Comment synchroniser des photos/images de l'iPhone au Mac

Nous aimerions construire notre propre photothèque où les images sont capturées par votre iPhone et stockées dans votre appareil. Mais lorsque la mémoire de votre téléphone est pleine et que vous avez besoin de n'importe quelle option de sauvegarde. Alors comment synchroniser les photos de l'iPhone au Mac ? En ce moment, vous vous demandez comment créer plus d'espace de stockage sur l'iPhone et garder ces photos en toute sécurité. Pour cela, vous n'avez pas besoin de supprimer les photos de l'iPhone sur le Mac mais vous avez besoin d'un logiciel tiers qui peut vous aider et résoudre votre problème quant à la façon dont vous pouvez facilement importer des photos de l'iPhone vers le Mac. Dans cet article, nous allons présenter les 5 principales façons de transférer des photos de l'iPhone au Mac.

Partie 1. Comment synchroniser des photos de l'iPhone au Mac en un clic

Il existe différentes façons de transférer les photos de l'iPhone au Mac. Mais nous vous recommandons d'utiliser le meilleur outil pour importer des photos de l'iPhone vers le Mac. MobileTrans - Sauvegarde est une merveilleuse application qui vous aide à transférer les photos de l'iPhone au Mac en un seul clic. Elle permet de transférer en toute sécurité toutes vos photos, musiques, contacts, calendriers, vidéos et bien d'autres documents. Elle prend en charge presque tous les modèles d'iPhone et permet d'importer facilement des photos de l'iPhone vers le Mac.

Essayer gratuitement Essayer gratuitement

Comment synchroniser des photos d'un iPhone vers un Mac

Étape 1. Connecter l'appareil à l'ordinateur

Comment synchroniser des photos de l'iPhone au Mac-Sélectionner le mode


Étape 2. Choisisser le fichier et sélectionnez le mode de sauvegarde

Comment synchroniser des photos de l'iPhone au Mac-Connecter l'appareil - étape 1

Étape 3. Attendez que le processus de sauvegarde soit terminé.

Comment synchroniser des photos de l'iPhone au Mac-sélectionner le mode de sauvegarde - étape 2

Transfert de téléphone MobileTrans

Comment synchroniser des photos ou des images de l'iPhone au Mac en 1 seul clic !

  • Transfére facilement des photos, des vidéos, un calendrier, des contacts, des messages et de la musique d'Android vers l'iPhone/iPad.
  • Sauvegarde et restaure les données de votre appareil sur un ordinateur en un seul clic.
  • Il faut moins de 10 minutes pour terminer.
  • Permet le transfert de HTC, Samsung, Nokia, Motorola, iPhone et autres vers un nouvel iPhone.
  • Fonctionne parfaitement avec Apple, Samsung, HTC, LG, Sony, Google, HUAWEI, Motorola, ZTE, Nokia et d'autres smartphones et tablettes.
  • Entièrement compatible avec les principaux fournisseurs comme AT&T, Verizon, Sprint et T-Mobile.
  • Entièrement compatible avec Windows 10 ou Mac 10.15.
  • Entièrement compatible avec iOS 13 et Android 9.0.
Disponible sur :

Partie 2. Transférer des photos de l'iPhone au Mac avec iPhoto

Maintenant, oubliez de penser à la synchronisation des photos entre l'iPhone et le Mac, car nous avons ici un outil iOS gratuit qui peut sauvegarder toutes les photos de votre iPhone vers le Mac. iPhoto peut transférer des vidéos et des photos entre deux appareils différents ou entre l'iPhone et le Mac. La sécurité des données contient une masse de données dans ses informations, c'est donc quelque chose qui mérite que nous y réfléchissions. Il vous suffit de connecter votre iPhone à Mac avec un câble USB et de lancer l'application iPhoto (par défaut, elle s'ouvre automatiquement dès qu'elle est installée). Sélectionnez les photos que vous souhaitez transférer de l'iPhone au Mac en cliquant sur le bouton d'importation. Si vous voulez importer tous les articles de la liste, choisissez tous les nouveaux articles et importez les photos sélectionnées.

Comment synchroniser des photos de l'iPhone au Mac-iphoto - Partie 2

Remarque : vous ne pouvez transférer des photos de l'iPhone au Mac que si elles sont incluses dans le rouleau d'appareil photo. Si vous souhaitez transférer des photos dans des albums, il existe de nombreux outils pour ce faire.

Partie 3. Comment télécharger des photos de l'iPhone au Mac avec Review

Nous savons qu'il existe de nombreuses façons d'importer des photos de l'iPhone vers le Mac. Mais nous voulons transférer les photos à grande vitesse, afin de consommer moins de temps. Review est un outil utilisé pour Mac, c'est un outil intéressant et pratique qui s'accompagne d'une sécurité totale de vos photos et vous n'avez pas besoin de déverrouiller le téléphone pour transférer des images en utilisant ces méthodes. Un aperçu est un outil intéressant qui permet de résoudre votre question sur la manière de transférer des photos de l'iPhone au Mac en quelques étapes seulement.

Comment synchroniser des photos de l'iPhone au Mac-Review - Partie 3

Il vous suffit de brancher votre iPhone sur Mac à l'aide du câble USB et de lancer votre application Preview. Elle est gratuite et vous pouvez donc l'installer à tout moment sur votre PC Mac. Ouvrez l'outil Review et choisissez l'importation dans la barre de menu de votre iPhone. Sélectionnez les photos dont vous avez besoin pour la sauvegarde ou choisissez les images individuelles. Après avoir sélectionné les photos, choisissez une destination pour cette image et cliquez sur une icône terminée pour terminer le processus. Une fois que votre image est copiée vers la destination que vous avez sélectionnée, elle ouvrira son aperçu dans le panneau.

Partie 4. Comment envoyer des photos/images de l'iPhone au Mac avec le courrier électronique

Le transfert de photos de l'iPhone vers le Mac à l'aide du courrier électronique est un autre moyen simple de transférer des photos de l'iPhone vers le Mac. Cette méthode convient parfaitement lorsque le nombre de photos n'est pas très important et que vous devez rapidement transférer les photos sur un PC Mac. De plus, lorsque vous utilisez cette méthode, le transfert des photos de Mac à iPhone peut être rapidement accessible de n'importe où et à tout moment. Cessez donc de chercher des moyens d'importer des photos de l'iPhone vers le Mac, et envisagez cette méthode de courrier électronique.

Comment synchroniser des photos de l'iPhone au Mac-E-mail - Partie 4

Il vous suffit d'ouvrir votre identifiant de courrier, de joindre les photos au courrier que vous souhaitez transférer. Ouvrez l'identifiant auquel le courrier est envoyé sur le Mac, téléchargez les photos et enregistrez-les à la destination appropriée. Cette méthode est la plus simple et probablement la plus rapide. L'importation de photos de l'iPhone vers le Mac à l'aide du courrier électronique fonctionne bien si vous n'utilisez qu'un petit nombre de photos.

Partie 5. Comment importer des photos de l'iPhone vers le Mac avec la fonction de capture d'images

L'application de capture d'images est un utilitaire disponible sur les ordinateurs Mac. C'est un outil très pratique car il permet de transférer des photos depuis n'importe quel appareil connecté à un Mac Pc en utilisant l'application de capture d'images. Il est caché dans le dossier d'application de chaque MacBook car la capture d'images est un outil qui permet de transférer facilement des photos d'un iPhone à un Mac. Si vous n'utilisez pas iCloud, considérez alors l'outil de capture d'images qui fonctionne le mieux avec la sauvegarde des données de l'iPhone vers le Mac. Après avoir effectué la sauvegarde, vous aurez la possibilité de supprimer les photos en vrac de votre iPhone.

Comment synchroniser des photos de l'iPhone au Mac-imagecapture - Partie 5

Il vous suffit de connecter votre iPhone à Mac par un câble USB et d'ouvrir l'outil de capture d'images. Une fois l'application ouverte, votre iPhone sera affiché dans le coin gauche de la fenêtre principale. Sélectionnez l'emplacement en bas de la fenêtre de capture d'image en utilisant les flèches déroulantes pour choisir une autre destination dans la liste. Sélectionnez pour importer des photos de l'iPhone vers le Mac.

Nous espérons avoir réussi à vous faire comprendre le concept de base de la synchronisation des photos de l'iPhone au Mac en utilisant différentes méthodes. C'est à vous de choisir la méthode que vous préférez pour transférer les photos de l'iPhone au Mac.

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)
Articles Populaires
Page d'accueil > Ressources > Transferencia de iPhone > Comment synchroniser des photos/images de l'iPhone au Mac

Tous Les Sujets

How to Sync Photos/Pictures from iPhone to Mac

We would love to build our own photo library where the images are captured by your iPhone and store in your device. But when your phone storage is full and you need any backup option. So how to sync photos from iPhone to Mac? At this moment you would be wondering how to create more storage space on iPhone and keep these photos safe. For this, you do not need to delete photos from iPhone on Mac but you need third party software which can help you out and resolve your problem as for how you can import photos from iPhone to Mac easily. In this article, we will introduce top 5 ways to tranfer pictures from iPhone to Mac.

Part 1. How to sync Photos from iPhone to Mac in One Click

There are various ways used which allow you to transfer the photos from iPhone to Mac. But we recommend using the best tool to import photos from iPhone to Mac. MobileTrans is a wonderful application which helps you in transferring the pictures from iPhone to mac using one single click method. It helps in transferring all your photos, music, contacts, calendar, videos and many more documents files very safely. It supports almost all the models of the iPhone and import photos from iPhone to Mac easily.

Steps for how to sync photos from iPhone to mac

How to sync pictures from iPhone to Mac-Select the mode

Step 1. Connect the device to the computer

Try It Free Try It Free

How to sync pictures from iPhone to Mac-Connect the device - Step 1

Step 2. Choose the File and select start to backup mode

How to sync pictures from iPhone to Mac-select start to backup mode - Step 2

Step 3. Check the backup file

How to sync pictures from iPhone to Mac-Check the backup file - Step 3

MobileTrans Phone Transfer

How to Sync Photos or Pictures from iPhone to Mac in 1 Click!

  • Easily transfer photos, videos, calendar, contacts, messages and music from Android to iPhone/iPad.
  • Backup and restore data on your device to a computer with one click.
  • Takes less than 10 minutes to finish.
  • Enable to transfer from HTC, Samsung, Nokia, Motorola, iPhone and more to iPhone X/8/7/6S/6 (Plus)/SE/5S/5C/5/4S/4/3GS that run iOS 11/10/9/8/7/6/5.
  • Works perfectly with Apple, Samsung, HTC, LG, Sony, Google, HUAWEI, Motorola, ZTE, Nokia and more smartphones and tablets.
  • Fully compatible with major providers like AT&T, Verizon, Sprint and T-Mobile.
  • Fully compatible with Windows 10 or Mac 10.12.
  • Fully compatible with iOS 11 and Android 8.0.
Available on:

Part 2. Transfer pictures from iPhone to Mac with iPhoto

Now forget to think about how to sync photos from iPhone to Mac as here we have free iOS tool which can backup all the photos in your iPhone to Mac. iPhoto can transfer videos and photos between any two cross devices or between iPhone to Mac. Data security has a massive data in its information so this is something worth putting our thoughts into keeping it safe. You have to simply connect your iPhone to Mac with a USB cable and launch iPhoto app (by default it will be opened automatically as soon as it is installed). Select the photos you want to transfer photos from iPhone to Mac by clicking on import button. If you want to import all the items from the list then choose all new items and import selected photos.

How to sync pictures from iPhone to Mac-iphoto - Part 2

Note: You can only transfer photos from iPhone to Mac which is included in camera roll. If you want to transfer photos in albums then there are many tools available for the same.

Part 3. How to Upload Photos from iPhone to Mac with Preview

We know that there are many ways to import photos from iPhone to mac. But we want to transfer photos with high speed, so we can consume less time. A preview is a tool used for Mac, it’s an interesting and convenient tool which comes with the full security of your photos and you don’t have to unlock the phone to transfer images using these methods. A preview is an interesting tool which has the ability to resolve your query as for how to upload photos from iPhone to Mac easily with using few steps only.

How to sync pictures from iPhone to Mac-Preview - Part 3

You simply have to plug your iPhone to Mac using the USB cable and run your Preview application. It comes free so you can install it anytime on your Mac PC. Open the Preview tool and chose the import from your iPhone file menu bar. Select the photos you required to have the backup of or else choose the individual images. After you have selected the photos to choose a destination for that image and click on a finished icon to complete the process. After your image is copied to the destination you have selected, it will open its preview in the panel.

Part 4. How to Send Photos/pictures from iPhone to Mac with Email

How to upload photos from iPhone to mac with using Email is another simple way to transfer photos from iPhone to Mac. This method perfectly suits when the number of the photos is not very large and you quickly need to transfer the photos to Mac PC. Moreover, when you are using this method, the transfer of the photos from Mac to iPhone can quickly be accessed from anywhere and anytime. So now stop looking for ways to import photos from iPhone to mac, and consider this mail method.

How to sync pictures from iPhone to Mac-Email - Part 4

You simply have to open your mail id, attach the photos to the mail that you wish to transfer. Open the id to which the mail is sent on the Mac, download the pictures and save them to the appropriate destination. This method is the simplest and probably the quickest way of doing it. Import photos from iPhone to mac using Email works well if only you’re using small numbers of photos.

Part 5. How to Import Photos from iPhone to Mac with Image Capture

Image capture is a utility which is available on Mac computers and is the very handy tool as it allows you to transfer photos from any devices which are connected to a Mac Pc using the image capture app. It is hidden in the application folder of every MacBook as image capture is a tool which can transfer photos from iPhone to mac easily. In case you’re not using iCloud then consider image capture tool which works best with backing up of data from iPhone to Mac. After you have taken the backup, there will be the option available to delete the bulk photos from your iPhone.

How to sync pictures from iPhone to Mac-imagecapture - Part 5

You simply have to connect your iPhone to Mac via USB cable and open Image Capture tool. Once the application is opened, your iPhone will be displayed on the left corner of the main window. Select the location at the bottom of the image capture window with using a drop down arrows to choose an alternative destination from the list. Highlight to import photos from iPhone to mac.

Hope we were able to make you understand the basic concept of how to sync photos from iPhone to Mac using different methods. The choice is yours which method you prefer to select to transfer the photos from iPhone to Mac.

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Hot Articles
Home > Resource > iPhone Transfer > How to Sync Photos/Pictures from iPhone to Mac

All TOPICS

Top