dans le côté droit. Vérifiez les Contacts et cliquez sur le bouton” Démarrer".

    Transférer des contacts depuis l'iPhone vers l'ordinateur-vérifier les contacts et démarrer le transfert

    Étape 3. C'est tout. Vos efforts sont terminés. Wondershare MobileTrans transférera automatiquement tous les contacts vers l'ordinateur. Une seule demande: ne déconnectez pas l'iPhone tant que le processus n'est pas terminé.

    Transférer des contacts de l'iPhone vers l'ordinateur-

    Partie 2. Transférer des contacts depuis l'iPhone vers l'ordinateur en utilisant iExplorer

    iExplorer est un petit programme pour les utilisateurs d'iPhone pour créer une sauvegarde des contacts depuis l'iPhone vers l'ordinateur. iExplorer permet aux utilisateurs d'afficher leurs contacts sur l'ordinateur après avoir téléchargé le programme et l'installer dans l'ordinateur. iExplorer peut accéder à votre contact dans l'ordinateur et vous permet de les copier et enregistrer sous un format VCard qui est acceptable par tous les téléphones mobiles. Si vous avez déjà sauvegardé vos contacts dans l'ordinateur en utilisant iTunes, il peut ouvrir ces contacts dans l'interface du logiciel même sans connecter votre iPhone à l'ordinateur. Vous pouvez sauvegarder d'autres données de votre iPhone aussi en utilisant cette application pour le transfert depuis l'iPhone vers l'ordinateur instantanément. Ce logiciel fonctionne avec iTunes et il ne peut pas sauvegarder vos données sans l'aide d'iTunes. Si vous voulez sauvegarder des données sans utiliser iTunes, vous pouvez décider d'utiliser MobileTrans.

    Transférer des contacts depuis l'iPhone vers l'ordinateur-iExplorer

    Partie 3. Transférer des contacts depuis l'iPhone vers l'ordinateur en utilisant une application

    L'application Easy Backup est également un bon moyen de transférer des contacts depuis l'iPhone vers l'ordinateur. Il va exporter la liste des contacts au format vcf et puis transférer ces contacts à votre identifiant de messagerie en vous envoyant un e-mail. Il fonctionne pour transférer des contacts d'iPad vers l'ordinateur aussi. L'application Easy backup est développée par YT Development Ltd officiellement et vous permet de sauvegarder les contacts. Il est disponible sur l'App store d'Apple et vous pouvez l'installer à partir de là-bas. Cette application vous permet d'envoyer la sauvegarde de votre e-mail et exporter votre carnet d'adresses au format excel. Vous pouvez sauvegarder vos contacts mobiles dans votre compte dropbox ou Google drive. Une fois sauvegardé, vous pouvez facilement les restaurer sur un autre téléphone mobile. Cette application est bonne à utiliser mais elle n'est pas disponible gratuitement et vous devez dépenser 9,99$ par an pour utiliser cette application. C'est un abonnement de renouvellement automatique qui signifie que vous serez facturé automatiquement chaque année.

    Transférer des contacts depuis l'iPhone vers l'ordinateur - application

    Caroline Laurent

    staff Editor

    0 Commentaire(s)
    Articles Populaires
    Page d'accueil > Ressources > Transfert iPhone > 3 meilleures façons de transférer des contacts depuis iPhone vers ordinateur

    Tous Les Sujets

Top 3 Ways to Transfer Contacts from iPhone to Computer

iPhone stores lots of contacts in the address book. If we lose them we can’t recover it again. It consumes too much time to rebuild again because you have to write everything manually. iPhone contacts contain lots of things like name, contact number, work contact number etc. So finally if we lose it by mistake it could be a bigger problem. There are some reasons which make it possible to losing contacts if your lose your iPhone that means everything is gone or you have upgraded iOS or you have jailbreak iPhone or broken or stolen iPhone. In these cases there are chances of losing contacts. So instead of taking risk of losing contacts it is better to backup contacts from iPhone to computer and you will not lose them easily. We will share top 3 ways to transfer contacts from iPhone to computer through this guide to help you out.

Part 1. How to Transfer Contacts from iPhone to Computer

This is the first and very powerful way to transfer contacts from iPhone to computer easily and quickly. This way enables you to transfer contacts from iPhone to computer or transfer contacts from computer to iPhone as well. This is a complete solution to transfer data between mobile devices quickly. MobileTrans - Backup software can transfer iPhone contacts to computer or Mac easily in just one click. There are other features available in this software which can make it perfectly a transfer software for mobile.

Key features:

  • It can transfer your iPhone contacts from iPhone to computer easily in one click.
  • It is a phone transfer tool and allows you to transfer contacts, messages, music, videos, notes, multimedia messages etc bewteen iPhone/iPod/iPad/android/windows/Symbian mobiles easily.
  • Wondershare MobileTrans is a computer based program and compatible with Mac and windows computers.
  • Restore data again to your phone.
  • Transfer data between two mobiles directly.
  • compatible with all Android and iOS version mobiles to transfer data between devices.
  • allows you to transfer data from or to iOS devices without using iTunes.
  • Fully compatible with iOS 13 and Android 10.0.

  • Try It Free Try It Free

    How to transfer contacts from iPhone to computer using MobileTrans

    Step 1. Launch the program to watch the program options on your computer and connect iPhone to computer using USB cable. Now click on “Backup” option from the solutions.

    Transfer contacts from iPhone to computer-download MobileTrans and connect iPhone

    Step 2. After selecting “Backup” it will show your iPhone in the left side and a computer image in the right side. Check the Contacts and click on “Start” button.

    Transfer contacts from iPhone to computer-check contacts and start transfer

    Step 3. That’s it. Your efforts are finished. Wondershare MobileTrans will automatically transfer all contacts to computer. Only one request: don’t disconnect iPhone till process is not completed.

    Transfer contacts from iPhone to computer-

    Part 2. Transfer Contacts from iPhone to Computer iExplorer

    iExplorer is a small program for iPhone users to backup contacts from iPhone to computer. iExplorer enables users to view their contacts on computer using after downloading the program in computer. iExplorer can access your contact in the computer and allows you to copy them and save as a VCard format which is acceptable by all mobile phones. If you have previously backed up your contacts to computer using iTunes then it can open those contacts in the software interface even without connecting your iPhone with computer. You can backup other data of your iPhone as well using this app from your iPhone to computer instantly. This software works with iTunes and it can’t backup your data without iTunes if you want to backup data without iTunes you can go for MobileTrans.

    Transfer contacts from iPhone to computer-iExplorer

    Part 3. Transfer Contacts from iPhone to Computer with an App

    Easy Backup App is also a good way to transfer contacts from iPhone to computer. It will export list of contacts in vcf format and then transfer those contacts to your mail ID by emailing yourself. It works to transfer iPad contacts to computer as well. Easy backup app is developed By YT Development Ltd officially and allows you to backup contacts. This is available on the apple app store and you can install it from there. This app enables you to send the backup to your email and export your address book in the excel format. You can backup mobile contacts to your dropbox account or Google drive. Once these are backed up you can easily restore them again to any other mobile phone. This app is good to use but it not available for free of cost and you have to spend 9.99$ per year to use this app and this is auto renewal subscription that means you will be charged automatically every year.

    Transfer contacts from iPhone to computer-an app

    Nicola Massimo

    staff Editor

    0 Comment(s)
    Hot Articles
    Home > Resources > iPhone Transfer > Top 3 Ways to Transfer Contacts from iPhone to Computer

    All TOPICS