Comment Transférer des Contacts d'un Téléphone Windows vers un Téléphone Android ?

Vous souhaitez transférer des contacts de Windows Phone vers un téléphone Android? Dans cet article, nous allons présenter 3 façons de le faire. Par conséquent, vous n'avez plus à vous soucier de la façon de transférer des contacts ou d'autres données de WinPhone vers Android.

Partie 1. Transférer des contacts d'un Téléphone Windows vers un Téléphone Android en 1 Clic

Si vous recherchez une méthode pour transférer des contacts d'un Téléphone Windows vers un téléphone Android, vous constaterez peut-être que de nombreux programmes ou applications peuvent vous aider à le faire. Mais selon nos recherches,MobileTrans - Transfert de Téléphone est l'un des programmes les plus efficaces qui vous permet de transférer des calendriers, des vidéos, des photos, de la musique, des messages texte et des contacts d'un Téléphone Windows vers un téléphone Android en 1 clic.

MobileTrans - Transfert de Téléphone

Transférez facilement et de manière flexible les contacts d'un téléphone Windows vers un téléphone Android!

  • Transfère facilement des photos, des vidéos, un calendrier, des contacts, des messages et de la musique d'un Téléphone Windows vers un téléphone Android.
  • Réalisable en moins de 10 minutes.
  • Possibilité de transfert de HTC, Samsung, Nokia, Motorola, iPhone et plus vers iPhone X/8/7/6S/6 (Plus)/SE/5S/5C/5/4S/4/3GS qui fonctionne avec iOS 11/10/9/8/7/6/5.
  • Fonctionne parfaitement avec Apple, Samsung, HTC, LG, Sony, Google, HUAWEI, Motorola, ZTE, Nokia et autres smartphones et tablettes.
  • Entièrement compatible avec les principaux fournisseurs comme AT&T, Verizon, Sprint et T-Mobile.
  • Entièrement compatible avec Windows 10 ou Mac 10.12
Disponible sur:

Étapes pour transférer les contacts d'un téléphone Windows vers un appareil Android

Étape 1. Exécutez le programme de transfert de données MobileTrans

Afin de transférer des contacts d'un téléphone Windows vers un appareil Android, vous devez télécharger et installer Wondershare MobileTrans sur votre PC Windows. Dans l'interface principale de MobileTrans, sélectionnez le mode «Sauvegarder votre Téléphone».

Téléphone Windows Android-sélectionner le mode de l'appareil

Étape 2. Connectez votre téléphone Windows à votre ordinateur

Utilisez des câbles USB pour connecter votre ancien iPhone et votre Google Nexus 6 à l'ordinateur. Une fois connecté, votre téléphone sera détecté et cliquez sur «Démarrer le transfert» pour transférer vos fichiers vers l'ordinateur.

Téléphone Windows vers Android -sauvegarder téléphone Windows

Étape 3. Transférez les contacts du téléphone Windows vers les appareils Android

Lorsque vos fichiers sont transférés sur votre ordinateur, vous pouvez simplement connecter votre téléphone Android à l'ordinateur, puis transférer vos fichiers de votre ordinateur vers votre téléphone Android. De cette manière, vous venez de transférer avec succès les contacts du téléphone Windows vers votre appareil Android.

Téléphone Windows vers Android - transférer des contacts d'un téléphone Windows Phone vers un appareil Android

Tutoriel Vidéo : Transférer les contacts d'un téléphone Windows vers un appareil Android

Essayer GratuitementEssayer Gratuitement

Partie 2. Synchroniser les contacts d'un Téléphone Windows avec votre compte Outlook

La synchronisation de vos contacts de votre Téléphone Windows vers votre compte Outlook peut être effectuée via le cloud ou Microsoft Exchange. Pour utiliser les fonctionnalités de synchronisation, vous pouvez utiliser un compte Microsoft comme n'importe quel e-mail que vous utilisez pour Outlook.com, Windows 8 / 8.1, Skype, Find My Phone, OneDrive, Office 365. Si vous vous connectez à votre téléphone Microsoft avec l'un de vos comptes Microsoft, vous pourrez sauvegarder les contacts de votre téléphone. Tous vos contacts se trouvent dans Personnes. Vous pouvez tous les enregistrer dans votre compte Windows et ensuite ils peuvent être synchronisés dans votre compte Outlook.

Cela dépend de votre Téléphone Windows, mais pour Windows 7, vous pouvez également utiliser Outlook Hotmail Connector et votre compte de messagerie Windows Live Hotmail. Une fois que vous êtes connecté à votre compte Windows sur votre téléphone, vous pouvez voir tous vos contacts dans le compte ou vous pouvez les copier dans ce compte. Une fois que vous aurez tous vos contacts à cet endroit, vous pourrez synchroniser avec votre Outlook.

Pour les Téléphones Windows plus récents, vous pouvez utiliser un logiciel tiers afin de transférer vos contacts vers votre compte Outlook:

Étape 1. Ouvrez votre téléphone Windows

Ouvrez votre téléphone et vos contacts. Connectez votre téléphone à l'ordinateur.

Étape 2. Transférez vos contacts vers le compte Outlook

La dernière étape consiste à transférer vos contacts.

Téléphone Windows vers Android - comment Transférer des contacts d'un téléphone Windows Phone vers un appareil Android

Partie 3. Importer les contacts Outlook sur votre téléphone Android par TunesGo

Wondershare TunesGo est un outil utilisé pour transférer des données entre votre Outlook et votre téléphone. En outre, vous pourrez résoudre le problème des contacts en double. Cet outil est utilisé pour une meilleure gestion de vos appareils et avoir le contrôle de vos appareils. Nous devons avoir tous nos contacts en un seul endroit. Et si vous venez d'acheter un nouvel iPhone, vous souhaitez probablement avoir tous vos contacts Outlook sur cet appareil également. Vous pouvez utiliser le transfert TunesGo Android et en plus d'avoir tous vos contacts sur votre iPhone, vous pouvez également utiliser la fonction de fusion pour éviter d'avoir des contacts en double. Les versions d'Outlook prises en charge par Mobile Go sont Outlook 2016, 2013, 2010. TunesGo peut également transférer des contacts de WinPhone vers Android.

Le Wondershare TunesGo doit être installé sur votre appareil et vous pourrez importer vos contacts depuis Outlook. Ce sont des étapes faciles à suivre et tous vos contacts se retrouveront sur votre téléphone Android.

Étape 1. Ouvrez l'outil de transfert Android Tunesgo importer les contacts Outlook

Vous verrez l'onglet Informations en haut. Après avoir cliqué sur Contacts, vous avez plusieurs options telles que Importer, Exporter, Supprimer, Dupliquer.

Étape 2. Importer des Contacts Outlook sur Android

Vous avez cinq options pour importer les contacts, par exemple à partir de vCard, d'un fichier CSV, du carnet d'adresses Windows et à partir d'Outlook 2016, 2013, 2010. Choisissez la version d'Outlook que vous utilisez et cliquez sur Importer.

Téléphone Windows vers Android - importer des contacts outlook vers Android

Partie 3. Sondage: Quels appareils Android utilisez-vous?

1. Samsung
2. HTC
3. Sony
4. LG
5. Motorola
6. Google
7. Acer
8. ZTE
9. Huawei
10. Asus

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)
Articles Populaires
Page d'accueil > Ressources > Transfert Winphone > Comment Transférer des Contacts d'un Téléphone Windows vers un Téléphone Android ?

Tous Les Sujets

ios 11 updateX

How to Transfer Contacts from Windows Phone to Android Phones

Want to transfer contacts from Windows Phone to Android Phones? Here in this article, we are going to introduce 3 ways to get it through. Therefore, you don't need to worry about how to transfser contacts or other data from WinPhone to Android any more.

Part 1: Transfer contacts from Windows Phone to Android Phones in 1 Click

If your are looking for a method to transfer contacts from Windows Phone to Android Phones, you may find that there are many programs or apps can finish your task. But according to our research, MobileTrans Phone Transfer is one of the most cose-effective program which enables you to transfer calendars, video, photos, music, text messages and contacts from Windows Phone to Android Phones in 1 click.

MobileTrans Phone Transfer

Transfer contacts from Windows phone to Android phones easily & flexibly!

  • Easily transfer photos, videos, calendar, contacts, messages and music from Windows Phone to Android Phones.
  • Takes less than 10 minutes to finish.
  • Enable to transfer from HTC, Samsung, Nokia, Motorola, iPhone and more to iPhone X/8/7/6S/6 (Plus)/SE/5S/5C/5/4S/4/3GS that run iOS 11/10/9/8/7/6/5.
  • Works perfectly with Apple, Samsung, HTC, LG, Sony, Google, HUAWEI, Motorola, ZTE, Nokia and more smartphones and tablets.
  • Fully compatible with major providers like AT&T, Verizon, Sprint and T-Mobile.
  • Fully compatible with Windows 10 or Mac 10.12
Available on:

Steps to transfer contacts from Windows phone to Android devices

Step 1. Run the data transfer program MobileTrans

In order to transfer contacts from Windows phone to Android devices, your are supposed to download and install Wondershare MobileTrans on your Windows PC. In the primary interface of MobileTrans, select "Back Up Your Phone" mode.

Windows Phone to Android-select device mode

Step 2. Connect your Windows phone to your computer

Use USB cables to connect both your old iPhone and Google Nexus 6 to computer. Once connected, your phone will be detected and click "Start Transfer" to transfer your files to computer.

Windows Phone to Android-backup Windows phone

Step 3. Transfer contacts from Windows phone to Android devices

When your files are transferred to your computer, you can just connect your Android phone to computer and then transfer your files from your computer to your Android phone. So, in this way, you just successfully transfer contacts from Windows phone to Android devices.

Windows Phone to Android-transfer contacts from Windows phone to Android devices

Video Tutorial: Transfer contacts from Windows phone to Android devices

Try It FreeTry It Free

Part 12: Sync contacts in Windows Phone to your Outlook account

Syncing your contacts from your Windows Phone to your Outlook account can be done through cloud or Microsoft Exchange. In order to use the syncing features, you can utilise a Microsoft account like any email that you use for Outlook.com, Windows 8 / 8.1, Skype, Find My Phone, OneDrive, Office 365. If you sign in into your Microsoft Phone with any of your Microsoft accounts, you will be able to back up contacts from your phone. All your contacts can be found in People. You can save them all into your Windows account and after they can be synced into your Outlook account.

It depends on your Windows Phone, but for Windows 7 you can use also Outlook Hotmail Connector and your Windows Live Hotmail email account. Once you are logged into your Windows account on your phone, you can see all your contacts into the account or you can copy them into this account. After you have all your contacts there, you will be able to synced with your Outlook.

For newer Windows Phones you can use third party software in order to transfer your contacts to your Outlook account:

Step 1. Open your Windows phone

Open your phone and contacts. Connect the phone to the computer.

Step 2. Transfer your contacts to the Outlook account

Final step is to transfer your contacts.

Windows Phone to Android-how to Transfer contacts from Windows phone to Android devices

Part 3: Import the Outlook contacts to your Android Phone by TunesGo Android Transfer

Wondershare TunesGo tool it is used for transferring data between your Outlook and your phone. Also, you will be able to resolve the issue with duplicate contacts. This tool is used for better management of your devices and having control of your devices. We need to have all our contacts in one place. And if you have just bought a new iPhone probably you wish to have also all your Outlook contacts here. You can use the TunesGo Android Transfer and besides having all your contacts into your iPhone, you can also use the merge function to avoid having duplicate contacts. Outlook versions supported by Mobile Go are Outlook 2016, 2013, 2010. TunesGo can also transfer contacts from WinPhone to Android as well.

The Wondershare TunesGo must be installed on your device and you will be able to import your contacts from Outlook. There are easy steps to follow, and all your contacts will be on your Android phone.

Step 1. Open Tunesgo Android Transfer to import the Outlook Contacts

You will see the Information tab from the top. After you click on Contacts, you have multiple options like Import, Export, Delete, De-duplicate.

Step 2. Import Outlook Contacts to Android

You have five options to import the contacts, such as from vCard, from CSV file, from Windows Address Book and from Outlook 2016, 2013, 2010. Choose the version of Outlook that you use and click on Import.

Windows Phone to Android-import outlook contacts to android

Part 3. Poll: Which Android devices do you use?

1. Samsung
2. HTC
3. Sony
4. LG
5. Motorola
6. Google
7. Acer
8. ZTE
9. Huawei
10. Asus

Phone Transfer

1. Transfer from Android
2. From from iOS
3. Nokia Transfer
4. Huawei Transfer
5. Samsung Transfer
6. iPhone 7
7. Other Transfer
8. Tips

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Hot Articles
Home > Resource > Winphone Transfer > How to Transfer Contacts from Windows Phone to Android Phones

All TOPICS

Top