Comment transférer des photos de Samsung vers l'iPhone en un seul clic

Aujourd'hui, Samsung est une société de téléphonie mobile Android de renommée mondiale et des millions d'utilisateurs utilisent des téléphones de la marque Samsung. Peut-être avez-vous déjà utilisé ce téléphone ou l'utilisez-vous également actuellement. Mais si vous souhaitez utiliser l'iPhone 11 ou si vous l'avez déjà acheté, vous vous demandez comment transférer des photos de Samsung vers l'iPhone ? Peut-être avez-vous une belle collection de vos belles photos et souvenirs dans votre ancien téléphone et vous ne voulez pas les perdre. Ce genre de problèmes est fréquent lorsque vous achetez un nouveau téléphone avec un nouveau système d'exploitation autre que votre ancien système d'exploitation. Mais ne vous inquiétez pas pour vos belles photos ou les données de votre ancien téléphone, car après avoir lu et suivi ce guide, vous pouvez facilement transférer de Samsung à l'iPhone en un seul clic, y compris les photos, les contacts, la musique, les vidéos, etc.

Partie 1. Transférer des photos de Samsung vers l'iPhone avec iTunes

Si vous êtes un nouvel utilisateur de l'iPhone, vous devez savoir qu'iTunes est le logiciel officiel d'Apple pour gérer les données de votre iPhone comme les vidéos et les photos ou les fichiers musicaux. Ce logiciel vous permet d'ajouter ou de supprimer des photos ou d'autres données de votre iPhone, mais le problème est que cette méthode n'est pas fiable et que vous risquez parfois de perdre toutes vos données personnelles. Ce processus est un peu technique et vous devez donc suivre chaque étape très attentivement. Dans ce processus, les utilisateurs doivent tout d'abord transférer toutes leurs photos sur l'ordinateur, puis synchroniser les photos avec iTunes.

Comment transférer des photos de Samsung vers l'iPhone avec iTunes

Étape 1. Tout d'abord, connectez votre Samsung mobile à l'ordinateur à l'aide d'un câble et maintenez votre Samsung en mode lecteur de disque. Allez dans le disque dur externe de Samsung sur votre ordinateur et ouvrez le dossier DCIM. Créez maintenant un nouveau dossier à n'importe quel endroit de votre ordinateur et copiez toutes les images de ce dossier à partir du dossier DCIM de votre mobile Samsung.

Transférer des photos de Samsung vers l'iPhone-connecter le samsung en mode ordinateur et disque

Étape 2. Installez maintenant la dernière version d'iTunes depuis le site web d'Apple et connectez l'iPhone à l'ordinateur avec le câble. Après avoir détecté l'iPhone dans l'interface iTunes, cliquez sur le bouton de l'appareil. Cliquez maintenant sur Photos et vérifiez les photos de synchronisation. Cliquez sur Choisir des photos et parcourez le dossier où vous avez copié vos photos précédemment. Cliquez maintenant sur le bouton Syncronisation. Toutes vos photos seront alors copiées de ce dossier vers votre iPhone.

Transférer des photos de Samsung vers l'iPhone-

Remqrque : Cette méthode est gratuite mais très risquée. Si vous avez déjà des photos sur votre iPhone, elle effacera toutes les photos précédentes de votre iPhone et les remplacera par les nouvelles.

Partie 2. Le moyen le plus simple de transférer des photos du Samsung Galaxy vers l'iPhone en un seul clic

Jusqu'à présent, nous avons parlé de la manière risquée et peu pratique de transférer des données ou des photos de Samsung à l'iPhone et nous allons maintenant vous parler de la manière sûre et rapide, en un seul clic, de transférer des photos de la galaxie Samsung vers l'iPhone. Cette voie est appelée MobileTrans - Transfert de téléphone qui permet de transférer des photos de Samsung vers l'iPhone en un seul clic et qui est compatible avec la plupart des téléphones portables. Il prend en charge les systèmes d'exploitation Android, iPhone et Windows et est disponible pour les utilisateurs Windows et Mac.

Caractéristiques principales :

  • Fonctionnalité de transfert : Il peut facilement transférer des photos de Samsung vers l'iPhone et prend en charge plus de 15 types de fichiers, notamment des contacts, des messages, de la musique, des vidéos, etc..
  • Fonction de sauvegarde : Wondershare Mobilestrans vous permet de transférer vos photos ou autres fichiers de votre Samsung ou iPhone vers un ordinateur également.
  • Transfert de téléphone vers téléphone : Il vous permet de transférer des fichiers directement entre appareils.
  • Fonctions de restauration : Si vous avez une sauvegarde sur votre ordinateur effectuée précédemment à partir d'autres appareils, vous pouvez facilement restaurer cette sauvegarde de l'ordinateur ou du mac vers les mobiles iPhone ou Android en un seul clic.
  • Mobiles pris en charge : MobilesTrans prend en charge tous les types de systèmes d'exploitation mobiles disponibles, y compris Android, les appareils iOS et Windows Phone également.
  • Disponibilité : MobileTrans est disponible pour les utilisateurs Mac et Windows.

  • Comment transférer des photos de Samsung vers l'iPhone en un clic avec MobileTrans:

    Étape 1. Vous devez d'abord installer le programme sur l'ordinateur pour lancer le processus de transfert. Veuillez visiter l'URL ci-dessous pour l'installer. Lancez le programme puis cliquez sur l'option "Transfert téléphonique" dans le logiciel.

    Essayer gratuitement Essayer gratuitement

    Transférer des photos de Samsung vers l'iPhone-mobiletrans

    Etape 2. Maintenant, joignez le mobile Samsung et l'iPhone avec l'ordinateur avec leur câble et attendez qu'il soit détecté dans l'interface MobileTrans. Maintenant, sur l'interface, cliquez sur le bouton "Retourner" pour sélectionner le mobile source et le mobile destination. La source sera à gauche et le mobile de destination sera à droite. Gardez Samsung à gauche et iPhone à droite, puis cliquez sur le bouton "Démarrer le transfert". MobileTrans transférera toutes vos photos vers l'iPhone dans un certain temps.

    Transférer des photos de Samsung vers l'iPhone-connecter les téléphones et transférer

    Dans cet article, il y a deux façons de transférer des photos de Samsung vers l'iPhone en un clic et manuellement. La méthode manuelle consiste à utiliser iTunes et la méthode automatique est Wondershare MobileTrans. Les deux méthodes sont totalement différentes. La première méthode permet de transférer des photos manuellement en les transférant d'abord vers l'ordinateur puis vers l'iPhone. La méthode manuelle risque d'effacer toutes vos photos précédentes de l'iPhone et de les remplacer par de nouvelles, tandis que la méthode automatique Wondershare MobileTrans vous permet de transférer facilement des photos de Samsung vers l'iPhone sans craindre de perdre vos photos précédentes en un seul clic.

    MobileTrans - Transfert de téléphone

    Transférez vos photos de Samsung à l'iPhone en 1 seul clic !

    • Transfére facilement des photos, des vidéos, un calendrier, des contacts, des messages et de la musique d'Android vers l'iPhone/iPad.
    • Sauvegarde et restaure les données de votre appareil sur un ordinateur en un seul clic.
    • Il faut moins de 10 minutes pour terminer.
    • Permet le transfert de HTC, Samsung, Nokia, Motorola, iPhone et plus vers l'iPhone.
    • Fonctionne parfaitement avec Apple, Samsung, HTC, LG, Sony, Google, HUAWEI, Motorola, ZTE, Nokia et d'autres smartphones et tablettes.
    • Entièrement compatible avec les principaux fournisseurs comme AT&T, Verizon, Sprint et T-Mobile.
    • Entièrement compatible avec Windows 10 ou Mac 10.15
    • Entièrement compatible avec iOS 13 et Android 9.0.
    Disponible sur :

    Caroline Laurent

    staff Editor

    0 Commentaire(s)
    Articles Populaires
    Page d'accueil > Ressources > Transfert iPhone > Comment transférer des photos de Samsung vers l'iPhone en un seul clic

    Tous Les Sujets

How to Transfer Photos from Samsung to iPhone with One Click

Today Samsung is a world famous Android mobile company and millions of users are using Samsung brand mobiles. Maybe you have also used this phone previously or using currently as well. But if you would like to use iPhone 11 or you have already bought it, are you worried about how to transfer photos from Samsung to iPhone? Maybe you have a great collection of your beautiful photos and memories in your old phone and you don’t want to lose them. These types of problems are common when you buy a new phone with new operating system other than your previous operating system. But no need to worry about your lovely photos or previous mobile data, because after reading and following this guide you can easily transfer from Samsung to iPhone in one click only, including photos, contacts, music, videos etc.

Part 1. Transfer Photos from Samsung to iPhone with iTunes

If you are a new user of iPhone, you may need to know that iTunes is official software of apple to manage your iPhone data like videos and photos or music files. This software enables you to add or delete photos or other data from your iPhone but the issue is that this way is not reliable and sometimes you may lose all of your personal data. This process is little bit technical so you must follow each and every step very carefully. In this process first of all users have to transfer their all photos to computer and then sync photos with iTunes.

How to transfer photos from Samsung to iPhone with iTunes

Step 1. First of all connect your Samsung mobile with computer using cable and keep your Samsung in the disk drive mode. Go in the external hard drive of Samsung on your computer and open DCIM Folder. Now create a new folder at any place on your computer and copy all images in this folder from DCIM folder of your Samsung mobile.

Transfer Photos from Samsung to iPhone-connect samsung to computer and disk mode

Step 2. Now install the latest version of iTunes from the Apple website and connect iPhone with computer with the cable. After detecting iPhone in iTunes interface, click on the device button. Now click on Photos and check the Sync photos. Click on Choose Photos and browse that folder where you have copied your photos previously. Now click on Sync button. Your all photos will be copied from that folder to your iPhone now.

Transfer Photos from Samsung to iPhone-

Note: This method is free but very risky. If you have any photos on your iPhone previously, it will erase all previous photos from your iPhone and replace them with the new photos.

Part 2. Easiest Way to transfer Photos from Samsung Galaxy to iPhone with 1 Click

Until now we have discussed about the risky and inconvenient way to transfer data or photos from Samsung to iPhone and now we will tell you about the safe and fast one click way to transfer photos from Samsung galaxy to iPhone. This way is named as MobileTrans - Phone Transfer which enables you to transfer photos from Samsung to iPhone in one click only and supports mostly every mobile. It supports Android, iPhone and windows phone operating systems and available for windows and mac both users.

Key features:

  • Transfer feature: It can easily transfer photos from Samsung to iPhone and supports more than 15 type of files including contacts, messages, music, videos etc.
  • Backup feature: Wondershare Mobilestrans enables you to transfer your photos or other files from your Samsung or iPhone to computer as well.
  • Phone to Phone Transfer: It allows you to transfer files directly between devices.
  • Restore features: If you have any backup on your computer previously made from other devices, you can easily restore that backup from computer or mac to iPhone or Android mobiles easily in one click only.
  • Supported Mobiles: MobilesTrans supports all types of available mobile operating systems including Android, iOS devices, and Windows Phone as well.
  • Availability: MobileTrans is available for mac and windows users.

  • How to Transfer photos from Samsung to iPhone in one click with MobileTrans:

    Step 1. You have to install program on computer first to start the transfer process. Please visit below URL to install it. Launch the program and then click on “Phone Transfer” option in the software.

    Try It Free Try It Free

    Transfer Photos from Samsung to iPhone-mobiletrans

    Step 2. Now join the Samsung mobile and iPhone with computer with their cable and wait until it is detected in the MobileTrans interface. Now on the interface click on “Flip” button to select the source and destination mobile. Source will be at left side and Destination mobile will be at right side. Keep Samsung in left and iPhone in right and then click on “Start Transfer” button. MobileTrans will transfer all your photos to iPhone in some time.

    Transfer Photos from Samsung to iPhone-connect phones and transfer

    There are two ways available in this article to transfer photos from Samsung to iPhone in one click and manually. Manual way of transferring photos is by using iTunes and the automatic way is by Wondershare MobileTrans. Both ways are totally different. First way enables you to transfer photos manually by transferring first to computer and then to iPhone. There is risk in manual way that is this way will erase all your previous photos from iPhone and replace with new one, whereas in the automatic Wondershare MobileTrans way you can easily transfer photos from Samsung to iPhone without worrying about losing your previous photos in one click.

    MobileTrans - Phone Transfer

    Transfer Photos from Samsung to iPhone in 1 Click!

    • Easily transfer photos, videos, calendar, contacts, messages and music from Android to iPhone/iPad.
    • Backup and restore data on your device to a computer with one click.
    • Takes less than 10 minutes to finish.
    • Enable to transfer from HTC, Samsung, Nokia, Motorola, iPhone and more to iPhone.
    • Works perfectly with Apple, Samsung, HTC, LG, Sony, Google, HUAWEI, Motorola, ZTE, Nokia and more smartphones and tablets.
    • Fully compatible with major providers like AT&T, Verizon, Sprint and T-Mobile.
    • Fully compatible with Windows 10 or Mac 10.15
    • Fully compatible with iOS 13 and Android 9.0.
    Available on:

    Samsung Transfer

    1. Samsung to iPhone
    2. Samsung to Samsung
    3. Other Phones to Samsung
    4. Samsung Tools
    5. Samsung Smart Switch

    Nicola Massimo

    staff Editor

    0 Comment(s)
    Hot Articles
    Home > Resources > iPhone Transfer > How to Transfer Photos from Samsung to iPhone with One Click

    All TOPICS