Comment transférer des applications vers Android 4.4 KitKat

Android 4.4 est conçu pour permettre aux téléphones et tablettes Android de fonctionner plus rapidement et plus facilement. Si vous avez acheté un Google Nexus 5, le premier téléphone Android avec Android 4.4, ou mis à niveau votre Nexus 4/7, vous voudrez peut-être jouer rapidement sur des applications intéressantes. Pour le faire, tout d'abord, vous devez transférer et installer des applications sur eux. Dans cet article, je vais vous montrer les moyens détaillés pour transférer des applications à partir d'un ancien appareil Android ou de l'ordinateur vers l'appareil Android avec Android 4.4, KitKat.

Méthode 1: Transférer des applications à partir d'un appareil Android vers un autre avec Android KitKat

vez-vous déjà imaginé que vous pouvez transférer toutes les applications de votre ancien appareil Android vers celui qui fonctionne avec Android 4.4 en 1 clic? Il semble incroyable, mais vous pouvez le faire sans encombre. Le logiciel Transfert de Téléphone MobileTrans est ce dont vous avez besoin pour faire face aux problèmes.

Transfert de Téléphone MobileTrans

Transfert d’applications vers un Android 4.4, KitKat en un clic!

  • C’est facile de transférer des photos, vidéos, calendrier, contacts, messages et de la musique depuis un Android vers un iPhone/iPad.
  • Ça prend moins de 10 minutes.
  • Permet de transférer depuis un HTC, Samsung, Nokia, Motorola et bien d’autres vers un iPhone7/SE/6s (Plus)/6 Plus/5s/5c/5/4S/4/3GS qui fonctionnent avec iOS 10/9/8/7/6/5.
  • Fonctionne parfaitement avec Apple, Samsung, HTC, LG, Sony, Google, HUAWEI, Motorola, ZTE, Nokia et bien d’autres smartphones et tablettes.
  • Complètement compatible avec la plupart des fournisseurs comme AT&T, Verizon, Sprint et T-Mobile.
  • Complètement compatible avec Windows 10 ou Mac 10.12
Disponible sur:

Étapes à suivre pour transférer des applications vers Android 4.4, KitKat

Téléchargez le programme de transfert de téléphone sur l'ordinateur et consultez le didacticiel étape par étape. Dans la partie suivante, nous allons utiliser la version Windows comme essai.

Tâches préparatoires: avoir déjà téléchargé Wondeshare MobileTrans, avoir deux appareils Android, deux câbles USB et un ordinateur Windows.

Étape 1. Connectez les deux appareils Android sur l'ordinateur Windows

Après avoir téléchargé et installé Wondershare MobileTrans sur l'ordinateur Windows, lancez-le et sur la fenêtre principale du programme on va vous demander de connecter vos appareils à l'ordinateur. Utilisez des câbles USB pour connecter vos deux appareils Android à l'ordinateur Windows. Wondershare MobileTrans les reconnaîtra automatiquement.

how to transfer apps to Android 4.4, KitKat-install mobiletrans

Étape 2. Transfert d'applications vers un appareil Android avec Android 4.4, KitKat

Toutes les données sont cochées. Vous devez décocher les Contacts, Messages de texte et autres pour, tout simplement, garder les applications qui vous intéressent. Ensuite, allez et cliquez sur “Lancer la copie".

première étape pour transférer des applications vers Android 4.4, KitKat-transfert d'application

"Effacer les données avant de copier“ est utilisé pour supprimer toutes les applications enregistrées sur le stockage du téléphone et de la carte SD de l'appareil Android cible avant le transfert de l'application. Par conséquent, cochez-le lorsque vous ne voulez plus garder les applications.

transférer des applications vers Android 4.4, KitKat

Essai Gratuit Essai Gratuit

Méthode 2: Transférer des applications depuis un ordinateur vers un appareil Android avec Android 4.4

Et si vous venez de recevoir un appareil Android, comme un Nexus 5, et vous souhaitez transférer des applications ? Dans ce cas, le logiciel Wondershare MobileGo pour Android est la meilleure option pour vous. C'est un gestionnaire d'applications Android intelligent, lequel, non seulement vous aide à transférer et à installer des applications de l'ordinateur vers votre appareil Android avec Android 4.4, mais fonctionne aussi parfaitement pour le téléchargement d'applications sur votre appareil Android avec Android 4.4.

Téléchargez et installez la version d'essai gratuite du Wondershare MobileGo pour Android sur l'ordinateur. Ensuite, suivez les étapes simples ci-dessous.

Essai Gratuit

Étape 1. Connectez votre appareil Android qui exécute Android 4.4 à l'ordinateur

2 façons sont disponibles pour la connexion: via un câble USB ou via une connexion WiFi. Pour la connexion WiFi, il est important de vous assurer que vous avez installé l'application MobileGo sur votre appareil Android. Sinon, installez-le maintenant. Si vous préférez utiliser le câble USB, l'application Mobile Go sera automatiquement installée sur votre appareil Android.

android 4.4 kitkat app transfer

Étape 2. Déplacez les applications de l'ordinateur vers l'appareil Android avec Android 4.4

Tous les fichiers sur votre appareil Android sont affichés sur la colonne de gauche. Cliquez sur "Applications" pour entrer sur la fenêtre de gestion de l'application. En cliquant sur "Installer", vous verrez la fenêtre du navigateur de fichiers, accédez au dossier où vous sauvegardez les applications. Cliquez sur "Ouvrir" pour les installer.

file sharing

Sous "Ressource en ligne", il y a "Google Play Apps". Cliquez dessus et vous pouvez télécharger et installer des applications directement sur votre appareil Android avec Android 4.4. Si vous souhaitez télécharger des applications à partir d’autres sites, comme AppBrain, vous pouvez cliquer sur la croix pour ajouter les sites sous "Ressource en ligne".

copier les applications vers android 4.4, kitkat

Rafael Kaminski

staff Editor

0 Commentaire(s)
Articles Populaires
Page d'accueil > Ressources > Transfert Android > Comment transférer des applications vers Android 4.4 KitKat

Tous Les Sujets

How to Transfer Apps to Android 4.4, KitKat

Android 4.4 is designed to let Android phone and tablet run faster and smoother. If you purchased the Google Nexus 5, the first Android phone with Android 4.4, or upgraded your Nexus 4/7, you may want to play cool apps on them soon. To make it, first of all, you have to transfer and install apps on them. In this article, I'm going to show you the ways to transfer apps from an old Android device or the computer to the Android device with Android 4.4, KitKat in details.

Part 1: Transfer apps from an Android device to the other running Android KitKat

Have you imaged that you can transfer all apps on your old Android device to the one that runs Android 4.4 in 1 click? It seems unbelievable, but you can do it without a hitch. The MobileTrans Phone Transfer is what you need to bring you through the trouble.

MobileTrans Phone Transfer

Transfer Apps to Android 4.4, KitKat in 1 Click!

  • Easily transfer photos, videos, calendar, contacts, messages and music from Android to iPhone/iPad.
  • Takes less than 10 minutes to finish.
  • Enable to transfer from HTC, Samsung, Nokia, Motorola, iPhone and more to iPhone 7/SE/6s (Plus)/6 Plus/5s/5c/5/4S/4/3GS that run iOS 11/10/9/8/7/6/5.
  • Works perfectly with Apple, Samsung, HTC, LG, Sony, Google, HUAWEI, Motorola, ZTE, Nokia and more smartphones and tablets.
  • Fully compatible with major providers like AT&T, Verizon, Sprint and T-Mobile.
  • Fully compatible with Windows 10 or Mac 10.12
Available on:

Steps to transfer apps to Android 4.4, KitKat

Download the phone transfer program on the computer and check out the step-by-step tutorial. In the following part, lets' take the Windows version as a try.

Preparatory work: the Wondeshare MobileTrans, two Android devices, two USB cables, the Windows computer

Step 1. Connect two Android device to the Windows computer

After downloading and installing the Wondershare MobileTrans on the Windows computer, launch it and you will get the program primary window that prompts you to connect your devices to the computer. Use USB cables to connect your two Android devices to the Windows computer. The Wondershare MobileTrans will recognize them automatically.

how to transfer apps to Android 4.4, KitKat-install mobiletrans

Step 2. Transfer apps to Android device with Android 4.4, KitKat from the other one

All the data are ticked. You should remove the marks before Contacts, Text messages and others and just keep Apps ticked. Then, go and click "Start Copy".

first step to transfer apps to Android 4.4, KitKat-transfer app

"Clear data before copy" is used to remove all the apps saved on phone storage and SD card on the target Android device before app transfer. Hence, tick it when you really don't want to keep the apps any more.

transfer apps to Android 4.4, KitKat

Try It Free Try It Free

Method 2: Transfer apps from the computer to Android device with Android 4.4

What if you just have one Android device, like Nexus 5, and want to transfer apps to it? In this case, the desktop Wondershare MobileGo for Android is the right one for you. It's such a smart Android app manager, which not only helps you transfer and install apps from the computer to your Android device with Android 4.4, but also works perfectly in downloading apps to your Android device running Android 4.4.

Download and install the free trial version of the Wondershare MobileGo for Android on the computer. Then, follow the simple steps below.

Try It Free

Step 1. Connect your Android device that runs Android 4.4 to the computer

2 Ways are available to make the connection: via USB cable or WiFi. For WiFi connection, it's important to make sure you have installed the MobileGo app on your Android device. If not, install it now. If you prefer to use the USB cable, the Mobile Go app will be automatically installed on your Android device.

android 4.4 kitkat app transfer

Step 2. Move apps from computer to the Android device with Android 4.4

All files on your Android device are shown in the left column. Click "Apps" to enter the app management window. By clicking "Install", you get the file browser window, navigate to the folder where you save the apps. Click "Open" to install them.

file sharing

Under the "Online Resource", there is "Google Play Apps". Click it and you can download and install apps directly to your Android device with Android 4.4. If you want to download apps from some other websites, like AppBrain, you can click the cross to add the websites under "Online Resource".

copy apps to android 4.4, kitkat

Phone Transfer

1. Transfer from Android
2. From from iOS
3. Nokia Transfer
4. Huawei Transfer
5. Samsung Transfer
6. iPhone 7
7. Other Transfer
8. Tips

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Hot Articles
Home > Resource > Android Transfer > How to Transfer Apps to Android 4.4, KitKat

All TOPICS

Top