mobiletrans-horizontal
Transfert WhatsApp
Transfert de téléphone
Prix
Guide
Télécharger
Acheter

3 façons de transférer des données d'un ancien iPhone vers un iPhone 11/XS/X/8/7/7 Plus

Tout le monde attend le lancement de l'iPhone 11/11 Pro d'Apple en même temps que le nouvel iOS 13. De nombreuses rumeurs et spéculations ont été lancées à propos d'Internet, ce qui rend l'attente insupportable. Si vous envisagez de mettre à niveau votre appareil iOS, vous avez certainement pensé à des moyens de faire un transfert de données de l'iPhone vers le nouvel appareil.


MobileTrans - Transfert de téléphone est un excellent logiciel qui vous permet de transférer des données entre des iPhones. De plus, vous pouvez l'utiliser pour effectuer des transferts de données sur Android et Windows. Peu importe le transporteur sur lequel vous êtes, il vous suffit d'avoir un PC ou un Mac sous Windows pour vous aider. En un seul clic, vous pourrez transférer des contacts, des SMS, l'historique des appels, des éléments de calendrier, des photos, de la musique, des vidéos et des applications entre différents téléphones mobiles basés sur différents systèmes d'exploitation mobiles. Il existe depuis un certain temps déjà et est doté de nombreuses fonctions clés très intéressantes:


Solution 1. Transférer directement les données de l'ancien iPhone vers l'iPhone 11

Transfert de téléphone avec MobileTrans

Transférer des données d'un ancien iPhone vers un autre en 1 seul clic !

  • Transfére facilement des photos, des vidéos, un calendrier, des contacts, des messages et de la musique de l'iPhone vers l'iPhone/iPad/Android.
  • Il faut moins de 10 minutes pour terminer.
  • Permet le transfert de HTC, Samsung, Nokia, Motorola, iPhone et autres vers les nouveaux iPhone qui fonctionnent sous iOS 13.
  • Fonctionne parfaitement avec Apple, Samsung, HTC, LG, Sony, Google, HUAWEI, Motorola, ZTE, Nokia et d'autres smartphones et tablettes.
  • Entièrement compatible avec les principaux fournisseurs comme AT&T, Verizon, Sprint et T-Mobile.
  • Entièrement compatible avec Windows 10 ou Mac 10.15
  • Entièrement compatible avec iOS 13 et Android 10.0.
Disponible sur :

Grâce à ce logiciel, vous pourrez effectuer un transfert direct de données de l'iPhone vers un iPhone 11 Pro. Voici comment vous pouvez le faire :

Étape 1. Connecter les deux iPhones à votre ordinateur

Après avoir téléchargé et installé le logiciel sur votre ordinateur, lancez le logiciel. Cliquez sur Transfert de téléphone à téléphone.

transfert de l'ancien iphone vers l'iphone 11

Connectez les deux iPhones. Il devrait être capable de détecter les deux appareils automatiquement. Assurez-vous que la position des deux appareils est correcte--si ce n'est pas le cas, cliquez sur le bouton Retourner .

transfert de l'ancien iphone vers l'iphone 11

Étape 2. Sélectionnez les fichiers et lancez le processus de transfert.

Dans la colonne du milieu, sélectionnez les types de fichiers que vous souhaitez transférer en cochant la case située à côté du nom du type de fichier. Cliquez sur le bouton Démarrerpour lancer le processus de transfert de données de l'iPhone. Assurez-vous que les deux iPhones restent connectés à votre ordinateur.

Cela prendra quelques minutes et vous pourrez suivre l'évolution de la situation.

transfert de l'ancien iphone vers l'iphone 7

Essayer gratuitement Essayer gratuitement

Solution 2. Transférer sélectivement les données de la sauvegarde iTunes vers l'iPhone 11

Avez-vous fait une sauvegarde religieuse de votre iPhone via iTunes ? Cependant, vous ne comptez pas tout restaurer sur votre nouvel iPhone 11. Voici comment vous pouvez utiliser Wondershare MobileTrans pour effectuer un transfert de données sélectif :

Étape 1. Choisir la bonne option de restauration

Connectez votre nouvel iPhone 11 à votre PC ou Mac Windows. Lancez le logiciel et cliquez sur le bouton "Restaurer à partir de sauvegardes ".

restore from itunes to iphone 7
Vous disposerez alors de plusieurs sources de fichiers de sauvegarde.  Choisissez iTunes de la liste.

restaurer depuis itunes vers iphone 7

Étape 2. Restaurer la sauvegarde d'iTunes

Dans la fenêtre suivante, sélectionnez le fichier de sauvegarde iTunes qui contient le contenu que vous souhaitez restaurer. Sélectionnez les types de fichiers que vous souhaitez restaurer. De cette façon, vous pouvez simplement restaurer des contacts et des photos sans inclure les mémos et les applications (si c'est ce que vous voulez) en cochant les cases à côté du type de fichier.

restaurer depuis itunes vers iphone 7

Une fois que vous êtes satisfait de votre sélection, cliquez sur le bouton Démarrer le transfert pour lancer le processus de transfert sélectif des données. Le temps nécessaire pour restaurer tout ce que vous voulez dans votre nouvel appareil dépendra de la taille totale du contenu que vous transférez. Assurez-vous que votre iPhone X/8/7/7 Plus est toujours connecté à votre ordinateur.

Essayer gratuitement Essayer gratuitement

Partie 3 : Solution 3. Transférer sélectivement les données de la sauvegarde iCloud vers l'iPhone 11

Si vous préférez sauvegarder le contenu de votre appareil sur iCloud plutôt que sur iTunes, ne vous inquiétez pas. Vous pourrez également effectuer un transfert de données sélectif avec les données de sauvegarde d'iCloud. Voici comment vous pourrez le faire :

Étape 1. Lancer et choisir l'option de restauration

Téléchargez et installez Wondershare MobileTrans. Lancez le logiciel et connectez votre nouvel iPhone X/8/7/7 Plus à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB. Dans la fenêtre d'accueil du logiciel, cliquez sur l'option Restaurer à partir des sauvegardes .

restaurer de icloud vers iphone 7

Sélectionnez iCloud dans la liste des différentes sources, vous pouvez extraire votre fichier de sauvegarde.

restaurer de icloud vers iphone 7

Connectez-vous à votre compte iCloud pour accéder à vos fichiers de sauvegarde iCloud.

restaurer de icloud vers iphone 7

Étape 2. Télécharger le fichier de sauvegarde iCloud

Une fois que vous avez accès à votre compte iCloud, vous pourrez voir tous les fichiers de sauvegarde iCloud que vous avez en stock. Téléchargez le contenu du fichier de sauvegarde iCloud en cliquant sur le bouton Télécharger - cela prendra plusieurs minutes, en fonction de la quantité de contenu qu'il contient.

(L'image n'est qu'une illustration)

restaurer de icloud vers iphone 7

Étape 3. Restaurer la sauvegarde iCloud

Maintenant que vous avez téléchargé le contenu de votre fichier de sauvegarde iCloud, cliquez sur le bouton Démarrer le transfert pour lancer le processus de transfert sélectif des données. Assurez-vous que votre iPhone X/8/7/7 Plus reste connecté à votre ordinateur pour garantir le succès du transfert de données.

restaurer de icloud vers iphone 7


Essayer gratuitement Essayer gratuitement

Le transfert de données entre iPhones ne doit pas être un sujet d'intimidation. C'est vraiment facile et pas compliqué du tout - surtout si vous avez les bons outils pour vous aider. Avec l'annonce des spécifications et des fonctionnalités de l'iPhone 7, nous sommes sûrs que vous êtes plus qu'enthousiastes à l'idée de mettre officiellement la main sur ce nouvel appareil. Il a l'air trop incroyable pour que vous le rejetiez parce que vous avez des problèmes avec le transfert de données de l'iPhone.

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)
Articles Populaires
Page d'accueil > Ressources > Transferencia de iPhone > 3 façons de transférer des données d'un ancien iPhone vers un iPhone 11/XS/X/8/7/7 Plus

Tous Les Sujets

3 Ways to Transfer Data from Old iPhone to iPhone 11/XS/X/8/7/7 Plus

Everyone is expecting the launch of Apple's iPhone 11/11 Pro alongside the new iOS 13. Many rumours and speculations have been thrown about the internet which makes the waiting unbearable. If you are planning to upgrade your iOS device, you are definitely have been thinking of ways you can do an iPhone data transfer to the new device.


MobileTrans -Phone Transfer is a great software that allows you to transfer data between iPhones. Not only that, you can use to perform data transfer on Android and Windows. It does not matter which carrier you are on and all you need is a Windows PC or a Mac to aid you. With just one-click, you will be able to transfer contacts, SMS, call history, calendar items, photos, music, video and apps between different mobile phones based on different mobile operating systems. It has been around for a while now and is packed with many cool key features:


Solution 1. Directly transfer data from old iPhone to iPhone 11

MobileTrans Phone Transfer

Transfer Data from Old iPhone to another iPhone in 1 Click!

  • Easily transfer photos, videos, calendar, contacts, messages and music from iPhone to iPhone/iPad/Android.
  • Takes less than 10 minutes to finish.
  • Enable to transfer from HTC, Samsung, Nokia, Motorola, iPhone and more to new iPhone that run iOS 13.
  • Works perfectly with Apple, Samsung, HTC, LG, Sony, Google, HUAWEI, Motorola, ZTE, Nokia and more smartphones and tablets.
  • Fully compatible with major providers like AT&T, Verizon, Sprint and T-Mobile.
  • Fully compatible with Windows 10 or Mac 10.15
  • Fully compatible with iOS 13 and Android 10.0.
Available on:

You will be able to perform direct iPhone data transfer to an iPhone 11 Pro with this software. Here is how you can do so:

Step 1. Connect both iPhones to your computer

After downloading and installing the software on your computer, launch the software. Click on Phone to Phone Transfer.

transfer from old iphone to iphone 11

Connect both iPhones. It should be able to detect both devices automatically. Make sure the position of both devices are correct---if it is not, click the Flip button.

transfer from old iphone to iphone 11

Step 2. Select the files and start the transfer process.

In the middle column, select the file types you want to transfer by checking the box next to the file type name. Click on the Startbutton to start the iPhone data transfer process. Make sure that both iPhones are kept connected to your computer.

It will take a few minutes and you can monitor the progress.

transfer from old iphone to iphone 7

Try It Free Try It Free

Solution 2. Selectively transfer data from iTunes backup to iPhone 11

Have you been religiously backing up your iPhone via iTunes? However, you do not plan to restore everything on your new iPhone 11. Here is how you can use Wondershare MobileTrans to perform a selective data transfer:

Step 1. Choose the right restore option

Connect your new iPhone 11 to your Windows PC or Mac. Launch the software and click the Restore From Backups option.

restore from itunes to iphone 7
You will then be given several backup file sources. Pick iTunes from the list.

restore from itunes to iphone 7

Step 2. Restore iTunes backup

In the next window, select the iTunes backup file that has the content that you want to restore. Select the file types that you want to restore. In this way, you can just restore contacts and pictures without including memos and apps (if this is what you want) by checking the boxes next to the file type.

restore from itunes to iphone 7

Once you are happy with your selection, click the Start Transfer button to start the selective data transfer process. The amount of time needed to restore everything that you want into your new device will depend on the total content size you are transferring. Make sure that that your iPhone X/8/7/7 Plusis kept connected to your computer.

Try It Free Try It Free

Part 3: Solution 3. Selectively transfer data from iCloud backup to iPhone 11

If you prefer backing up the content of your device on iCloud instead of iTunes, do not worry. You will be able to perform selective data transfer with iCloud backup data too. Here is how you will be able to do it:

Step 1. Launch and choose restore option

Download and install Wondershare MobileTrans. Launch the software and connect your new iPhone X/8/7/7 Plusto the computer using a USB cable. On the welcome window of the software, click the Restore from Backups option.

restore from icloud to iphone 7

Select iCloud from the list of different sources you can extract your backup file.

restore from icloud to iphone 7

Sign into your iCloud account to access your iCloud backup files.

restore from icloud to iphone 7

Step 2. Download the iCloud backup file

Once you have access to your iCloud account, you will be able to see all the iCloud backup file you have in storage. Download the content of the iCloud backup file by clicking the Download button---this will take several minutes, depending on the amount of content on it.

(Picture is for illustration only)

restore from icloud to iphone 7

Step 3. Restore iCloud backup

Now that you have the content of your iCloud backup file downloaded, click the Start Transfer button to start the selective data transfer process. Make sure that your iPhone X/8/7/7 Plusremain connected to your computer to ensure that the data transfer is a success.

restore from icloud to iphone 7


Try It Free Try It Free

Transferring data between iPhones need not be something to be intimidated by. It is really easy and not complicated at all---especially if you have the right tools to help you. With the announcement of iPhone 7's specifications and features, we are sure you are more than excited to officially get your hands on the new device. It looks too amazing for you to dismiss it because you are having troubles with iPhone data transfer.

Nicola Massimo

staff Editor

0 Comment(s)
Hot Articles
Home > Resources > iPhone Transfer > 3 Ways to Transfer Data from Old iPhone to iPhone 11/XS/X/8/7/7 Plus

All TOPICS