Comment réparer le problème d'impossible de transférer la musique vers iPhone

Si vous essayez de transférer des chansons depuis l'ordinateur vers iTunes, il y a tellement de problèmes pour transférer de la musique vers l'iPhone. Si vous cherchez une solution pour résoudre ce problème, vous pouvez suivre ce guide. Nous partagerons quelques conseils sur la façon de réparer le problème d'impossible de transférer de la musique vers l'iPhone et nous allons proposer une autre façon alternative de transférer de la musique vers iPhone quand iTunes est incapable de vous aider.

Partie 1. Conseils sur la façon de réparer "impossible de transférer la musique iTunes vers iPhone"

Astuce #1. Vérifiez l'espace disponible

C'est une chose très courante parfois, vous transférez des chansons en utilisant iTunes mais elles ne seront pas transférées. Peut-être que votre iPhone n'a pas beaucoup d'espace pour stocker les fichiers que vous transférez vers votre iPhone. Habituellement, les fichiers vidéo HD ont besoin d'un grand espace pour se stocker dans votre téléphone. Dans ce cas, il est préférable de vérifier l'espace sur votre iPhone avant de les transférer. Vous pouvez vérifier le stockage en allant dans Paramètres > Général > Utilisation > Stockage. Vous pouvez voir l'espace disponible dans votre iPhone. Cette chose peut réparer "impossible de transférer de la musique vers iPhone".

Comment réparer le problème d'impossible de transférer de la musique vers l'iPhone-Vérifiez l'espace disponible

Astuce #2. Assurez-vous que “la musique est cochée” dans iTunes

Lors du transfert de musique depuis l'ordinateur vers l'iPhone en utilisant iTunes, si vous rencontrez le problème de ne pas pouvoir transférer de la musique d'iTunes vers l'iPhone, la raison possible peut être que lorsque vous synchronisez de la musique, il se peut que vous n'ayez pas coché l'option “Musique”. Alors allez dans l'onglet "Musique" d'iTunes et vérifiez si l'option ”entrer dans la bibliothèque musicale" est cochée. Si elle n'est pas cochée, vous ne pouvez pas transférer de la musique vers iPhone.

Comment réparer ne peut pas transférer de la musique sur iPhone-la musique est cochée

Astuce #3. Vérifiez les mises à jour iTunes

Apple ajoute régulièrement des nouvelles fonctionnalités aux nouvelles versions du logiciel iTunes. Dans cette condition, si votre version iTunes est très ancienne, il y a des chances que vous ne puissiez pas transférer de la musique vers iPhone. Pour corriger le problème de ne pas pouvoir transférer de la musique vers l'iPhone, il suffit de cliquer sur Aide > Vérifier les mises à jour dans l'interface iTunes.

Comment réparer ne peut pas transférer de la musique sur iPhone-mise à jour d'iTunes

Astuce #4. Vérifiez si les chansons sont dans la bibliothèque iTunes ou non

iTunes synchronise la musique depuis la bibliothèque iTunes. Donc, avant de synchroniser votre iPhone avec iTunes, vous devez l'ajouter dans la bibliothèque iTunes. Si les chansons ne sont pas là dans la bibliothèque iTunes, vous ne pouvez pas synchroniser l'iPhone avec iTunes et les chansons ne seront pas transférées. Cliquez sur l'onglet ”chansons" sous bibliothèque dans le côté gauche. Vérifiez ici si les chansons sont disponibles ou pas. Si les chansons ne le sont pas, veuillez ajouter quelques chansons pour ajouter de la musique à l'iPhone.

Partie 2. Comment transférer de la musique vers l'iPhone sans iTunes

MobileTrans - Transfert de téléphone est un outil de transfert de téléphone pour vous et vous aide lorsque vous ne pouvez pas transférer de la musique vers l'iPhone en utilisant iTunes. Si vous avez essayé tous les conseils ci-dessus et vous n'êtes toujours pas en mesure de fixer le problème de ne pas pouvoir transférer de la musique vers iPhone en utilisant iTunes, vous pouvez utiliser ce logiciel pour synchroniser de la musique sur iPhone. Ce logiciel alternatif d'iTunes peut facilement transférer de la musique entre deux appareils mobiles directement ou sauvegarder sur l'ordinateur ou restaurer la musique depuis l'ordinateur vers l'iPhone aussi. Ainsi, vous pouvez facilement obtenir de la musique sur votre iPhone en utilisant ce logiciel alternatif d'iTunes nommé MobileTrans.

Étape 1. Pour transférer de la musique entre appareils ou créer une sauvegarde de la musique sur un ordinateur à l'aide d'alternatif d'iTunes, veuillez d'abord la télécharger et l'installer dans votre ordinateur. Après l'installation, lancez-le et cliquez sur la solution "Transfert de Téléphone" dans la fenêtre d'accueil.

MobileTrans - Transfert de téléphone

Transférer des données d'un téléphone portable à un autre en un clic

  • • Transférer jusqu'à 17 types de données, y compris des contacts, des photos, des messages, des applications, de la musique, des notes, des vidéos et plus.
  • • Prise en charge de plus de 8 000 appareils mobiles exécutant Android, iOS et Windows. Prend en charge les appareils iOS qui fonctionnent avec le dernier iOS 14 Nouvelle icône
  • • Transférer tout en toute sécurité sans réinitialiser l'appareil ni supprimer les données d'origine.
  • • Conçu pour les gens avertis en technologie, super facile et rapide.
4,085,556 personnes l'ont téléchargé

Comment réparer ne peut pas transférer de la musique sur iPhone-télécharger MobiTrans

Étape 2. Connectez les appareils Android et iPhone à l'ordinateur. Attendez qu'ils ne soient pas détectés dans l'interface. Après avoir détecté les appareils, veillez vous assurez que l'Android soit à gauche et que l'iPhone soit à droite ou vous pouvez utiliser le bouton ”Inverser" pour changer la position des appareils. Cochez "musique" dans la liste des données disponibles puis cliquez sur le bouton ”Démarrer le transfert" dans l'interface.

Comment réparer ne peut pas transférer de la musique sur iPhone-commencer le transfert

Remarque: Il supporte tous les appareils mobiles comme Windows Phone, téléphones Android et appareils iOS.

Étape 3. Le transfert de musique depuis l'Android vers iPhone sera démarré et vous pourrez facilement accéder à tous les fichiers musicaux sur l'iPhone une fois ce processus est terminé.

Comment réparer ne peut pas transférer de la musique sur iPhone-transfert

Remarque: gardez les deux appareils connectés à l'ordinateur jusqu'à ce que la progression du transfert se termine. Une fois terminé, vous pouvez déconnecter l'iPhone et le téléphone Android de l'ordinateur.

Essai gratuit Essai gratuit

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)
Articles Populaires
Page d'accueil > Ressources > Conseils iPhone > Comment réparer le problème d'impossible de transférer la musique vers iPhone

Tous Les Sujets

How to Fix Can't Transfer Music to iPhone

“I am trying to transfer music to my iPhone using iTunes but whenever I connect my iPhone to computer using cable and adding songs to my iPhone then sync. The process is completing successfully but songs are still not there my iPhone. I can’t transfer music to iPhone and please help me to fix can’t transfer music to iPhone.”

If you are trying to transfer songs from computer to iTunes there are so many problems to transfer music to iPhone. If you are looking for a solution to fix this problem, you can go through this guide. We will share some tips about how to fix can’t transfer music to iPhone and an alternative way to transfer music to iPhone when iTunes unable to help you.

Part 1. Tips about how to fix "Can't transfer music to iPhone"

Tip #1. Check the Available Space

This is a very common thing sometimes you transfer songs using iTunes but they won’t be transferred. Maybe your iPhone doesn’t have much space to store the files which you are transferring to your iPhone. Usually HD video files need large space to store on mobile in that condition it is better to check space on your iPhone before transferring them. You can check storage by going in Setting > General > Usage > Storage. You can see about the available space on your iPhone. This thing can fix “Can’t Transfer music to iPhone”.

How to fix can't transfer music to iPhone-Check the Available Space

Tip #2. Make Sure “Music is checked” in iTunes

While transferring music from computer to iPhone using iTunes if you face cannot transfer music from iTunes to iPhone, the possible reason can be that when you sync music there may be you have not checked “Music” option there. So go in the iTunes music tab and check whether “Enter Music Library” option. If it is not checked you can’t transfer music to iPhone.

How to fix can't transfer music to iPhone-Music is checked

Tip #3. Check for iTunes updates

Apple regularly update iTunes software with new features. In that condition if your iTunes version is very old, there are chances that you can’t transfer music to iPhone. To fix can’t transfer music to iPhone just click on Help > Check for Updates in the iTunes interface.

How to fix can't transfer music to iPhone-upgrade iTunes

Tip #4. Check whether songs are there iTunes library or not

iTunes sync music from iTunes library. So before syncing you iPhone with iTunes, you must add songs in the iTunes library. If songs are not there in the iTunes library, you can’t sync iPhone with iTunes and songs will not be transferred. Click on the “Songs” tab under Library in the left side. Here check songs are available or not. If songs are not there, please add some songs to add music to iPhone.

Part 2. How to Transfer Music to iPhone without iTunes

MobileTrans - Phone Transfer is a phone transfer tool for you and helps you when you can’t transfer music to iPhone using iTunes. If you have tried all tips above and still not able to fix can’t transfer music to iPhone using iTunes, you can use this software to sync music to iPhone. This iTunes alternative software can easily transfer music between two mobile devices directly or backup to computer or restore music from computer to iPhone as well. So you can easily get music on your iPhone using this iTunes alternative software MobileTrans.

Step 1. To transfer music between devices or backup music to computer using iTunes alternative, please download and install it on your computer first. After installing launch and click on “Phone Transfer” solution in the home window.

Try It Free Try It Free

How to fix can't transfer music to iPhone-Download to MobileTrans

Step 2. Connect Android and iPhone devices with computer. Wait until they are not detected in the interface. After detecting devices take care that Android is at left and iPhone is at the right side or you can use “Flip” button to change devices' position. Check “Music” from the list of available data and then click on “Start Transfer” button in the interface.

How to fix can't transfer music to iPhone-start transfer

Note: It supports all mobile devices like windows phone, android mobiles, iOS devices.

Step 3. Music transfer from Android to iPhone will be started and you can easily access all music files on the iPhone once this process is finished.

How to fix can't transfer music to iPhone-transferring

Note: keep connected both devices with computer until the transfer progress is running. Once it is finished then you can disconnect iPhone and Android mobile from computer.

MobileTrans - Phone Transfer

How to Transfer Music to iPhone without iTunes in 1 Click!

  • Easily transfer photos, videos, calendar, contacts, messages and music from Android to iPhone/iPad.
  • Backup and restore data on your device to a computer with one click.
  • Takes less than 10 minutes to finish.
  • Enable to transfer from HTC, Samsung, Nokia, Motorola, iPhone and more to iPhone.
  • Works perfectly with Apple, Samsung, HTC, LG, Sony, Google, HUAWEI, Motorola, ZTE, Nokia and more smartphones and tablets.
  • Fully compatible with major providers like AT&T, Verizon, Sprint and T-Mobile.
  • Fully compatible with Windows 10 or Mac 10.15.
  • Fully compatible with iOS 13 and Android 9.0.
Available on:

Nicola Massimo

staff Editor

0 Comment(s)
Hot Articles
Home > Resources > iPhone Transfer > How to Fix Can't Transfer Music to iPhone

All TOPICS