Comment obtenir plus de stockage gratuit sur Onedrive

Écrit par Caroline Laurent | Jun 24,2021

Il est évident que l'un des meilleurs et des plus fiables services de stockage dans le nuage est fourni par le OneDrive Microsoft. Dès le début, 15 Go d'espace de stockage gratuit sont offerts à ses utilisateurs. Cependant, cet espace est disponible une fois que vous vous êtes inscrit, mais de nombreuses techniques permettent d'en ajouter beaucoup plus et la plupart d'entre elles ne vous font même pas payer l'espace gratuit. Dans cet article, nous mentionnerons quelques moyens vraiment efficaces et simples pour obtenir plus d'espace OneDrive gratuit dans le confort de votre foyer.

Si vous souhaitez savoir comment obtenir du stockage gratuit ou augmenter votre quota de stockage sur OneDrive, nous vous assurons que vous le découvrirez après avoir lu cet article extrêmement instructif. Donc, pour obtenir plus d'espace OneDrive, continuez à lire.

Partie 1. Comment obtenir plus de stockage gratuit sur OneDrive

Comme mentionné précédemment, lorsque vous vous inscrivez à OneDrive, 15 Go vous sont offerts et peuvent être augmentés de plusieurs façons. Par exemple, Microsoft peut vous fournir un espace gratuit lorsque vous vous abonnez ou téléchargez un de ses produits ou services, ou simplement en utilisant les fonctionnalités de OneDrive. Une fois que vous aurez accumulé de l'espace libre sur OneDrive, vous disposerez peut-être d'environ 1 285 Go d'espace de stockage. Vous trouverez ci-dessous quelques méthodes illustrées qui peuvent vous aider à obtenir plus d'espace OneDrive gratuit.

1. Un espace libre pour être loyal

Dernièrement, l'espace de stockage a été augmenté grâce à l'offre gratuite de Microsoft "OneDrive", alors qu'il était auparavant de 7 Go et qu'il est maintenant de 15 Go. Cependant, les utilisateurs qui ont été abonnés à OneDrive depuis l'époque où il s'appelait Windows Live SkyDrive, possèdent déjà 25 Go d'espace libre sur leur compte. Et alors que la conversion de leur nom de marque a eu lieu, l'espace gratuit a également été réduit à seulement 15 Go, avec quelques autres modifications de leurs fonctionnalités. Cependant, Microsoft a récompensé ses anciens utilisateurs en leur offrant une prime de fidélité de 10 Go. En ajoutant l'espace offert et l'espace bonus, on arrive à nouveau à 25 Go, donc il n'y avait rien à perdre. Vous pouvez vérifier cela dans votre espace de stockage supplémentaire dans les paramètres de votre compte comme indiqué.

Obtenir plus d'espace de stockage gratuit sur un disque - Un espace gratuit pour être loyal

2. Abonnement à Office 365

C'est beaucoup. Il vous suffit de vous abonner à Office 365 de Microsoft, et un téraoctet entier d'espace OneDrive gratuit vous sera attribué. Cela représente exactement 1024 Go, ce qui correspond à votre OneDrive. Vous pouvez cocher cette case lorsque vous avez l'option de magasin d'adjonction dans les paramètres comme indiqué dans l'illustration ci-dessous.

Obtenir plus d'espace de stockage gratuit sur un disque-Abonnement à Office 365

3. Bonus de surface

Un autre moyen efficace d'obtenir plus d'espace OneDrive est d'obtenir un bonus de surface. Chaque fois que vous achetez un appareil Microsoft Surface, vous avez droit à 200 Go d'espace OneDrive gratuit pendant deux ans. Pour le rapport valeur/prix de Surface, ce serait un bon ajout.

Il est très important de garder à l'esprit que même si vous achetez plus d'un appareil, les appareils de surface n'ajouteront pas d'espace à votre compte OneDrive, mais augmenteront plutôt le temps pendant lequel vous possédez cet espace. Par exemple, en termes simples, le fait de posséder deux Surfaces ne vous offrira pas 400 Go pendant 2 ans, mais plutôt 200 Go pendant 4 ans.

Obtenir plus d'espace de stockage gratuit sur un disque-Bonus de surface

4. Bonus d'enthousiasme

Ce bonus est assez flexible et vous pouvez le recevoir pour avoir réalisé plusieurs choses. Par exemple, vous pouvez recevoir cet espace OneDrive gratuit si vous possédez ou achetez un téléphone Windows, si vous vous inscrivez à des services ou produits Microsoft, si vous êtes enregistré en tant que bêta-testeur pour Microsoft Office ou même si vous vous inscrivez au programme de récompenses Bing. En outre, Microsoft continue à mener des campagnes limitées dans le temps pour les utilisateurs de OneDrive et offre en échange un espace de stockage gratuit. Vous pouvez suivre leur Blog pour être sûr de ne pas manquer la prochaine campagne. Le blog d'OneDrive

Obtenir plus d'espace de stockage gratuit sur un disque-Bonus d'enthousiasme

5. Bonus de parrainage sur OneDrive

Cette méthode est relativement courante et assez populaire. Microsoft étant très généreux, il offre 500 Mo d'espace OneDrive gratuit pour chaque personne que vous parrainez, qu'il s'agisse d'un ami, d'un membre de votre famille ou d'un collègue. Le nombre maximum de références peut être de 10 personnes qui s'inscrivent et commencent à utiliser OneDrive, ce qui indique que vous pouvez disposer d'un maximum de 5 Go d'espace OneDrive gratuit supplémentaire pour sauvegarder vos fichiers.

Vous pouvez obtenir votre lien de parrainage et même le partager sur les sites de réseaux sociaux. Pour ce faire, sur votre page de stockage OneDrive, il vous suffit de cliquer sur "Obtenir un stockage gratuit". Veuillez vous référer à la figure ci-dessous.

Obtenir plus d'espace de stockage gratuit sur un disque-Bonus de parrainage sur OneDrive

Maintenant, en choisissant un réseau social comme Facebook, twitter et d'autres affichent le lien d'invitation comme indiqué ci-dessous, donc, pour chaque ami qui s'inscrit à OneDriveby votre référence ou en cliquant sur le lien que vous avez affiché, vous et votre ami serez récompensés d'un espace OneDrive gratuit supplémentaire de 0,5 Go.

Obtenir plus d'espace de stockage gratuit sur un disque-récompenser l'espace supplémentaire

6. Bonus de photos de caméra

En cela, si vous faites une sélection de sauvegarde automatique pour votre compte qui permet de transférer des photos directement sur le OneDrive, cela vous permettra d'avoir plus d'espace libre. Cette quantité dépend également de leurs plans de promotion actuels. Normalement, cela devrait vous fournir 3 Gigaoctets de stockage supplémentaire qui peuvent fluctuer et vous pouvez en obtenir un peu plus ou un peu moins.

Obtenir plus d'espace de stockage gratuit sur un disque-Bonus de photos de caméra

Partie 2. Conseils pour les bonus

Bien que les méthodes expliquées dans cet article vous fourniront suffisamment d'espace libre sur OneDrive pour stocker vos applications et vos fichiers, si, pour certaines raisons, vous ne pouvez pas utiliser ces espaces de stockage gratuits ou si vous avez besoin de plus d'espace, alors vous devrez toujours payer pour plus d'espace de stockage sur OneDrive. La structure de prix fournie par Microsoft permet d'obtenir 100 Go de stockage supplémentaire au coût de 1,99 $ par mois (soit environ 25 $ par an) et 200 Go pour 3,99 $ par mois (soit environ 50 $ par an).

Obtenir plus d'espace de stockage gratuit sur un disque-conseils

En ce qui concerne l'utilisation de l'espace gratuit OneDrive, Microsoft est très généreux et offre un large éventail d'options extrêmement simples et efficaces. Dans l'ensemble, OneDrive est un fournisseur de services génial qui réussit à être l'un des services en nuage les plus conviviaux du marché.

Si vous voulez sauvegarder et restaurer vos données de téléphone sur PC dans OneDrive, je vous propose d'utiliser Wondershare MobileTrans pour sauvegarder toutes vos données sur votre ordinateur.

MobileTrans - Sauvegarde de téléphone

Sauvegarder et restaurer des données du téléphone Android ou iOS sur PC en un clic.

  • • MobileTrans vous permet de créer facilement une sauvegarde de votre téléphone
  • • Sur votre PC ou Mac, y compris vos contacts, photos, messages et autres types de données.
  • • Sauvegarder votre iPhone ou Android sur votre PC pour éviter la perte de données qui peut survenir à tout moment!
4,085,556 personnes l'ont téléchargé

Autres articles recommandés

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

Articles les plus lus

mobiletrans transfert de téléphone
MobileTrans - Transfert de téléphone
  • Transférer des données entre Android, iOS et Windows Phone.
  • Déplacer des contacts, des photos, de la musique, des vidéos, un calendrier, une messagerie vocale et plus d'un téléphone à un autre.
  • Compatible avec plus de 6000 téléphones mobiles, y compris iPhone, Samsung, HTC, Huawei, Xiaomi et plus.
  • Fonctionne avec Android 9.0 et iOS 13.
Télécharger Télécharger

How to Get More Free Onedrive Storage

It is evident that one of the best and most reliable cloud storage services is provided by Microsoft's OneDrive. Right from the very beginning, 15 GB of free storage space is offered to its users. However, this space is available once you sign up but a lot more can be added by numerous techniques and most of them do not even charge you for the free space. In this article, we will mention some really effective and straightforward ways to get more free OneDrive space at the comfort of your home.

If you are keen to know how to get free OneDrive storage, we assure you will find that out after going through this extremely informative article. So, to get more OneDrive space just keep reading.

Part 1. How to Get More Free OneDrive Storage

As mentioned earlier, when you sign up for OneDrive, 15 GB will be offered to you and this can be increased in many ways. For instance, Microsoft might provide you with some free space when you subscribe or download one of their products or services, or simply by utilizing the features of OneDrive. Once you build up free OneDrive space you might end up with roughly 1285 GB of storage space. Below are some methods with illustrations that can guide you towards availing more free OneDrive space.

1. Free Space for Being Loyal

Lately, increased storage space is offered by Microsoft ‘OneDrive’s free plan, earlier it was 7 GB and now it's 15 GB. However, the users who have been subscribed to OneDrive since the time it was called Windows Live SkyDrive, already possess 25GB of free space in their accounts. And while the conversion of their brand name took place the free space also reduced to just 15 GB along with some other alterations in their features. However, Microsoft rewarded its old-time users with 10 GB Loyalty bonus. Adding both the offered and the bonus space, it again sums up to 25 GB, so basically nothing was there to lose. You can check this in your additional storage in your account settings as shown.

Get more free onedrive storage-Free Space for Being Loyal

2. Office 365 Subscription

This is quite a great deal. All you need to do is to subscribe to Microsoft's Office 365, and you will be allotted an entire terabyte of free OneDrive space. That is exactly 1024 GB which instantly adds up to your OneDrive. This can be checked where you have your addition store option in settings as shown in the illustration below.

Get more free onedrive storage-Office 365 Subscription

3. Surface bonus

Another effective way to get more OneDrive space is through a surface bonus. Whenever any Microsoft Surface device is purchased by you, you become eligible to receive 200 GB of free OneDrive space, for 2 years. For Surface's value/price ratio this would be a nice addition.

A very important thing to keep in mind while availing the surface bonus is that even if you buy more than one device, Surface devices will not add space to your OneDrive account, but rather increase the time you own that space. For example, in simple words, owning two Surfaces will not offer you 400 GB for 2 years, but rather provide 200 GB for 4 years.

Get more free onedrive storage-Surface bonus

4. Enthusiast bonus

This bonus is quite flexible and you can receive this for performing multiple things. For instance, you can receive this free OneDrive space if you own or buy a Windows phone, you sign up for Microsoft services or products, registered as a beta tester for Microsoft Office or even if you sign up for the program of Bing Rewards. Apart from this, Microsoft also keeps conducting time-limited campaigns for the OneDrive users and in return, they offer free storage space. You can follow their Blog to make sure you’ll not miss the next campaign. The OneDrive Blog

Get more free onedrive storage-Enthusiast bonus

5. OneDrive Referral bonus

This method is relatively common and quite popular. Microsoft being really generous offer 500MB of free OneDrive space for every person you refer it could be your friend, family or colleague. The maximum number of references can be 10 people who sign up and starts using OneDrive.Which indicates that you can avail a maximum of 5 GB additional free OneDrive space to save your files.

You can get your referral link and even share it on the social networking websites. To do this, on your OneDrive storage page simply click "Get free storage". Please refer to the figure below.

Get more free onedrive storage-OneDrive Referral bonus

Now by choosing a social network like Facebook, twitter and more post the invitation link as shown below, therefore, for each friend who sign-up for OneDriveby your reference or by clicking the link you posted, both you and your friend will be rewarded an extra 0.5 GB of free OneDrive space.

Get more free onedrive storage-reward extra space

6. Camera roll bonus

In this, if you make a selection of auto backup for your account which enables transferring of photos directly to the OneDrive this will allow you with more free space. This quantity also depends on their current promotion plans. Normally, this would provide you 3 Gigabytes of add-on storage which might fluctuate and you can get a little more or less.

Get more free onedrive storage-Camera roll bonus

Part 2. Bonus Tips

Although the methods that were explained in this article will provide you enough Free OneDrive space to store your apps and files, however, if due to some reasons you are unable to avail those free storages or you need even more than that, then you always pay for more storage space on OneDrive. The price structure provided by Microsoft allows 100 GB of additional storage at cost of $1.99 a month (which is approx. $25 per year) and 200 GB for $3.99 per month (or approx. $ 50 per year).

Get more free onedrive storage-bonus tips

When it comes to availing free OneDrive space, Microsoft is quite generous and offers a wide range of options which are extremely simple and effective. Overall, OneDrive is an awesome service provider that manages to be one of most user-friendly cloud services available in the market.

MobileTrans

Best Way to Restore Data to Android/iPhone in 1 Click!

  • Easily transfer photos, videos, calendar, contacts, messages and music from Android to iPhone/iPad.
  • Backup and restore data on your device to a computer with one click.
  • Takes less than 10 minutes to finish.
  • Enable to transfer from HTC, Samsung, Nokia, Motorola, iPhone and more to iPhone 11/Xs/Xr/X/8/7/6S/6 (Plus)/SE/5S/5C/5/4S/4/3GS that run iOS 13/12/11/10/9/8/7/6/5.
  • Works perfectly with Apple, Samsung, HTC, LG, Sony, Google, HUAWEI, Motorola, ZTE, Nokia and more smartphones and tablets.
  • Fully compatible with major providers like AT&T, Verizon, Sprint and T-Mobile.
  • Fully compatible with Windows 10 or Mac 10.15.
  • Fully compatible with iOS 13 and Android 9.0.
Available on:

Nicola Massimo

staff Editor

0 Comment(s)
Hot Articles
Home > Resources > Android Tips > How to Get More Free Onedrive Storage

All TOPICS